Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - WWE Fastlane 2019
MessagePosté: Lun 11 Mar 2019 19:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

KICKOFF SHOW

Le Préshow s'ouvre par une intervention des IIconics dans le Panel animé par Jonathan Coachman, avec Sam Roberts, David Otunga et Beth Phoenix.

Toutefois une grosse nouvelle nous est annoncée rapidement avec l'annulation du match entre Andrade et Rey Mysterio prévu dans le pré-show et remplacé dans la carte principale par un Fatal Four Way pour le titre US avec Samoa Joe qui remettra son titre en jeu contre R-Truth, Rey Mysterio et Andrade.

Avançant en coulisses pour leur match, The New Day est abordé par Kevin Owens qui vient répéter à Kofi qu'il n'a pas voulu lui prendre son opportunité, et qui veut le remercier de ce qu'il a fait avant de lui serrer la main sous une bonne pop. Il leur souhaite bonne chance pour leur match.
C'est le diabolique nippon Shinsuke Nakamura qui fait son entrée en premier sous une pop correcte avant d'être rejoint par Rusev et Lana toujours avec une atèle à la cheville.
OOOOOOOOOOOOH CLEVELAAAAAAAAAAAAAAAAAND
The New Day arrive ensuite sans Kofi Kingston mais juste avec Big E et Xavier Woods et son trombone.
The New Day (Xavier Woods & Big E) vs Shinsuke Nakamura & Rusev (a. Lana)
La Rockstar commence contre Woods qui chauffe la foule qui entonne un "New Day Rocks". Woods esquive les kicks du nippon et enchaine par un hurricanarana, Rusev le distrait et Nakamura porte un gros kicks étant dominant avant un clip récapitulatif sur le retour de Roman Reigns. De retour Rusev avec notamment un gros bear hug et Nakamura ont isolé Woods et on voit une autre vignette en coulisses avec The Miz qui annonce à son père que leur match fera l'ouverture, dans sa ville natale. Shane les rejoint et dit que le père du Miz est leur porte-bonheur et qu'ils sont prêts.
On revient dans le ring où Woods est toujours isolé. Woods esquive une superplex en repoussant Rusev et porte un dropkick depuis le coin et fait le hot tag à Big E. Deux overhead belly-to-belly sur le divin nippon, puis une troisième, il porte ensuite son splash, fait faire New Day Rocks à le foule mais Nakamura contre le Big Ending par une guilloitine, Big E le repousse, Nak' finit sur le tablier mais Nakamura contre le spear par un gros coup de genou puis un coup de pied sur l'arrière de la tête.
Il monte sur la deuxième corde pour un autre coup de genou mais n'obtient que le compte de deux. Woods revient avec un Blind Tag et un gros kick et un tornado DDT sur Nakamura mais se prend un gros kick de Rusev. Rusev place Woods sur le coin et Nakamura enchaine par un running knee pour le compte de deux. Woods évite le Kinshasa et Big E fait un blind tag ce qui permet aux New Day de se placer pour le Big Ending. Rusev distrait l'arbitre et Lana fait tomber Woods roustons en avant sur le coin.
Big E parvient à éviter un nouveau Kinshasa mais Rusev lui porte le Mashka Kick. Woods sauve le tombé et les heels finissent en bas. Woods tente son suicide dive et il est attrapé au vol par ses deux adversaires et jeté au sol. Rusev remonte pour le tombé mais Woods se dégage à deux. Rusev porte ensuite l'Accolade à Woods. Big E revient et envoie Nakamura dans l'aire du chronométreur, cela distrait Rusev. Woods tente un roll-up et envoie Rusev contre le poteau. Big E revient et le New Day porte son double team Big Ending pour la victoire.
Gagnants : The New Day

Kofi aurait demandé à l'Autorité de le rajouter au main-event et celle-ci y "réfléchirait".

Quand on a demandé à Dean Ambrose ce qu'il allait faire pour aller à WrestleMania, il a répondu qu'il allait se concentrer à faire ce qu'il fallait pour rompre son contrat.

MAIN CARD

HERE COMES THE MONEY !!!
C'est Shane O'Mac qui ouvre le show sous une bonne pop et attend sur le Stage, The Miz, l'enfant du pays qui reçoit une énorme pop et dévoile un t-shirt orange aux couleurs de l'équipe des Browns, "Cleveland is Awesome". Shane et lui vont saluer le père du Miz au premier rang. Arrivent ensuite les Usos évidemment moins applaudis mais pas du tout hués. On nous présente comme d'habitude les annonceurs espagnols et allemands qui sont au bord du ring.
WWE SmackDown Tag Team Championship
The Usos (c. Jimmy Uso & Jey Uso) vs The Miz & Shane McMahon

On y va avec Jimmy contre Shane et ce dernier porte ses coups et un russian leg sweep et passe le relais sous une grosse pop. Miz danse et frappe à a manière de Shane et Jey rentre pour se prendre un gros kick. Ils enchaînent par une Hart Attack mais les Usos parviennent à reprendre le dessus et à isoler Shane O'Mac. La foule est bien dedans du coup et encourage Shane. Un Uso va même frapper The Miz sur le tablier entretenant ainsi une attitude heel, et ils frappent Shane en se moquant. Shane parvient à contrer par un Tornado DDT et a faire le relais.
Miz porte des "it kicks", un double knee dans le coin, puis un autre, puis son fameux clothesline sur le coin. Jimmy se fait repousser du tablier et Jey se dégage du tombé avant de finir aussi en bas, Miz montre définitivement son t-shirt de Cleveland, monte sur le coin et porte un crossbody sur les deux Usos en bas sous une grosse pop et atterit devant son père.
On revient dans le ring et Miz porte un gros DDT pour le compte de deux. Uso contre par un Samoan Drop, il essaie de porter le Skull Crushing Finale sur Jey mais Jimmy intervient et ils lui portent un double superkick mais Shane vient briser le tombé. Shane se fait contrer, Miz repousse Jey et porte le skull-crushing-finale sur Jimmy mais l'arbitre s'occupant de Shane arrive trop tard et Uso se dégage. Miz est frustré et veut enchainer par le Figure Four mais Jimmy le repousse et l'envoie contre le poteau.
Miz résiste mais ne fait pas le relais. Il parvient toutefois à envoyer une Uso contre le coin. Miz est inanimé dans le ring, Shane monte sur un coin pour le Coast-to-Coast, un Uso monte sur le coin au-dessus de son frère pour faire le splash sur le Miz mais Shane saute interceptant au vol Uso.
Miz monte ensuite sur le coin en regardant son père et se place pour un splash mais Uso contre en relevant les genoux et enchaine par un roll-up pour la victoire.
Gagnants : The Usos
The Miz est frustré dans le ring, les Usos partent avec leurs ceintures sur la rampe en souriant. Shane et The Miz se serrent la main dans le ring. Shane semble sonné et The Miz prend des nouvelles et le raccompagne au bord du ring. Il lève les bras du Miz qui reçoit une ovation de la salle et The Miz étreint son père puis lui lève le bras sous une bonne pop. Shane tape dans la main du père du Miz puis … attaque Miz dans le dos devant un papa du Miz dont l'acting est encore plus mauvais que celui de Becky Lynch ce qui n'est pas peu dire.


Shane arrache le t-shirt Cleveland du Miz et continue son assaut avant de s'essuyer avec et de le jeter au visage du Miz. Shane ensuite attrape le père du Miz et le repousse sur sa chaise avant d'enchaîner par des coups de pieds et poings sur The Miz au sol puis un cross-armbreaker devant le père du Miz. Des officiels finissent par arriver et Shane rentre en coulisses sous les huées. Des officiels arrivent pour prendre des nouvelles du Miz qui revient en coulisses avec son père.


En coulisses Drew McIntyre, Bobby Lashley et Baron Corbin font une promo à la façon du Shield expliquant que la dernière apparition des Hounds of Justice ne se finira pas comme un compte de fées.

Elias est dans le ring sous une grosse pop. Il nous joue un peu de guitare dans la ville du Rock & Roll Hall of Fame et chante une chanson où il rappelle que le héros de Cleveland The Miz vient de se faire botter le cul par Shane, et que comme son père The Miz va mal vieillir. Il chante qu'il ne peut pas attendre de quitter Cleveland et rejoindre son frère Lebron à LA (Lebron James a quitté les Cleveland Cavaliers pour rejoindre les Lakers de Los Angeles, le rendant assez peu populaire dans la ville) ce qui déclenche des huées, et on part en pause promotionnelle.

Mandy …
La plus belle création de Dieu arrive avec Sonya Deville et subjugue la foule avec sa beauté, illuminant les rives du Lac Erie. Arrive ensuite Asuka hypnotisant la foule avec sa danse vers le ring et enlevant le masque dévoilant son fameux sourire.
WWE SmackDown Women Championship
Asuka (c) vs Mandy Rose (a. Sonya Deville)

Mandy s'essaie au grappling mais Asuka l'envoie au sol et lui porte un coup de pied puis finit par se servir des cheveux. Mais Asuka porte de suite une clé de jambes et Mandy atteint les cordes. Asuka dit à Mandy de venir, la repousse par deux fois, l'écrase dans le coin mais Deville parvient à la distraire et Mandy la ramène dans le ring, Asuka tente l'Ankle lock, Deville monte sur le tablier, Asuka la repousse, Mandy repousse encore Asuka et Deville remonte sur le coin, cela permet à Mandy de porter son running knee pour le compte de deux.
Belle souplesse maintenue de Mandy pour le compte de deux et celle-ci continue avec la prise du maquis. Asuka tente une german et enchaine par une soumission. Deville va sous le ring semblant chercher des objets mais Mandy se dégage en force. Mandy frappe la championne, ce qui l'énerve et celle-ci parvient à porter un dropkick de la deuxième corde. Asuka enchaine par un kick au visage, hip attacke dans le coin, german suplex, running knee mais Mandy se dégage à deux. Mandy esquive une hip attack par un gros kick mais n'obtient que le compte de deux.
Deville va chercher un kendostick sous le ring et se faisant met la bache sur celui-ci. Asuka repousse Mandy qui se prend les pieds dans la bache et Asuka porte un gros spinning kick au visage pour la victoire.
Gagnante : Asuka
Deville est catastrophée et fait tout pour s'excuser mais Mandy ne veut rien savoir.

En coulisses Kofi qui attend toujours la décision est rejoint par Woods et Big E. Il dit qu'il doit attendre mais les deux autres en ont assez d'attendre et entrent dans la loge de Vince. Woods dit que ces un hit d'avoir Kofi dans le match de championnat et Big E ajoute qu'il a assez attendu, attendu 11 ans et que la foule veut voir Kofi. Vince dit que le match sera un "Triple Threat", que le New Day est banni des bords du ring et qu'il a lieu … maintenant.

Kofi arrive sur le ring sous une grosse pop mais personne d'autres ne vient. Mike Rome annonce que le championnat de la WWE aura lieu plus tard et que pour l'instant on a un handicap match contre le Bar, les deux membres du Bar pouvant combattre en même temps. Les deux européens arrivent ensuite et la foule hue.
Handicap Match
Kofi Kingston vs The Bar (Cesaro & Sheamus)
Evidemment Kofi ne peut pas faire grand chose contre les deux européens qui l'attaquent simultanément. Ils finissent en bas du ring en faisant leur signe mais Kofi revient, envoie Sheamus contre le poteau et ramène Cesaro dans le ring. Il monte sur le coin, repousse Sheamus qui était monté sur le tablier puis porte un dropkick de l'autre coin sur Cesaro. Sheamus revient et brise le tombé et le Bar est dominant.


Cesaro tient Sheamus qui porte un Brogue Kick et relève Kofi alors qu'il portait le tombé. Big E et Woods essaient d'intervenir mais Rusev et Nakamura arrivent et les attaquent par derrière, Mashka kick de Rusev sur Woods sur la rampe et Kinshasa de Nakamura sur Big E. Double White Noise du Bar dans le ring et c'est fini. La foule frustrée chantait "This is boring" (c'est chiant!)
Gagnants : The Bar


Sasha Banks et Bayley sont interviewés en coulisses par Charly Caruso. Bayley avec un maquillage étoilé veut d'abord encourager Kofi. Elles disent qu'elles sont peut-être physiquement moins fortes mais elles ont leur volonté, et celle aussi de défendre leur ceinture partout contre nimporte qui.

Elias est de nouveau dans le ring et chante que Kofi a subi le même destin que le Miz ou que certains des Cleveland Cavaliers, et ce sont des losers comme tout le monde ici. Alors on peut aussi laisser tomber la pop "Kofi" et dire que ceux de sa ville natale, les Pittsburgh Steelers (rivaux historiques de Cleveland en NFL) sont les meilleurs.


On enchaîne avec Ricochet qui fait son entrée suivi de Aleister Black qui arrive sous une bonne pop. Suit ensuite l'entrée glorieuse de Bobby Roode et Chad Gable qui n'interesse plus grand monde. Arrive ensuite dans l'indifférence générale également The Revival du coup on présente les commentateurs internationaux.
WWE Raw Tag Team Championship
Triple Threat Match
The Revival (c. Dash Wilder & Scott Dawson) vs Ricochet & Aleister Black vs Bobby Roode & Chad Gable
Le Revival finit rapidement en bas, Roode et Gable aussi du coup Ricochet et Black font leur double salto arrière. On a un joli petit échange entre Ricochet et Gable avec un hurricanrana de Ricochet et un dropkick. Toutefois Gable passe à Wilder et The Revival finit par isoler Ricochet et portent leur techniques de "tag team specialist" mais le natif du Kentucky résiste. Roode et Gable prennent le relais et The Revival finit par repartir sur Ricochet. Dawson l'écrase contre la troisième corde et un gros backbreaker mais Ricochet résiste toujours. Il parvient à faire un double knee sur Dawson et a passer le relais au Hollandais. Il repousse Roode, gros kick sur Gable, gros enchaînement de kick sur Roode suivi de son Moonsault.
Il tente le Black Mass mais Roode le repousse et c'est Dawson qui le prend. Roode enchaîne par un Spine Buster et passe un relais à Gable. Black le repousse, Roode repousse Gable et se prend le double knee de Black. Gable porte une perfect plex sur Black, Wilder porte un splash depuis le coin et Ricochet un Shooting Star Press à son tour. Ricochet tente le tombé mais Roode in extremis fait le sauvetage.
Tout le monde finit en bas et Ricochet porte un hurricanrana sur Wilder et ils finissent sur tout le monde en bas.
Ricochet remonte et charge Gable qui l'esquive et se faisant finit en bas en prenant appui sur le poteau du ring pour écraser Roode tandis que Gable en tapant Ricochet obtient le tag. Dans le ring The Revival arrive à isoler Gable et à porter le Schatter Machine sur Gable pour la victoire.
Gagnants : The Revival

Les champions n'ont pas le temps de célébrer car Roode les attaque par derrière et porte le Glorious DDT sur Wilder, mais Black et Ricochet arrivent à leur tour et enchainent Black Mass sur Roode et 630 splash sur Wilder.

On voit en coulisses un officiel tendre sa robe à Charlotte Flair suivi ensuite d'un plan de Becky Lynch boitant avec sa béquille.

R-Truth et Carmella arrivent chauffant un peu la foule de Cleveland. Arrivent ensuite Andrade aux couleurs du Mexique accompagné de Zelina tout en noir. Rey Mysterio suit toujours sous une bonne pop et le champion arrive sous les "Joe" habituels.
WWE United States Championship
Fatal Four Way
Samoa Joe (c) vs R-Truth (a. Carmella) vs Andrade (a. Zelina Vega) vs Rey Mysterio
On commence avec Joe et Rey dans le ring. Il projette le Luchador sur Andrade en bas qui porte un DDT, Joe en profite pour porter un suicide dive sur tout le monde en bas du ring.
Joe ramène Rey dans le ring et lui porte des chops, fait de même sur Andrade dans un autre coin mais Truth le retient par la jambe, Andrade porte un kick sur Joe et Rey enchaine par un senton aidé par Andrade, avant que Andrade frappe son compatriote.
Truth revient du coup et charge sur Andrade mais Rey qui était monté sur le coin porte un double hurricanrana sur Truth et Andrade.
Joe profite du chaos pour redevenir dominant tandis que Zelina et Carmella se provoquent en dehors du ring. Joe porte le coquina clutch sur Truth mais Rey intervient. Joe esquive le 619 mais Rey contre un powerslam par un tornado DDT pour le compte de deux. Il monte sur le coin, Andrade vient le chercher, Truth arrive et met Andrade sur ses épaules et du coup Rey en profite pour faire un hurricanrana, Truth tente le tombé mais Rey vient avec un leg drop.
Joe revient mais Andrade arrive à son tour, envoie Joe en bas et se concentre sur Rey qui contre le Hammerlock DDT. Truth intervient et tente sans succès un tombé sur chacun des mexicains. Il charge Rey dans un coin, Andrade le surpasse dans l'autre, Joe le tire en bas et Andrade porte un crossbody sur Joe, mais Rey arrive à son tour pour monter sur le coin et lui porter un hurricanrana.
Vega tente alors la même manœuvre que mardi sur Truth mais il l'esquive. Truth se prend un kick de Vega et Carmella arrive pour un catfight. Truth et Andrade les séparent mais du coup Joe porte un uranage sur Rey dans le ring et le sauvetage est fait in extremis. Andrade porte le Hammerlock DDT sur Rey mais Truth fait le sauvetage, il repousse Joe et Andrade et fait son Five Knuckles Shuffle sur Joe, enchaine par un scissor kick sur Andrade, Joe fait le sauvetage, esquive le scissor kick suivant et envoie Truth contre le poteau. Rey arrive et place Joe en position de 619, qu'il porte mais Joe esquive le splash qui suit et porte la Coquina Clutch. Rey s'évanouit sans abandonner.
Gagnant : Samoa Joe

Joe célèbre à sa façon sans en rajouter en pointant juste sa ceinture.


Beth Phoenix est présentée comme commentatrice invitée pour le match suivant. Sasha Banks arrive ensuite sur le stage, bientôt rejointe par Bayley au milieu de leurs amis gonflants gonflables. Arrivent ensuite Tamina Snuka et Nia Jax. Les présentations sont faites et les championnes reçoivent une bonne pop
WWE Women's Tag Team Championship
The Boss'N'Hug Connection (c. Sasha Banks & Bayley) vs Nia Jax & Tamina
On commence avec Bayley et Sasha qui font un sort à Tamina mais Nia parvient à faire le relais. Banks se dégage et lui porte un kick. Nia met Banks sur ses épaules et la projette sur Bayley et la force irrésistible entre en action sur la hug girl.
Tamina rentre, gros clothesline sur Bayley qui est isolée. Bayley parvient à porter un big boot sur Tamina et à repousser Nia sur le tablier et à passer à Banks. The Boss porte de gros kicks et un clothesline pour le compte de deux. Nia parvient à rentrer et à attraper Banks au vol pour lui porter un Samoan Drop, Bayley fait le sauvetage. Banks esquive une charge de Nia dans le coin et passe à Bayley qui porte plusieurs coups de genoux avant de se faire attraper. Bayley se dégage, esquive une charge de Tamina sur le tablier qui se prend le poteau, envoie Nia contre le poteau. Bayley aide Banks à porter sa descente du genou sur Jax puis aide Banks a faire un plongeon sur les deux samoanes en bas. Banks est attrapée par Jax mais Bayley enchaine par un suicide dive envoyant tout le monde au sol. Les championnes ramènent Nia dans le ring et enchainent descente du genou et Elbow drop à la Randy Savage mais Tamina tire Bayley hors du ring.
Nia arrive à attraper Bayley au vol mais celle-ci contre par un petit paquet pour la victoire.
Gagnantes : Sasha Banks & Bayley

Frustrées les filles des iles attaquent de suite les championnes et les envoient en bas du ring. Tamina porte un gros superkick sur Bayley et Nia projette Banks par dessus la table des annonceurs et Beth Phoenix se lève et confronte Tamina sous une grosse pop et un chant "let's go Beth". La Hall of Famer frappe Tamina mais Nia l'attrape par derrière. Jax se moque de Beth et porte un gros leg drop sur Beth Phoenix, un gros coup de tête et Tamina se place dans le coin pour son splash. Natalya arrive pour faire le sauvetage mais elle ploie sous le nombre et se fait à son tour mettre au sol. Des officiels arrivent et les filles des iles quittent le ring et contemplent le désastre depuis le stage.


Mike Rome surprend tout le monde en annonçant un Triple Threat Match pour le WWE Championship.
Kevin Owens arrive intense, regarde le logo WrestleMania en entrant sur le ring puis se retourne sous une bonne pop attendant le champion. Arrive ensuite dans un éclairage vert et logo bio, le champion de la planète et de la WWE, Daniel Bryan qui arrive avec sa ceinture recyclable et Rowan (qui lui n'est pas forcément recyclable). La foule attend le troisième et … la musique de Mustafa Ali retentit. Lors des présentations, Ali reçoit des huées des fans qui attendaient Kofi. La foule chante "We want Kofi!" au début du match, Bryan gère bien cela en donnant lentement sa ceinture à l'arbitre.
WWE Championship
Triple Threat Match
Daniel Bryan (c. a/Rowan) vs Kevin Owens vs Mustafa Ali
On commence et Bryan dit aux deux qu'ils ne méritent pas leur opportunité, qu'il a une mission mais Owens l'attrape et aidé par Ali il envoie Bryan en bas. Owens dit ensuite à Ali de se battre et la foule chante "We want Kofi" encore. Owens envoie Ali au sol et Bryan revient. Owens reprend le dessus mais Ali lui porte un gros dropkick.
Bryan fait le sauvetage et y va de kicks et la foule chante "Kofi". Ali surpasse Bryan et Owens tente un tombé, dégagement, suicide dive de Ali sur Bryan, Owens sous les "we want Kofi" repousse Ali en bas et lui porte un cannonball depuis le tablier puis un autre sur Bryan contre la barricade.
Owens et Bryan sont dans le ring, la foule poppe Kofi. Ali revient et monte sur le coin mais Bryan porte un drop kick sur Ali qui finit en bas.
Bryan y va de ses "earth kicks" sur Owens puis de ses soumissions avec une clé de bras. Bryan domine mais Owens revient avec des chops, Bryan porte son backflip en s'aidant du coin et enchaîne par un clothesline se faisant facilement huer. Il repousse Ali qui essayait de revenir et porte ses "no kicks" sur Owens, avec un gros sur le côté de la tête pour conclure mais Ali brise le tombé. Bryan lui porte alors une backsuplex et y va de "no kicks" sur Ali. Ali esquive toutefois le dernier et porte un x-factor sur le champion, enchaine par des chops mais se fait contrer par un gros clothesline du champion de la Planète.
Owens revient, envoie chacun dans un coin, porte deux cannonballs, un superkick sur Bryan et un senton avec Ali sur le dos sur Bryan. Une pop "KO" part enfin, la première concernant le match en cours. Owens place Bryan sur le coin, Ali arrive, porte un inverted hurricanrana sur Owens puis court sur Bryan pour porter son Spanish Fly depuis le coin. Ali veut enchainer par le 450 sur Owens mais celui-ci se dégage et porte le Stunner mais Bryan arrive in extremis pour sauver le tombé.
Bryan enchaîne par ses kicks sur le côté de la tête et veut porter son running knee que Owens contre en pop-up powerbomb … pour le compte de deux. L'inscrit sur notre forum est frustré.
Ali revient, sort Owens, esquive une charge de Bryan qui finit le genou contre le poteau. Il monte sur le coin et porte le 450 sur Bryan qui était sur le tablier. Ali tente le tombé mais Rowan le sort du ring. Le mastodonte enlève sa chemise mais se prend un superkick de Ali quand il voulait monter sur le ring, puis un de Owens, puis un double. Ali envoie Rowan avec un hurricanrana sur le poteau et Owens enchaine par un suicide dive. Bryan en profite pour faire une descente du genou depuis le tablier sur le québécois. Ali revient, place Bryan sur le coin alors qu'il est sur le tablier. Bryan le repousse en bas mais Ali arrive sur ses pieds, esquive un running knee de Bryan, et Ali enchaine par un crossbody depuis le coin.
Owens porte alors sa pop-up powerbomb sur Ali depuis le coin mais Rowan attrape Owens et l'envoie dans la zone du chronométreur, puis ramène Ali dans le ring et Bryan pour qu'il fasse le tombé, sauf que …. Ali se dégage à deux. Une pop "Kofi" repart et Bryan enchaine les claques sur Ali en lui disant qu'il ne mérite pas d'être là. Ali se révolte et tente une descente du coude dans le coin mais Bryan lui porte son running knee au vol pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan

Bryan célèbre et Rowan porte sa prise de finition sur Ali pour conclure et la musique du champion repart.


Charlotte Flair fait son entrée sourire moqueur et arrive ensuite Becky Lynch sous une pop Becky, en béquilles, blouson et tenue de combat. Charlotte se moque en faisant mine de baisser la corde pour aider Becky à monter et de regarder sa montre comme quoi elle met du temps à venir. Charlotte est morte de rire et Becky en enlevant son blouson montre son bras bandé tandis que The Queen se moque en montrant le logo WrestleMania.
Becky Lynch doit gagner pour se joindre au championnat féminin de WrestleMania
Charlotte Flair vs Becky Lynch
Charlotte boite pour se moquer de Becky mais l'Irlandaise parvient à la frapper . Charlotte la repousse et tente de lui bloquer le genou dans les cordes. Becky la repousse et Charlotte lui demande si elle va bien. Becky retente de la frapper mais Charlotte parvient à la frapper au genou. Elle enchaine les coups, continue à se moquer. Becky parvient à la repousser, à monter sur la première corde mais Charlotte l'attrape au vol et lui frappe le genou et enchaine par le half crab. Becky est en mode survie et Charlotte continue son assaut. Becky repousse Charlotte et parvient à l'envoyer en bas. The Queen arrive sur ses jambes et frappe le genou de l'Irlandaise contre le tablier du ring. Charlotte remonte sur le ring avec un gros coup sur le genou de Becks, pointe le logo WrestleMania pour recevoir les huées, et continue son assaut.
Elle enchaine par les chops à la Flair accompagnés par les wooo de la foule. Becky parvient à esquiver un assaut sur le genou mais Charlotte revient avec un coup d'épaule. Becky parvient à porter un roll-up mais Flair se dégage et porte une souplesse, Becky finit en bas, Charlotte fait du stylin' & profilin' puis descend et envoie Becky contre la barricade, ramène Becks dans le ring et se place pour son Moonsault mais Becky se relève et envoie The Queen en bas. Elle revient au compte de sept mais Becky l'accueille par le dis-arm-her. Flair se dégage et enchaine par la prise en quatre puis en huit quand … Ronda Rousey arrive et … frappe Becky. Elle défie Charles Robinson qui annonce la victoire de Becky Lynch par disqualification.
Gagnante : Becky Lynch


Ronda regarde moqueuse Charlotte qui est furieuse puis s'en va en pointant depuis le stage le logo WrestleMania. Becky Lynch hilare se relève en s'aidant du coin, Flair est furieuse et Becky pointe le logo WrestleMania. Charlotte s'en va dégoutée.

Elias est de nouveau dans le ring et nous repousse une chanson. Il dit que Becky a gagné et semble être "The Man". Il n'est pas fan d'elle et dit que ses 15 minutes de gloire sont sur la fin et elle semble tant avoir raté son destin, ce qui lui fait être surpris qu'elle ne soit pas née dans l'Ohio. Il dit que le Shield va se réunir mais ils vont perdre comme à chaque fois que les Cleveland Browns entrent sur le terrain. Il arrête et dit qu'il n'a pas été interrompu, et cela est dû au fait que tout le monde est d'accord pour dire que Cleveland est la pire ville pour accueillir le dernier PPV avant Mania. Alors il a fini, merci, au revoir, et il n'aime personne.
Lacey Evans fait son apparition et Elias est tout sourire dans le ring. Toutefois Evans s'en va sans monter sur le ring et le chanteur est frustré quand … Randy Orton fait un RKO sur Elias outtanowhere mais AJ Styles arrive aussi pour porter un Phenomenal Forearm sur la vipère.


On confirme que Ambrose ne signera pas de prolongations de contrat pour bien nous dire que c'est la dernière réunion du Shield.
C'est Baron Corbin qui entre en premier gentiment hué, arrive ensuite Lashley sans son hypeman ce soir car Rush est supposé avoir été blessé par Braun Strowman lundi, sous une absence totale de réaction. Un mauvais moment à passer ensuite puisqu'on a le droit à de la cornemuse et qu'on ne peut pas compter sur la réaction de la foule pour couvrir ce son crispant. On laisse une petite pause avec les heels sur le ring pour bien chauffer la foule et ...
Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta … SHIELD !!!!
On pense ce qu'on veut mais la foule de Cleveland poppe bien en les voyant réunis et descendre par la foule.
Les deux équipes se confrontent dans le ring et on y va avec une première bagarre où les heels sont envoyés en bas. L'arbitre remet de l'ordre et la cloche sonne.
The Shield (Roman Reigns, Dean Ambrose & Seth Rollins) vs Baron Corbin, Drew McIntyre & Bobby Lashley
Lashley débute contre Rollins et l'écrase dans le coin mais l'architecte parvient à revenir et à porter un slingblade.
Corbin prend le relais, Rollins l'envoie contre le coin et Ambrose prend le relais. Corbin parvient à le repousse mais Ambrose parvient à envoyer Drew qui a pris le relais dans le coin. Reigns obtient le relais et fait un gros flying clothesline sur Drew qui se dégage et les heels se réunissent en bas tandis qu'une pop "Roman" part. Drew revient et finit par envoyer le Gars dans le coin mais celui-ic se dégage et passe à Rollins, les deux écartèlent les jambes de Drew et Rollins enchaîne par des chops. Drew parvient toutefois à porter un coup dans les côtes de Rollins. Corbin essaie de s'en méler et Lashley obtient le relais et écrase par deux fois Rollins contre la barricade. Rollins est isolé maintenant et Drew frappe Reigns qui tombe du tablier. Rollins parvient toutefois à porter un enziguri sur Corbin, puis un hurricanrana sur Drew, coup de pied sur l'écossais et il passe le relais à Ambrose. Ambrose parvient à envoyer Drew en bas, monte sur le coin du ring et porte un coup de coude sur Drew depuis le coin.
Il ramène l'écossais dans le ring mais Corbin le retient, Dean le repousse et en remontant sur le ring se prend un spear de Lashley. Reigns brise le tombé tenté par Drew. En bas Corbin et Lashley envoient Reigns par dessus la barricade et Drew porte un Claymore sur Ambrose qui finit en bas du ring. L'arbitre compte et Ambrose remonte à neuf. Drew frappe Ambrose au sol et passe à Corbin, Ambrose est isolé maintenant. Spinebuster de Lashley, grosse souplesse de Drew entre autres, mais Dean résiste. Il échappe au spear et porte un lunatic clothesline sur Drew et parvient à relayer pour Roman. Reigns sur Corbin, repousse Drew et Lashley sur le tablier, Big boot sur Corbin, il savoure tout sourire sous une pop de la foule, drive-by sur Corbin mais Drew fait le sauvetage. Rollins attaque Drew, Lashley s'en mèle et est repoussé en bas, double suicide dive sur Lashley et Drew et Reigns envoie Corbin en bas mais celui-ci remonte avant le Suicide Dive pour le Deep Six et le compte de deux.
En dehors Drew et Lashley envoie Rollins dans l'aire du chronométreur, Ambrose saute depuis les tables sur tout le monde. Dans le ring Corbin et Reigns échangent les coups et Corbin résiste bien. Il esquive un Samoan Drop, envoie Reigns contre le poteau, porte un tombé pour le compte de deux et ensuite un choke slam pour le même résultat.
Ambrose, Lashley, Drew et Rollins sont dans la zone de la régie technique maintenant et continuent à se battre. Corbin dans le ring tente une superplex sur Reigns qui résiste, passe en dessous et porte une sit-out powerbomb pour le compte de deux. Lashley et Drew ont placé Ambrose sur la table du panel du kickoff show, Ambrose est attrapé au vol par Lashley et Drew mais Rollins vient de par dessus du décor pour faire tomber tout le monde.
Reigns charge son bras, tente un superman punch contré, Corbin descend pour remonter mais se prend un Superman Punch pour le compte de deux. Rollins et Ambrose reviennent suivis par Lashley et Drew. Reigns porte un superman punch sur Drew et Lashley mais Corbin lui porte le End of Days … mais Ambrose fait in extremis le sauvetage. Corbin organise alors les choses et prépare avec ses compices la table des annonceurs espagnols, puis celle des américains. Ils placent Reigns pour un Shield bomb mais Rollins et Ambrose reviennent. Reigns porte un superman punch sur Lashley qui s'apprêtait à faire passer Rollins à travers la table, puis un stomp de Rollins, puis un spear sur Corbin. Ils se concentrent sur Drew pour une attaque à trois. Reigns pousse son cri et suit une Shield Bomb à travers la table sur l'écossais.
La foule chante "one more time" (très fort), réunion des trois membres et sous les "this is awesome" de la foule, ils encerclent le ring à leur façon autour d'un Corbin terrifié. Superkick de Rollins, Superman Punch de Reigns, Dirty Deeds de Ambrose, Rollins demande si Cleveland veut une dernière fois une Shield Powerbomb, la foule exulte et ils la font sur Corbin, Reigns fait le tombé
Gagnants : The Shield

Les trois hommes se congratulent en se prenant dans les bras, manifestement tout sourire et heureux d'être là. Les trois hommes font une dernière fois le signe avec les poings, manifestement émus pour conclure le show sur le feelgood moment annoncé.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Fastlane 2019
MessagePosté: Mer 13 Mar 2019 20:28 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

J'ai vu "en diagonale".
J'ai l'impression qu'ils ont botché l'histoire avec Mandy Rose qui se prend le pied dans la robe du ring. C'est pas logique d'en vouloir à Deville pour ça.

Sinon j'ai vraiment aimé les parties avec Elias, en plus il a vraiment pu s'exprimer cette fois :)

PPV un peu mineur, mais au moins on a pu voire une jolie conclusion du Shield.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com