Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - WWE Survivor Series 2018
MessagePosté: Lun 19 Nov 2018 19:46 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

KICKOFF SHOW

Durant le Pré-show on a vu Alexa Bliss motiver tant bien que mal ses troupes. Nia Jax a semblé peu concernée rappelant ce qu'elle a fait au visage de Becky Lynch puis Ruby Riott rappelant ce qu'elle a fait aux lunettes de feu Jim Neidhardt. Du coup Natalya l'a attaquée et les autres membres de l'équipe ont dû les séparer. Du coup, Bliss dit que si elles ne peuvent s'entendre, Ruby et Natalya seront virées de l'équipe.

Plus tard on voit Naomi qui est devenue manifestement la capitaine de l'équipe de SmackDown annoncer le cinquième membre. R-Truth arrive alors pour dire que c'est un honneur mais Naomi dit qu'il n'est pas le cinquième membre car n'est même pas une femme. R-Truth demande ce que la science vient faire là-dedans mais Naomi présente la cinquième membre de l'équipe, Mandy Rose. Celle-ci fait alors un discours d'unité qui ne convainc personne.

Certes ce moment de grace s'arrête rapidement mais nous retrouverons donc Mandy tout-à-l'heure.

OOOOOOOOOOOOOHH LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
The New Day arrive et Woods parvient à faire huer Raw, en disant que ce soir c'est de la confrontation entre les deux brands. Ils présentent ensuite à tour de rôle leurs partenaires de la soirée, les Tag Team de SmackDown. On présente ensuite les équipes de Raw qui attendent sur la rampe avant l'arrivée de la musique Glorieuse. La salle n'est pas encore pleine, on est à LA les gens arrivent tard et il y a à peu près autant de monde dans la salle que sur le ring pour ce match. Gable fait une promo annonçant une victoire de Team Raw sous deux huées, et toute l'équipe reprend le signe "Glorious", dans le plus grand calme.
Traditionnal Survivor Series Match - Raw vs SmackDown
The New Day (Big E & Xavier Woods a. Kofi Kingston), The Colon (Primo & Epico), The Good Brothers (Luke Gallowes & Karl Anderson), SanitY (Eric Young & Killian Dain, a. Alexander Wolfe) & The Usos (Jimmy Uso vs Jey Uso) vs The Revival (Dash & Dawson), The Lucha House Party (Lince Dorado, Kallisto a. Gran Metallik), The Ascension (Konnor & Viktor), The B.Team (Bo Dallas & Curtis Axel) & Bobby Roode & Chad Gable

On commence avec Kallisto contre Epico. Ca sautille dans le silence, grosse souplesse de Epico. Kallisto semble blessé, passe le relais à Dorado et nous font une autre manœuvre sautillante pour le compte de deux.
Dawson obtient le relais, Kalisto simule une blessure et The Revival porte le schatter machine pour l'élimination.
The Colons (SmackDown) éliminés par The Revival
On enchaine avec Anderson contre Axel, Gran Trucchimik semble remplacer Kalisto chez la Tacos House Party. Gallows porte un coup de pied sur Dallas dans le coin et Anderson conclut avec un schoolboy
The B. Team (Raw) éliminée par The Good Brothers
On enchaine avec Dain qui massacre Gable et Young enchaîne par un neckbreaer mais Roode brise le tombé. Gable passe le relais à Roode en blind tag et ils portent leur finisher pour l'élimination.
SanitY (SmackDown) éliminé par Roode & Gable
Big E. s'amuse avec Viktor en lui tapant sur les fesses en rythme pour que la foule chante "New Day Rocks". On enchaine avec Viktor face à Kofi qui porte un Rolling Elbow. Woods prend Big E sur ses épaules pour qu'il fasse un splash.
The Ascension (Raw) éliminé par The New Day
Dorado contre le Schatter Machine par un ciseau de tête, les deux mexicains envoient les Good Brothers en bas et portent un double Moonsault depuis la troisième corde puis un springboard senton sur Anderson (Raw se fait huer)
The Good Brothers (SmackDown) éliminés par la Lucha House Party
Uso enchaîne et contre un des mexicains au vol en le projettant sur son frère qui porte un neckbreaker pour l'élimination.
The Lucha House Party (Raw) éliminée par The Usos
The Revival distrait Xavier Woods et ils commencent leur domination classique en isolant leur adversaire. Woods parvient à passer le relais à Big E qui fait une Belly to Belly sur Wilder, Gable fait un Blind Tag et porte une souplesse à Big E, suivi de l'enchainement German Suplex et Neckbreaker de Roode. Big E se dégage à deux et contre le Glorious DDT, Woods se tagge et ils portent un backstabber, Roode fait briser le décompte. Big E suite à un enchainement porte son spear à travers les cordes sur Wilder, puis Gable vient percuter tout le monde en bas. Roode veut y aller de son dive mais Jey Uso revient lui porter un superkick, se moque du signe Glorious puis y va de son Suicide Dive. Jimmy veut en faire un mais Gable monte sur le coin et porte une backsuplex sur tout le monde en bas.
On revient et Gable est attrapé au vol par Big E et Woods lui fait un splash de la troisième corde pour l'élimination.
Roode & Gable (Raw) éliminés par The New Day
Dawson confronte Woods, Wilder fait un Blind Tag, Woods le repousse depuis le tablier, montre sur le coin et fait son plonté sur les deux du Revival qui le contrent en Schatter Machine.
The New Day (SmackDown) éliminé par The Revival
The Usos arrivent, Dawson fait un Blind Tag et porte un Bulldog depuis le coin et Jimmy se dégage à deux 1/2. Jey contre Wilder sur le tablier, Jimmy porte un Enziguri sur Dawson, monte sur le coin mais Dawson le rejoint. Wilder fait un Blind Tag et ils enchainent Superplex de l'un et splash de l'autre mais Jey brise in extremis le tombé. The Usos finissent par prendre le dessus par des Superkicks et enchainer par le Splash et un petit clin d'œil à Roman Reigns leur cousin pour la victoire. (Il fait un signe de Superman Punch pendant le splash)
Gagnants : Team SmackDown (Survivants : The Usos)

En coulisses Bliss dit qu'elle a choisi de remplacer Natalya et Ruby Riott par deux lutteuses qui sont solidaires et habituées à travailler en équipe, Sasha Banks et Bayley. The Boss dit qu'elles ne doivent rien à Bliss et qu'elles attaqueront les autres membres de l'équipe une fois le show passé mais Bayley ajoute que SmackDown a dépassé les limites lundi, alors elles vont aider Team Raw.


MAIN CARD

F-A-B-U-L-O-U-S
C'est Carmella qui ouvre le show dans la salle où elle a été cheerleader des Lakers, rejointe par R-Truth et ils font leur rap, arrivent ensuite Naomi et osn entrée fluo.
Mandy !!!
La plus belle création de Dieu arrive ensuite avec son entrée floue, suivie de Sonya Deville mais le réalisateur qui a du gout préfère s'attarder sur Rose dans le ring. Arrive ensuite Asuka qui reçoit une bonne pop tandis qu'on présente Cole, Graves et Renée Young au bord du ring.
On enchaîne avec la capitaine de l'équipe de Raw, petit haut Raw, veste rouge et tenue noire, rejointe par sa copine Mickie James, puis par Tamina le tout dans le calme. Arrive ensuite Nia Jax sous une énorme huée, la Belle hawaienne et Facebreaker de la WWE fait le signe du poing avec lequel elle a détruit Becky Lynch sous un grand sourire. Suit The Boss et arrive ensuite Bayley qui reçoit une bonne pop.

Traditionnal Survivor Series Match - Raw vs SmackDown
Team SmackDown (Mandy Rose, Asuka, Carmella, Sonya Deville & Naomi) vs Team Raw (Nia Jax, Tamina, Mickie James, Sasha Banks & Bayley, Team Captain Alexa Bliss)
On commence avec Tamina et Naomi. Naomi nous sort des mouvements athlétiques mais Tamina répond et frappe Deville sur le tablier, une bagarre générale éclate. Naomi porte un kick sur le côté de la tête de Jax sous une grosse pop mais Tamina en profite pour porter un Superkick sur Naomi pour l'élimination.
Naomi (SmackDown) éliminée par Tamina
Carmela arrive immédiatement pour un roll-up.
Tamina (Raw) éliminée par Carmella
Carmella fait un Dance Break sous une grosse pop qui se transforme en huée parce que Nia Jax est derrière.
Carmella se prend un mur mais la grace s'abat sur nous car Mandy Rose demande le relais, reçoit du coup une pop "Mandy" méritée, et parvient même à mettre Jax au sol avec un superkick. Mickie James fait le relais et porte un neckbreaker sur la magnifique blonde. Celle-ci revient et passe et à Asuka. James et Asuka s'amusent à être stiff, hip attack de Mickie mais Asuka contre par une prise de Mickie, contrée par Asuka. Deville et James s'amusent un peu trop au gout de Bayley qui se tagge ce qui ne plait pas à Mickie. Elle passe le relais à Banks qui fait une descente du genou mais Mickie se tagge, fait une descente des genoux. Deville esquive le Mic Kick, Mandy se tagge et profite du running knee de Deville pour lui voler le tombé.
Mickie James (Raw) éliminée par Mandy Rose
La jolie blonde illumine la salle de son sublime sourire et Deville n'est pas contente. Bayley tente un roll-up mais Mandy se dégage. Carmella rentre, porte un headlock sur Bayley et se moque du Boss mais cela permet à Bayley de lui porter le Belly-to-Bayley.
Carmella (SmackDown) éliminée par Bayley
Mandy attaque la Hug Girl qui parvient à passer le relais à Banks. Rose esquive sa charge dans le coin, Banks contre un superkick en backstabber et Banks Statement, provoquant le drame, l'élimination de l'œuvre d'art du catch.
Mandy Rose (SmackDown) éliminée par Sasha Banks
L'Impératrice de Demain attaque Banks et parvient à passer le relais à Deville. Banks parvient toutefois à repasser à Bayley qui porte un running knee, puis un autre mais Deville se dégage à deux. Elle porte un gros coup de poing puis un Spine Buster mais Jax intervient sous des huées. Elle charge Asuka et se prend le poteau puis en bas Asuka la frappe sous une énorme pop. Banks frappe la japonaise depuis le tablier. Dans le ring Bayley porte une backsuplex sur Deville pour le compte de deux, puis les deux femmes tombent en bas. Deville envoie Bayley dans la barricade, Bayley porte le Belly-to-Bayley mais les deux femmes sont comptées dehors.
Sonya Deville (SmackDown) et Bayley (Raw) comptées hors du ring
Asuka frappe Banks, l'envoie au sol et montre son t-shirt SmackDown, un gros kick, une German Suplex mais Banks l'accueille depuis le tablier, Jax s'en mèle sous les huées mais Asuka lul porte le hip attack à travers les cordes. Elle envoie Banks en bas mais The Boss bloque un coup de pied depuis le tablier et l'envoie au sol. La japonaise revient avec un gros kick, ramène Banks dans le ring et le public chante "Let's go Asuka!" ce qui n'était plus arrivé depuis deux ans. Banks et Asuka se contrent mutuellement, The Boss porte le double knee. Banks monte sur le coin mais Jax pousse Banks ce qui permet le Asuka Lock.
Sasha Banks (Raw) éliminée par Asuka
Nia arrive immédiatement sous une énorme huée, la force irrésistible porte deux gros coups et un Samoan Drop.
Asuka (SmackDown) éliminée par Nia Jax
Gagnante : Team Raw (survivante: Nia Jax)

Jax et Bliss célèbrent sous les huées.
On voit Stéphanie McMahon qui dit en coulisses que la semaine dernière était une pierre noire dans sa carrière. Elle lui dit que si il veut que sa situation provisioire perdure, il doit faire en sorte que ce soir Raw gagne. Shane et Paige arrivent et disent que ce soir, la soirée sera bleue. Stéphanie dit qu'il a volé la victoire en Coupe du Monde mais Corbin ajoute qu'ils sont comme Lebron James (qui est à Los Angeles depuis cette année) surévalués (huées). Il dit que c'est vrai que vous avez AJ Styles, en fait non, et Becky Lynch, en fait non plus elle est toujours à la maison. Shane répond que ce soir la foule va voir la victoire de SmackDown et en prime elle va voir sa sœur virer Corbin.


Burn it down !!!!
Seth Rollins arrive sous une bonne pop et ensuite le chant sacré 2.0 retentit et l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura avant à sa manière caractéristique. Le divin nippon est tout de bleu vêtu mais la foule reprend l'ancienne version du chant sacré pendant les présentations.
Champion vs Champion
WWE Intercontinental Champion Seth Rollins (Raw) vs WWE United States Champion Shinsuke Nakamura(SmackDown)
Visiblement ils ont le temps, ils font un peu de grappling, Nakamura fait son "come on" sous une bonne pop, Rollins avec son t-shirt moitié Raw. Nakamura enchaine, se place pour le Kinshasa mais l'architecte se relève et imite le "come on" du divin nippon. Nakamura se retire en bas, le public chante "Nakamura/burn it down!" et Rollins attend le japonais allongé sur le coin. Rollins finit par porter un gros clothesline, Rollins est sur le tablier et porte un coup sur l'arrière du cou, il se place pour un suicide dive, Nak' change de côté du ring, Rollins essaie et le divin nippon lui porte un gros kick à travers les cordes. Suit ensuite une période de domination de la Rockstar.
Rollins parvient au bout d'un moment à contrer et à écraser la tête de Nakamura sur le deuxième coin du ring. Il parvient ensuite à porter le slingblade, Nakamura contre une charge, Rollins attrape le japonais au vol et l'envoie en bas du ring par dessus la troisième corde. Suicide dive de Rollins puis un autre. La foule chante "one more time" et Rollins s'exécute.
Rollins ramène le japonais dans le ring et porte un gros flying clothesline depuis le coin. Le japonais revient avec un enziguri. Nakamura installe Rollins sur le coin et porte son coup de genou, enchaîne par un backstabber mais Rollins contre ensuite par un superkick pour le compte de deux. Il veut enchainer par le Buckle Bomb mais le japonais contre par un coup à l'arrière du cou. Rollins répond par des coups de pieds mais le divin nippon parvient à porter un armbar puis un Triangle.
Rollins parvient à soulever le japonais et à porter le Buckle Bomb pour se dégager. Il fait le signe "Burn it Down" mais ne peut porter qu'un coup de pied dans le ventre, Nakamura contre par un coup de pied de son cru et porte un Michinoku Driver pour le compte de deux. Il monte sur le coin mais Rollins le cherche pour l'enchainement Superplex - Falcon Arrow pour le compte de deux aussi. Suit un échange de coups, Nak' arrive à porter un coup sur l'arrière de la tête puis un Reverse Exploder, Rollins esquive le Kinshasa pour porter son coup de genou qui fut son éphémère finisher pour le compte de deux. Il veut enchaîner par le Frog Splash mais le diabolique nippon se retire et enchaîne par son Kinshasa pour … le compte de deux.
Il veut enchaîner par un autre mais Rollins l'accueille par un superkick, un coup dans le ventre mais Nakamura esquive le stomp, tente un kick contré et Rollins cette fois vient avec le stomp.
Gagnant : Seth Rollins (Raw)
Raw mène 2-0

Strowman arrive dans le vestiaire de Raw. Il dit à Ziggler, McIntyre et Lashley qu'il ne les aime pas, à Rush qu'il ne sait même pas qui il est et à Balor qu'il va l'aider à gagner mais dit que si ça ne va pas comme il veut, ils connaîtront ses mains après. Drew arrive et dit qu'il ne va pas lui dire quoi faire et Corbin arrive à son tour pour dire qu'il faut rester uni. Strowman s'en prend à lui mais Corbin lui rappelle le deal fait avec Stéphanie comme quoi il est intouchable. Du coup il balance Rush sur Corbin. R-Truth arrive devant les autres sidérés et dit qu'il faut rester une équipe. Corbin lui demande ce qu'il fout là, alors qu'il n'est même pas dans l'équipe.


Arrivent ensuite The Bar et le Big Show dans le calme absolu suivis du Big Show. Arrivent ensuite les AoP et Passe-Partout dans le calme tout aussi absolu du coup on présente les commentateurs internationaux, brésiliens, chinois, russes, klingons, Rougeau et Brassard etc …
Champions vs Champions - Raw vs SmackDown
The Authors of Pain (Akam & Rezar, a. Drake Maverick) vs The Bar (Cesaro & Sheamus a. Big Show)
Il doit y avoir un ballon de plage dans le public, en tout cas le public au début ne regarde pas plus le combat que moi. Les AoP qui jouent manifestement les heels dans ce combat parviennent à isoler le Suisse pendant quelques minutes jusqu'à une tentative de réaction par uppercuts mais il se prend un gros clothesline. Passe-Partout essaie de provoquer la réaction de la foule mais celle-ci est autant concernée par ce combat que moi par le dernier album de Maitre Gims.
L'explication à la clameur du début est la présence de Enzo Amore dans la foule semble t'il.
Bref dans le ring Sheamus porte ses coups sur un AoP depuis le tablier. Sheamus porte un gros coup sur Rezar et Maverick met la jambe de son poulain sur les corps. Cesaro le poursuit et il se prend l'épaule du Big Show en pleine gueule en courant à ^coté du ring. Big Show porte un choke slam sur Maverick et celui-ci fait pipi dans son pantalon. Cesaro et Show se marrent mais les AoP en profitent pour les envoyer en bas et porter un gros double team sur Sheamus pour la victoire.
Gagnants : AoP (Raw)
Raw 3 - SmackDown 0

The Miz rejoint son équipe en coulisses. Il dit qu'il a travaillé sur un discours de motivation mais un seul homme est suffisamment qualifié pour délivrer ce speech, Shane McMahon. Shane y va en disant qu'on a été suffisamment sous estimés, et motive chacun des membres en concluant "You are SmackDown" repris par le Miz et dit ça aussi à … R-Truth. Shane lui demande ce qu'il fait là vu qu'il n'est pas dans l'équipe. Truth demande à rejoindre SmackDown et Shane répond qu'il y est déjà. Miz dit que si l'équipe gagne il va offrir à tous sa photo dédicacée et Truth veut bien une photo signée par Becky Lynch. Shane dit qu'on peut redevenir sérieux et gagner.

On apprend que Enzo a été en fait viré par la sécurité, d'où le mouvement en début de match.


Je vais me faire une tartine de Nutella, voici les CruiserWeights. Pour d'obscures raisons ces deux personnes sont là et on ne voit plus Mandy Rose. Un premier gars arrive avec un masque clignotant, Twitter me le présente comme Mustafa Ali de Chicago, arrive ensuite un autre gars avec une ceinture, alors selon Twitter ce n'est pas un survivant du cancer qui a gagné le droit d'être sur le ring mais un dénommé Buddy Murphy qui serait champion poids légers (et un survivant obtient bien plus de réactions).
CruiserWeight Championship
Buddy Murphy vs Mustafa Ali
Ca sautille, Ali porte un hurricanrana qui envoie Larry Murphy en bas et enchaîne par un 450 depuis le coin. On revient dans le ring, Moustapha envoie Buddy en bas de nouveau, Morphy projette depuis le coin Youssef Mahmoud contre la barricade.
Je vérifie que j'ai bien le son sur mon Stream mais effectivement, c'est bien l'ambiance du combat, Roger Murphy domine toujours et porte un resthold. Jafar Ahmad revient avec un dropkick, j'en profite pour purger un de mes radiateurs qui commence à faire du bruit vu qu'on annonce du gel cette nuit à Strasbourg. Jerry envoie son adversaire en bas et porte un suicide dive par dessus la troisième corde.
Mehmet revient avec des Superkicks et une sorte de hurricanrana qui plante la tête de Terry dans le ring mais il se dégage.
Ahmad Jamal porte alors une DDT pour le compte de deux et monte sur le coin, Murphy revient et l'envoie en bas et Youssef tombe en bas en faisant bien en sorte de faire croire qu'il se prend le tablier, les cordes et tout ce qu'il peut se prendre en tombant. Le champion descend du ring et prépare la table des annonceurs, Ali revient et lui porte une souplesse. Un chant "205" part.
Ali monte sur le coin, Murphy l'attrape et lui porte un superkick, une powerbomb et une sit-down powerbomb. Le public convaincu chante "this is awesome!". Murphy attrape une séquence de voltige par un coup de genou et porte son finisher pour la victoire, et la foule s'est rendormie.
Gagnant : Buddy Murphy

Kayla Braxton demande à Bryan si il est prêt pour ce soir, Bryan se marre et ne répond pas avant de laisser la demoiselle seule avec son micro.


On présente maintenant le Géneral Manager en charge de Raw, Baron Corbin. Suit ensuite Lashley puis Dolph Ziggler et la cornemuse, enfin Braun Strowman qui reçoit la meilleure pop avec Balor. Côté SmackDown, plutôt de bonnes pops pour tout le monde, dont les deux Californiens Mysterio et Joe. Le dernier à rentrer, Shane O'Mac reçoit une pop mixte. Avant le match tout le monde se confronte et l'officiel doit s'interposer. Strowman et Drew s'engueulent pour commencer, Corbin finit par dire à Strowman qu'il commence.
Traditionnal Survivor Series Match - SmackDown vs Raw
Team Raw (Bobby Lashley, Finn Balor, Dolph Ziggler, Drew McIntyre & Braun Strowman a. Lio RushTeam Capitain : Baron Corbin) vs Team SmackDown (Commissioner Shane McMahon, Samoa Joe, Rey Mysterio, Jeff Hardy & The Miz)
Dès la cloche Drew se tagge et Joe profite d'une engueulade avec Braun pour porter le Coquina Clutch sur Joe. Drew se dégage, Joe revient pour une autre Coquina mais Drew se dégage et enchaîne par le Claymore pour l'élimination rapide.
Samoa Joe (SmackDown) éliminé par Drew McIntyre
Drew sourit moqueur, la foule manifeste sa désapprobation chantant "Bullshit" et Jeff prend le relais face à l'écossais. Ziggy obtient le relais, arrive ensuite Shane qui parvient à porter un DDT, Il veut porter un coup de coude mais Dolph porte le Zig-Zag, Miz brise le tombé et obtient le relais. Echange de contres, Ziggy veut passer à Drew mais Strowman prend la main de Dolph, Drew se relaie lui-même et les deux se confrontent et cette fois se battent, l'équipe de Raw essaie de les séparer, SmackDown s'en mèle et ils parviennent à s'en prendre à 4 à Strowman. Celui-ci les repousse mais finit par être en position de 619 que porte Rey. Drew est envoyé contre le poteau, Shane prépare la table des annonceurs, l'équipe de SmackDown place Strowman sur la table et depuis le coin Shane porte sa fameuse descente du coude.
Miz arrive et la foule chante "Miz is Awesome" mais Drew lui porte le Glasgow Kiss. Quand Balor lui demande le relais, Drew refuse, Miz arrive pour le Skull Crushing Finale, Drew le contre , Balor se tagge et porte un overhead kick … à Drew. Il enchaîne sur le Miz qui contre le slingblade, Miz porte un roll-up, Balor se dégage, et porte un overhead kick, Miz descend pour éviter le slingblade mais Balor le suit, porte une slingblade sur Jeff qui passait par là puis un running dropkick sur Miz. Miz parvient à trouver Mysterio pour le relais. Balor esquive le 619, running dropkick mais Rey esquive le Coup de Grace puis enchaine par le 619 et son finish.
Finn Balor (Raw) éliminé par Rey Mysterio
Rey est attaqué de suite par Drew mais Balor s'en mèle. Rey en profite pour placer l'écossais en position de 619 mais Lashley vient lui porter un gros superkick. Il le projette dans le coin, porte sa souplesse maintenue, mais Rey revient sous les yeux médusés de Corbin. Step-up Enziguri de Rey mais Dolph fait un blind tag. Toutefois Mysterio parvient à résister et à passer le relais à Jeff, sa classique descente des cuisses, un signe "delete", Dolph contre le Twist of Fate, repousse Drew et lui porte un Tornado DDT en bas, mais Dolph en profite à son retour pour porter un DDT. Jeff parvient à porter le Twist of Fate mais Dolph parvient à relever le genou sur le Swanton, Miz s'en mèle , attrape Dolph dans le coin et Shane revenu porte le Coast-to-Coast.
Dolph Ziggler (Raw) éliminé par Shane McMahon
Lashley se rue sur Shane. Miz esquive une charge de Lashley et celui-ci se retrouve contre le poteau. Miz va chercher Shane pour qu'il porte un second coast-to-coast alors qu'il ne tient plus debout, Strowman monte sur le tablier pour le frapper en vol, Lashley veut capitaliser pour le tombé mais Rey vient le briser. Jeff et Braun se retrouvent et Braun porte rapidement le running powerslam.
Jeff Hardy (SmackDown) éliminé par Braun Strowman
Rey essaie à son tour, envoie Strowman dans les cordes mais celui-ci bloque le 619 pour porter un running powerslam.
Rey Mysterio (SmackDown) éliminé par Braun Strowman
Strowman poursuit le Miz, frappe McMahon en bas et finit par attraper le Miz pour un running powerslam.
The Miz (SmackDown) éliminé par Braun Strowman
Corbin se fout de Shane qui tient à peine debout. Ca va vite, un dropkick sur la poitrine et un running powerslam.
Shane McMahon (SmackDown) éliminé par Braun Strowman
Gagnant : Team Raw (Survivants Braun Strowman, Drew McIntyre et Bobby Lashley)
Strowman est attaqué par Corbin et par derrière, il reste dans le ring tandis que Drew, Dolph, Rush et Lashley célèbrent sur le stage.

On encourage les donations pour aider les victimes des feux de forets meurtriers en Californie.

Charly Caruso demande à Rollins comment il a fait pour se concentrer sur Nakamura. Rollins répond qu'il a eu peur de se faire décapiter par Ambrose mais maintenant il va se reposer. Charly lui répond qu'à TLC dans 4 semaines il défendra sa ceinture Intercontinentale contre Dean Ambrose. Rollins répond qu'il se cache derrière des excuses depuis qu'il les a trahis, mais à TLC il ne pourra plus se cacher.

Charlotte Flair arrive ensuite sous les "woooo" habituels et Ronda sous une bonne pop.
Raw vs SmackDown
WWE Raw Women's Champion Ronda Rousey vs Charlotte Flair
La foule chante Becky. On commence étonnament par un gros brawl, Charlotte profite que Ronda soit repoussée par l'arbitre pour la pousser à son tour.
Suit une phase plus technique, mouvement de judo de Ronda qui tente un armbar, dégagé par Charlotte qui tente la Figure Four, contré par Ronda pour un armbar contré par Charlotte, bel échange que la foule apprécie.
Charlotte envoie Ronda au sol. Charlotte envoie Ronda contre le coin et enchaine par des coups, elle porte des soumissions avec une prise de hanche. Charlotte porte une soumission au sol, Ronda saigne manifestement de la bouche suite à un coup de coude de The Queen mais se dégage et finit par porter un drop kick. Nouvel enchainement et armbar de Ronda avec les cordes, Ronda monte sur le coin, Charlotte va la chercher. Ronda l'attrape par une clé de bras, nouvel échange et Charlotte finit par porter le Boston Crab. Ronda contre la prise en quatre. Ronda contre la selection naturelle en clé de bras mais Charlotte s'en sort encore.
The Queen y va pour son Moonsault, Ronda relève les jambes et se relève en haranguant la foule ce qui permet à Flair de lui porter un gros spear pour le compte de 2 3/4. Ronda essaie un kick mais Charlotte porte le Figure Four et de transiter en Figure Eight mais Ronda retourne le tout et les deux femmes finissent à force de rouler en bas du ring. Ronda envoie Charlotte dans la barricade, premier Ippon, second, troisième, Ronda en sang s'énerve et se met à frapper Charlotte, qui revient avec les chops sous les "woooo", les deux femmes se lâchent carrément et c'est sympa à voir. Ronda bloque un chop, l'envoie au sol mais Charlotte revient avec un Big Boot pour le compte de deux.
Ronda attrape Charlotte qui fuit en bas mais Ronda l'attrape par les cheveux, Charlotte la place sur les épaules et lui porte le Pipers Pit puis veut enchaîner par une clé de bras mais Flair s'accroche et parvient à passer sous la première corde pour aller en bas. Charlotte revient à sept puis ressort. Ronda du coup vala chercher et Flair l'accueille avec … un kendo stick.
Gagnante par disqualification : Ronda Rousey
Charlotte envoie Ronda dans l'escalier et continue à frapper sans retenue Ronda avec le Kendo Stick, enlève son t-shirt SmackDown et continue le massacre, Flair affiche une tête de heel sous une énorme pop. Flair va chercher une chaise, repousse l'arbitre qui lui prend la chaise mais finit par partir l'air possédée pour revenir porter la sélection naturelle sur la chaise.
D'autres officiels arrivent mais Flair les repoussent un à un pour ramasser la chaise et la place autour de la tête de Ronda (laborieusement), l'officiel s'interpose mais Flair l'envoie en bas avant d'écraser la chaise.
D'autres officiels interviennent et Ronda en sang avec des marques au bras et ailleurs finit par se relever en repoussant l'aide des officiels, en larmes.


Daniel Bryan arrive sous les "yes" habituels. Arrive ensuite avec un peu d'attente Brock Lesnar, on sent que le combat va être court donc on fait durer l'entrée. Bryan d'ailleurs nargue Lesnar en se planquant en bas puis sur le ring quand Lesnar tourne autour avec un sourire narquois. Jojo présente Bryan et Heyman présente Brock Lesnar qui reçoit une bonne pop, Heyman parle de combat pour l'histoire.
SmackDown vs Raw - Champion vs Champion
WWE Universal Champion Brock Lesnar vs WWE Champion Daniel Bryan
Bryan se retire de suite en bas puis court autour du ring en souriant. Lesnar descend et Bryan remonte et fait le signe "yes". Lesnar contre un kick et décapite Bryan avec un Clothesline, German Suplex, Lesnar le ramène au centre, chante "suplex city" et la foule le reprend. nouvelle German devant un Heyman l'air attéré, overhead Belly-to-Belly à travers le ring maintenant. Lesnar lui dit qu'il peut fait ça toute la nuit et il reporte une overhead Belly-to-Belly, puis une autre, Bryan roule en bas, Lesnar va chercher sa ceinture et la montre au public avant de descendre. Il envoie Bryan contre la barricade, le remonte dans le ring, Bryan roule de nouveau en bas, Lesnar va le chercher et le rejette contre la barricade. Lesnar remonte Bryan dans le ring pour un bear hug. Nouvelle German Suplex (chant "same old shit!").et nouveau Bear Hug suivi d'une overhead Belly-to-Belly. Heyman hurle "toute la nuit". Lesnar y va pour le F5 et relève Bryan alors que l'arbitre allait compter. Il jette Bryan au sol. Bryan porte d'un coup un kick au visage de Lesnar, puis un second mais Lesnar y va pour le F5. En tombant Bryan tombe sur l'arbitre, Lesnar ne le voit pas et Bryan porte un low blow et un running knee sous une énorme pop mais … Lesnar se dégage à 2 1/2.
Bryan y va pour des kicks sur Lesnar au sol. Lesnar contre un running knee mais Bryan se dégage du F5 et envoie Lesnar en bas puis contre le poteau. Lesnar attrape un crossbody mais Bryan se dégage et porte un coup de genou depuis le tablier. Lesnar attrape le Suicide Dive de Bryan au vol et l'écrase une première fois contre le poteau, puis une seconde fois. Il va chercher l'escalier mais Bryan esquive et The Beast se prend le poteau. Bryan y va pour un nouveau running knee depuis le tablier. Lesnar frappe plusieurs fois Bryan et le ramène dans le ring, puis Bryan porte un running knee, pour le compte de deux.
Bryan parvient à porter un coup d'épaule à Lesnar à l'arrière du genou, à lui écraser le genou contre le poteau puis à porter un coup depuis la troisième corde. Il enchaine par deux running drop kick, Lesnar l'attrape au vol mais Bryan contre le F5 en Yes Lock. Lesnar semble prêt d'abandonner mais Bryan le frappe plusieurs fois pour porter un nouveau Yes Lock. Bryan contre en Triangle mais Lesnar l'attrape pour le F5 et la victoire.
Gagnant : Brock Lesnar (Raw)

Lesnar visiblement marqué quitte le ring et Heyman semble soulagé que ceci soit terminé tandis que Bryan est encore étendu sur le ring, Clean Sweep de Raw qui gagne tous les combats et on se quitte sur un dernier regard de Brock qui se retourne.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Survivor Series 2018
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 23:06 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé les deux 5 vs. 5 très brouillon en terme d'enchaînement et tout ça. Je trouve qu'ils manquaient tout les deux de fluidité.

A part ça, le Ronda/Charlotte était sympa, par contre après un beatdown pareil de la part de Charlotte, je comprend pas pourquoi ils ont fait en sorte que Ronda se relève genre pénard. Gros manque de crédibilité (surtout quand elle lutte le lendemain à Raw sans soucis).

Bryan m'a bien étonné ! Mais je me disais aussi qu'un beatdown serait trop bizarre. Et c'est qu'au final, j'y aurais presque cru à sa victoire face à Brock :D

Mention spécial au match des Cruiser qui était vraiment top !! :)

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Survivor Series 2018
MessagePosté: Mer 21 Nov 2018 01:17 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
J'ai vraiment bien aimé ce PPV :) Ça rattrape le dernier en date ^^ lol


J'ai trouvé dommage de ne pas prendre en compte le match du kickoff dans le score, pour moi c'est un 6 - 1. Ça m'a fait plaisir de revoir les Usos gagner ça faisait longtemps (il me semble).

Par contre j'ai trouvé que les 5 contre 5 étaient sympas mais je m'attendais à des trahisons. C'est vrai que l'entente n'était pas au top mais je m'attendais à voir quelqu'un de raw enlever son t-shirt et avoir un SD! en dessous ou ce genre de chose ^^

La déception de la soirée était pour moi The Bar contre AOP, je n'aime pas dire ça mais j'ai vraiment trouvé qu'il n'y avait rien de spécial à voir, la petite scène de la fin c'était la goutte d'eau(?) en trop ^^ lol

Mais bon show dans l'ensemble je trouve :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Survivor Series 2018
MessagePosté: Dim 25 Nov 2018 19:06 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

PPV plutôt pas mal :)
On ne va pas comparer avec le NXT de la veille bien sûr, les puristes de catch auront vite choisi.
On a quand-même ici eu quelques gros matches, les cruiserweight, le Ronda-Flair vraiment bon lui aussi. Dans une moindre mesure Bryan qui résiste mieux que prévu, on aurait presque cru à sa victoire en effet. :-)

Je retiens aussi le moment comique de la soirée avec Maverick qui se fait pipi dessus et les trois qui regardent :D

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Survivor Series 2018
MessagePosté: Lun 26 Nov 2018 21:30 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
"les puristes de catch auront vite choisi" oh oui, Survivor Series > TakeOver, don't @ me comme on dit sur Twitter :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Survivor Series 2018
MessagePosté: Mar 27 Nov 2018 15:05 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Moi j'ai énormément de mal avec le booking de Strauwman.

Le mec te déglingue tout... puis arriver au match de championnat, c'est un squash. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Survivor Series 2018
MessagePosté: Mer 28 Nov 2018 12:43 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Sa rivalité avec Reigns était sympa pour son image de monstre. Mais c'est compliqué de faire encore plus fort ou tout aussi fort derrière.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Survivor Series 2018
MessagePosté: Sam 1 Déc 2018 19:41 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je parlais plus dans le sens ou il défonce tout... puis se fait soulever pour le titre. :rire:

En tout cas, pour la première fois, les Survivor Series ont été moins vu que... le TakeOver de NXT.

Sachant que j'ai entendu que le RAW qui a suivi ce PPV était très médiocre. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Survivor Series 2018
MessagePosté: Sam 1 Déc 2018 22:09 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
TRRS a écrit:
Je parlais plus dans le sens ou il défonce tout... puis se fait soulever pour le titre. :rire:


Si ça peut te rassurer j'ai pensé la même chose. Le gars semble indestructible et il se fait mettre au tapis à cause d'un coup de ceinture. Vu comme il était les semaines avant ça ne collait pas trop je trouve...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Survivor Series 2018
MessagePosté: Sam 1 Déc 2018 22:48 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
C'est ça qui est frustrant... en faites, ils construisent un truc... mais sans rien au bout.
Là, il dégomme tout SD!... super.

Ce qui est assez marrant, c'est que la WWE a forcément voulu mettre RAW en avant... puis ils ont fait un show tout déglinguer le lendemain.

Je n'arrive plus à accrocher aux shows du Main Roster. :/

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com