Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] Extreme Rules 2018
MessagePosté: Lun 16 Juil 2018 16:51 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Nous sommes ce soir à Pittsburgh, PA, ville natale de Kurt Angle, Elias et Corey Graves.

Une ville qui a une relation assez particulière avec les Ironman Match. En effet, Pittsburgh est connu pour avoir accueilli deux premières dans l'histoire de ces matchs. Notamment le premier No Holds Barred Ironman Match lors de Bragging Rights 2009. D'une durée d'une heure, John Cena s'est défait de Randy Orton sur un score de 6-5.

Mais surtout, la ville a accueilli le premier Ironwoman Match de l'histoire (du moins pour le roster principal. C'était lors de Roadblock 2016. Charlotte Flair l'avait alors emporté contre Sasha Banks sur un score de 3-2 après trente minutes.

La ville est également connue pour avoir accueilli le Royal Rumble 2014, année de la seconde victoire de Batista dans le match éponyme.

Trève de mondanité, passons désormais au Kickoff d'Extreme Rules.

KickOff

SINGLE MATCH
Andrade Almas (a/Zelina Vega) déf. Sin Cara

Andrade Almas profite d'une distraction de sa manager sur l'arbitre afin d'éviter le tombé fatal pour envoyer violemment Sin Cara dans le coin, porter le Running Double Knee suivi d'un Hammerlock DDT pour la victoire en quelques minutes.


Interview en duplex de Shinsuke Nakamura. Le japonais semble feindre une mauvaise connexion pour éviter de répondre aux questions de Renée Young, Booker T et Sam Roberts, mais les regards entre les experts tendent à croire que le problème de connexion était bien réel.


TABLES MATCH
SAnitY (Eric Young, Alexander Wolfe & Killian Dain) déf. New Day (Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods)

Le match, un peu court, se termine lorsque Alexander Wolfe contre un Back Suplex de Kofi Kingston sur le tamis du ring, au-dessus d'une table. Pour pouvoir se détacher du ghanéen, l'allemand imite Suarez en le mordant dans le cou pour tenter de se détacher. Ne tenant qu'à un doigt sur la ceinture de son adversaire, il ne voit pas Eric Young s'élancer sur lui pour un Elbow Drop, détruisant la table dans sa chute.

Passons maintenant au PPV.

Main Card

On commence ce soir par l'affrontement qui avait été annulé au précédent PPV. Matt Hardy et Bray Wyatt vont enfin défendre leur titre face à Bo Dallas et Curtis Axel.

WWE RAW TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
B-Team (Bo Dallas & Curtis Axel) déf. Deleters of Worlds (Matt Hardy & Bray Wyatt) © - NOUVEAUX CHAMPIONS !

Grosse surprise pour débuter la soirée avec la victoire inespérée de la B-Team ! Bo Dallas profite d'une distraction de Curtis Axel sur son (vrai) frère, pour le mettre KO en lui envoyant Matt Hardy dessus et enchaîner sur un Rope Hung Swinging Neckbreaker pour la victoire.


Interview de Kurt Angle en coulisses où il annonce que Brock Lesnar devra se présenter demain à RAW et de parler de son prochain match à SummerSlam. Si celui-ci daigne venir, le Universal Championship lui sera retiré automatiquement !


Passons maintenant au second match de la soirée, qui est aussi le second match du côté de RAW. Après plusieurs semaines où ils se cherchent, Finn Bàlor et Baron Corbin vont maintenant se trouver sur le ring.

SINGLE MATCH
Finn Bàlor déf. Baron Corbin

Après un match que Baron Corbin domine, le Loup Solitaire se fait rapidement avoir par Finn Bàlor contrant son End of Days par un Roll-Up victorieux.


Retour en coulisses où Daniel Bryan et Kane, en pleine préparation de leur match, se font attaquer par les Bludgeon Brothers. Daniel Bryan semble aller bien, ce qui n'est pas le cas de Kane dont la jambe le fait souffrir.


Passons maintenant à Smackdown et au premier match féminin de la soirée. Asuka va tenter de se défaire de Carmella, malgré un James Ellsworth suspendu au-dessus du ring avec la Shark Cage.


SMACKDOWN WOMEN'S CHAMPIONSHIP SHARK CAGE MATCH
Carmella © (a/James Ellsworth) déf. Asuka

Le match s'arrête un moment alors que James Ellswoth, réussissant à ouvrir la cage, se coince lamentablement dans les barreaux. La cage est descendue afin de permettre au sous-fifre de Carmella de se dégager, mais c'est sans compter la tentation d'Asuka de lui botter le derrière avant qu'il ne puisse se retirer. Carmella profite alors qu'Asuka soit concentrée sur Ellsworth pour l'assommer sur la cage et conserver le titre. Carmella fuit en laissant Ellsworth dans les mains d'une Asuka furieuse.


On continue dans la défense de titre à Smackdown avec une confrontation de rêve entre Jeff Hardy et Shinsuke Nakamura.

UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
Shinsuke Nakamura déf. Jeff Hardy © - NOUVEAU CHAMPION !

Nouvelle grosse surprise puisque Shinsuke Nakamura remporte le match en à peine 10 secondes ! Il profite d'un moment d'inattention de Jeff Hardy avant le match pour lui faire un Low-blow et enchaîner après que la cloche sonne sur un Kinshasa et un tombé.

Shinsuke Nakamura fête sa victoire lorsque ... Randy Orton débarque ! Il fait mine de s'intéresser au titre de Nakamura ... lorsqu'il se retourne sur Jeff Hardy et lui écrase à nouveau les parties intimes ! La vipère repart ensuite au vestiaire sous les huées.


À peine le temps de digérer ce qu'il vient de se passer qu'on amorce le cauchemar de Kevin Owens qui va passer un très mauvais quart d'heure face à Braun Strowman dans une cage.

STEEL CAGE MATCH
Kevin Owens déf. Braun Strowman

Braun Strowman ne semble pas être dérangé par une défaite contre son nouveau jouet puisqu'il lui offre la victoire ... en le balançant sur une table des commentateurs du haut de la cage ! La civière vient récupérer Kevin Owens, blessé après une chute de cinq mètres sous les yeux d'un Strowman satisfait.


Passons au match par équipe de Smackdown. Daniel Bryan s'avance seul sur le ring. Il va devoir se défaire des deux monstres que composent les Bludgeon Brothers.

WWE SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Bludgeon Brothers (Rowan & Harper) © déf. Team Hell No (Daniel Bryan & Kane

Kane parvient finalement à rejoindre le ring, mais il n'apporte pas une grande aide à Daniel Bryan qui finit par se faire prendre dans Doomsday Device de Rowan pour la victoire des frères marteau.


Nous passons doucement vers le Main Event et les quatre plus gros matchs de la soirée. En premier lieu, l'affrontement entre Roman Reigns et Bobby Lashley.

GRUDGE MATCH
Bobby Lashley déf. Roman Reigns

Deuxième victoire de rang pour Bobby Lashley depuis son retour à la WWE. Après Sami Zayn, c'est au tour de Roman Reigns d'être défait par le Dominateur. Celui-ci se relève d'un bond après un Superman Punch de son adversaire et contre le Spear de Reigns par son propre Spear pour la victoire.


Il est temps de passer à la (réelle) guerre qu'entretiennent Nia Jax et la nouvelle championne Alexa Bliss. Chacune assure ses arrières avec leur amie. Ronda Rousey est elle en ringside comme simple spectatrice.

RAW WOMEN'S CHAMPIONSHIP EXTREME RULES MATCH
Alexa Bliss © (a/Mickie James) déf. Nia Jax (a/Natalya)

Ronda Rousey finit par intervenir lorsque Mickie James et Alexa Bliss prennent Natalya à partie. Elle s'occupe violemment (c'est peu dire) de Mickie avant de charger Alexa Bliss. Mickie revient néanmoins avec un Kendo Stick pour écarter Ronda et aide Alexa à en finir avec Nia Jax. Un DDT sur une chaise suffit pour la championne de conserver et de fuir à temps avant le retour de Ronda Rousey.


Étonnamment, nous ne terminerons pas ce soir par le seul titre majeur qui mérite son champion. AJ Styles va en effet tenter une nouvelle fois de conserver son titre contre l'instigateur du Rusev Day.

WWE CHAMPIONSHIP MATCH
AJ Styles © déf. Rusev (a/Aiden English)

Malgré les interventions répétitives d'Aiden English, AJ Styles parvient tout de même à conserver son titre dans un match bien ficelé grâce à un Phenomenal Forearm.


Dans le dernier match de la soirée, nous retrouvons ce qui devient doucement la spécialité de Pittsburgh: l'Ironman Match !

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
Dolph Ziggler (a/Drew McIntyre) © déf. Seth Rollins - 5-4 après Mort Subite

Devant un public semble t-il ennuyé au point de vouloir pourrir le Main Event en imitant le décompte du Royal Rumble (très intelligent ...), Seth Rollins domine très largement Dolph Ziggler en début de match en menant 2-0 après dix minutes de match. Il arrive même à 3-0 après que Drew McIntyre aie décidé de prendre le risque d'intervenir en attaquant Rollins d'une Claymore. Après le renvoi de l'écossais, Ziggler parvient à revenir au score rapidement et à prendre l'avantage en enchaînant trois tombés à la suite et un quatrième un peu plus tard en s'aidant des cordes. Rollins rétabli l'égalité à 4-4 à trois minutes du terme grâce à Roll-Up. Il manque de peu de remporter le match après un enchaînement Superkick et Curbstomp, le tombé se faisant trop tard.

À égalité après les trente minutes, Kurt Angle décide de relancer le match pour déterminer le vainqueur. Drew McIntyre en profite pour revenir, distraire Rollins et permettre à Ziggler de porter le Zig Zag victorieux.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Extreme Rules 2018
MessagePosté: Lun 16 Juil 2018 19:07 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Comme d'hab rien de fantastique.
Je regrette surtout de voir la B-team tourner autour du titre à Raw alors que les Authors of Pain sont dans un placard en attendant d'être utilisés. J'imagine que la WWE ne veut pas avoir en même temps deux équipes de destructeurs championnes, mais AOP est vraiment une équipe intéressante plutôt que d'offrir un peu de lumière à des jobbers.
Assez peu de stipulations pour un Extreme Rules. Et quelques matches vite liquidés.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com