Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] Clash of Champions 2017
MessagePosté: Lun 18 Déc 2017 11:44 
En ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

KICKOFF

Les deux lutteurs reçoivent une petite pop un peu mixte pour chacun.
Zach Ryder vs Mojo Rawley
Ryder se précipite sur Mojo mais ce dernier parvient rapidement à reprendre le dessus et il envoie Ryder en bas du ring avant de l'écraser par une charge de football américain contre la barricade avant la pause promotionnelle. Ryder revient et parvient à porter le Brosky boot et même un second avec Mojo contre les cordes mais en portant le tombé l'ancien footballeur met le pied dans les cordes. Mojo parvient à se ressaisir et écrase Ryder dans le coin puis lui porte un running elbow pour la victoire.
Gagnant : Mojo Rawley
Après le combat Mojo célèbre en continuant à insulter Ryder et en le jetant en bas du ring.

MAIN CARD

Corbin arrive sur le ring à la fin du kickoff. Bobby Roode arrive pendant les présentations et nous fait son entrée "glorieuse" pendant les présentations. Ziggler arrive mais sa musique s'arrête car il veut rentrer sans musique
WWE United States Champion
Baron Corbin (c) vs Dolph Ziggler vs Bobby Roode

Roode envoie Ziggler dehors avec un gros clothesline mais Corbin arrive par derrière et s'en prend au Glorious One en faisant valoir sa puissance à coup d'écrasement au sol et de coups. Le Lone Wolf descend ensuite pour envoyer Ziggler le dos contre la barricade ce qui permet à Roode de reprendre le dessus jusqu'à un Side Slam de Corbin. Ziggler revient alors et Corbin l'esquive ce qui permet à Roode d'envoyer Ziggler en bas et de prendre le dessus sur Corbin jusqu'à un blockbuster mais le champion se dégage à deux.
Ziggler arrive alors tente un Zig-Zag mais Roode le contre, il porte un superkick mais Corbin vient briser le compte et envoie ses deux adversaire dans un coin différent et leur porte des splashs. Roode revient, porte une souplesse sur Ziggler mais se prend le deep six pour le compte de deux. Roode et Corbin finissent par se battre sur les cordes, Roode repouse Corbin sous un gros chant "Bobby Roode" mais Ziggler arrive et se prépare pour une superplex. Corbin arrive en dessous et porte une powerbomb sur l'ensemble pour le premier "this is awesome" de la soirée et un compte de deux.
Ziggler revient sort Corbin du ring et se préparepour un sweet chin music, mais Roode le contre par un Spine buster, veut enchaîner par le Glorious DDT mais Ziggler le contre et porte un gros DDT pour le compte de deux.
Roode revient et envoie Corbin en bas, il attrape le superkick de Ziggler et envoie Corbin dans le coin puis porte le Glorious DDT pour le compte de deux, mais Corbin stoppe le compte, Roode l'envoie en sol et tente le tombé mais Corbin le tire en bas. Corbin porte à Roode un combo chokeslam - backbreaker, le ramène dans le ring et veut porter le End of Days mais se faisant il se prend un Zig-Zag de Ziggler par derrière qui porte le tombé.
Gagnant et nouveau champion US : Dolph Ziggler

Corbin est interviewé par Dasha Stevens. Il est en colère et dit que Ziggler ne méritait pas d'être dans ce match et lui a volé sa ceinture, et qu'il va lui reprendre. De rage, il balance une poubelle.

Daniel Bryan est en coulisses et un technicien lui présente une chemise d'arbitre trop grande. Le technicien part en chercher une autre et Shane McMahon arrive. Il lui dit qu'il l'a pris comme manager général car il l'a toujours respecté mais il ne comprend pas son attitude avec Owens et Zayn. Bryan dit qu'il fait cela pour protéger l'intégrité de SmackDown et aussi peut-être Shane contre lui-même. Shane demande si il sera en dehors du ring mais Bryan lui répond qu'il sera dans le ring et les deux disent qu'ils vont discuter en privé de comment gérer deux arbitres dans le ring.

Aiden English est dans le ring et présente Rusev. Il dit qu'il va chanter une chanson tandis que le public chante "Rusev Day". Sa chanson est un décompte avec tout ce que Rusev a fait pour lui. Devant l'ovation du public il demande si ils veulent un autre refrain et le public dit oui en chantant "Rusev Day". La musique de Gable et Benjamin l'interrompt. Ils sont suivis par le New Day qui distribuent des pancakes et des Usos qui font des jeux de mots sur "Rusev Day" et se moquent de English en se demandant si il veut aller à "American Got Talent".
WWE Tag Team Championship
Fatal Four Way Match
The Usos (c. Jimmy Uso & Jey Uso) vs The New Day (Kofi Kingston & Big E, a. Xavier Woods) vs Shelton Benjamin & Chad Gable vs Aiden English & Rusev

English, Gable, Jimmy et Kofi ouvrent dans un chaos total et taggent tous en même temps leurs partenaires ce qui nous donne les 8 Dans le ring. Big E lance Kofi sur le sol, tandis que Shelton envoie Jimmy au tapis pour le compte de deux.
Big E et Kofi s'attaquent à Shelton avec le Unicorn Stampede. Kofi envoie Rusev au sol avec un dropkick puis le New Day envoie Shelton, Uso et Rusev dans le coin mais Rusev porte un superkick sur Kofi, envoie les Usos dehors et porte un compte de deux sous un chant "Rusev Day".
Benjamin et Gable attaquent Kofi jusqu'à ce que English arrive et envoie Kofi au sol en chantant. Rusev entre tandis que Shelton envoie Kofi au sol pour le compte de deux. English continue son festival jusqu'à ce que Gable porte une superplex sur Kofi mais Rusev brise le compte, envoie les Usos au sol tandis que Gable et Benjamin s'en prennent à deux à Kofi.
Shelton commence alors un festival et empêche Kofi de rentrer en le tapant sur le tablier. Pendant ce temps English bloque un superkick de Uso mais il frappe Gable, Kofi envoyant English au sol avec un stomp. Jey & Big E rentrent au même moment et Big E porte un Belly-to-Belly sur Gable, Jey un Samoan Drop sur English et porte un double tombé tandis que Jey et Big E se confrontent et finissent par se battre. Les Usos envoient Kofi, Rusev et English en dehors, puis Gable & Benjamin mais ils bloquent les superkicks et envoient les Usos en bas. Kofi tente une Springboard mais Shelton le contre en l'air par une powerbomb, English envoie Shelton au sol et l'écrase par terre tête la première puis porte un compte de deux sur Gable. Rusev entre sous une grosse pop et porte l'Accolade sur Gable mais Big E arrive et tente un Big Ending , Rusev monte sur la troisième corde mais English l'envoie au sol. Rusev porte deux comptes de deux sur Big E et lui porte l'Accolade. Gable finit par arriver et porte une grosse souplesse sur Big E, esquive English et va sur Big E en hurlant sur la foule.
Jey lui porte alors un superkick suivi du Big Splash pour la victoire.
Gagnants : The Usos


WWE SmackDown Women's Championship
Lumberjacks match , Lumberjacks : Naomi, Carmella, Lana, Tamina, The Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan)
Charlotte Flair (c) vs Natalya

Au début les deux femmes s'envoient régulièrement dans les bucheronnes mais celles-ci se contentent de renvoyer les lutteuses dans le ring. Elles finissent par se battre quand Natalya arrive, provoquant une bagarre générale conclue par un springboard de Naomi depuis le ring sur toutes les participantes en bas.
Charlotte ramène Natalya dans le ring mais Ruby Riott la retient, suivi d'un coup de Tamina sur la Queen qui permet à Natalya de porter le sharpshooter. Flair parvient à atteindre les cordes mais Tamina et Lana l'emmène en bas du ring et commence à l'attaquer jusqu'à ce que Morgan et Naomi arrivent à leur tour. Carmella monte dans le ring avec sa mallette de Money in The Bank mais les bucheronnes arrivent à leur tour sur le ring. Tout le monde descend en bas et Flair en profite pour faire un Moonsault sur toutes les participantes.
La canadienne est la première à se relever et envoie Flair contre le poteau puis lui porte plusieurs coups avant de la remonter dans le ring et d'y aller pour le Sharpshooter que Flair contre en Figure Eight pour la victoire
Gagnante : Charlotte Flair
Après le match Charlotte va poser avec des fans au premier rang. Kayla Braxton demande alors à Natalya dans le ring ce qui s'est mal passé mais elle répond que rien ne s'est mal passé, juste Charlotte qui a fait comme d'habitude, utilisé son nom de famille à son avantage. Elle commence à pleurer sous les huées, disant qu'elle a donné les meilleurs matchs de l'histoire de la WWE et qu'en retour toutes les Superstars et le public lui ont tourné le dos, alors maintenant c'est elle qui va leur tourner le dos, et elle quitte le ring en pleurant.

Dasha Stevens frappe à la porte de Jinder Mahal mais ce sont les Singh Brothers qui ouvrent en disant que ce soir le maharadja des temps modernes va redevenir champion et que pour cela il a besoin de concentration.

La Fashion police arrive ce qui permet de présenter les commentateurs internationaux, suivis des Bludgeon Brothers.
The Bludgeon Brothers (Harper & Rowan) vs Breezango (Tyler Breeze & Fandango)
Mach très court qui se déroule dans un silence digne d'un match de CruiserWeight. Les béhémoths envoient rapidement Breeze le dos contre le ring avant que Rowan ne bloque un essaie de Fandango de l'envoyer contre le poteau, Fandango attaque Harper sans succès et Rowan le détruit par derrière. Ils ramènent le danseur dans le ring pour la double crucifix bomb.
Gagnants : The Bludgeon Brothers
Ils font ensuite une promo annonçant le commencement de la fin.

Dasha Stevens omniprésente ce soir interviewe Zayn et Owens. Zayn dit qu'il comprend pourquoi Bryan s'est mis comme arbitre, car il est la seule personne responsable dans SmackDown, comme il l'a prouvé mardi en devenant arbitre et comptant le tombé pour Owens. Owens dit que Shane l'a arnaqué pour l'empêcher de reprendre son titre US et Owens qui est un talent noté "A+" veut s'assurer que le Kevin & Sami show continue et surtout le "yep movement". Dasha demande ce qui va se passer si ils se font virer et les deux québécois sont soucieux et s'en vont sans mot dire.


HERE COMES THE MONEY
Shane McMahon fait son entrée dans le ring devant une foule calme suivi de Daniel Bryan sous une énorme pop et des chants "Yes" et une fois dans le ring il sert la main de Shane. S'en suit Shinsuke Nakamura la foule se lâchant à reprendre le chant sacré. Randy Orton arrive dans une bonne pop mais plus calme. Arrivent ensuite les deux québécois sous une bonne pop.
Special guest referees SmackDown Commissionnaire Shane McMahon & SmackDown General Manager Daniel Bryan
Si Owens & Zayn perdent, ils sont virés de la WWE.
Kevin Owens & Sami Zayn vs Randy Orton & Shinsuke Nakamura

Les deux arbitres font sonner la cloche au même moment. Orton commence sur Zayn pour qui le public chante les "ohé ohé". Shane s'interpose sur un cheapshot de Zayn et Orton porte un uppercut et fait rentrer dans le ring l'artiste dont le public chante le nom "Nakamura" accolé à celui de "Sami Zayn". Owens intervient et se tagge, s'engueule avec Shane et après un bref avantage se fait contrer par la Rockstar qui passe le relais à Orton. S'en suit un premier tombé et les deux arbitres se demandent qui doit faire le tombé. Owens profite de la confusion et s'en prend à Orton pour une tentative de tombé compté par Shane et Owens râle contre Shane.
Zayn envoie des gros chops à Orton en lui demandant si il veut essayer de lui prendre son boulot mais Orton finit par le contrer, toutefois Owens empêche le Tag et dit à Bryan que Shane a compté trop lentement. Orton finit par contrer Zayn et le projeter sur le dessus de la troisième corde, toutefois Owens empêche encore le Tag et porte un cheap shot sur Nakamura et un Senton pour le compte de deux, arbitré par Shane ce qui permet encore à Owens de râler. Orton tente un roll-up et ce coup-ci Owens lui dit qu'il compte trop vite. Orton parvient à passer le relais au divin nippon qui porte des "yes kicks" sur Owens, envoie Zayn au sol et frappe ses coups de genous sur Owens dans le coin du ring, puis Owens posé sur le coin du ring suivi d'un tombé pour le compte de deux seulement. Nakamura porte encore un gros kick pour le même résultat. Owens contre le reverse Exploder, Nakamura monte sur la deuxième corde, repousse Zayn, Owens l'attaque mais Nakamura porte une Triangle Choke. Owens parvient à se dégager et à passer le relais.
Zayn porte le "Blue Thunder Bomb" pour le compte de deux, puis un ciseau de jambes enchainé par une Senton de Owens, Orton intervient et Zayn aussi, les arbitres virant les intrus. Le public se réveille un peu et chante "Nakamura" et on arrive sur un double tag. Zayn contre le powerslam de Orton mais lui porte une grosse souplesse, toutefois Zayn parvient à écraser Orton sur la troisième corde. Zayn monte sur la troisième corde mais Orton le fait tomber. Bryan dit que ce n'est pas légal mais Orton enchaîne par une Superplex mais Owens envoie Orton en bas et le projette contre l'escalier. Nakamura envoie Owens contre la barricade et Zayn s'en prend un Shinsuke, les deux arbitres descendent. Owens et Zayn préparent toutefois la table des commentateurs américains puis allemands. Zayn tient Nak' allongé sur une table et Owens prend de l'élan sur l'autre table pour porter un splash sur le Japonais, brisant la table.
On constate que Shane a perdu son oreillette. Orton porte son powerslam et enchaîne par ses pauses sous les encouragements de Shane puis porte un RKO, Shane s'apprête à compter mais Bryan qui remontait avec Owens trébuche sur Shane. Shane s'engueule avec Bryan qui a l'air penaud et Orton tease une attaque sur Zayn, Owens arrive par derrière et Orton lui porte un RKO. Zayn fait le sauvetage et lui et Orton s'échangent des roll-ups, Shane comptant Zayn et Bryan Orton, chacun d'un côté. Zayn finit par compter trois mais Shane arrête le compte sous les huées. Bryan et Shane commencent à s'engueuler et à faire mine de se frapper quand Zayn revient pour un roll-up en contrant un RKO et Bryan fait un compte ultra-rapide que Shane ne peut interrompre.
Gagnants : Kevin Owens & Sami Zayn
Les québécois célébrent sur la rampe avec un Bryan impassible tandis que Shane et Orton les regardent furieux depuis le ring.


Les Singh Brothers arrivent et font leur présentation habituelle de Mahal, suivi par AJ Styles ovationné par la foule
WWE Championship
AJ Styles (c) vs Jinder Mahal (a. The Singh Brothers)

Le Maharaja des temps modernes joue son rôle de heel au début en faisant valoir sa puissance puis en posant ce qui provoque un énorme chant ... "Let's go Jinder". Mahal parvient toutefois à prendre le dessus et envoie Styles en bas du ring, contre la barricade, puis dans la zone du chronométreur par une énorme projection et enfin en le projettant par un surpassement les côtes sur la table des commentateurs, qui avait été remise.
Un chant USA part et Mahal porte un ciseau de corps au sol se concentrant sur les côtes de Styles. Mahal continue longuement de retour dans le ring à se concentrer sur les côtes du champion. Styles essaie de contrer et monte sur les cordes mais Mahal l'envoie encore les cordes contre le coin suivi d'une projection de Styles depuis ses épaules les côtes sur son genou pour le compte de deux.
Mahal tente une Superplex mais Styles parvient à porter une electric chair et les deux hommes sont maintenant au sol. Styles se relève et porte son enchainement de coup mettant Mahal assis puis un forearm et parvient à lui porter un ushiguroshi neckbreaker pour le compte de deux.
Mahal contre le Styles Clash et le surpasse par dessus ses épaules pour le compte de deux. Mahal contre un nouveau forearm et lui porte une Samoan Drop pour le compte de deux.
Mahal tente le Khalla mais Styles porte un Pelle Kick. Mahal contre le Styles Clash et projette Styles en enchaînant un gros kick sur la tête pour le compte de deux. Mahal monte sur la troisième corde mais Styles porte un pelle kick en altitude. Styles parvient à reprendre le dessus et porte son 450 Splash, repousse les Singh qui voulaient intervenir par un Forearm depuis le ring vers le bas sur un Singh puis un Styles Clash sur l'autre Singh et retourne dans le ring. Il veut porter un Phenomenal Forearm esquivé, en revenant Mahal parvient à lui porter le Khallas ... pour le compte de deux seulement. Mahal s'énerve et ... veut porter le Styles Clash mais AJ le contre et enchaîne par le Calf Crusher, il ramène Mahal qui veut atteindre les cordes au milieu du ring et Mahal abandonne.
Gagnant : AJ Styles


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Clash of Champions 2017
MessagePosté: Lun 18 Déc 2017 15:56 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Les matchs de championnat étaient bons.
Je ne comprends pas ce règne de Mahal en battant clean Nakamura... ça reste le mystère de l'année.

Le match avec les deux arbitres... beaucoup trop de hype autour des deux arbitres, ça amène à oublier la performance dans le ring... le dénouement était attendu mais sans réellement impliquer une nouvelle histoire.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Clash of Champions 2017
MessagePosté: Mer 27 Déc 2017 00:42 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

PPV très oubliable, rien de marquant. Même la séquence Owens-Zayn n'a rien donné qui fasse avancer le schmilblick au fond.
J'ai bien aimé la partie Tag Team championships, mais pas au point de rendre le PPV mémorable.

TRRS a écrit:
Les matchs de championnat étaient bons.
Je ne comprends pas ce règne de Mahal en battant clean Nakamura... ça reste le mystère de l'année.


Mahal est Indien, il n'y a rien à chercher plus loin.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com