Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 00:58 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Matt Hardy remporte la Battle Royale.
Bray Wyatt est intervenu pour l'aider, à la fin du match, les deux hommes célèbrent la victoire.

Cedric Alexander bat Mustapha Ali
Il devient le nouveau champion Cruiserweight.

Naomi remporte la Battle Royale.

------

Seth Rollins bat The Miz & Fin Balor
Il remporte le titre Intercontinental.

Charlotte (c) bat Asuka par soumission.

John Cena est présent dans l'arène depuis le préshow, un arbitre vient le voir et John Cena retourne dans le ring.

Jinder Mahal bat Randy Orton, Rusev & Bobby Rhoode
Il remporte le titre des Etats-Unis.

Kurt Angle & Ronda Rousey battent Triple H & Stéphanie McMahon

Bludgeons Brothers battent The Usos & New Day
Ils remportent les titres par équipe de SmackDown!.

John Cena apparaît dans le ring. Après des longues secondes à attendre, Elias fait son arrivée sous les hués. Il chante et se fait tabasser par John Cena. Frustré, ce dernier retourne sur la rampe et c'est à ce moment là que The Undertaker décide de venir, après des effets dans le ring.

The Undertaker bat John Cena
(Le match peut s'apparenter à un squash de l'Undertaker sur John Cena. Ce dernier a duré moins de 5 minutes face au Deadman.)

Une présentation des Hall Of Famers de cette année.

Daniel Bryan & Shane McMahon battent Kevin Owens & Sami Zayn
Les deux Québécois sont viré de SmackDown!.

Nia Jax bat Alexa Bliss
Elle remporte le titre féminin de RAW.

AJ Styles bat Shinsuke Nakamura
Après une accolade dans le ring, Nakamura effectue un Low Blow à AJ Styles et le frappe de longues minutes.

Braun Strowman & Nicholas battent The Bar
Ils deviennent les nouveaux champions par équipe de RAW.
(Nicholas est un enfant que Strowman a choisit dans le public. Ce dernier devient la plus jeune personne de l'histoire de la WWE à remporter un titre.)

Brock Lesnar (c) bat Roman Reigns par tombé.


Dernière édition par TRRS le Lun 9 Avr 2018 05:41, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 03:59 
Hors ligne
Novice
Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Avr 2018 14:51
Localisation: Genève (Suisse)

Sexe: Masculin
Jusqu'à maintenant que des combats de faible niveaux. Très déçu du combat Undertaker VS John Cena. Certes je suis hyper content de la victoire de l'Undertaker mais 5min.... c'est quand même Wrestlemania. Jusqu'à maintenant j'ai l'impression de voir un simple show Raw/Smackdown.... Il y a plus des combats comme par exemple WM 19... Je me souviens encore aujourd'hui du fameux combat entre Vince et Hogan!!

_________________

Lutteur Catch-Dés : First Tiger Mask (Satoru Sayama)
タイガーマスク
Image
First Tiger Mask (depuis le 01/05/2018 au)
n/a


The Legendary Team (tag team legends)
First Tiger Mask and Marty Jannetty
(Depuis le 29/05/2018 au 01/02/2019)
n/a


The Psycho Tigers (tag team inter brand)
First Tiger Mask and Psycho Clown
(Depuis le 10/05/2018 au)
n/a


The Invincible Masked Heroes (pour les combats 5 contre 5)
First Tiger Mask, King Cuerno, Mistico II, Dragon Azteca Jr., Blue Demon Jr. (Depuis le 07/05/2018 au 01/02/2019)
n/a


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 04:26 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Daniel29 a écrit:
Jusqu'à maintenant que des combats de faible niveaux. Très déçu du combat Undertaker VS John Cena. Certes je suis hyper content de la victoire de l'Undertaker mais 5min.... c'est quand même Wrestlemania. Jusqu'à maintenant j'ai l'impression de voir un simple show Raw/Smackdown.... Il y a plus des combats comme par exemple WM 19... Je me souviens encore aujourd'hui du fameux combat entre Vince et Hogan!!


Parce que c'est une autre génération.
A un moment donné, il faut arrêter de comparer, l'incomparable. (J'ai longtemps fait cette erreur)
Tu as une nouvelle génération, qui doit écrire son nom avec le E de Entertainement.
Néanmoins des matchs sont sacrifié en terme de booking mais pour faire de la place pour les autres, comme dans tout les WrestleMania/PPV en général.

On ne doit pas voir le même show... le match mixte a été particulièrement bien booké à ma grande surprise. Encore, je peux mettre en avant le fait que le titre US et par équipe de SD! n'ont pas été mis en avant mais il faut faire des choix.
Et je trouve qu'ils ont fait l'effort de voir des hommes avoir des interactions physiques avec les femmes. (Angle qui porte un Angle Lock sur Stéphanie, HHH qui s'en prend à Rousey...) alors qu'elle mène des campagnes sur les violences conjugales (et donc taper des femmes à la télé... moyen pour eux normalement)

Savoure les shows comme des épisodes de l'année 2018, non de l'année 2003. Tu verras, au final, ce n'est pas si mauvais.

Puis réellement, si tu n'arrives pas à trouver ton bonheur... dirige toi vers NxT. :ok: De très bons programmes t'attendent.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 04:43 
Hors ligne
Novice
Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Avr 2018 14:51
Localisation: Genève (Suisse)

Sexe: Masculin
Je suis énormément la NJPW, Impact et récemment découvert la Luncha. Les Indy beaucoup mieux, selon moi.
Apres certes il faut pas comparer un WM 19 à un WM 34, mais selon moi plus on avance plus c'est impressionnant et la c'est le contraire qui se passe.
Apres c'était vraiment le match Undertaker contre Cena (c'est pas une jeune génération pour ce match) ils pouvaient faire mieux. Enfin bref c'est juste un avis, mais je peux comprendre bien évidement que certain apprécie ce WM 34. ;-)

_________________

Lutteur Catch-Dés : First Tiger Mask (Satoru Sayama)
タイガーマスク
Image
First Tiger Mask (depuis le 01/05/2018 au)
n/a


The Legendary Team (tag team legends)
First Tiger Mask and Marty Jannetty
(Depuis le 29/05/2018 au 01/02/2019)
n/a


The Psycho Tigers (tag team inter brand)
First Tiger Mask and Psycho Clown
(Depuis le 10/05/2018 au)
n/a


The Invincible Masked Heroes (pour les combats 5 contre 5)
First Tiger Mask, King Cuerno, Mistico II, Dragon Azteca Jr., Blue Demon Jr. (Depuis le 07/05/2018 au 01/02/2019)
n/a


Dernière édition par Daniel29 le Lun 9 Avr 2018 04:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 04:46 
Hors ligne
Novice
Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Avr 2018 14:51
Localisation: Genève (Suisse)

Sexe: Masculin
J'espère réellement que Nakamura va gagner !!

_________________

Lutteur Catch-Dés : First Tiger Mask (Satoru Sayama)
タイガーマスク
Image
First Tiger Mask (depuis le 01/05/2018 au)
n/a


The Legendary Team (tag team legends)
First Tiger Mask and Marty Jannetty
(Depuis le 29/05/2018 au 01/02/2019)
n/a


The Psycho Tigers (tag team inter brand)
First Tiger Mask and Psycho Clown
(Depuis le 10/05/2018 au)
n/a


The Invincible Masked Heroes (pour les combats 5 contre 5)
First Tiger Mask, King Cuerno, Mistico II, Dragon Azteca Jr., Blue Demon Jr. (Depuis le 07/05/2018 au 01/02/2019)
n/a


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 05:41 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Mon Dieu cette purge et c'est pas fini.
Quand Wrestlemania 33 était mon meilleur Wrestlemania, celui la est facilement le pire.
Le Match Mixe est vraiment le seul que j'ai apprécié, et notamment à cause des interactions hommes/femmes, je trouve ça génial.
Je sais même pas si je reviendrai en détails demain, ou si j'aurai le courage de reregarder le show à froid.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 05:42 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Daniel29 a écrit:
J'espère réellement que Nakamura va gagner !!


Toi qui parlait de WrestleMania19, ça t'a rappelé des souvenirs.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 06:09 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Bravo la WWE : elle aura réussi à me surprendre sur beaucoup de résultats que tout le monde pensait comme acquis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 06:17 
Hors ligne
Novice
Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 8 Avr 2018 14:51
Localisation: Genève (Suisse)

Sexe: Masculin
Brock Lesnar !! Dernier match le meilleur selon moi. Je vois pas qui va réussir à lui retirer son titre !!

_________________

Lutteur Catch-Dés : First Tiger Mask (Satoru Sayama)
タイガーマスク
Image
First Tiger Mask (depuis le 01/05/2018 au)
n/a


The Legendary Team (tag team legends)
First Tiger Mask and Marty Jannetty
(Depuis le 29/05/2018 au 01/02/2019)
n/a


The Psycho Tigers (tag team inter brand)
First Tiger Mask and Psycho Clown
(Depuis le 10/05/2018 au)
n/a


The Invincible Masked Heroes (pour les combats 5 contre 5)
First Tiger Mask, King Cuerno, Mistico II, Dragon Azteca Jr., Blue Demon Jr. (Depuis le 07/05/2018 au 01/02/2019)
n/a


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 12:30 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Premièrement : Je suis content de pas être resté toute la nuit pour regarder ce PPV !

Les Battle Royal... bah c'est des battle royal quoi ! C'est un fouillis sans nom, par contre j'ai hate de voir la suite Hardy/Wyatt au vu de la fin du match.
Pour la battle féminine, j'ai trouvé dommage qu'on ait pas pu avoir un vrai affrontement Sasha/Bayley. Ok Bayley se venge et tout ça, pour ensuite perdre face à Naomi qui revient de nul part... WTF quoi.

IC Championship : Et bah j'ai trouvé le match pas mal personnellement ! Y a eu de l'action durant tout le match, et le tout était quand même bien ficelé. Après j'aurais préféré une victoire de Finn ou une conservation de Miz.

SD Women's Championship : Alors là, grosse surprise sur la victoire de Charlotte ! Le match était vraiment bon, et je les ai même trouvé un peu violente dans leur coup ! Par contre la fin, honnêtement... J'ai trouvé ça d'une déception ! Asuka invaincue depuis perpette qui au premier finish de Charlotte abandonne... Alors que d'autres ont déjà résisté à cette prise. Du coup niveau crédibilité, c'est juste horrible.

US Championship : Un bon gâchis, j'ai pas compris ce qu'ils ont foutu avec le booking de ce match.

Mixed Match : Étonnement, j'ai bien apprécié ce match ! Je m'attendais à un truc horrible, mais franchement Stéphanie s'est super bien débrouillée ! Et les différentes interactions étaient vraiment sympa ! Après, je me demande ce que Ronda va donner par la suite, parce que c'était pas non plus super technique comme combat.

SD Tag Team Championship : Moef ! Y a eu pire, en soit c'était pas mauvais, on a eu pas mal d'actions, mais c'est pas un match qui a laissé le temps aux lutteurs de briller.

Undertaker vs. Cena : WTF... Alors à un truc comme ça sur Cena, je m'y attendais pas du tout ! Quand même pas mal d'émotion d'avoir revu Undertaker, il a quand même l'air plus en forme que les années passées. Après le match, voilà quoi... ça sent le retour l'an prochain avec la retraite du Taker en jeu.

DB & Shane vs. KO & SZ : C'était pas mal, mais pour le coup la victoire était quand même assez téléphoné. Malgré tout c'était pas mauvais, mais un peu triste pour un WM. Si ça avait été un Unsanctionned Match ça aurait rajouté un peu plus de piquant quand même.

Nia vs. Bliss : Bliss a quand même réussie à avoir quelques offensives, j'avais vraiment peur du squash pour elle. Je suis content pour Nia Jax, depuis le temps qu'elle attend son tour.

AJ vs. Shinsuke : C'était bon, mais je pense que ça aurait pu être 10 fois meilleur ! Le problème à trop de match sur cette carte qui ne laisse pas le temps de faire un excellent match. Malgré tout, c'était sympa à regarder !
Le low blow à la fin, c'était juste obligé !

Braun vs. The Bar : WTF ! Alors à ça, je m'y attendais pas du tout :D c'est juste dommage pour les lutteurs en backstage qui avaient rien de prévu (coucou Elias).

Brock vs. Roman : Pfouuuuu, les réactions du public ont résumés ce que je pensais du match. Aucun intérêt, par contre très content de pas avoir vu Reigns l'emporter. Par contre, ce qui me fait peur à côté, c'est qu'on doit encore supporter Brock...

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 19:53 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:13
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   1   1  
Très très mitigé ... J'ai le sentiment d'avoir gâché mon après-midi :/

J'ai regardé le Kickoff en live, assez sympa, les BR restent des BR, ça amène toujours son petit lot de divertissement. De même pour le match Cruiserweight qui a proposé de la qualité, dommage que la foule n'ait pas suivi pendant une bonne partie du match.

IC Championship : ça a respecté les attentes, un bon match comme on pouvait s'y attendre vu le casting, un poil rapide, et déçu de l'avoir en tout début de show.

SD Women : Magnifique, on tient la nouvelle référence en terme de match féminin, un vrai bonheur :) Résultat complètement inattendu mais c'est pas plus mal finalement, Charlotte continue son chemin en devenant peu à peu une légende si ce n'est déjà fait, et Asuka peut retourner tranquillement à RAW où sa présence est importante.

US championship : Balek, j'ai zappé. J'ai juste regardé le final et j'ai vomis.

Mixed match : Le point culminant de ce WM pour moi. J'attendais juste de voir l'entrée de HHH qui est un événement en soi à chaque fois (et qui était magique cette fois encore) et également de voir ce que Ronda pouvait faire dans le ring, au final j'ai adoré l'ensemble du contenu de ce match qui était très très bien écrit. Ronda m'a beaucoup plu au final alors que j'avais beaucoup de doutes sur son cas. Elle n'est peut être pas au point à 100% mais elle a montré de très belles choses (pour une débutante rappelons-le).

SD Tag Team : Full balek encore une fois, j'ai zappé.

Daniel Bryan & co : J'ai juste regardé l'entrée de DB et le final, le reste n'avait pas l'air top.

Undertaker vs Cena : J'aurais préféré voir Cena rester en ringside, c'était sympa ses interactions, tout ça pour avoir une entrée du Taker qui a duré plus longtemps que le match :p Juste bien aimé le passage d'Elias.

RAW Women : Sympatique, bien foutu, résultat logique.

Le fameux Dream match : Pas mal mais pas au niveau du premier au Japon, la faute à quoi je sais pas, mais j'attendais presque un 5 étoiles, c'est peut être de ma faute aussi. Par contre les commentateurs m'ont tellement saoulé pendant le match, ils ont tellement débité de paroles à la seconde pendant tout le long que j'avais du mal à me concentrer sur le contenu.

RAW Tag Team : WTFFFF, j'attendais vraiment l'arrivée de quelqu'un, j'ai même cru qu'il allait chercher Hornswoggle dans la foule, au final non, l'idée est sympa et originale, en plus niveau memes le petit Nicolas va être un gros fournisseurs pendant les prochains jours :p

Le Main Event : Surpris de la fin, par contre ils sont gentils à faire des campagnes pour la santé et la prévention des commotions cérébrales et ce qui s'en suit, mais ça fait le 3ème gars qu'ils laissent se faire exploser le crâne par un tueur poids lourd ...
J'ai presque eu pitié de Roman, d'ailleurs la mise en scène à la fin était clairement poussée dans ce sens.

Bref, Wrestlemania très mitigé, vivement le RAW de ce soir pour compléter le tout et repartir pour une nouvelle saison :)

_________________
Image
Image
17.07.11 NEVER FORGET


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 21:37 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Je crois que j'ai passé un meilleur moment dans le Kick Off que le show principal.


Deux bons points : Le Mixted Tag Team, Rousey très convaincante, Stephanie pas à jeter, limite le point faible du match était Angle, et encore il était très bon. Les interactions Hommes / femmes sont très bonnes à prendre.
Jax / Bliss : un bon match qui raconte une belle histoire malgré une feud grossophobe très conne. C'est surprenant que ce soit un bon match d'ailleurs.
Les Battle Royale très sympathiques, très content de la victoire de Naomi même si ces victoires n'ont aucun intérêt pour l'année à venir en général.


Titre IC : Bon match, pas fan du résultat, mais pour deux catcheurs en perdition qu'était Rollins et Balor, pourquoi pas. Puis le Miz pourra profiter de sa petite famille et mieux revenir.
Asuka / Charlotte : ce match est tellement gâché par ce finish pourri. Trop court, finition nulle, aucune histoire de raconter, ça promet rien pour la suite. Ils ont gâché l'affiche que c'était pour un futur match.
Puis Charlotte a même pas le droit de profiter de sa victoire que Cena débarque. Il était très bien dans le public pourtant, c'était très drôle.
Titre US : 4 mecs osef, un titre osef, Smackdown weekly /20.
MTTM : Comme dit au dessus, le match de la soirée. C'était le match pour faire vendre des tickets, ça a pas raté.
SD Tag Team : pourquoi le New Day dans ce match ? Quitte à montrer les frères marteaux, autant leur donner un 2v2 classique contre des Usos qui méritaient plus d'expositions à Wrestlemania quoi.. Cette entrée pancake dont on se serait bien passé pour donner plus de temps de match....
DB / Mc Mahon vs SZ/KO : un Hot Tag de Daniel Bryan quoi. Il a rien perdu en trois ans, mais une histoire mal racontée alors que l'attaque du tout début est parfaite. Le booking WWE commence à tirer la gueule à ce moment la.
Undertaker / Cena : pourquoi ce match. juste pourquoi. Ils pouvaient juste se fixer du regard entre le ring et le titantron, se donner rendez vous pour l'année prochaine, et on récupérait du temps de match pour d'autres affiches. Aucun intérêt ce squash car dans tous les cas on aura un Cena vs Undertaker en Career Vs Career Match l'année prochaine.
Jax / Bliss : étonnamment bon comme dit au dessus.
Nakamura / Styles : mais cette PURGE m***e. Qui leur a demandé de faire un match comme ça. Le Turn de Shinsuke OK, mais la c'était pas un match, y avait rien à raconter, ça déclare rien pour la suite. C'est dingue que deux anciennes stars NJPW n'aient pas réussi à raconter quelque chose sur le ring.
Raw Tag Team : entre le vomi et la diarrhée là. Décrédibilisation de la division Tag Team, Strowman complètement enlevé du Main Event, même l'idée n'est pas bien exécuté (Si l'idée était que le partenaire de Strowman était le WWE Universe, que dans chaque ville il prenne un enfant Make a Wish différent, la ce serait bien. Hors on est parti pour prendre ce Nicholas partout)
Universal Champion : Pas étonnant qu'en backstage à la fin Lesnar et Vince se soient engueulés. Lesnar aurait changé la fin du match en plein milieu. Ils gâchent tout leur build-up de Roman Reigns au cours du dernier mois pour nous remettre le même qu'il y a 3 ans qui résiste à tout et que tout le monde haïssait. Aucun sens. Même le coup de folie de Reigns en sang avec son masque ensanglanté ne dure pas, et c'est bien dommage.

Une purge, je suis bien content d'avoir au moins pu apprécier le NXT TakeOver avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 21:45 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Sep 2012 23:07
Localisation: Villeneuve d'Ascq

Prénom: Giovanni

Sexe: Masculin
Alors ce Wrestlemania c'était un gros troll, ils nous ont surpris, joué avec nos nerfs, c'était WresTROLLmania quoi.

Déjà le match Intercontinental c'était peut être le plus indécis de la soirée les 3 étaient favoris limite j'aurai quand même vu Mizou pour battre le record, mais maintenant j'ai peur d'un truc...qu'il récupère le titre directement ce soir comme il l'a déjà fait à une ou deux reprise (perdre le titre à WM et le récupérer le lendemain), ça serait dur pour Seth, en fait limite ça aurait été juste honorifique pour le faire entrer dans les Grand Slam Champs..

Pour le titre féminin de Smackdown, la plus grosse surprise de l'année peur être, c'était tellement acquis pour Asuka..qu'en fait non, au début j'avais pensé à ce que Asuka gagne mais ne prenne pas le titre, genre Carmella qui vient l'attaquer, Asuka gagne par DQ et Carmella cash...et rate car Asuka se venge, résultat Asuka toujours invaincue et Charlotte toujours championne..

Quand l'arbitre à couru vers Cena d'ailleurs au début j'ai buggué j'ai cru justement que c'était pour un cash de Carmella avant de la voir se diriger vers John

Le match pour le titre US on va pas parler du rendu sur le ring mais juste de la surprise la aussi, Mahal sérieusement je suis super content pour lui, lors de la dernière édition, on le voyait tous faire parti de la floppée de renvois post-WM, il était le larbin de Rusev et servait à rien. Puis il a été transféré à SD, la on a compris qu'il sera pas encore viré du coup...mais un an plus tard, voir qu'il à été champion de la WWE pendant pas mal de mois quand même, et qu'il remporte donc le titre US à WM...personne, absolument personne n'aurai pu le prédire...on misait 1 centime dessus et on finissait aujourd'hui avec le même compte en banque de Vince

Le match mixte, je faisait parti de ceux qui limite attendaient plus l'entrée d'Hunter que le match en lui même, match très bien réalisé mais le enfin, pour la première fois de la soirée la logique à été respectée, hâte de voir la suite, encore une disparition de HHH et Stephanie pendant plusieurs semaines avec un nouveau retour pour re tenter de foutre la m***e ? Je vois bien Hunter vouloir se venger d'ici Summerslam ou les Survivor Series (plutôt Summerslam quand même) en défiant Angle dans un match ou si Kurt perd il n'est plus le GM de RAW.

Le match par équipe de SD...aucun intérêt match beaucoup trop court, vraiment dommage pour le Usos de perdre le titre dans ce type de match ils méritaient mieux

Le fameux Taker Cena...un nouveau troll, même plusieurs troll, le Taker qui fou des coup de pression en tardant pour venir, Elias qui s'y mèle et qui monte encore plus la pression, déjà la mes nerfs étaient déjà bouillant je savais même plus quoi penser et si au final le Taker viendra...et tout ça pour que le match dure moins longtemps que la prestation musicale d'Elias... merci pour cette m***e.. Par contre je suis d'accord avec Steph j'ai trouvé le Taker bien plus en forme et moins fatigué que les 3-4 dernières années, c'est justement pour ça que c'est dommage que le match n'ai pas duré...qu'ils nous sortent pas manque de temps, si tu manque de temps tu nous tease pas un match de légende pendant 3 semaines pour au final devoir le sacrifier, si tu manque de temps tu sacrifie autre chose mais pas ça

Le match retour de DB...super déçu...je m'attendais à beaucoup mieux et je pense que ça a pas du plaire à Daniel lui qui voulait un match complet pour profiter de tout son talent et qui au final à été ménagé..c'est bon Vince il a eu le feu vert de dizaines d'experts dont ceux qui bossent pour toi, je comprend que t'ai pas envie de commencer trop fort pour lui mais quand même, y avait mieux à faire!

Match féminin de RAW, aucune surprise, je voulais juste savoir comment Bliss s'en sortirait comme beaucoup j'avais peur d'un squash mais non c'était super bien booké même j'ai trouvé..maintenant une grosse question qui va détrôner Nia ?? Sans qu'elle perde de la crédibilité car je ne la vois absolument pas perdre le titre contre une petit lutteuse (par la taille et poids) fin voilà quoi ou alors faudra un match super bien booké mais sinon du coup avec la défaite de Asuka pour le titre de SD il semble écrit qu'elle va s'attaquer à celui de RAW donc, et c'est la meilleure possibilité.

Titre WWE...encore une énorme surprise, ce soir c'est le japonnais qui devaient pas être très contents, leur deux coqueluches qui perdent chacun leur chance pour les titre les plus prestigieux du monde du catch..le coup de Nakamura était prévisible à voir si c'est juste une perte de sang froid ou alors un turn ??

On passe au énième troll et lui c'est le plus WTF de la soirée, un s'attendait à Lashley, à Rey Rey, Elias, Wyatt, voir même Hornswoggle tellement on était dépité de voir toutes les rumeurs sur son partenaire se faire démonter les unes après les autres..mais un gamin du public ?????? C'est quoi le délire ?? Je le vois grand ce soir le Braun qui est opposé à un ultimatum, soit il trouve un vrai partenaire avant la fin du show, soit..il rend les titres car son partenaire n'a pas l'âge légal..

Et enfin la dernière surprise de la soirée...Brock..encore lui, sérieux c'est bon à fait 3 ans qu'il prend les titre est les garde pendant je sais pas combien de temps, alors qu'il est la une fois sur 10, c'est bon j'en ai juste marre de voir des part timer dominer les titres les plus gros..on a vu The Rock, Lesnar, Golberg, les New Age Outlaws aussi, mais eux encore c'est bon car ils étaient régulièrement présents...c'est bon donnez le titre à une personne qui vient tout les jours, qui se bat h24 pour être au top, t'as énormément de lutteurs qui méritent un titre mondial mais on préfère le filer à un gars qui à un gros contrat juste parce que monsieur est une légende, un gros personnage ou je sais pas quoi.. stop à la fin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 22:27 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Jan 2011 04:18
Localisation: 62

Prénom: anthony

Sexe: Masculin
FXStyles a écrit:
Bravo la WWE : elle aura réussi à me surprendre sur beaucoup de résultats que tout le monde pensait comme acquis.


c'est clair c'est la 1ére fois que je me trompe sur autant de résultats...

bon le kick off voila quoi rien de ouf , je pensais avoir des surprisses , retours ... pour les BR mais rien, seul truc intéressant c'est l'histoire hardy whyatt à voir la suite ....

IC bon match dans l'ensemble

le match charlotte & asuka , très bon match , mais voir asuka perdre , alors la j'ai halluce... surtout que d'autres ont résister à cette prise , pas compris .. c'est à cette moment que j'ai compris que les surprises sont pas fini ..

le match US aucun intérêt même après l’engouement de rusev, et les chants de rusev day pendant 1h30 du kick off, mahal gagne ...

le mixe tag match fut une grande surprise , je voyer un match à chier mais au final beaucoup de bon rebondissements, et des altercations hommes/ femmes très bien

le match tag SM mouais bof aucunes surprises , victoire logique

cena & undertaker , ils ont bien fait durer le suspense avant qu'il ce pointe ( même si on savait tous que ce match aurais lieu) mais 5 min tout de même ...

le tag DB et co victoire logique et un bonheur de revoir DB

nia vs bliss victoire logique mais aucun squash comme on aurait pu pensait

aj vs naka , la encore je voyer naka win , mais non , et le 5 stars match n'as pas eu lieu non plus, certe bon match, mais je présume par sacrifices (manque de temps) le match aurait pu voler le show, mais non, et le low blow à la fin , énorme/logique

la le tag match pour les titres à raw j'ai halluce également .. encore une victoire de braun semblait logique ( mais avec un retour etc... comme partenaire ) mais la inédit un petit du public, je veut voir la suite ce soir , car la ....

et le dernier match , après toutes ces semaines pour passer reigns face et le gros méchant brock qui re-signe pas et qu'il va à l'ufc , mais au final gagne , et je vais pas parler des innombrable finish dans ce match qui ont était esquivé ... enfin bref le public à tous dit pendant la rencontre ^^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Mar 10 Avr 2018 13:04 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je vous trouve assez dur avec WM. Trois possibilités, le manque de sommeil suite au PPV NXT la veille à changer mes sens ou alors c'est que je n'avais aucune attente vers le PPV donc je suis satisfait ou alors je n'ai pas les mêmes goûts/attentes.

BR Hommes : Résultats prévisible surtout vu le trio finale, mais vous attendiez autre chose ? Les Br c'est toujours le bazar, on a le personnage de Woken Hardy qui fonctionne bien, c'était la suite logique. Content de revoir Bray, j'adore vraiment le personnage et le lutteur qui était malheureusement aux oubliettes (vous vous souvenez de son règne avec un titre majeur ?). J'attends de voir la suite, mais je suis plutôt hype ! Seul petit point négatif le retour de Bray aussi bas dans le show. Avis sur le match : NDcontent

BR Femmes : Là par contre beaucoup plus de réserves, encore plus brouillons je trouve, surtout avec ce résultat. Faire gagner Naomi mouai. (j'ai vraiment du mal avec elle et encore plus vu le script de la fin). La trahison de Bayley est également la suite logique, à voir ce que ça donne son "turn heel". Avis : Neutre

IC Championship : Le match que j'attendais le plus ! J'ai même hésité à aller me coucher ensuite, car c'est celui qui m'intéressait le plus ahah. J'ai vraiment trouvé le match bon et surtout sur un très bon rythme. Je m'attendais à une victoire du Miz, mais il veut certainement pouvoir passer un peu plus de temps avec son enfant. Peu importe le vainqueur : NDContent.

SD Women's Championship : Étonné e le voir aussi bas dans la carte, un peu comme l'IC d'ailleurs. Mais le match était de bonne qualité, bien supérieur à la moyenne woman qui pourtant est en progression constante. Le gros gros gros point noir. On casse a streak ? Ok c'est Charlotte, nous sommes à WM, ça peut le faire. Par contre, pas comme ça.. pas un tap out sans vraiment lutter.. ça casse tellement de choses.. NDContent. Fantasy booking : Ember Moon qui arrive et cash de Carmela. (je peut dire exactement la même chose pour le match de la brand rouge)

US Championship : RUSEV DAY RUSEV DAY ! J'adore comment la WWE le remercie et le félicite pour ses pops et ses ventes. Très heureux de le voir US champion de nouveau..oh wait.. Avis : neutre.

Mixed Match : Je pense que tout le monde est tombé un peu vite sur Ronda, donc je suis super heureux de la voir sortir ce match (il y a forcément des lacunes mais franchement, le match était distrayant non ?). Un peu déçu de l'entrée de HHH, ça fait un peu version bas de gamme de ce qu'ils nous proposent habituellement mais c'est comme ça. Angle, je suis toujours aussi content de le voir. Vous pouvez demander à Hidéo Itami et Jack qui était chez moi pour le PPV, j'ai bien crié sur les you suck ! ahah.
Beaucoup d'interaction, quelques bons spots. HHH qui "job" à moitié pour mettre Ronda over ça fait plaisir et ça montre qu'ils misent beaucoup sur elle et elle bah... tu sens tellement que c'est une passionnée donc ç fait plaisir. A voir la suite, mais NDContent

SD Tag Team Championship : Pas grand-chose à dire sur le match malheureusement, pas mauvais non plus. Sans doute placé un peu haut sur la carte après le mixed tag team match. Résultat logique avis neutre du coup.

Undertaker vs. Cena : J'ai adoré le segment. Le petit troll est sublime, j'ai adoré voir Cena repartir tout déçu en ringside. Dans le fond c'était sûr que Taker aller venir mais j'ai adoré la façon dont tout a été vendu. L'animation pour le Taker était plutôt cool aussi. Le match ensuite rien à dire de particulier hormis que voir Cena jobber pour Taker ça fait plaisir. ça lui redonne un "peu de crédibilité" suite à sa seconde défaites à WM, qui n'aurait à mes yeux, jamais du voir le jour.
Le moment fantasy Booking : J'aurais certainement taché mon boxer si Wyatt serait arrivé à ce moment et non dans la BR avec un nouveau personnage bien badass pour reprendre le flambeau de Taker.

DB & Shane vs. KO & SZ : Bryan de retour. Je suis content pour lui. S'il avait lutté contre un balais, j'aurais été également content. Le mec pue tellement l'amour du catch que c'est contagieux. Vraiment heureux de le revoir à sa véritable place. Match bon, pas si prévisible que ça. Honnêtement si j'étais booker j'aurais fait perdre Bryan sur un screw de Shane et frustrer un peu plus le public ahah

Nia vs. Bliss : Ok match, résultat logique, fin heureuse. Voyons voir ce que va donner le règne de Nia, mais je suis assez content pour elle.

AJ vs. Shinsuke : L'indy Darling match. Match bon, mais le soucis c'est que tout le monde attendait un match d'exception. Je comprends les déceptions du coup, mais le match est clairement ok/bon. Le turn heel final était prévisible 'il n'allait pas faire un bis repetita d'Asuka). Voyons voir la suite maintenant.

Braun vs. The Bar : Très heureux d'être le partenaire secret et nouveau tag champion. Plus sérieusement, je tiens à dire que je suis Nicholas depuis ses débuts en Indy. Vraiment fan !


Fin du PPV, assez étonné de voir le PPV ce finir sur un tag match, je suis assez content donc de WM. (PPV que je ne regarde habituellement jamais car trop prévisible. Pour une fois pas mal de surprises, aucun regret et une nuit que j'ai apprécié !)


Brock vs. Roman : J'ai quelque chose à dire ? Je ne parlerais pas trop du match en lui même pour des raisons évidentes, mais je vais rapidement jouer l'avocat du diable. Qui donnait Brock gagnant ? Personne, tout le monde est choqué et c'est clairement une bonne nouvelle !

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Ven 13 Avr 2018 17:57 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je suis surpris aussi de voir autant de déçus. En 7h de show, on en a eu pour notre argent (j'ai rien payé^^ mais pour du gratos je regrette de ne pas avoir pu obtenir du 720p ça le mérite sur un gros show comme celui-ci). Ce Mania était largement au niveau des 5 voire 10 précédents. En plus au niveau des résultats, les plus évidents ont comme par enchantement donné ce qu'on attendait... ou pas.
On n'avait pas 1, ni 2, ni même 3 mais bien une dizaine de main events tant la carte était équilibrée avec des matches alléchants de toutes parts qui ont tous contribué à vendre les places.

Kickoff: c'est toujours énervant de voir la WWE couper ses propres matches avec de la pub.
La battle royale masculine était OK, c'est jamais foufou ces matches, en tout cas pas tant qu'ils sont encore plus de 3-4 sur le ring. Matt vainqueur, pourquoi pas, c'était un des rares matches bouche-trou, je n'avais pas d'attente particulière.
Cruiserweight: match OK, la division mérite mieux que des matches de kickoff qui ne préoccupent personne pour avoir une mise en valeur largement faisable.
Battle royale féminine: jusqu'à la victoire de Bayley c'était pas mal. Malheureusement on a eu du booking sur un match qui aurait très bien fonctionné sans ce rebondissement inutile. En plus je n'aime pas franchement Naomi.

Opener: un des premiers gros matches de la soirée. Pas très long, mais une bonne montée en puissance de l'intensité, un finish au plus fort de celle-ci. Bon début. Après, je regrette d'avoir offert le titre à Rollins juste parce qu'il ne l'avait pas encore eu, sans autre construction. Après Orton, ça fait trop de monde qui ajoute une ligne au palmarès gratos.

Asuka-Charlotte: on est d'accord, la fin un poil bâclée, mais sinon bon match, surprise au résultat. Mais faire parler Asuka, c'est pas vraiment positif pour le moment avec les 3 mots qu'elle arrive à prononcer. Surtout pour dire des trucs à deux sous après le match.

4-way: disons-le tout de suite, Rusev NE DEVAIT PAS gagner. Heureusement l'essentiel est sauf. Il était dans la carte pour faire plaisir au public, c'est tout. La mode du Rusev Day est juste un amusement qui succède à la musique de Fandango, ça n'a rien à voir avec une éventuelle reconnaissance du mérite ou du talent de Rusev. Au contraire, il est grillé et a définitivement perdu toute crédibilité. Du coup il ne faut surtout pas décrédibiliser de titre en le lui donnant. Après, que Mahal gagne, c'est pas top. Mais Roode était le seul à mériter quelque chose dans ce match, les probabilités étaient faibles de voir un résultat positif.

Match mixe: effectivement un des meilleurs de la soirée. Les filles s'en sont bien sorties, les garçons aussi. Le public à fond dedans, tout était bien vendu. Une belle réussite.

SD Tag Team: le match venait sans doute pas au bon moment. Là c'était juste un jeu de démolition pour les Bludgeon qui débarquent encore dans la division. Mais sinon j'aime bien ces équipes qui détruisent tout sur leur passage. L'arrivée de New Day était fun, c'est bien le but de cette équipe, vous attendiez quoi?

Cena-Taker: c'était évident que le match allait avoir lieu Tu ne vends pas l'affrontement pour rien, tout comme tu ne laisses pas Cena dans le public tout du long. La WWE n'est pas folle. Tout comme elle n'est pas folle sur les capacités physiques du Taker. Vous aviez l'impression qu'il était en forme parce que ça n'a duré que 5 minutes. Mais sur du 20' vous auriez vu les dégâts, et c'était bien le but du match: tenter de redorer le blason de Taker en donnant l'impression qu'il revient en forme. J'ai l'impression qu'il était censé avoir son dernier match l'année passée, mais qu'ils n'en ont pas été satisfaits, alors ils tentent de construire en douceur un retour pour organiser une vraie fin digne de lui plus tard (l'an prochain si possible, il ne faudrait pas trop faire traîner les choses non plus). Elias a joliment gâché la fête, ça a d'autant mieux vendu la vraie arrivée de Taker, c'était fait tout juste, tout comme je l'ai dit de ne pas faire durer le squash pour éviter qu'on remarque la mascarade.

2vs2: Humpf, on dira que c'était prévisible que Bryan gagne pour son retour, mais du coup on a encore les 2 en électrons libres soi-disant virés, c'est pas super crédible. Fallait pas trop attendre de ce match avec un revenant et un vieux, mais rien que le retour de la Yes-Mania méritait d'être fêté.

Bliss-Jax: perso pas trop aimé, surtout parce que je n'aime pas franchement Jax. A part que c'est un monstre, elle a quoi? Après, Bliss avait déjà retenu contre tout le monde, elle n'avait plus personne à affronter (à part Asuka...). Mais j'aurais préféré qu'elle perde autrement contre une autre.

Styles-Nakamura: pas un match de fou. Le public aussi était complètement absent. Bizarre d'avoir un match-pipi pour ce qu'on attendait comme un match cinq étoiles. Mais bon, ça arrive à tout le monde de passer une fois au travers. Pas facile de livrer encore la marchandises après 6h de show.

Raw Tag Team: un autre gros moment de la soirée. Vous direz qu'ils ont décrédibilisé les tag teams, mais l'idée ici était de montrer que Braun est un tel monstre qu'il peut gagner tout seul. Et c'est là que vient l'idée de génie. Tout le monde dans le public rêve secrètement d'avoir son quart d'heure de gloire sur un ring à WrestleMania. Et là ils le font! Difficile de croire que ce petit Nicholas (Sarko^^) n'était pas un complice, mais peu importe, c'était vraiment un moment fort et inoubliable. Ça donnera encore plus l'envie à chacun d'avoir son moment de gloire. D'une pierre deux coups: Braun gagne en effet tout seul, et en plus on a un moment interactif inoubliable.

Reigns-Lesnar: la dernière grosse surprise de la soirée. Le public n'était pas dedans, sans doute à cause du match, mais en voyant les gens regarder ailleurs j'ai l'impression qu'il se passait aussi autre chose. On savait que Reigns allait gagner, ça fait au moins 5 ans qu'on le sait que Reigns est le nouveau visage de la WWE qui va battre Lesnar. Alors comme on le savait, aucune surprise possible, l'avenir est écrit à l'avance, c'est bien connu. Du coup, en dehors de ce résultat déjà connu, restait à voir comment c'était vendu. Et là, c'est vrai que c'était décevant, pourquoi résister à 5F5 si c'est pour perdre quand-même? Le visage en sang de Reigns a quand-même offert l'occasion d'augmenter un peu l'intensité. Malgré le résultat une fin pas fofolle. Mais on avait déjà eu quasi overdose de catch avant.

Alors certes pas de match digne du ladder de NXT la veille, mais une carte dense, quasiment pas de moment ennuyeux, et des passages mémorables. Un Mania parfaitement acceptable.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Ven 13 Avr 2018 19:28 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Les gens qui sont critiques envers ce PPV, c'est qu'ils se sont mis dans la tête des bookings hors du commun. Je sais que j'ai arrêté d'être comme ça... de faire du fantaisie booking parce que sinon tu as toujours cette déception.

Donc faut arrêter de jouer les bookers... et se mettre dans la peau d'un fan lambda.

Parce que je pense que de vivre ce genre de PPV en direct... tu dois kiffer à fond !

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Sam 14 Avr 2018 21:02 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:13
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   1   1  
Après c'est normal dans le sens où c'est Wrestlemania, ils sont presque obligés d'être au sommet de l'epicness tout le long, je suis certain qu'un match comme celui de Ronda ou celui de Charlotte et Asuka serait un gros moment fort à un PPV banal, c'est juste que là bon, c'est Wrestlemania quoi

_________________
Image
Image
17.07.11 NEVER FORGET


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Dim 15 Avr 2018 10:16 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Parce que vous vous êtes imaginé des matchs hors norme.
Quand tu t'improvises booker en herbe lors des PPV, tu es vite déçu car ce que TU imaginais... la WWE ne l'a pas fait alors le contenu est mauvais.

Faut regarder le PPV avec aucune envie particulière dans un match et tu verras, le PPV est bon dans l'ensemble. Juste les résultats sont très surprenant... et ça devrait être l'idéal pour se démarquer. Avant le PPV, tout les matchs étaient écrit d'avance. Au final, tout ceux qui étaient donné vainqueur... ils ont perdu. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] WrestleMania 34
MessagePosté: Dim 15 Avr 2018 12:04 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:13
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   1   1  
Je pense que ça a été fait exprès pour justement montrer qu'ils peuvent surprendre et contredire les news et les côtes des bookmakers

_________________
Image
Image
17.07.11 NEVER FORGET


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com