Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Elimination Chamber 2019
MessagePosté: Lun 18 Fév 2019 17:52 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

KICKOFF SHOW

Deux personnes de petits gabarits arrivent dans la salle et du coup j'attend à ce qu'on lache un mouton mais en fait il s'agit de CruiserWeight qui arrivent du coup dans le silence, la foule se rendant compte qu'on n'aura pas de béliers.
WWE CruiserWeight Championship
Buddy Murphy (c) vs Akira Tozawa
On commence avec Tozawa qui envoie Murphy en bas et tente un Suicide Dive mais l'Australien l'attrape au vol. Comme il faut mettre un peu de rythme on voit après quelques problèmes de liaison Kayla Braxton qui frappe en coulisses à la porte du vestiaire du New Day. Woods et Big E en sorte disant que Kofi n'est pas disponible, font des blagues sur l'endurance de Kofi Kingston, et Woods dit que le mantra du New Day est de devenir champion et ils emmènent Kayla dans un New Day Rock.
De retour les deux personnes dans le ring sont au sol et la foule tape dans les mains. Overheadkick de Tozawa, Missile Dropkick, Brogue Kick, une back suplex ensuite et un shining wizard pour le compte de deux. Notre jaune ami semble frustré et monte sur le coin pour une senton mais Murphy se relévé, Tozawa retombe sur les pieds et place le champion sur le coin, Murphy le repousse mais Tozawa revient. Murphy semble tenter une powerbomb depuis le coin mais Tozawa contre en hurricanrana pour le compte de deux.
L'action est débridée avec le japonais qui tente un crossbody depuis le coin mais Murphy le contre et finit par porter un coup de genou puis une sorte de face crusher pour le compte de deux aussi. Murphy frappe Tozawa qui contre par des chops et un gros coup de coude. Murphy contre une german mais Tozawa porte un gros clothesline puis une German avec ponté pour le compte de deux. Une nouvelle fois Murphy va chercher Tozawa sur le coin mais il le repousse et porte un Inverted Hurricanrana qui envoie l'australien en bas, puis un Suicide Dive, puis un autre. Il ramène le champion dans le ring, la foule chante "this is awesome", Murphy se relève et Tozawa le repousse sur le tablier, Murphy finit allongée sur la deuxième corde et Tozawa lui porte une senton sur le dos et Murphy se dégage à deux devant un obèse en transe dans le public. Pour la troisième fois Murphy contre par un jumping knee, puis un inverted hurricanrana pour le compte de deux. Tozawa enchaine ensuite par une sorte de Black Widow mais plutôt que de se soumettre Murphy contre par la Murphy's Law et la victoire.
Gagnant : Buddy Murphy

Le Kick Off se termine par une interview de l'enfant du pays et WWE Hall of Famer Mark Henry qui reçoit une bonne pop de sa ville par Charly Caruso.

MAIN CARD

L'Elimination Chamber est déjà descendue vu qu'on commence par le championnat Tag Team féminin et Mike Rome rappelle les règles. C'est Carmella qui ouvre le feu sous une bonne pop rejointe par Naomi et les deux danseuses de formation commencent par une chorégraphie fluo sur la rampe et saluent le public au premier rang, posent à côté des ceintures qui sont devant la porte de la cage et vont dans leur cellule. Arrivent ensuite le Riott Squad qui font la même chose devant les ceintures, narguent Carmella et Naomi en passant et vont dans leur cellule. On présente pendant ce temps les commentateurs espagnols qui nous vantent ringside la Camera de Eliminacion et arrivent ensuite très jolies en bleu les IIconics qui semblent peu rassurées dans la cellule mais se moquent de leurs adversaires quand même. On nous présente les annonceurs allemands dont un fait quand même assez peur et arrivent ensuite les samoanes sous l'œil inquiet des filles dans leurs cellules. Elles dont aussi le tour des cellules en frappant notamment sur celle des IIconics qui voulaient se moquer un peu. Arrive ensuite Sonya Deville mais elle est rejointe sur le stage par ….
Mandy ….
Divine les cheveux noués dans une longue queue de cheval, arrive la plus belle création de Dieu de noir et or vêtue. Je pense que nous venons d'assister au summum du PPV je pars donc me coucher. Bonne nuit à tous.
Bon par conscience professionnelle je reviens pour voir Sasha Banks et Bayley arriver au milieu de leurs amis gonflables.

WWE Women's Tag Team Championship
Elimination Chamber Match
The Boss'N'Hug Connection (Sasha Banks & Bayley) vs Fire & Desire (Mandy Rose & Sonya Deville) vs The Samoan Slaugterhouse (Nia Jax & Tamina) vs Fabulous Glow (Carmella & Naomi) vs The Riott Squad (Liv Morgan & Sarah Logan) vs The Iiconics (Peyton Royce & Billie Kay)
On commence donc comme prévu par
Mandy Rose & Sonya Deville vs Sasha Banks & Bayley
Fire & Desire domine le début avec notamment un gros DDT de Deville sur Banks mais Bayley vient faire le sauvetage. Mandy envoie ses adversaires contre la grille depuis les planches au bord du ring. Bayley esquive une big boot de Mandy qui finit coincée le pied en l'air dans la grille et Bayley fait un neckbreaker sur les planches.
Tout le monde est à terre et on annonce l'entrée des suivantes qui sont …
The Riott Squad entre dans le combat
Morgan envoie la Banks déjà blessée contre la cellule en plexiglas et Logan porte un gros coup de tête sur Bayley, et au moment où le Riott Squad domine Mandy et Sonya reviennent. On finit rapidement avec Liv et Deville qui s'envoient des claques. Liv parvient à envoyer Deville au sol ce qui la rend folle et elle revient avec un gros coup de poing. Liv fait pareil avec un big boot mais Deville revient avec un gros Boot, Bayley tente le tombé et revient pour se lâcher sur tout le monde. Elle monte sur le coin mais Mandy vient la chercher, aidée par Deville, Le Riott Squad arrive en dessous et on arrive à la manœuvre classique powerbomb souplesse et tout le monde est au sol pour l'arrivée des suivantes.
The IIconics rentrent dans le combat
Elles tentent de suite des tombés sur tout le monde mais tout le monde se dégage. Du coup elles engueulent l'arbitre. Elle envoient Liv contre un poteau, Logan contre un autre et une double souplesse sur Deville, ramènent Liv dans le ring puis Logan. Les australiennes chargent Bayley avec un gros running knee à deux mais The Boss brise le tombé. Elles refont leur coup de genou et Big Boot sur Banks pour le compte de deux seulement. Elles mettent les têtes de Banks et Bayley contre la grille mais leur cri font plus mal que leurs coups. Les IIconincs détruisent tout le monde et arrivent les suivantes.
Naomi & Carmella entrent dans le ring
Rapidement dominantes comme chaque entrantes elles font même un moonwalk. Royce monte sur la grille, Carmella va la chercher et Royce redescend mais Carmella contre le powerbomb sur les planches par un hurricanrana. Naomi porte un springboard moonsault sur Logan mais fait le sauvetage. Tout le monde y va à tour de rôle de sa prise sur une adversaire et l'enchainement se conclut par un superkick de Carmella sur Deville et tout le monde est au sol.
Nia et Tamina aimeraient rentrer, Carmella porte sa soumission sur Deville mais Mandy fait le sauvetage. La sublime Mandy se retourne et voit Naomi derrière elle qui la frappe à coups de coude. Rear view de Naomi de Naomi mais les Australiennes arrivent et font un enchainement german suplex et roll-up pour l'élimination.
Naomi & Carmella éliminée par The IIconics
Les australiennes plastronnent mais les autres se relèvent, sauf que c'est l'heure de l'arrivée de la dernière équipe.
Nia Jax & Tamina entrent dans le combat
C'est évidemment le massacre sauf que les australiennes se cachent dans une cellule en plexiglas empêchant les samoanes de rentrer … pour un temps. Nia et Tamina balancent chacune une australienne contre la grille suivi d'un double samoan drop pour un double tombé.
The IIconics éliminées par Nia Jax & Tamina
Le Riott Squad y va courageusement, parvient à envoyer Nia contre le poteau et à tenter une souplesse sur Tamina mais Nia revient. Kick de Deville et running knee de Rose sur la belle hawaienne pour le compte de deux. Banks et Bayley arrivent à leur tour et tentent un double tombé sur Logan pour le compte de deux. Bayley contre Deville et l'écrase dans le coin où se trouvait Mandy qui peut s'enlever. Banks allonge Rose sur la première corde, Deville sur la seconde et elle fait son stomp mais pour le compte de deux. Nia & Tamina reviennent, le Riott Squad montent sur le toit d'un pod en plexi. Nia envoie Mandy contre la grille et le Riott Squad fait un crossbody sur les samoanes depuis le toit du pod, mais pour le compte de deux seulement.
Nia attrape Liv qui la cherchait sur le coin pour un samoan drop depuis la deuxième corde suivi d'un splash de Tamina sur les deux membres du Riott Squad pour l'élimination.
The Riott Squad éliminé par le Samoan Slaughterhouse
Nia envoie Banks & Bayley sur les planches au bord du ring. Bayley esquive toutefois un spear de Nia qui explose le plexi d'un pod et finit étendue dans celui-ci et dans un grand fracas. Les quatre en profitent pour se consacrer sur Tamina qui finit par ployer sous un double tombé sous une grosse pop.
Tamina éliminée par Fire and Desire et The Boss & Hug Connection
La foule chante "nanananana hey hey Goodbye". Deville sur Banks et Rose sur Bayley. Banks parvient à porter le backstabber et Bayley le Belly-to-Bayley sur Deville mais Rose fait le sauvetage in extremis. La foule poppe pour Bayley et Banks. Rose monte sur la paroi de la chambre pour aller sur le toit d'un pod. Banks et Bayley la suivent. Cela rappelle l'an dernier. Deville arrive à son tour et essaie d'aller sur le pod, Deville tombe en bas sans avoir pu monter, Rose repousse Bayley et Deville fait un spear qui envoie Bayley le dos contre un cadre metallique de la porte. Rose envoie la tête de Banks contre le cadre de la porte et enchaine par le fairytale piledriver pour le … compte de deux. Mandy n'en revient pas. Mandy veut en refaire un accompagné d'un spear de Deville mais Banks se dégage et Mandy se prend le spear. Banks parvient à porter le Banks statement en dépit de son épaule douloureuse pour la victoire sous une grosse pop.
Fire'N'Desire éliminées par The Boss'N'Hug Connection
Gagnantes et WWE Women's Tag Team Champion : The Boss'N'Hug Connection (Bayley & Sasha Banks)
Les nouvelles championnes se prennent dans les bras et présentent les ceintures quand Charly Caruso vient les rejoindre. Bayley émue ne sait pas quoi dire et la foule poppe et chante "you deserve it" et les deux sont en larmes. Banks dit qu'elle n'a pas de mot pour décrire combien elles ont combattu pour cela. Elle dit qu'elles font ça pour toute la division féminine, que ce n'est qu'un début et elles vont continuer à faire ce qu'elles font de mieux. C'est pour cela qu'elles sont les nouvelles championnes.


The Miz arrive sur le Stage et est rejoint par Maryse du Québec, sa femme. Ils annoncent que bébé Miz numéro deux est en route sous une grosse pop.
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane O'Mac arrive sur le stage, les trois dansent et les champions arrivent vers le ring laissant Maryse retourner en coulisses. The Usos arrivent ensuite et on y va.

WWE SmackDown Tag Team Championship
The Miz & Shane McMahon (c) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)
On commence par Miz contre Jimmy, la foule chante "U-So". Uso évite la prise en quatre, Miz évite le double superkick, la foule chante "U-So", on rigole bien. Miz porte son clothesline sur Jey et passe le relais à Shane qui tente son coast-to-coast mais Jimmy vient le chercher. Shane fait tomber Jimmy du tablier et Shane porte ses back elbows sur Jey et les deux le font tomber en bas, ils font la même chose à Jimmy de l'autre côté du ring et se moquent du chant "U-so".
Les Usos reviennent et parviennent à isoler The Miz en jouant un peu les heels, avec des cheapshot de l'extérieur. Ils tentent un superkick sur Shane raté de peu, puis se moquent du clothesline assis sur le coin du Miz. Jimmy veut le refaire mais Miz revient par un clothesline et lance Shane. Gros Brogue kick, surpassement, une petite danse puis un gros coup, DDT sur l'autre Uso qui intervenait puis un autre sur le Uso légal, pour le compte de deux. Les Uso sont allongés contre la première corde, Shane porte son coast to coast sur Jimmy, Shane remonte sur le coin et se place pour faire la même chose sur Jey mais celui-ci se prend un superkick et Jey porte son splash depuis le coin et … Miz fait le sauvetage.
Shane passe le relais à Mix, descente du coude depuis le coin, Miz est en feu et porte des kicks mais Jey lui porte un Samoan Drop. Il chante "U-So" mais Miz revient avec son DDT pour le compte de deux. Il enchaine par un dropkick à travers les cordes sur Jey en bas et prépare la table des annonceurs américains. Uso répond, Jimmy tente un suicide dive mais Miz envoie Jey qui se le prend. La foule chante "Table". Miz place un Uso sur la table et Shane monte sur le coin pour sa fameuse descente du coude à travers la table qui passe.
Miz prend des nouvelles de Shane et on revient dans le ring. Jimmy contre le Skull Crushing Finale et porte un superkick,Jimmy monte sur le coin mais Miz contre en roll-up pour le compte de deux et enchaine par le Skull Crushing Finale. Uso contre le tombé à deux lors du compte pour un roll-up et la victoire.
Gagnants et Nouveaux Champions : The Usos
Jimmy va chercher Jey toujours sur la table pour célébrer tandis que The Miz est catastrophé dans le ring. Shane émerge et Miz dit qu'il est désolé. La musique des Usos s'arrête, Miz relève Shane qui lui dit que ce n'est pas grave et les deux partent bras dessus - bras dessous.

En coulisses on voit Lashley et Rush et Dasha Fuentes leur demande si on peut voir un troisième nouveau champion ce soir et demande à Rush si il est le maillon faible. Elle dit que Balor peut devenir champion sans battre Lashley. Rush répond qu'il sait cela mais ils sont deux et il n'y a rien de plus dominant que Lashley et … Lio Rush. Lashley semble énervé mais Rush dit que si Lashley est le steak, lui est la cuisson. Dasha lui rappelle que Finn a fait le tombé sur lui il y a deux semaines.
Lio Rush arrive sur le ring dans le calme absolu, les annonceurs sont montrés devant leur table brisée. Arrive ensuite Bobby Lashley toujours dans le calme absolu donc du coup on présente les commentateurs internationaux, brésiliens, russes, japonais, hindi, Québéco-français-troisième age avec Rougeau et Brassard, puis en mandarin et ensuite Finn Balor fait son entrée. Graves comme moi fait des vannes sur le rodéo et arrive ensuite Finn Balor sous une bonne pop et moi j'ai le temps de me faire un café.

WWE Intercontinental Championship
1 on 2 Handicap Match
Bobby Lashley (c) & Lio Rush vs Finn Balor
Rush tease de commencer mais rapidement le tout puissant entre et domine l'Irlandais, sous un chant "let's go Finn". Balor contre et envoie Lashley en bas, le hype man le motive et le champion remonte dans le ring. Balor envoie Lashley en bas et tente un suicide dive, Rush lui retient la jambe depuis l'extérieur et Balor le poursuit pour se faire intercepter par un spine buster en bas du ring du champion. Balor est ramené dans le ring et Rush obtient le relais. Balor revient mais Lashley lui porte un clothesline et revient dans le ring pour un collier arrière. Rush reprend le relais et porte une prise du maquis sur Balor mais Balor fait valoir son avantage de puissance. Lio esquive une charge et passe à Lashley qui écrase Balor dans le coin puis porte un Uranage. Lashley se place pour le spear mais Rush fait un blind tag sur un Lashley pas content pour tenter un splash depuis le coin. Balor l'esquive et isole Rush dans le coin opposé à Lashley mais il n'arrive pas à passer le relais.
Balor fait tomber Lashley du tablier, double stomp sur Rush, Slingblade sur Lashley qui intervenait et finit en bas, esquive Rush qui finit en bas et Balor porte un suicide dive sur les deux. Il ramène Rush dans le ring, running dropkick et coup de grace sur Rush pour la victoire.
Gagnant et nouveau champion intercontinental : Finn Balor
Grosse pop pour le nouveau champion et il échappe à Lashley qui revenait pour lui faire un sort. Balor célèbre sur le stage, Lashley et furieux dans le ring et se tourne vers Rush lui reprochant son blind tag. Rush essaie de s'excuser mais Lashley l'attrape par le cou sous une bonne pop mais le repousse finalement. Finalement il revient pour lui porter un gros Uranage avant de partir furieux.


On revoit les images de lundi impliquant Vince McMahon, Charlotte Flair et Becky Lynch ainsi que l'incident entre Becky Lynch et Charlotte Flair lors d'un live event dont on vous a parlé dans les news.
The Queen Charlotte Flair arrive sur le ring et Charly Caruso lui demande si c'était son idée de remplacer Becky Lynch et celle de Vince. Charlotte répond que la vie est belle quand on est Charlotte Flair "wooo" car elle va à WrestleMania et a détruit "The Man" hier soir. Charlotte dit que Becky s'est elle-même suspendue à force de vouloir l'approbation du public, tandis que Charlotte n'a qu'à voir dans un miroir son reflet et elle a toute l'approbation dont elle a besoin. Elle est la meilleure de la WWE et d'ailleurs elle fait son boulot car la foule poppe "Becky". Elle va s'asseoir maintenant au premier rang pour voir qui de Ruby Riott ou Ronda Rousey va faire le main-event de WrestleMania contre la Reine "woooo".
Ruby Riott arrive ensuite seule dans un calme relatif et on fait patienter la foule quelques instants avant l'arrivée de Ronda Rousey et une pop part. Ronda arrive dans une nouvelle tenue, pantalon, haut de cuir et casquette, c'est un hommage au personnage de Sonya Blade du jeu Mortal Kombat 11. Elle reçoit une pop mixte lors des présentations officielles.


WWE Raw Women's Championship
Ronda Rousey (c) vs Ruby Riott
On y va et Ronda attrape le bras de Ruby qui finit rapidement en bas. Ronda refuse de monter dans le ring. Ronda domine et après trois bras à la volée place calmement Ruby pour son armbar, pointe le signe WrestleMania et c'est fini.
Gagnante : Ronda Rousey
Ronda défie Charlotte qui est en bas du ring et l'invite à monter dans le ring. Charlotte hésite, la foule poppe Becky, les deux femmes se confrontent sous un chant "Becky" puis une pop et comme Ronda tourne la tête on voit Becky arriver en béquilles et dans une tenue de motard qui doit surement évoquer quelque chose mais je ne sais pas quoi. Becky pose ses béquilles dans le ring, elles vont bien servir à quelque chose, se redresse sous une pop Becky.
La foule chante "she's ok" et elle lance une béquille sur Charlotte puis la frappe une bonne dizaine de fois avec l'autre sous l'œil amusé de Ronda. Elle regarde Ronda et frappe encore Charlotte sous un chant "one more time".
Ronda jette sa ceinture et ramasse une béquille et Becky l'incite à frapper aussi Charlotte avec mais Becky frappe à son tour Ronda par derrière sous une grosse pop puis frappe les deux femmes à tour de rôle. Des officiels arrivent "enfin" mais Becky tente encore une dernière fois de frapper Ronda. Les officiels finissent par sortir Becky et on voit Ronda et Charlotte se relever péniblement et la musique de Baron Corbin retentit pour passer à la suite.
The Lone Wolf est sur le ring et est rejoint par Braun Strowman qui arrive sous une bonne pop.
No Disqualification
Baron Corbin vs Braun Strowman
Les "get this hands" partent et Corbin tente de suite de frapper Strowman mais finit en bas. Corbin a le temps de trouver une kendo stick et frappe fort Strowman plusieurs fois avec.
Strowman finit par contrer et arracher l'arme, hurle "je n'ai pas besoin d'une kendo stick pour te botter le cul" et la brise avant de porter un gros coup à Corbin qui fuit en bas. Strowman lui porte un coup d'épaule façon Obélix et tente un second mais Corbin lui lance un fauteuil.
Strowman attrape le mobilier mais en recourrant après Corbin celui-ci l'esquive et l'envoie contre l'escalier puis le frappe plusieurs fois avec avant d'imiter le cri du Monstre. Corbin ramène Braun dans le ring mais finit par se prendre un clothesline, splash dans le coin puis Big Boot. La foule chante "table" et comme Strowman est un monstre sympa il va en chercher une qu'il installe contre un coin du ring. Corbin évite le running powerslam par un coup dans les yeux monte sur le coin, mais Strowman l'attrape et lui porte un running powerslam à travers la table pour … qu'on entende la cornemuse.
Drew McIntyre arrive avec une chaise sur la rame et … Bobby Lashley arrive par derrière Braun avec une autre chaise et les deux se lâchent sur Braun. Ils installent l'escalier sur le ring, Corbin se relève doucement et les deux placent Strowman sur l'escalier.
Braun revient mais Corbin arrive par derrière. Le trio installe une table et Drew porte le Claymore sur Braun. Ils installent deux tables l'une sur l'autre devant les escaliers. Lashley monte sur les escaliers, les deux autres aussi et ils placent Strowman sur Lashley et portent un Shield Powerbomb à travers les deux tables. Corbin fait le tombé.
Gagnant : Baron Corbin
Le trio célèbre et se moque de la pose de Strowman.

Lacey Evans vient faire un petit coucou sur le Stage puis finalement repart.


On redescend la structure de l'Elimination Chamber du toit tandis que Mike Rome rappelle les règles.

OOOOOOOOOOOH HOUSTOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
The New Day arrive sous une grosse pop, avec trombone et sans pancakes ce soir. Big E. et Woods laissent Kofi sur le Stage et celui-ci entre sous un chant "Kofi" dans la structure tandis qu'on revoit qu'il a battu Bryan dans le Gauntlet match. Grosse pop ensuite pour Jeff Hardy qui va assez sobrement dans sa cellule. Bonne pop pour Orton aussi dont on sait qu'il rentrera dans le combat en dernier et avance avec son calme habituel regardant froidement la structure pour sa 7e présence à l'intérieur, défie ses adversaires présents tandis qu'on revoit son RKO outtanowhere de mardi pour gagner le gauntlet match. C'est AJ Styles qui arrive ensuite sous une bonne pop également. On passe aux deux qui débuteront donc, Samoa Joe arrive d'abord sous les "Joe" habituels.
Daniel Bryan arrive en dernier et il arrive avec Rowan et dit que quand on veut éduquer les masses on est puni par l'autorité. Il est entré en premier dans le gauntlet, "fickle" puis maintenant dans l'Elimination Chamber (la foule "what" et il crie "fickle"). Des officiels arrivent pour renvoyer Rowan en coulisses et la foule chante "nanana hey hey Goodbye". Bryan accroupi sur la rampe dit qu'il souffre pour le bien commun. Quand il entend la même phrase encore et toujours, il se dit qu'il a encore de l'espoir car le public a besoin de lui et la planète aussi. Il va gagner et soulever cette belle ceinture biodégradable et rester WWE Champion.

WWE Championship
Elimination Chamber Match
Daniel Bryan (c) vs Kofi Kingston vs Jeff Hardy vs Samoa Joe vs Randy Orton vs AJ Styles
On commence donc (pour voir si vous suivez)
Daniel Bryan vs Samoa Joe
Bryan essaie de fuir d'abord et finit par porter un gros chop à Joe, mauvaise idée. Il essaie de fuir mais Joe l'attrape et lui porte des gros chops. Bryan tente de revenir par des coups de pieds mais Joe prend le dessus et s'amuse jusqu'à ce que Bryan lui balaie la jambe pour l'envoyer contre le coin et on attend le suivant.
Kofi Kingston entre dans le combat
Kofi est en feu et porte un gros springboard clothesline sur Bryan en passant au dessus de Joe.
Joe et Bryan s'associent contre Kofi qui finit sur la deuxième corde et Bryan lui porte une descente de la cuisse pour le compte de deux. Bryan se réfugie sur le toit d'un pod et Joe et Kofi se battent mais Kofi monte sur le toit du pop. Bryan veut fuir en se tenant à la grille mais Kofi le suit. Joe essaie de s'en méler mais Kofi le repousse, renvoie Bryan en bas et se laisse tomber sur les deux sous une pop "Kofi". Joe et Bryan finissent par s'associer et on attend le suivant.
AJ Styles entre dans le combat
Le Phenomenal One profite de sa fraicheur, avec notamment un forearm sur Joe qui est sur le plancher à côté du ring. Bryan essaie de monter sur la grille mais Styles lui porte un forearm sur le dos en prenant appui sur la troisème corde. Il veut enchainer par le Styles Clash sur Kofi qui l'évite et Joe arrive pour porter le Coquina Clutch sur Kofi. Celui-ci essaie de se dégager avec l'aide des cordes mais sans succès, puis contre avec un jawbreaker. Styles enchaine par un Phenomenal Forearm sur Joe pour l'éliminer.
Samoa Joe éliminé par AJ Styles
Moment de repos et on attend le suivant qui est forcément …
Jeff Hardy entre dans le combat
Comme chaque nouveau Jeff domine. Il porte notamment la poésie en mouvement sur Bryan qui était sur les planches en prenant appui sur Kingston.
Styles contre toutefois le Twist of Fate par un Pelé Kick. Bryan et Kofi se battent dans un coin, Styles et Hardy monte sur le coin d'en face contre un pod. Hardy finit par repousser AJ et porter une grosse swanton sur AJ mais se récéptionne mal, du coup Bryan en profite pour faire le tombé.
Jeff Hardy éliminé par Daniel Bryan
Styles porte une German Suplex sur Kofi, Bryan contre Styles, tout le monde est par terre et donc.
Randy Orton entre dans le combat
Orton est en feu et projette Kingston contre Styles, puis Bryan contre la troisième corde. Kofi revient avec un front dropkick. Styles arrive et tente un phénomenal forearm mais Orton arrive de côté et attrape Styles quand il prend son appui sur la troisième corde pour un RKO.
AJ Styles éliminé par Randy Orton
Kofi tente un roll-up sur Orton mais celui-ci se dégage. Randy le contre et le place sur la troisième corde pour une version améliorée de son fameux DDT. Bryan tente de s'en méler mais se prend son powerslam. Il tente le RKO sur Kofi mais celui-ci le contre par le Trouble in Paradise pour l'élimination et le Toyota Center explose pour Kofi.
Randy Orton éliminé par Kofi Kingston
La foule est en feu pour Kofi et on commence à croire à la "soirée de Kofi". Kofi et Bryan échangent des kicks, les coups de Kofi accompagnés par toute la foule. Kofi demande à Bryan de le frapper, Bryan esquive le Trouble in Paradise et tente les "yes kicks". Kofi esquive le dernier et enchaine par le SOS sous une pop monstrueuse mais seulement le … compte de deux. La foule chante "Kofi" de plus belle. Bryan esquive un splash vers le coin et Kofi se le prend pleine poire. Un chant "New Day Rocks" part, la foule est debout.
Bryan dit qu'il ne mérite pas d'être là, No kicks de Bryan, running dropkick puis un autre, puis un troisième, un quatrième mais Kofi revient avec un gros coup de genou sur la poitrine pour le compte de deux. La foule n'en peut plus maintenant, rarement vu un moment comme ça depuis des années.
Kofi se relève péniblement et va vers un coin. Bryan se relève en titubant et fuit sur les planches hors du ring où le tombé ne peut se faire, Kofi le suit et Bryan essaie de l'envoyer contre la grille mais Kofi le contre et le fait plusieurs fois accompagnés par les "yes" du public. Il tente d'écraser Bryan contre un Pod mais celui-ci se dégage et le fracasse contre le plexiglas. Il roule Kofi vers le ring. Le champion de la planète enchaine par son running knee … pour le compte de deux et on repoppe. Bryan n'en revient pas, la foule chante encore "Kofi". Le torse de Bryan est rouge de chez rouge, Houston est debout, il y a de l'espoir. Bryan bloque les bras de Kofi et écrase celui-ci par des coups de pieds répétés pour … le compte de deux. Bryan demande à Kofi de se relever pour un autre running knee mais se prend un higk kick, Bryan retourne le tombé mais Kofi se dégage. Kofi attaque mais Bryan tente le Lebell lock. Kofi essaie de se dégager pour le compte de deux et atteint la corde. Bryan casse (je ne sais pas pourquoi vu qu'il n'y a pas de DQ et Cole pas trop non plus apparement).
La foule y va de son "this is awesome" largement justifié cette fois. Bryan monte sur le coin mais ofi va le chercher, du coup il monte sur le toit du pod derrière lui suivi par Kofi qui le frappe à coups de poings tous accompagnés par le public. On dirait que Kofi veut faire une souplesse depuis le toit du pod, Bryan résiste et finit par envoyer Kingston dos au plexiglas qui fait le coin de la structure et l'écraser sous les "no". Bryan veut aussi tenter une superplex mais Kofi résiste à son tour. Du coup Bryan redescend et a les pieds sur le coin du ring. Kofi allongé sur le pad le repousse à coups de pieds et Bryan finit par être allongé sur le ring. Kofi réalise cela sous une nouvelle énorme pop et tente un crossbody du sommet du pod, Bryan n'est plus là et enchaîne par un running knee pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan

La foule est limite choquée. Bryan récupère et Rowan l'attend sur la rampe pour le raccompagner en coulisses. Big E et Woods arrivent à leur tour. Ils aident Kofi à se relever et la foule chante "Thank you Kofi". The New Day conclut le show après qu'ils se soient assis sur la rampe sous une énorme pop "Kofi".


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - Elimination Chamber 2019
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2019 15:07 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

C'est à peu près la 2e fois que le WWE tente de faire de Kofi en quelques semaines un main eventer. Un peu bizarre cette mise en avant soudaine. Le public était chaud pour lui, mais compliqué de réellement croire en ses chances vu la rapidité de son push.
Pour la première Chamber, c'est un peu dommage de mélanger des équipes "sérieuses" comme tamina-Nia Jax et des équipes à la limite du comedy wrestling comme les IIconics, ça fait un peu fourre-tout.
Pas grand chose à dire du PPV sinon. Si ce n'est que c'est agréable au kickoff de ne plus voir les matches coupés par de la pub. On a un écran partagé un moment, mais au moins on peut voir tout le match.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - Elimination Chamber 2019
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2019 18:44 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Personnellement la dynamique du Tag Team Chamber m'a bien plu, y a eu de la comédie, tu tabassages et du dynamique. J'ai trouvé ça très agréable à regarder comparé à l'élimination chamber du WWE Championship où, par manque de temps j'ai l'impression, on a pas vraiment eu de spot merveilleux, et des éliminations à la limite du ridicule car trop rapide selon moi. ça discrédite complètement le personnage de Samoa Joe par exemple, ou Jeff Hardy ou même AJ Styles qui a été champion 1 an.

J'ai détesté également le traitement de Ruby Riott, si c'est pour faire du squash, autant juste annoncé un segment avec Ronda ce sera bien plus simple.

Pour Kofi, je pense que si Mustafa ne s'était pas blessé, il aurait eu ce traitement dans le match, à savoir une surexposition et une finale face à Daniel. Kofi a juste été un choix de remplacement par rapport à Mustafa.

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com