Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] SummerSlam 2018
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2018 19:31 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

KICKOFF

Mixed Tag Team Match
Zelina Vega & Andrade "Cien" Almas déf. Lana & Rusev

Almas domine largement Rusev au début du match. Il profite notamment des distractions de Zelina Vega pour accentuer sa domination. Rusev parvient néanmoins à repousser une offensive du mexicain pour faire un changement.

Lana, en feu, retourne la situation et met à mal Zelina. La russe ne fera pourtant pas long feu puisqu'une nouvelle distraction, d'Almas cette fois-ci, permet à Zelina d'effectuer un roll-up victorieux.


Cruiserweight Championship Match
Cedric Alexander © déf. Drew Gulak

Match partagé entre les deux hommes au début. Gulak parvient à prendre les devants via un étranglement tout en portant Alexander sur son dos. Le champion revient et contre les assauts de son challenger. Gulak sort, suivi de près par Alexander qui le met à terre grâce à un Flip bien placé.

De retour sur le ring, Gulak bloque Alexander sur les cordes par une soumission, commence à dominer le match, profite même d'un botch du champion pour prendre l'avantage, mais Alexander arrive de nouveau à revenir péniblement dans le match.

Cedric Alexander tenter un Paralyzer contré par un Ankle Lock de Drew Gulak, mais lui aussi contré. Les deux enchaînent alors plusieurs Roll-Up qu'Alexander finit par concrétiser pour la victoire et la conservation du titre.


RAW Tag Team Championship Match
B-Team (Bo Dallas & Curtis Axel) © déf. The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)

Match rapidement à l'avantage des Revival. Dawson fait un rapide changement, laissant Wilder se charger de la jambe de Dallas. Les deux challengers empêchent le fils d'I.R.S. de faire le changement, mais un neckbreaker du champion change la donne. Curtis Axel prend le relais.

Dawson parvient à résister et réalise un roll-up, Dallas préfère profiter de la situation pour distraire l'arbitre, éloigne Wilder du ring et renverse le roll-up à l'avantage d'Axel qui réussit à conserver les titres par équipe.

Trois matchs dans le Kick-Off, tous remporté par Roll-Up.

Le Kickoff se termine par l'avancée de Dean Ambrose et Seth Rollins en coulisses. Le premier match sera pour l'Intercontinental Championship.

CARTE PRINCIPALE

Intercontinental Championship Match
Seth Rollins (a/Dean Ambrose) déf. Dolph Ziggler © (a/Drew McIntyre) - NOUVEAU CHAMPION

Les deux hommes se jaugent en début de match, il en va de même à l'extérieur entre Dean Ambrose et Drew McIntyre qui se lancent des regards plus que menaçant.

Ziggler prend doucement l'avantage, notamment grâce à un neckbreaker sur Rollins, mais sans réussir le tombé. Ziggler continue à dominer le match et finit par sortir son challenger du ring. McIntyre se rapproche dangereusement du lutteur alors qu'Ambrose en fait de même sur Ziggler. Rollins en profite pour attaquer Ziggler, mais le champion reprend l'avantage au retour du ring.

Ziggler continue sa domination pendant un instant. Rollins tente de revenir, mais Ziggler contrôle le match. Un Spike DDT sur le tamis du ring fait sortir Rollins qui manque de peu de perdre le match par décompte à l'extérieur. Le champion tente finalement un ZigZag, contré par un Superkick. Le challenger enchaîne sur un Frog Splash, contré par les genoux de Ziggler.

Les deux s'échangent les coups, ils finissent par se retrouver sur un coin du ring. Rollins tente alors une souplesse inversée du haut de la troisième corde, suivie d'un Falcon Arrow, mais seulement pour le compte de deux.

Le match monte de plus en plus en intensité, Ziggler réussit un Superkick, mais là aussi pour le compte de deux. Rollins revient, réalise un Buckle-Bomb, mais se fait distraire par McIntyre qui attaque Ambrose à l'extérieur. Ambrose revient néanmoins rapidement et prend McIntyre dans son Dirty Deeds. Ziggler veut profiter de la distraction pour réaliser un Superkick, mais Rollins sent le coup venir et met le champion à terre avec son Superkick. Il enchaîne par un Stomp pour mettre définitivement Ziggler à terre.


Smackdown Tag Team Championship Match
New Day (Big E & Xavier Woods) (a/Kofi Kinston) déf. The Bludgeon Brothers (Rowan & Harper) © - DISQUALIFICATION

Les Bludgeon Brothers dominent rapidement les débats face à Xavier Woods. Les interventions de Big E n'empêchent pas Rowan et Harper de mettre à mal le gamer. Ils veulent en rapidement terminer par une Powerbomb sur les escaliers, mais Woods réussit à s'en sortir et retourne la prise sur Harper.

Le New Day parvient à revenir dans le match. Woods parvient à se sortir d'un Sitout Powerbomb. Big E écarte Rowan par un Big Ending, met à mal Harper et permet à Woods de tenter l'Elbow Drop. Harper sort du ring, mais cela n'empêche pas le challenger de sortir sa prise depuis le haut de la troisième corde.

Big E relève Woods, balance Harper sur le ring et se prépare pour terminer le match, mais Rowan revient avec sa masse et s'attaque aux deux hommes, causant la disqualification.


Money in the Bank Briefcase Match
Braun Strowman © déf. Kevin Owens

Match rapidement emballé par Braun Strowman. Le Monstre profite de la fuite d'Owens pour s'attaquer à son adversaire en dehors du ring, notamment avec un Chokeslam sur la rampe en fer. Il ramène le québécois sur le ring pour terminer aisément le match et conserver sa malette.


Triple Threat Smackdown Women's Championship Match
Charlotte Flair déf. Carmella © et Becky Lynch - NOUVELLE CHAMPIONNE

Becky et Charlotte se montre des signes de respect en debut de match, mais Carmella parvient rapidement à semer le doute sur la sincérité des deux lutteuses en la jouant Eddie Guerrero.

Carmella sort Charlotte et commence un affrontement contre Becky. Avantage pour l'irlandaise sur la new-yorkaise, mais Charlotte revient? Carmella évite un de ses coups atterri sur Becky qui sort. Carmella en rit, mais Charlotte prend le dessus. Elle tente même d'en terminer par un Figure Four Leglock mais Becky revient du haut de la troisième corde et casse la prise.

Tour à tour, Carmella subit les assauts de Becky et Charlotte. Un Boston Crab, suivit d'un Figure Four Leglock de Charlotte, mais contré par Becky, permet à Carmella de souffler un peu et laisse les deux amies s'affronter. Elle revient à plusieurs reprises pour casser les tombés et soumissions.

Carmella parvient à mettre Charlotte K.O. hors du ring, mais Becky n'est jamais loin derrière et la prend dans son Dis-Arm-Her plusieurs fois. Ces tentatives de soumettre la champion permet à Charlotte de revenir en trombe sur le ring, exécuter le Natural Selection sur Becky et de réaliser le tombé pour la victoire.

À la fin du match, Carmella part en pleurs alors que Becky et Charlotte sont encore sur le ring. La nouvelle championne vient consoler Becky. L'irlandaise la félicite, l'enlace ... et l'attaque ! La frustration de Becky lui provoque un Heel Turn et tabasse Charlotte Flair avant de finalement la balancer sur la table des commentateurs allemands et de partir sur les acclamations du public.


WWE Championship Match
Samoa Joe déf. AJ Styles © - DISQUALIFICATION

Avant le match, Samoa Joe coupe la présentation de Greg Hamilton pour signifier que la famille d'AJ Styles (sa femme et sa fille cadette) est présente ce soir pour le voir gagner. AJ Styles le corrige en disant qu'il les a fait venir pour le voir lui botter le cul.

Les deux hommes se jaugent en début de match. Les deux ne parviennent pas à prendre l'avantage, chacun revenant après une offensive de l'autre. Joe commence à contrôler le match au moment où les deux sortent du ring.

Styles parvient à résister et à éviter le tombé. il revient avec un moonsault et un reverse DDT, mais toujours pour le compte de deux. Joe répond par un inverted atomic drop suivi d'un senton avec le même résultat. Les deux se relève, Styles tente un fireman carry neckbreaker, mais son genou réceptionne le dos de Joe qui ne résiste pas. Styles vend la blessure quoi qu'on le voit avoir un peu de mal sur la suite, notamment sur le Styles Clash qu'il ne réussit pas à exécuter parfaitement et risquant de blesser sérieusement Joe à la tête. Le Samoan semble d'ailleurs bien groggy après avoir cassé le tombé.

Les deux hommes se battent dans un coin. Joe réussit un Leg Lariat sur Styles mais ne concrétise pas. Joe tente un Pelé Kick, contré en un Calf Crusher par le champion. Le challenger se démène et réussit à transformer ce Calf Crusher en un Coquina Clutch. Seulement AJ Styles casse la prise en glissant son pied sur la première corde. Joe veut en terminer en plaçant Styles sur le coin et en préparant le Muscle Buster qui se voit contrer par Styles.

Son Muscle Buster contré, Samoa Joe sort AJ Styles du ring et le balance ensuite dans les escaliers. Ils montent ensuite sur la table des commentateurs allemands et prend un micro, Il s'adresse à la fille de Styles lui rappelant qu'il lui avait promis que son père reviendrais à la maison ce soir, mais que malheureusement, ce ne sera pas AJ et qu'il se fera une joie d'être son nouveau père. C'en est trop pour Styles qui se rue sur son challenger et le passe à tabac. Il projette des officiels, va chercher une chaise et frappe Joe avec celle-ci causant la disqualification. Sa rage est telle que même les officiels (dont Finlay), n'arrive pas à le contenir. Il finit par se calmer, rejoint sa famille et s'en va avec, le titre au bras.


On continue avec le mini concert d'Elias. Il fait sa petite présentation habituelle. Il dit qu'il a créé le meilleur album de tout les temps. Il déclare que quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, les gens l'aime de plus en plus et que c'est incroyable. Il annonce alors qu'il va commencer son concert et qu'il n'y a pas mieux de commencer qu'à New York. Il finit par les enfoncer, mais que tout va mieux aller grâce à lui.

Il s'apprête à commencer lorsque la guitare se brise en deux. Il s'énerve, balance la guitare dans le public et s'en va ...

The Miz se promène dans les coulisses avant de croiser la B-Team. Miz est content de revoir ses anciens sous-fifres et les félicitent de l'avoir écouter pour finalement devenir champions. Il est également ravi de les voir le soutenir et leur dit que s'ils veulent, ils peuvent aller laver sa limousine en souvenir du bon vieux temps. Bo Dallas lui répond qu'ils pensaient plutôt partir fêter leur victoire dans les rues de Brooklyn et qu'ils ne sont plus le Miztourage, mais la B-Team et que le "B" signifie également "Bryan". Bo Dallas conclus en disant qu'eux aussi seront bientôt dans une télé-réalité. Cela s'appelle "Total Fellas", mais avec un "B" ... donc "Total Bellas. Ils partent devant un Miz décontenancé.


Grudge Match
The Miz déf. Daniel Bryan

Miz tente d'éviter Bryan en début de match. Il profite d'une intervention de l'arbitre pour attaquer Bryan de multiple coups de pieds. Daniel Bryan revient vite et assène plusieurs coups de poings au Miz. Ce dernier revient lui aussi et exécute la Romero Special, prise utilisée par Bryan qu'il contre par la même prise.

Miz revient à nouveau, place Bryan sur la troisième corde et exécute une clothesline depuis la deuxième corde. Bryan retombe sur la tête. Toujours insuffisant pour prendre un net avantage car Bryan revient à chaque fois. C'est finalement Bryan qui prend le dessus avec plusieurs dropkicks. Il sort Miz du ring et exécute un saut de l'ange.

Au retour du ring, Miz tente un retour, mais rapidement contré et bloqué comme un cochon pendu, il se prend plusieurs YES! Kick, puis un Backbreaker du haut de la troisième corde. Bryan retente une nouvelle fois plusieurs Yes! Kick au milieu du ring, mais se fait finalement contré par un DDT au dernier Kick. Miz lui rend la pareil avec des It Kick, mais Bryan supporte. Il bloque lui aussi son dernier Kick et lui met plusieurs grosses gifles.

Miz arrive à transformer le Yes! Lock en un Skull Crushing Finally, mais Bryan se sauve au décompte de deux. Bryan revient via un Dropkick. Les deux glissent sur le tamis du ring, Bryan tente à nouveau plusieurs Yes! Kick, mais Miz évite le dernier Kick qui finit sur le poteau. Le Moneymaker profite de la situation pour exécuter le Figure Four Leglock, mais Bryan renverse la soumission. Miz finit par rejoindre la corde et casse la prise.

S'en suit plusieurs nearfalls qui finit en Yes! Lock sur le Miz, de nouveau cassé grâce aux cordes.

Miz glisse à nouveau hors du ring, suivit par Bryan qui lui sert un Running single leg high knee depuis le tamis du ring. Miz tombe face à Maryse. La québécoise en profite pour glisser un poing américain dans les mains de son mari et attends que Daniel Bryan tente un Suicide Dive pour s'en servir. Il jette discrètement le poing américain et revient faire le tombé victorieux.


Single Match
"Demon King" Finn Bálor déf. Baron Corbin

À la surprise générale, ce n'est pas Finn Bàlor qui s'avance vers le ring, mais un après sa dernière apparition, c'est bien le Roi Démon qui fait son retour !

Baron Corbin ne fait pas son fier face au Démon et se fait littéralement humilié. Bálor expédie le match en à peine 90 secondes, terminant le match sur le fameux Coup de Grâce.


United States Championship Match
Shinsuke Nakamura © déf. Jeff Hardy

Shinsuke Nakamura commence en prenant Jeff Hardy à la légère. Cela ne dure pas longtemps puisque le challenger le provoque en répétant ses mimiques. Le champion prend néanmoins le dessus rapidement en fatiguant son adversaire. Jeff Hardy brise la soumission et revient petit à petit dans le match, notamment en réussissant un Whisper in the Wind.

Nakamura reprend vigueur après cela et semble vouloir en terminer au plus vite. Il se fait néanmoins contrer un Kinshasa dont Jeff profite pour réaliser le combo Twist of Fate / Swanton Bomb. Le champion s'en sort grâce aux cordes, mais le challenger tente un second combo. Il prend un gros risque en voyant Nakamura glisser sur le tamis du ring. Le japonais se retire au dernier moment, laissant l'américain s'écraser sur ce tamis.

Il suffit à Nakamura de remettre Hardy sur le ring et d'exécuter un Kinshasa pour la victoire.

Après le match, Randy Orton arrive sur la rampe,, faisant fuir le champion par le public. La vipère fait mine d'aller attaquer Jeff Hardy, mais se ravise au bord du ring et rentre au vestiaire.


RAW Women's Championship Match
Ronda Rousey déf. Alexa Bliss © - NOUVELLE CHAMPIONNE

Natalya, habillée de la veste que portait son père, Jim "The Anvil" Neidhart, fait son apparition sous les applaudissements des fans. On la sent émue. Elle reste un moment sur la rampe avant qu'Alexa Bliss n'arrive à son aise. Ce qui n'est pas le cas de Ronda Rousey qui se rue sur le ring prête à en découdre.

Comme pour le Miz, Alexa Bliss évite le combat en se protégeant dans les cordes. Sentant qu'elle ne fait pas le poids, elle hésite à partir, mais se fait alpaguer par Ronda Rousey qui lui offre une offensive, dans le dos, les yeux fermés.

Alexa Bliss tente l'offensive, mais Ronda ne ressent rien et la fait littéralement valdinguer sur le ring. Elle termine par jouer avec le bras de la championne et la fait abandonner sur un Armbar.

La nouvelle championne fête sa victoire en compagnie de Natalya. La foule acclame, puis offre une bronca lorsque les Bella Twins s'invitent sur le ring.


Universal Championship Match
Roman Reigns déf. Brock Lesnar © (a/Paul Heyman) - NOUVEAU CHAMPION

On passe en revue les présentations habituelles, Paul Heyman se chargeant de celle de Brock Lesnar ... lorsque Braun Strowman s'invite à la fête ! Il prend le micro et annonce qu'il connait l'histoire du Money in the Bank et qu'il refuse de l'utiliser comme un lâche. Il souhaite bonne chance à Roman Reigns ainsi qu'au "Beasty Boy" et prévient que le vainqueur du match devra lui faire face ensuite !

Roman Reigns n'attend pas et sert directement plusieurs Superman Punchs suivi d'un Spear ... contré par un head lock de Lesnar. Reigns contre par un Spinebuster qui détruit le dos du fantôme.

Tout en regardant Strowman dans les yeux, Lesnar sert plusieurs German Suplex au Big Dog. Il tente un F-5, contré par Roman Reigns. Lesnar esquive un Spear qui atterri sur Strowman. Le champion profite alors de la situation pour démonter Strowman avec la mallette. Il balance celle-ci à l'autre bout de la salle et se charge de détruire encore le Monstre avec une chaise.

Il veut utiliser cette même chaise sur Roman Reigns qui l'accueille avec un Spear victorieux. Roman Reigns devient le nouveau champion Universal sans être inquiété par Braun Strowman, K.O. en dehors du ring.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2018
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2018 19:48 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
ça pique toujours un show WWE après le G1 Climax, mais là c'était violent, pas regardé un show / lu un résultat depuis Extreme Rules, c'était quand même pas très bien dans sa globalité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2018
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2018 11:16 
Hors ligne
Rookie
Rookie

Inscription: Mar 16 Fév 2016 10:28

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Danhausen
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Nous dirons qu'il n'y a pas eu beaucoup de surprise enfaite :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2018
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2018 11:21 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Y a quand même eu de bon match dans le lot, mais dans l'ensemble c'était assez triste tout ça...

Puis Ronda je peux pas, la façon dont elle est booké ça va pas... Ca va être une Lesnar bis encore tout ça :(

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2018
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2018 17:19 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
En vrai du lot je ressors le IC, même si il y a un mois la Reverse Superplex aurait suffi à compter 19 tombés pour l'Iron Man Match :D WWE et la logique du booking; le match WWE assez sympa pour lancer une feud de quelques mois entre Joe et Styles, sinon le reste c'était pas ouf ouf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2018
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2018 11:49 
En ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Le principal point positif vient du kickoff. Maintenant on peut enfin voir les matches en intégralité. Il y a encore un écran partagé pour nous vendre les autres matches pendant ce temps, mais c'est déjà un pas en avant.

Pour le reste, 4h(+2) de show pour avoir en finalité plus de squashes que de combats normaux. Et ceux-ci pas bookés incroyablement bien. Finalement le meilleur booking vient sûrement du main event. Pas long mais intensif, c'est ce qu'il fallait sans doute. Avec un Braun qui ajoute du sel, même si pour une fois il se fait détruire.
Quoique le turn de Becky était prévisible et assez bien amené. Au plus grand plaisir du public, un peu vache avec Charlotte par contre.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2018
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2018 12:48 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Le show reste assez banale... rien d'exceptionnel.

Daniels77 a écrit:
ça pique toujours un show WWE après le G1 Climax, mais là c'était violent, pas regardé un show / lu un résultat depuis Extreme Rules, c'était quand même pas très bien dans sa globalité


Faut arrêter de comparer la WWE à une autre fédération.

Un peu comme les gens peuvent le faire entre la Ligue 1 et les autres championnats de foot. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2018
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2018 16:15 
En ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Daniels77 a écrit:
ça pique toujours un show WWE après le G1 Climax, mais là c'était violent


Tu devrais savoir aussi que si tu veux voir du catch à la WWE, c'est à NXT que ça se passe ;)

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2018
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2018 16:34 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Reorian a écrit:
Daniels77 a écrit:
ça pique toujours un show WWE après le G1 Climax, mais là c'était violent


Tu devrais savoir aussi que si tu veux voir du catch à la WWE, c'est à NXT que ça se passe ;)


ah mais je sais bien, j'ai passé un bon TakeOver pour le coup, comme d'hab :D

TRRS a écrit:
Faut arrêter de comparer la WWE à une autre fédération.


Pourtant tu dis toi même que c'est pas très bien, en soit je compare pas je dis que passer de l'un à l'autre ça pique sur la différence. Je sais ce que je veux quand je regarde ou NJPW ou WWE, et la quand j'ai du bon NJPW, j'ai du pas bon WWE, et mine de rien c'est pas une année glorieuse pour la fédération 'ricaine, ça commence à faire beaucoup la.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2018
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2018 17:47 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
C'est juste la comparaison entre une fédération qui domine les USA et les 3/4 du globes... face à une fédération Japonaise qui domine que son pays.
Et n'oublie pas... la WWE voit son produit avec des $.
Donc année glorieuse ou pas... on le saura le 31 Décembre 2018 avec leur bilan financier.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2018
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2018 20:49 
Hors ligne
Rookie
Rookie

Inscription: Mar 16 Fév 2016 10:28

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Danhausen
Titre(s):
Pas de titre actuellement
comme d'hab ou presque le Raw d'apres PPV est presque meilleur :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2018
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2018 23:33 
En ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Quand j'y repense, je crois que le meilleur moment du PPV, c'est le passage d'Elias :D

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2018
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2018 19:44 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Paffendorf-2 a écrit:
comme d'hab ou presque le Raw d'apres PPV est presque meilleur :D


La WWE qui utilise toujours la même technique pour essayer de faire passer Roman Reigns. :rire:

En fantaisie booking, j'aurais tellement aimé une trahison de Paul Heyman sur son client et de voir le Big Dog rallié sa cause.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com