Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - WWE Money in the Bank 2019
MessagePosté: Lun 20 Mai 2019 10:12 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

KICKOFF

Une excellente promo heel de Lacey Evans et une promo de Kevin Owens s'amusant à appeler Sarah Shreiber "Renée" agrémentent le début du kickoff animé par le panel dirigé par Jonathan Coachman avec Sam Roberts, Charly Caruso et David Otunga.
On a aussi le droit à une interview de Sonya Deville qui rejoint le panel perturbée par Zelina Vega qui voulait parler d'Andrade dans un segment assez marrant avec Coachman qui n'arrive pas à arrêter les deux femmes et annonce du coup Renée Young avec Philips et Saxton alors que c'est Corey Graves qui commente (visiblement on va nous annoncer Renée partout ce soir).

La foule n'est pas encore parfaitement dans le truc quand Bryan et Rowan arrivent et ils font le travail pour la réveiller et du coup les Usos ont une bonne pop. Ils ont aussi un micro et font faire "wooo" à la foule. Ils appellent Bryan et Rowan Bob l'Eponge et Patrick et leur souhaitent la bienvenue dans le pénitencier des Usos.
The New Daniel Bryan & Rowan (c) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)
Rowan domine tout en puissance le début et on a le droit à une promo pour vendre encore une fois le PPV qui commence dans vingt minutes (avec pour thème musical "Money" qui était on le rappelle la musique de notre maître à tous Donald Trump lors de ses passages à la WWE). Bref de retour un Uso est complétement isolé, et Bryan lui porte chops et kicks avec la violence de l'orage qui s'abat en ce moment sur Strasbourg (j'espère que le net ne sautera pas, sinon je suis embêté). Rowan porte un cheap shot faisant tomber Jimmy du tablier pour éviter le relais et Bryan y va de ses soumissions sur Jey puis deux running dropkick mais Jey porte un samoan drop pour contrer le troisième, esquive une charge de Rowan qui finit contre le poteau et passe à Jimmy. Jimmy porte un superkick à la poitrine mais ne peut porter un samoan drop sur Rowan. Il enchaine par un big boot et un moonsault sur Rowan qui se dégage en envoyant Uso en bas.
Rowan attrape ensuite un crossbody depuis le coin de Uso et fait la transition en une sorte de jackhammer pour le compte de deux et on repart pour une autre promo. De retour Rowan porte une double souplesse sur les jumeaux et passe à Bryan qui y va de ses "yes" kicks.
Jey contre toutefois le dernier et porte un superkick. Bryan attrape toutefois la descente de Uso et contre en Lebell Lock jusqu'à ce que Jimmy la brise. Rowan s'en mèle et Jimmy tente un superkick une fois Rowan en bas mais ce dernier l'attrape, Jey vient sauver son frère par un superkick et les deux finissent par porter leur suicide dive. Bryan se fait contrer dans le ring par un superkick et les Usos enchainent pas le double Ous sur l'écolo pour la victoire surprise.
Gagnants : The Usos
Comme ce match n'était pas pour le championnat, Bryan et Uso partent avec la ceinture mais furieux.

Naomi fait son entrée fluorescente pour que nous puissions régler la couleur de notre écran et faire la transition avec le show principal.

MAIN CARD

On commence par la photo de Ashley Massaro décédée plus tôt cette semaine et la promo du show.

Naomi a une nouvelle tenue et une coupe de cheveux avec des couettes et un haut façon Maya l'abeille, arrive ensuite Carmella, puis Nikki Cross avec une bonne pop pour son entrée façon folle.
Mandy …
Nous enchainons par la grace et la volupté avec Mandy Rose, petit haut à plume seyant et accompagnée par Sonya Deville. Arrive ensuite la déesse de la guerre, Ember Moon qui va devoir bosser pas mal pour arriver à rappeler à la foule qu'elle existe mais elle devrait y arriver, tout comme Dana Brooke d'ailleurs, et on en profite pour présenter les commentateurs espagnols ringside. Natalya arrive ensuite ce qui nous permet de présenter le trio de commentateurs allemands aussi au bord du ring. On conclut cette mise en place par Bayley qui arrive sous une petite pop.
Women's Money in the Bank
Naomi vs Carmella vs Mandy Rose (a. Sonya Deville) vs Nikki Cross vs Natalya vs Bayley vs Ember Moon vs Dana Brooke
C'est parti et immédiatement Moon va chercher une échelle et Nikki met Carmella et Dana sous la banderole au bord du ring, va chercher une échelle et frappe toute les autres participantes dans le ring avec et fait tourner l'instrument autour de sa tête pour continuer le massacre.
Dana revient avec un dropkick dans le dos, se bat avec Ember pour prendre l'échelle et Moon revient et porte un spine buster sur Cross avec l'échelle qui était dans le coin. Mandy en profite pour sortir tout le monde mais Carmella la dort à son tour. Nattie arrive et porte une fronde sur la princesse de Staten Island sur une échelle sur le coin puis veut faire de même sur Naomi mais celle-ci s'accroche à l'échelle et porte un spinning kick. Mandy avec une souplesse sur Naomi. Cross frappe la plus belle création de Dieu, nouvel échange dans le ring conclu par Carmella avec un kickk sur Bayley. Mandy ensuite sur Carmella, Moon sur Mandy. Des duos se forment avec des échelles pour se frapper.
Bayley envoie Naomi sur le coin et des officiels ramènent en coulisses Carmella qui semble s'être vraiment blessée à la jambe.
Dans le ring Dana envoie Moon la tête en bas sur une échelle sur le coin, porte son saut périlleux et une pop Dana part. Bayley la contre et l'envoie contre l'échelle dans le coin. Bayley veut installer l'échelle mais Mandy arrive, Bayley et au milieu et Nattie arrive de l'autre côté pour écraser Bayley au milieu. Naomi porte son Moonsault sur Bayley qui était sur une autre échelle, et le chaos est dans le ring. Naomi et Nikki essaient de monter sur l'échelle maintenant installée mais Moon les retient. Nikki porte son spinning neckbreaer sur Cross, Dana lui lance l'échelle dessus, réinstalle l'échelle et monte sous une bonne pop pour atteindre l'échelle. Mandy arrive et Dana se retouve accrochée à la mallette dans le ville, les deux femmes en haut de l'échelle touchent la mallette. Bayley repousse Mandy et monte avec Naomi. Cross passe par dessus Bayley mais la mallette bouge trop et l'échelle finit par tomber. Moon envoie Bayley contre le poteau et porte l'éclipse sur Nattie depuis une échelle qui était debout depuis l'extérieur du ring sous les "holy shit".
Mandy arrive et porte un hammerlock DDT sur Moon et sur une échelle. Mandy réinstalle un autre échelle mais Carmella revient en boitant. Mandy descend sur la rampe, Carmella lui fracasse la tête contre une échelle puis contre la barricade. Elle monte dans le ring, installe une échelle en boîtant et monte laborieusemenet,. Sonya Deville intervient la descend de l'échelle et porte un spear, puis installe l'échelle, va chercher Mandy, la remonte dans le ring puis l'installe sur ses épaules et monte sur l'échelle ainsi avec Mandy sur le dos. Elle continue à hisser une Mandy sonnée mais Bayley arrive et les balance en bas pour décrocher la mallette.
Gagnante : Bayley
Charly Caruso arrive et lui dit que maintenant que Sasha est à Raw, elle est là pour faire sa marque à SmackDown. Bayley dit que ce soir elle a prouvé qu'elle n'était pas que Bayley mais Miss Money in the Bank et célèbre sous une bonne pop.

Triple H est en coulisses et plugge le PPV auprès d'un interlocuteur au téléphone. Zayn tout excité arrive et dit que le problème de ce soir c'est Strowman qui peut intervenir dans le MITB masculin. Trips lui répond que Strowman n'est pas là et banni de l'arena mais Zayn dit qu'il doit y avoir une protection. Trips répond qu'il doit dans ce cas là emmailloter ses poings et se préparer, puis le vire poliment de sa loge.

On voit Rey Mysterio en coulisses.


Rey Mysterio fait son entrée sans trop de réaction ce soir suivi de Samoa Joe qui a une petite pop et les "Joe" habituels.
WWE United States Championship
Samoa Joe (c) vs Rey Mysterio
Joe fait valoir sa puissance au début mais Rey porte un hurricanrana. Il fait valoir son agilite et porte un springboard sitting senton sur le champion.
Joe saigne de l'arcade et veut enchainer par une powerbomb mais Rey le contre pasr un roll-up et la victoire expresse.
Gagnant et nouveau United States Champion : Rey Mysterio
Rey se voit remettre la ceinture au bord du ring tandis que Joe n'en revient pas dans le ring.
On voit Dominick, le fils de Rey fou de joie au bord du ring et les replays montrent clairement que Joe avait une épaule relevée. Dominick vient ensuite sur le ring célébrer avec son père mais Joe attaque Rey, le ramène dans le ring et porte un gros Uranage.
Joe continue, toujours en saignant et porte un deuxième Uranage en défiant du regard Dominick en bas du ring. Il enchaine par un running senton avant de quitter le ring. Dominick raccompagne son père.

En coulisses Braun Strowman est bien là puisqu'il détruit tout et menace un officiel en hurlant pour savoir où est Sami Zayn.

On voit la cage descendre du toit et pendant ce temps là on montre la promo du match suivant.
HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane McMahon arrive sous une pop correcte tandis que The Miz arrive ensuite sous une grosse pop.
Steel Cage Match
The Miz vs Shane McMahon
Miz domine le début du match et porte les "it kicks" accompagnés par le public mais Shane finit par revenir et fracasser le dos du Miz contre la cage. Shane revient ensuite et enchaine les coups et les projections contre la cage. Il tente le tombé après un torture rack converti en samoan drop et continue sa domination. Shane tente le coast-to-coast mais Miz l'intercepte et enchaine par la prise en 4. Shane essaie de se trainer vers la porte mais Miz parvient à le retenir in extremis mais se faisant Shane a réussi à ramener une chaise dans le ring. La chaise finit au milieu des deux et Miz la récupère en premier, sous un "Miz is awesome". Shane essaie de fuir à genoux mais Miz le frappe plusieurs fois puis echaine par le skull crushing finale sur une chaise mais Shane touche la corde, et à la surprise générale l'arbitre arrête le compte alors que Cole ne comprend pas et le public chante "Bullshit".
Shane revient et monte sur le bord de la cage mais Miz revient et le frappe avec, puis lui écrase la tête contre la cage avant de le faire tomber sur le ring, puis porte une descente depuis le coin mais Shane se dégage in extremis.
Shane parvient ensuite à porter un triangle. Shane parvient à fuir et à monter sur le haut de la cage. Miz va le chercher mais Shane parvient à passer son t-shirt et du coup à se laisser tomber en bas de la cage avec The Miz qui a le vêtement entre les mains.
Gagnant : Shane McMahon

On voit Triple H en coulisses qui cherche Strowman et trouve Zayn pendu par les pieds contre un échafaudage.

Deux personnes que je ne connais pas arrivent, ce sont des Cruiserweight.
CruiserWeight championship
Tony Nese (c) vs Arya Daivari
J'ai pris une pause, a priori le barbu a gagné.
Gagnant : Tony Nese

En coulisses Trips confronte Braun Strowman et lui dit qu'il ne peut pas espérer prendre la place de Sami Zayn. Il demande en tant qu'homme et en tant que boss de partir, ce que semble faire Braun. On annonce que Zayn a été emmené à l'hôpital.

Lacey Evans fait son entrée dans une jolie tenue verte. Arrive ensuite Becky Lynch sous une bonne pop et Mike Rome fait les présentations. Lacey se prend une bonne pop mixte et Becky une bonne pop tout court.
Raw Women's Championship
Becky Lynch (c) vs Lacey Evans
La foule chante "Becky two belts" et Lacey se bouche les oreilles. L'irlandaise y va d'un running dropkick d'entrée, puis un basment dropkick puis envoie Lacey en bas, porte un baseball slide à travers les cordes et envoie la Lady contre la barricade. Lacey essaie même de fuir par la foule mais Becks la rattrape et sous les "Let's go Becky" elle continue sa domination jusqu'à ce que Lacey l'envoie dans le coin et l'écrase au sol. La foule très pro-Becky ce soir chante son thème mais Lacey attaque maintenant le bras gauche de l'Irlandaise.
Lacey domine jusqu'à ce que la championne s'énerve et finisse par faire un flying forearm de la deuxième corde et les deux femmes sont au sol. Lacey se lève en premier mais Becky finit par enchainer deux clothesline et un spinning kick, un becksploder, un forearm dans le coin et elle monte sur le coin pour un front dropkick botché. Lacey se retire en bas mais Becky lui porte un nouveau forearm depuis le tablier et remonte Lacey dans le ring pour une nearfall. Lacey contre toutefois par un tornado DDT en s'aidant des cordes et porte à son tour une nearfall. Après des tentatives de roll-up Becky tente le disarmer mais Lacey est dans les cordes. Becky rale après l'arbitre, Lacey lui porte un coup d'épaule sur l'arrière du genou et tente un roll-up que l'arbitre ne compte pas je ne sais pas pourquoi et Becky contre en dis-arm-her pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch
Becky célèbre mais une fois descendue du ring … le thème de Charlotte Flair retentit et The Queen arrive tout sourire pour dire à Becky de remonter dans le ring. Elle tient les cordes pour que l'irlandaise remonte dans le ring, celle-ci prend évidemment son temps.

SmackDown Women's Championship
Becky Lynch (c) vs Charlotte Flair
La foue ne peut s'empêcher de faire "wooo" mais Charlotte évidemment charge de suite Becky dans le coin et porte des coups. Becky essaie de répondre, Flair esquive une projection dans le coin par une roulade à la manière de son père et Becky vient la chercher sur le coin pour la surpasser comme le faisait aussi Ric Flair. On enchaine par les chops hommage sous les "wooo" mais Flair contre un running dropkick par le Boston Crab. Becky atteint les cordes et les deux s'échangent des coups accompagnés par le public. Flair finit par un coup de pied sur le genou de Becks qui finit au sol. Toutefois Becky revient avec un flying forearm et les deux finissent au sol sous les "Becky".
On part avec un autre échange de coups que la foule accompagne moins, Becky tente le dis-arm-her mais Charlotte lui porte un coup de coude. Becky esquive de justesse la séléction naturelle et Flair finit en bas. L'arbitre compte et alors qu'il a le dos tourné Lacey revient et porte le women's right sur Becky. Charlotte arrive, Becky porte un roll-up dont Flair se dégage in extremis et enchaine par un Big Boot pour la victoire.
Gagnante et nouvelle championne : Charlotte Flair
Flair célèbre et Becky s'en va dépitée et attaque Lacey en bas du ring. Elle lui porte des coups contre la barricade mais Flair arrive et demande à Lacey de la ramener dans le ring. Flair dirige Lacey et alors qu'elle tient Becky contre le coin Flair porte des kicks puis des chops. La muisque de Bayley retentit et elle arrive avec sa mallette. La hug girl frappe Charlotte, porte une souplesse à Lacey qui finit en bas mais Flair la frappe puis continue son assaut sur Becky, elle ramasse sa ceinture bleue et veut tenter un spear sur Bayley qui l'envoie contre le coin. Une énorme pop retentit et Bayley réalise qu'elle est debout et Flair au sol et une grosse pop et un chant "yes" retentit. Bayley ramasse sa mallette et décide d'en caisser.

SmackDown Women's Championship
Charlotte Flair (c) vs Bayley
Bayley ramène Charlotte au milieu et porte sa descente du coude à la Randy Savage pour la victoire.
Gagnante et nouvelle championne : Bayley
Une énorme pop salue la nouvelle championne qui finit même sur la barricade avec le public et dans la foule avec la huggers section.


Roman Reigns marche en coulises mais Elias est soudain derrière lui et lui fracasse sa guitare sur la tête. Elias arrive ensuite sur le ring. Son tabouret est sur le ring et il prend une guitare électrique et joue longtemps. Il dit que sa guitare est cassée et du coup il n'est pas en acoustique. Il rappelle qu'il est la plus grande acquisition de SmackDown Live et que le futur de la WWE est en de bonnes mains avec lui et du coup il se demande ce qu'il fait dans un sous-standard moral comme Hartford. Alors il a une chanson comme Reigns est hors d'usage et il demande au public de la fermer. Il commence à jouer et dit qu'il apporte de l'énergie au monde, personne ne peut le battre et qu'il a emmené Roman en promenade et se moque du départ des Whalers (l'équipe de hockey) en Caroline qui est partie car Hartford est une honte. (grosse huée évidemment).
Il remercie et dit au revoir en précisant qu'il n'aime personne de présent ici. Il continue à insulter la foule sur la rampe et pose poing levé sur le stage mais la musique du Big Dog retentit pour directement un superman punch.
Il ramène Elias dans le ring et la cloche sonne.
Roman Reigns vs Elias
Spear et c'est fini.
Gagnant : Roman Reigns


AJ Styles puis Seth Rollins font leur entrée, et même si je n'ai pas le reste de la carte en tête et que le show finit théoriquement dans plus d'1h30, on peut sûrement en déduire que le MITB masculin sera en main-event, mettant fin à une possibilité de cash-in ce soir (possibilité déjà réduite après la prise du titre par Bayley).

WWE Universal Championship : Seth Rollins (c) def. AJ Styles. L'enchaînement final voit un Phenomenal Forearm contré en coup de genou dans la tête, suivi d'un superkick sur Styles à genoux, le tout conclu par le Curb Stomp pour la victoire. Après le match, AJ revient dans le ring alors que Rollins célèbre sur le coin dos à lui. Il le sent arriver et vient le confronter au centre du ring, levant sa ceinture l'air provocateur. Styles demande la poignée de main, que Rollins consent à lui accorder après avoir très longuement hésité. AJ revient ensuite vers les coulisses alors que Rollins reste au centre du ring, d'abord à genoux en regardant la ceinture à terre puis en levant le titre pour célébrer.

Charly Caruso est en coulisses avec Xavier Woods et le WWE Champion Kofi Kingston. Mon stream a complètement planté donc j'imagine que ça devait être une simple promotion classique d'avant-match.

On sent qu'il faut faire souffler le public après le match pour le titre Universel, c'est pourquoi la Lucha House Party vient amener un peu de gaieté dans le ring. Ils commencent à peine une promo au centre du ring que des notes effrayantes retentissent... Lars Sullivan arrive au bord du ring et porte son finisher sur un premier luchador qui tentait de l'attaquer, puis un slam sur le second. Kalisto essaye de l'attaquer également mais se fait détruire.



Retour au catch puisque le match pour le WWE Championship succède à celui pour l'Universal. KO fait son entrée, suivi de Kofi, tandis que Woods regarde le match depuis les coulisses, ce qui me rappelle qu'il est je crois banni du ring pour ce match (j'avoue avoir un doute mais ça me dit un truc et c'est la seule explication logique au fait qu'il vienne pas soutenir le meilleur WWE Champion des dix dernières années au bord du ring).

WWE Championship : Kofi Kingston (c) def. Kevin Owens. Après un Trouble in Paradise qui l'a amené hors du ring, Owens a porté son Stunner sur un Kofi qui a réussi à agripper la corde pour se sauver. S'ensuit une Swanton Bomb tentée par le challenger et accessoirement membre de notre site, contrée par les genoux du champion WWE qui n'a plus qu'à porter le Trouble In Paradise pour s'assurer la victoire, et continuer ainsi un des plus beaux règnes de tous les temps.

Il est maintenant temps de passer au main-event, le Money In The Bank Ladder Match masculin. Baron Corbin fait son entrée le premier, demandant à être annoncé comme l'ancien GM de Raw, un ancien champion de boxe, un ancien champion US, un vainqueur du MITB et enfin l'homme qui a battu Kurt Angle pour son dernier match à Wrestlemania. Au tour de Finn Balor d'entrer, suivi de près par Ricochet. Andrade apparaît, alors qu'on se demande toujours qui sera le huitième participant (s'il y en a), et que la majorité des spéculations portent sur Bray Wyatt, Braun Strowman et Sami Zayn lui-même. Ali, McIntyre et Randy Orton ferment la marche des participants déjà connus. Le match finit néanmoins par commencer, avec (au moins pour l'instant) 4 membres de Smackdown et 3 de Raw.


WWE Money In The Bank Ladder Match : Brock Lesnar def. Baron Corbin, Drew McIntyre, Ali, Randy Orton, Andrade, Finn Balor & Ricochet. Match ponctué de beaucoup de spots sympas. Alors qu'Ali allait décrocher la ceinture, une musique bien connue se fait entendre... Celle de BROCK LESNAR ! Les autres participants étant décimés, il n'a plus qu'à grimper (difficilement) sur l'échelle en prenant tout son temps et décrocher la mallette. Le show se finit rapidement après, alors que l'univers de la WWE est sous le choc.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Money in the Bank 2019
MessagePosté: Lun 20 Mai 2019 19:41 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
Bon PPV dans l'ensemble j'ai trouvé par contre je suis super déçue de cette fin de match MITB :-( Pourquoi, mais pourquoi le retour de Lesnar :-/
Et aussi, on en parle des épaules au sol lors du match Joe vs Rey? mdr mdr, j'étais dégoûtée de perdre mon prono de cette façon ^^ lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Money in the Bank 2019
MessagePosté: Lun 20 Mai 2019 20:00 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2011 19:07

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: The Miz
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'ai pas les mots pour le mitb masculin... Ridicule. Par contre pour le MITB féminin c'est cool, Bayley mérite amplement.


F*CK SHANE MCMAHON ! :D

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Money in the Bank 2019
MessagePosté: Lun 20 Mai 2019 20:51 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
Chris a écrit:
Par contre pour le MITB féminin c'est cool, Bayley mérite amplement.



Je suis entièrement d'accord ;) J'étais contente pour elle, son émotion m'a même émue :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Money in the Bank 2019
MessagePosté: Mar 21 Mai 2019 14:15 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
La victoire de Brock Lesnar n'est pas choquante. Elle peut être désolante... mais il suffit de faire un tour des participants pour essayer de comprendre que personne était capable de porter cette mallette avec efficacité à la fin.
Le seul participant crédible à mes yeux est Baron Corbin. Il reçoit des bonnes réactions mais ancien vainqueur... dommage pour lui, ça ne sert à rien de lui repasser la mallette sachant qu'il a battu Seth Rollins lors d'un match donc il peut aller chercher un shot. Même avec son statut, il peut aller faire du "charme" aux McMahons et obtenir un shot.
Les autres, ça reste des gars de NXT qui viennent d'arriver ou des anciens champions qui traine dans le milieu de carte.
Faire gagner Brock Lesnar, tu fais le buzz et tu obtiens ce que tu veux.
J'en ai lu des bêtises avec des gens qui disent, qu'ils vont aller voir l'AEW parce qu'ils en ont marre... alors que je suis persuadé que les deux compagnies ne vont pas proposer le même produit. C'est comme dire : "J'en ai marre de McDo, j'vais manger au chinois" et ses mêmes futurs fanboys de l'AEW, ils ont juste à aller voir NXT... gérer par Triple H et ils auront leur compte.
Après, Chris Jericho -l'inventeur de ce concept- a raison en disant que c'est pas une bonne idée de faire gagner Lesnar (plus destiné à push des jeunes talents) mais dans un match ou tu n'as pas de gars qui peut en ressortir vainqueur ou finir comme Damien Sandow... je préfère avoir Lesnar avec la mallette.
Ce qui risque de faire grincer des dents, c'est que je suis persuadé qu'il va cash sur Kofi Kingston... SmackDown! va passer sur une nouvelle chaîne qui veut des top STAR et Brock Lesnar remplit ces critères. En plus, ce dernier a dit adieu à l'UFC donc je pense qu'on le verra un peu plus que d'habitude.

Bayley qui gagne, un bon troll pour Sasha Banks qui ne veut pas revenir.

Le reste du PPV reste bon mais sans plus... j'ai lu que le finish du match US a été changé au dernier moment au vu de la blessure de Joe... d'où le botch final, j'pense. (Ca n'enlève pas ceux dans le match en cage... :rire: )

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Money in the Bank 2019
MessagePosté: Mar 21 Mai 2019 17:30 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2011 19:07

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: The Miz
Titre(s):
Pas de titre actuellement
TRRS a écrit:
La victoire de Brock Lesnar n'est pas choquante. Elle peut être désolante... mais il suffit de faire un tour des participants pour essayer de comprendre que personne était capable de porter cette mallette avec efficacité à la fin.


Justement c'est le but de la mallette de construire une future grosse star. Si tu ne donne aucune opportunité a des petits noms (voir moyen), leur personnage ne risque en aucun cas d'avoir une grosse "hype" et d'exploser à l'avenir.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Money in the Bank 2019
MessagePosté: Mar 21 Mai 2019 21:07 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Chris a écrit:
TRRS a écrit:
La victoire de Brock Lesnar n'est pas choquante. Elle peut être désolante... mais il suffit de faire un tour des participants pour essayer de comprendre que personne était capable de porter cette mallette avec efficacité à la fin.


Justement c'est le but de la mallette de construire une future grosse star. Si tu ne donne aucune opportunité a des petits noms (voir moyen), leur personnage ne risque en aucun cas d'avoir une grosse "hype" et d'exploser à l'avenir.


Oui mais ça ne fonctionne pas toujours.

Regarde Damien Sandow... vainqueur de mallette mais ça ne lui a pas servi.
Je dirais la même chose pour Baron Corbin, à l'époque... il échoue et avec du recul, c'est tellement logique. (Il a gagné la mallette 2ans trop tôt...)

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Money in the Bank 2019
MessagePosté: Mer 22 Mai 2019 19:12 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2011 19:07

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: The Miz
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Corbin c'est différent. Je crois qu'il y'avait une histoire de backstages si je ne dit pas de bêtises, le cash fail c'était une punition.

Concernant Sandow.. bien fait ! Pour moi cette année-là, la mallette devait revenir à Cody très clairement.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Money in the Bank 2019
MessagePosté: Dim 26 Mai 2019 20:19 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Le 1er match fait son petit effet, 4 bons lutteurs qui font bien leur job donc aucun problème.

Je ne sais pas si c'est histoire de bien construire la carrière d'Ember Moon ou non, mais j'aurai été plus chaud pour une victoire de sa part au WOMEN'S MITB. Limite Nikki Cross pour son nouveau personnage et push m'aurait plu car Bailey je n'y arrive pas.. Elle est gentille d'accord mais selon son adversaire elle peine à porter une souplesse qui est sa prise de finition..
Ça sent juste le remerciement pour son travail fourni mais ça ne va pas révolutionner la carte féminine, étant donné qu'elle a déjà été challengeuse.

Rey Mysterio qui terrasse des adversaires bien plus costaud que lui, ça aussi j'en ai ma claque. Si c'était bien amené pourquoi pas mais c'est souvent le même scénario dans son cas.. Dommage que ce soit Joe qui trinque même si la WWE se rattrape sur son agressivité post défaite.

Je trouve que Shane McMahon est aussi utile que Brock Lesnar dans les cartes.. Heureusement à l'inverse de Brock, ils ne comptent pas mettre Shane champion.

Le match de titre pour 205 permet d'oublier le match précédent et de se reconcentrer sur la lutte !

Toute l'organisation mise en place pour transmettre un titre à Bayley sans faire perdre Becky, mouais bof. Je l'ai dit de toute façon que j'avais du mal avec cette dernière. Mais de là à offrir un titre de plus à Charlotte pour qu'elle rattrape un peu plus son père, c'est nul..

Ne parlons pas du segment avec Elias, là où sa gimmick pouvait être cool et intéressante, il est devenu un jobber de luxe.

Merci pour ce match de qualité entre Styles et Rollins ! Ça fait du bien d'avoir un match de ce type où j'ai senti Rollins en dehors de sa routine. J'ai eu la même réflexion pour la non possibilité de casher sur eux quand j'ai vu que ce match était avant le MITB :)

Kofi vs Owens était assez sympa à voir également même si le gabarit de Kevin ne permettait pas un match de la même lignée que celui de Kofi & Bryan !

Enfin le MITB masculin, avec des Finn Bálor, Ali, Ricochet et Andrade qui permettent de rafraîchir la composition classique des participants de ce match. C'était une bonne chose de les avoir, ils ont très bien fait leur job !
Randy Orton bien qu'il n'ait plus vraiment besoin de ça, j'ai apprécié de le voir, il n'a pas voler le show et tant mieux.

Baron Corbin.. Mais dégagez moi ce mec ! Il me sort par les trous de nez même s'il lutte mieux qu'un Brock Lesnar !

Drew McIntyre qui passe encore à côté d'un truc.. Je ne vois pas à quoi cela sert de le mettre en top heel dans les main events de Raw si c'est pour en arriver là !

Brock Lesnar qui déboule de nul part et vole le show.. Bien joué  à la WWE pour avoir enfoncé le clou sur ce PPV qui manquait de bonnes choses.. Quand on voit le règne qu'il a eu, j'ai peur que cela soit bien plus après un cash-in qu'il réussira forcément..
Si seulement il pouvait y avoir un match avec sa malette en jeu (match qu'il perdrait bien entendu ! ) pour redonner un coup de boost à la compagnie..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com