Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] Survivor Series 2017
MessagePosté: Lun 20 Nov 2017 19:51 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

KICKOFF

Nous avons eu le droit à un match impromtu quand Matt Hardy a interrompu la tentative de chanson de Elias.
Elias vs Matt Hardy
The Drifter envoie Matt Hardy contre le poteau du ring et enchaîne par le Drift Away pour la victoire.
Gagnant : Elias

Kalisto rentre et rate complétement son entrée en se cassant magnifiquement la figure, à voir dans les bétisiers et botchmania.
Lors de sa promo d'entrée Enzo rebondit sur l'épisode de "205 Live" ou le Kalisto l'avait envoyé tête la première dans son gâteau d'anniversaire, expliquant que le Luchador avait envoyé le visage de "205 Live" dans la crême et va détruire Kalisto comme un poulet (chicken voulant aussi dire lâche en anglais).
CruiserWeight Championship
Enzo Amore (c) vs Kalisto
Kalisto se fait dominer dans la première partie du combat avant que le challenger ne parvienne à reprendre le dessus. Il tente plusieurs fois le "Salida del sol" mais Enzo parvient à s'accrocher aux cordes puis à exposer un coin de ring pour l'éviter. A la fin il envoie le luchador la tête dans le coin exposé et enchaîne sur son finisher pour la victoire "semi-clean".
Gagnant et toujours champion : Enzo Amore

Les québécois reçoivent la première grosse ovation de la soirée lors de leur entrée pour le match suivant et Owens prend le micro. Il dit qu'ils ne sont pas venus à la WWE pour affronter des clowns comme Breezango. Zayn ajoute que c'est une honte et une insulte pour les deux meilleurs de SmackDown. Owens dit qu'il a un sujet pour les "fashion files" car c'est ici qu'il a gagné son premier titre Intercontinental et le titre Universal (pop) et Owens dit au public de la fermer car c'était ses moments, pas le leur, mais que maintenant ils ne sont pas dans le 5vs5 car Shane le veut. Owens ajoute que c'est une honte que Shane soit encore Commissionaire alors qu'il a mis le roster en insécurité et les a laissé se faire tabasser par Raw. Ils ont fui pour sauver leur vie car ce n'est pas leur combat et leur problème mais ils sont interrompus par la musique de Breezango.
Breeze dit qu'ils ont reçu un tuyau anonyme sur deux gars mal habillés et mal manucurés qui harcelaient le WWE Universe à Houston. Zayn dit que c'est la police qui arrive et Fandango répond à l'homme de papier qu'il y a une violation du bon gout et leur donne des contraventions.
Kevin Owens et Sami Zayn vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)
Avant la pause Owens et Zayn jettent la Fashion Police en bas du ring et leur lance leurs "tickets". La suite après la pause est courte et classique. Les heels isolent Breeze jusqu'au Hot Tag pour Fandango qui place Zayn pour sa descente de la troisième corde. Owens retire alors Zayn et le membre de la nation enchaîne par sa pop-up powerbomb pour la victoire.
Gagnants: Kevin Owens et Sami Zayn

A noter aussi une interview de AJ Styles qui est confronté à la fin par Mahal, l'ancien WWE champion le regardant sans dire un mot.


SHOW PRINCIPAL


OOOOOOOOH HOUSTOOOOOOOOOOOOONNNNN
C'est The New Day qui ouvre le show sous une bonne pop mais quand ils commencent leurs promos en disant que c'est ce soir The Shield qu'ils affrontent ils commencent à être hués. Woods dit qu'ils vont montrer ce soir que ce sont eux la faction la plus dominante et divertissante de la WWE (huées). Kofi rappelle que The Shield les a attaqués mardi, mais que The Shield ont des énormes ... guts (et non "balls" pour être PG) de l'avoir fait car, ajoute Big E, on sait tous que c'est un monde où les chiens s'entre-dévorent, et que les membres du Shield vont bientôt s'entre-dévorer tandis que la seule fraternité est le New Day car "New Day Rocks".
The Shield arrive par les tribunes après une promo récapitulative sous une énorme pop, et montrant les t-shirt "Raw/The Shield" montrés mardi dernier lors de l'attaque à SmackDown.

The New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods & Big E, SmackDown) vs The Shield (Seth Rollins, Dean Ambrose & Roman Reigns, Raw)
Le début de match montre Rollins dominer Woods et bien vendre un Tag au Gars, qui rentre dans une grosse pop mixte (chant "you still suck") pour se retrouver face à Big E pour un gros teasing de force conclu par un Samoan Drop de Reigns. Tout le monde se retrouve dans le ring et le Shield envoie Kofi et Big E par dessus la troisième corde pour isoler Woods dans le coin. Le New Day parvient ensuite à isoler Ambrose et le public est bien dedans. On enchaine avec un gros spear de Big E sur Ambrose qui était au bord du ring. Big E enlève ensuite le t-shirt de Ambrose et le public hue. Big E essaie de porter une overhead belly-to-belly depuis la deuxième corde mais Ambrose le repousse, permettant au lunatic fringe de passer le relais à Rollins.
Rollins porte son slingblade sur Woods, l'envoie contre le coin du ring et Reigns qui avait fait un blind tag enchaine par un lariat pour le compte de deux, le Gars veut encainer par un Superman Punch sous les huées, mais Woods l'esquive une première fois par un roll-up, mais finit par se le prendre. Le Gars sous de plus grosses huées veut enchainer par un Spear (gros chant "Roman Sucks" mais son cri est repris) mais Woods contre par un coup de pied. Big E intervient et Ambrose fait un Blind Tag, The New Day arrive alors pour essayer le Midnight Hour mais Rollins porte des Superkick sur les deux Unicorn. Ambrose porte le Dirty Deeds sur Kofi et Rollins porte le tombé mais Woods brise le compte sous un chant "This is Awesome".
Big E parvient à envoyer Reigns contre l'escalier, Kogi porte le Trouble in Paradise sur Ambrose et Woods porte un superkick sur Rollins. The New Day se concentre sur Reigns en bas du ring et ensuite porte un gros superkick sur celui-ci tandis que Big E l'avait projeté. Woods porte Big E sur les épaules, Kofi porte un splash sur Ambrose en passant par dessus suivi d'un splash de Big E. Big E porte Ambrose et Rollins et les deux autres portent un double Big Ending. Woods tente le tombé mais Reigns porte un spear sur Big E projettant tout le monde sur le tombé pour le briser (chant "this is awesome")
Cela permet au Shield de revenir. Ambrose porte un suicide Dive sur Big E projeté en bas du ring, Reigns porte un spear. Reigns se place alors sur la deuxième corde et Ambrose et Rollins arrivent à côté pour porter un Triple Powerbomb depuis la deuxième corde pour la victoire des "Hounds of Justice".
Gagnants: The Shield
Raw 1 - SmackDown 0

Stephanie McMahon motive en coulisses l'équipe féminine de Raw. Elle insiste sur le fait qu'elle veut voir la série d'invincibilité de Asuka continuer, elle veut voir The Boss en dépit des différends qu'elles ont eu dans le passé, elle veut voir aussi la fille prête à tout pour réussir et non la hug girl en Bayley, le monstre destructeur qu'est Nia Jax et enfin reconnaît avoir été sceptique sur Capitaine Alicia Fox mais ne l'est plus depuis l'attaque du vestiaire de SmackDown depuis mardi.
Lors de l'entrée, l'équipe de SmackDown rentre relativement dans l'indifférence, Bayley a de nouveau droit à ses ballons gonflables et est bien ovationnée, Banks aussi et Asuka est presque isolée et rentre sous une grosse pop.

Traditionnal 5 on 5 Survivor Series Match
Women's Division
Team SmackDown (Becky Lynch, Naomi, Carmella, Tamina & Natalya a. Lana) vs Team Raw (Alicia Fox, Asuka, Bayley, Sasha Banks & Nia Jax)
Becky Lynch ouvre contre Foxy et la domine rapidement. Elle porte le Becksploder sur la capitaine de Raw mais Bayley à fait un Blind Tag et lui porte un roll-up pour l'élimination.
Becky Lynch (SmackDown) éliminée par Bayley (Raw)
L'équipe de SmackDown parvient ensuite à isoler la "hug girl" grace à la puissance de Tamina qui porte un splash de la troisième corde comme le faisait son père Jimmy "Superfly" Snuka.
Bayley (Raw) éliminée par Tamina (SmackDown)
Arrive ensuite une confrontation attendue entre la Belle Hawaienne et Tamina. Jax envoie un coup à Carmella et Tamina à Banks d'abord et Jax détruit Tamina rapidement avec un rolling neckbreaker pour le compte de deux. Jax, maquilléee comme une voiture volée et avec une nouvelle coupe porte Tamina pour un Saman Drop puis un énorme coup de coude sur Lana qui était sur le tablier du ring. Elle se prend un superkick qui l'envoie en bas du ring, Naomi porte un Suicide Dive, Tamina descend pour un autre superkick puis porte un crossbody depuis l'escalier et revient pour stopper le compte et éliminer l'hawaienne.
Nia Jax (Raw) éliminée par décompte extérieur
Foxy engueule Jax depuis le ring et Naomi en profite pour l'attaquer et lui porter un compte de trois botché semble t'il.
Alicia Fox (Raw) éliminée par Naomi (SmackDown)
Banks enchaîne direct par le Banks Statement sur Naomi pour l'éliminer
Naomi (SmackDown) éliminée par Sasha Banks (Raw)
Asuka se retrouve face à Carmella qui résiste d'abord à un gros kick. La princesse de Staten Island donne des gifles à Asuka qui finit par exploser et lui porter un énorme superkick.
Carmella (SmackDown) éliminée par Asuka (Raw)
Banks se retrouve face à Natalya. Elle se prend des gifles et parvient à porter sa descente des genoux avec Natalya sur la deuxième corde. Elle enchaîne par le Banks Statement mais Tamina intervient, Natalya porte le Sharpshooter et Tamina frappe alors Asuka pour l'empêcher d'intervenir et Banks abandonne.
Sasha Banks (Raw) éliminée par Natalya (SmackDown)
L'impératrice de demain est seule contre deux. Evidemment les filles "bleues" en profite et le public chante "let's go Asuka". Tamina commence à faire parler sa puissance avec un gros Bodyslam, elle tente un Splash de la troisième corde mais Asuka l'esquive et porte un Cross Armbreaker pour la faire abandonner.
Tamina (SmackDown) éliminée par Asuka (Raw)
Natalya frappe la japonaise par derrière et veut porter le Sharpshooter contré en Ankle Lock mais Natalya s'en sort. La Canadienne enchaine par son rolling clothesline mais Asuka contre par une énorme Superkick suivi de son Asuka Lock pour la victoire rouge.
Natalya (SmackDown) éliminée par Asuka (Raw)
Survivante : Asuka (Raw)
Raw 2 - SmackDown 0


Stephanie McMahon chambre Bryan en coulisses disant que Raw mène 2-0. Bryan dit qu'ils vont gagner car ils ont John Cena. Stephanie demande comment ils l'ont eu, qu'a fait Shane pour cela et Bryan ne répond pas mais demande pourquoi elle a ajouté son mari dans l'équipe. Stephanie dit qu'il s'agit du "Game" et non de son mari, et Bryan dit que c'est le même Game qu'il a battu pour faire le main-event de WrestleMania XXX. S'en suit un échange de moqueries et Stephanie conclut en disant que si son frère est détruit ce soir, il ne pourra continuer à gérer SmackDown et que du coup elle cherchera un autre Général Manager

Corbin chambre les gens qui le huent sur la rampe. On revoit Corbin se moquant du Miz sur les réseaux sociaux et de sa femme enceinte. Miz arrive bien applaudi avec Dallas et Axel qui a toujours sa minerve et il embrasse Maryse qui est au premier rang
Raw vs SmackDown - Champion vs Champion
WWE Intercontinental The Miz (a. Bo Dallas & Curtis Axel) vs WWE United States Champion Baron Corbin
Le public n'est pas aussi hostile que d'habitude pour Corbin ce soir. D'ailleurs The Miz nous la joue bien heel au début avec notamment un cheap shot de Dallas qui frappe The Lone Wolf depuis l'extérieur.
Cela permet au Miz de porter sa prise en quatre jusqu'à ce que Corbin atteigne les cordes, The Miz veut enchaîner mais se prend un Deep Six sur une jambe pour le compte de deux.
The Miz contre le End of Days en roll-up pour le compte de deux et Corbin décide de frapper Axel sur sa minerve puis porte le End of Days sur Dallas après l'avoir ramené dans le ring.
veut enchainer sur The Miz qui porte un roll-up pour le compte de deux, puis contre le End of Days par un DDT pour le compte de deux. Le Miz est le premier à se relerver et porte ses Yes Kicks, Corbin esquive le dernier pour se prendre un running dropkick mais il contre le second pour porter le End of Days pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin (SmackDown)
Raw 2 - SmackDown 1
Renée Young interviewe Corbin sur le corps du Miz inanimé. Il dit comme The Miz, que quand sa main se lève sa bouche se ferme et il montre sa ceinture avant de dire qu'il a aussi fermé la gueule du public qui le hue.

Charlee Caruso interviewe Heyman en disant que Styles a dit qu'il sera phénoménal ce soir. Heyman l'interrompt et dit que tout est phénoménal ce soir, que Styles a toujours été phénoménal ... mais que d'un coup la cloche va sonner et que il va se retrouver face au prédateur et que d'un coup, il sera détruit.

Raw vs SmackDown - Tag Team Champions vs Tag Team Champions
The Bar (Cesaro & Sheamus) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)
Le début du match est assez enlevé et permet à chacune des deux équipes de porter ses offensives sans qu'il n'y ait vraiment d'isolement d'un lutteur. Shesaro parvient toutefois à vaguement isoler Jimmy jusqu'à ce qu'il parvienne à contrer les chops de Sheamus sur le tablier du ring et à porter un moonsault et à passer le relais à Jey.
Celui-ci porte un gros surpassement sur Cesaro qui l'envoie contre les cordes suivi d'un Senton.
Ils portent un Superkick sur le suisse qui était porté par Jimmy. Jimmy et Sheamus passe par dessus la troisième corde mais Cesaro se dégage à deux. Sheamus envoie Jimmy contre la barricade et ça permet le swing de Cesaro suivi du Sharpshooter sur Jey au milieu du ring. Sheamus porte un Brogue Kick sur Jimmy qui voulait intervenir mais Jey parvient quand même à atteindre les cordes. Jey contre le White Noise et envoie Sheamus contre le poteau, Cesaro parvient à contrer le Splash et Sheamus porte un White Noise poussé par un springboard de Cesaro mais Jimmy fait le sauvetage.
S'en suit un gros whiplash contre la deuxième corde, suivi d'une sorte de neckbreaker de Sheamus qui portait Jimmy sur ses épaules et que Cesaro pousse, Jey porte un Superkick et met Jimmy sur Sheamus qui se dégage à deux. S'en suit un déluge de Superkick sur Sheamus après un double superkick sur Cesaro, Jey fait un suicide dive sur Cesaro en bas du ring tout en faisant le Tag pour Jimmy qui porte son splash pour la victoire.
Gagnant : The Usos (SmackDown)
Raw 2 - SmackDown 2

Charlee Caruso interviewe Jason Jordan en coulisses, bien hué. Elle lui demande si c'est dur d'avoir été exclu de l'équipe. Il répond qu'il a rassemblé ses esprits et qu'il est à 100% ce soir pour aider son équipe. Charly lui demande si cela inclut Triple H et Jordan répond qu'il va être précis, il espère que ce soir Triple H sera éliminé et que Raw gagnera.

Raw vs SmackDown - Women's Champion vs Women's Champion
Alexa Bliss (Raw) vs Charlotte Flair (SmackDown)
The Queen domine le début du combat après avoir écrasé la tête de Bliss sur le sol depuis le tablier du ring mais la déesse parvient à porter une prise de soumission assez longue au centre du ring tout en insultant Flair. La prise est bien vendue et le public encourage Flair. Bliss frappe Charlotte en l'insultant dans le coin jusqu'à ce que celle-ci porte un roll-up mais en se dégageant elle pousse Flair tête la première contre le coin du ring. Bliss tente un Tornado DDT depuis la deuxième corde contré en souplesse contre le coin du ring. Charlotte essaie son Moonsault mais la déesse parvient à la suspendre à l'envers et la frapper. Elle tente le twisted bliss mais Charlotte se rapproche du bord et du coup elle porte une descente du genou mais pour le compte de deux seulement. Charlotte fait valoir sa force, tente une powerbomb contrée en hurricanerana pour le compte de deux, puis une sunset bomb de Bliss pour le compte de deux.
Charlotte revient dans le combat par des chops comme son père, suivie d'un déluge de coups d'avant bras portée par Bliss enchainant avec une sorte de Kimura sur The Queen. Charlotte se reléve en force et porte une sit-down powerbomb pour le compte de deux (chant "let's go Charlotte, Let's go Bliss"). Bliss contre une tentative de Prise en 4 mais Charlotte porte la sélection naturelle ... pour le compte de deux. The Queen place Bliss pour son Moonsault, lui marche dessus mais Bliss l'esquive mais seulement pour le compte de deux. Charlotte est en rage Bliss porte un DDT mais Charlotte parvient in-extremis à mettre le pied sur la corde. Bliss entre en fureur. Charlotte porte un spear, les deux filles mettent du temps à se relever et Bliss parvient à frapper Charlotte et à continuer à se concentrer sur ses côtes. Elle tentent le "Twisted Bliss" mais Charlotte relève les genoux, elle enchaîne par un Big Boot et la prise en 4 puis la Figure 8 pour la victoire.
Gagnante : Charlotte Flair (SmackDown)
Raw 2 - SmackDown 3


AJ Styles arrive sous une grosse pop tandis qu'on voit une promo de Jinder Mahal qui souhaite que Lesnar fasse vivre l'enfer à Styles. Lesnar arrive ensuite accompagné de Heyman qui présente son poulain à sa façon à la place de Jojo
Raw vs SmackDown - Universal Champion vs WWE Champion
Brock Lesnar (Raw) vs AJ Styles (SmackDown)
Le combat débute sous un gros chant "AJ Styles, Suplex City" dominé par les "AJ Styles". Lesnar fait rapidement valoir sa puissance puis porte une monstrueuse souplesse à travers tout le ring. S'en suit une German Suplex et Lesnar envoie Styles en bas du ring pour porter une German sur la table des annonceurs, puis de retour dans le ring une troisième et le frappe dans le coin. Lesnar essaie ensuite le F5 mais Styles le bloque, puis esquive un coup de genou de Lesnar qui se prend le coin. Styles en profite alors pour se concentrer sur le genou de Lesnar puis porte un Enziguri.
Styles essaie un Moonsault mais The Beast l'attrape au vol sauf que Styles essaie un Tornado DDT mais Lesnar l'envoie au sol. Styles porte un pelle kick puis tente un Springboard contré en une grosse German Suplex. Les deux sont sonnés et AJ se relève. AJ porte un gros forearm qui envoie Lesnar en bas et l'envoie ensuite contre l'escalier. Il ramène Lesnar dans le ring porte un autre enziguri qui envoie Lesnar au sol, porte un moonsault depuis la deuxième corde puis le 450 splash pour le compte de deux. Il essaie le Styles Clash mais Lesnar contre en essayant le F5 mais Styles le contre en calf crusher.
Lesnar envoie la tête de Styles contre le sol pour un gros chant "this is awesome" et il essaie le F5 mais Styles s'accroche aux cordes. Il parvient à porter un Phenomenal Forearm mais Lesnar se dégage à deux. Il retente un springboard mais cette fois-ci contré en F5 pour la victoire.
Gagnant : Brock Lesnar
Raw 3 - SmackDown 3

On a ensuite un long récapitulatif de la rivalité entre Raw et SmackDown ces dernières semaines, suivi de toutes les entrées ce qui pourrait nous sortir l'adage "trop d'entrées tuent l'entrée".

Traditionnal 5 on 5 Survivor Series Elimination Match
Team Raw (Kurt Angle, Finn Balor, Samoa Joe, Triple H & Braun Strowman) vs Team SmackDown (Shane McMahon, John Cena, Bobby Roode, Randy Orton & Shinsuke Nakamura)
Après avoir eu des teasing entre Orton et Balor, la vipère passe sous une grosse pop le relais au divin nippon pour des chants NXT et un rappel du Japon. Nakamura fait ses poses habituelles et Balor passe le relais à Trips qui lui porte un face buster, provoquant le relais à Bobby Roode. Il lui fait la pose "glorious" mais Trips lui porte une droite. Après des échanges le Game porte un facebuster, porte un "suck it" essaie le pedigree contré et Roode fait la pose "glorious" et Angle fait le relais pour porter des souplesses au Glorious one. Nakamura et Triple H s'affrontent une deuxième fois avant que l'équipe de Raw n'intervienne. Nakamura bloque le pedigree et porte le Kinshasa sur Triple H mais Braun avait fait un blind tag. Le Japonais veut alors faire un coup de genou de la deuxième corde mais le monstre parmi les hommes l'attrape, porte un running powerslam et Nakamura est éliminé.
Shinsuke Nakamura (SmackDown) éliminé par Braun Strowman (Raw)
Roode s'en prend aux jambes de Strowman et porte un Blockbuster pour le compte de 1, il contre un running powerslam mais Braun contre un autre blockbuster pour cette fois le réussir.
Bobby Roode (SmackDown) éliminé par Braun Strowman (Raw)
Joe s'engueule avec Strowman pour savoir qui continue le match, Angle et Triple H essayant de les calmer avant de s'engueuler entre eux. Orton arrive par derrière et les frappe, puis attaque Balor sur le tablier, Cena s'en mèle et Orton porte un powerslam sur Joe. Cena et Orton sont dans le ring mais Braun arrive pour se faire attaquer par les deux. Il les repousse. Cena n'arrive pas à soulever Strowman pour le AA et Cena et Orton sortent le monstre du ring. Braun frappe Cena en bas et prépare la table des annonceurs mais Orton le sauve. Roode et Nakamura arrivent alors avec Shane et les cinq passent Strowman à travers la table. Shane veut porter alors son plongeon depuis le coin du ring mais Joe l'envoie sur le ring et veut porter le Coquina clutch esquivé. Cena se tag et s'en prend à Joe mais finit par se prendre un Big Boot et un Senton pour le compte de deux (chants mixtes habituels pour Cena). Joe porte le Uranage et Balor fait un tag, mais Joe se tagge à son tour, les deux s'engueulent et se prend un AA de Cena. Balor essaie de descendre de la troisième corde mais se prend aussi un AA. Cena reporte un AA sur Joe pour le tombé.
Samoa Joe (Raw) éliminé par John Cena (SmackDown)
C'est Angle qui vient sous une grosse pop. Les deux s'engagent dans un combat jusqu'à ce que Cena tente le Five Knuckles Shuffle mais Angle le contre en Ankle lock mais Cena lui donne un coup de pied. Il se fait esquiver le AA pour se prendre un Angle Slam mais Shane brise le compte. Balor enchaine par le coup de grace sur Cena puis angle porte un autre Angle Slam pour le tombé.
John Cena (SmackDown) éliminé par Kurt Angle(Raw)
Orton arrive et frappe Angle. Balor fait le Tag et frappe Shane sur le tablier, et se concentre sur Orton avant d'envoyer Shane contre la barrière. Il porte le sligblade et le running dropkick dans le coin mais Orton esquive le coup de grace pour porter le RKO et le tombé.
Finn Balor (Raw) éliminé par Randy Orton (SmackDown)
Triple H attaque Orton par derrière et Angle se fait le tag. Il monte sur la corde mais Orton pousse Trips faisant tomber Angle puis porte un backbreaker sur The Game. Zayn et Owens apparaissent alors depuis la foule et attaquent Shane au bord du ring, le posent sur la table des annonceurs mais Shane les repousse à coups de chaise. Owens entre sur le ring mais se prend un RKO de Orton tandis que Shane frappe Sami sur la rampe à coups de chaise. Braun est de retour sur le bord du ring, il se tagge lui-même et frappe Orton par derrière, lui porte un gros coup de la corde à linge puis un running powerslam pour le tombé.
Randy Orton (SmackDown) éliminé par Kurt Angle (Raw)
Shane, dernier survivant de son équipe, regarde Braun depuis la rampe. Il se fait enlever sa chaise et finit par rentrer dans le ring mais Triple H se tagge lui-même ce qui énerve Braun. Les deux beau-frères s'insultent mais Angle se tagge lui-même et s'engueule avec HHH. Shane vient par derrière et tente un roll-up mais Kurt se dégage à deux, puis une russian leg sweep et frappe Angle dans le coin avant une descente du coude pour le compte de deux aussi. Angle finit par porte r un Angle slam puis une Ankle lock sur Shane mais celui-ci atteint la corde avant que Angle ne le ramène dans le ring. Triple H alors porte sur Angle un pedigree et met la main de Shane sur Angle pour le tombé.
Kurt Angle (Raw) éliminé par Shane McMahon (SmackDown)
Triple H regarde Braun tout en relevant Shane, il le frappe dans le ventre tout en regardant Braun et porte le pedigree sur son beau-frère pour faire gagner son équipe.
Shane McMahon (SmackDown) éliminé par Triple H (Raw)
Gagnants : Team Raw
Survivants : Braun Strowman & Triple H
Raw 4 - SmackDown 3

Après le match Triple H essaie de sourire à Braun qui semble énerve. Il lève la main du monstre mais celui-ci le défie du regard. Triple H célèbre et veut relever le bras de Braun qui fait signe de la tête que non. Trips lui dit qu'il est l'Homme et échange quelques mots avec lui relevant la main. Braun attrape The Game par la gorge et le repousse dans le coin en lui disant qu'il ne jouera plus jamais ce jeu si il essaie de le voler encore. Triple H l'attaque par derrière pour tenter le pedigree mais c'est bloqué et le monstre porte le running powerslam. Sa musique part et il lui en porte un second et il enlève son t-shirt quand sa musique repart. Il quitte le ring et Triple H est inanimé sur celui-ci pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Survivor Series 2017
MessagePosté: Mar 21 Nov 2017 01:41 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Le show est bon dans l'ensemble.
Tout les matchs sont beaux à voir.

Le Main Event est très étrange... on s'attendait à des trahisons etc mais de voir ce genre de scénario. :rire: Tu as juste l'impression que Triple H voulait son spot. Parce que ça ne fait rien rêver, la fin.

Puis je suis dubitatif sur le retour du Shield. J'ai un peu de la peine... retour beaucoup trop tôt. Beaucoup trop de hype pour battre le New Day en ouverture de PPV... :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Survivor Series 2017
MessagePosté: Dim 26 Nov 2017 20:38 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Ils ont raté le retour du Shield avec l'absence de Reigns à TLC. Là on aurait eu un retour de rêve. Effectiveent, là ça retombe comme un flan.

Mais sinon je suis d'accord, assez bon PPV. L'absence de défense de titre ne gêne pas.

A mon avis le meilleur match d'AJ Styles depuis son arrivée à la WWE. Et le match de la soirée pour le coup.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Survivor Series 2017
MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 12:15 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Ce qui est dommage, c'est qu'on connait les plans de Lesnar depuis très longtemps donc ça enlève tout suspense... parce que rien aurait fuité... on aurait tous cru que Styles aurait put l'emporter. ^^

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Survivor Series 2017
MessagePosté: Mar 28 Nov 2017 00:48 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Moi c'est le fait que SD menait 3-2 qui m'a fait penser que Lesnar devait forcément gagner pour ne pas plomber le main event.

Les plans, on pense souvent les savoir, heureusement que de temps en temps ils nous surprennent. Mais forcément, pour d'autres aussi ça fait attendre une défense de titre crédible, comme Asuka qui doit permettre de changer enfin de championne.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Survivor Series 2017
MessagePosté: Ven 1 Déc 2017 13:33 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Après, je ne vais pas te spoil les plans de Lesnar mais tout ce que j'ai put lire sur lui... ça s'avère être vrai. La fin de ce match en particulier...

J'adore Brock Lesnar mais le fait qu'il soit champion, ça enlève tout suspense. :/

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com