Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - WWE Stomping Ground 2019
MessagePosté: Lun 24 Juin 2019 16:40 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

KICKOFF

CruiserWeight Championship
Triple Threat Match
Drew Gulak vs Tozawa vs Tony Nese

Alors pour tout vous dire je n'ai pas vu le match, j'ai juste vu Twitter m'annoncer qu'il y a un nouveau champion.
Gagnant et nouveau champion : Drew Gulak

MAIN CARD

C'est l'idole de notre webmaster en titre et jamais en activité, le défunt Wolf qui fait son entrée (non pas Wolf car lui il est en cure thermale pour avoir été débordé de ne rien faire ici) mais bien The Man Becky Lynch sous une bonne pop. Arrive ensuite la sublimissime Lacey Evans qui certes devrait perdre ce soir mais s'est faite une jolie tenue et se fait joliment huer ce qui montre qu'elle fait bien son travail. On présente ensuite Becky Lynch qui reçoit une bonne pop Becky. Ceci est confirmé lors des présentations et nous on voit aussi nos amis allemands et espagnols ringside.
WWE Raw Women's Championship
Becky Lynch (c) vs Lacey Evans

Après des échanges de gifles dans le coin Becky porte une clé de jambes mais Lacey atteint rapidement les cordes. Suit ensuite une longue domination de Becky qui envoie la jolie sudiste en bas et porte un baseball slide à travers les cordes. Lacey parvient à se dégager de retour dans le ring d'un backslide et contre par un face crusher et une torsion du dos en s'aidant du poteau.
La challenger domine et porte à son tour un clé de bras sous les chants du public "Lacey sucks" et "You can't wrestle" preuve que le public de Seattle est idiot. Lacey continue néanmoins.sa domination, la foule chante "Becky" mais l'ancienne marine continue ses clés de bras. La foule est dedans néanmoins. Becky retourne et porte un tombé pour le compte de deux mais Lacey porte encore un gros shoulder tackle, Becky se dégage avec un ponté et après un superkick écrase Lacey dans le coin qui contre le Becksploder et porte un coup d'épaule dans le coin. Evans monte Becky sur le coin qui porte une sorte de clé de bras mais Lacey parvient à atteindre les cordes. Evans contre en écrasant la championne dans le coin et un écrasement dans le coin. Lacey sous les huées cherche son mouchoir, se le passe sous les bras et jette celui-ci sur Becky avant de faire le signe de la ceinture. Elle insulte Becky qui ... ramasse le mouchoir et lui met dans sa bouche, porte deux clothesline, des coups de genoux, kicks, un running elbow.
Becky l'écrase dans le coin, coups de pieds et becksploder pour le compte de deux et demi. Becky marche sur Lacey mais Evans esquive la descente de la cuisse à la Bull Nakano. Evans porte une springboard mais Becky relève les genoux, suit un enchainement rapide conclu par un gros coup et un stunner depuis le coin mais Becky se dégage à deux. Evans monte sur le coin et Becky va la chercher et la fait tomber et enchaine par le dis-arm-her pour l'abandon immédiat.
Gagnante : Becky Lynch
Becky célèbre tranquillement dans le ring et Lacey a l'air boudeuse au pied du ring.

On voit Kayla Braxton en coulisses devant la loge de Baron Corbin et Paul Heyman en sort. Kayla demande si Paul Heyman est le choix de Corbin mais il dit que la vraie question est de savoir si Seth Rollins est là, et c'est oui, et si Kofi Kingston est là, et c'est oui, alors est-ce que Brock Lesnar sera là ? La foule hue. Sort ensuite Corbin et il dit qu'il va finir par croire que Kayla est là pour plus qu'une interview vu comme elle campe devant sa loge. Il confirme avoir fait son choix et dit que l'arbitre sera juste, et qu'il pourra aussi régler le problème Lesnar si il se présente.

On a une vignette bien foutue pour Ali qui dit qu'il est là pour nous protéger et nous défendre.

Sami Zayn fait son entrée sous exta et la foule chante son thème, puis accueille ensuite Kevin Owens par une bonne pop.
OOOOOOOOOOOH TACOOOOOOOOOOOOOOOOOOMAAAAAAAAAAAAA !!!!
Big E et Xavier Woods arrive avec le trombone alors qu'il y a une très jolie brune au premier rang qui nous change des fans en surpoids habituels. Woods nous joue un petit coup de trombone parce que le trombone c'est mieux que les agrafes (oui je le fais freestyle ce soir).
The New Day (Xavier Woods & Big E) vs Kevin Owens & Sami Zayn
Owens commence par une superkick party envoyant Big E en bas, et une descente du coude depuis le coin sur Woods pour le compte de deux. Zayn porte le blue thunder bomb pour le même résultat et Owens porte encore un frog splash mais Woods se dégage en deux. Après ce début en fanfare (même sans trombone) Woods et isolé et les québécois narguent Big E dans son coin, Owens imitant sa danse et fait le cannonball sur Woods qui résiste encore. Woods finit par essayer de porter des chops mais Zayn enchaine par un chinlock. Dégagement du docteur mais les québécois empêchent le relais et Owens continue à se moquer de Big E ce qui permet à Woods de lui porter un enziguri, Zayn obtient le relais et fait tomber Big E du tablier.
Woods porte un belly to back suplex, esquive une senton mais Woods est toujours en bas mais après un nouveau contre, il réapparait sur le tablier pour le hot tag.
Suplex party de Big E sur Zayn, overhead et belly to belly, il porte un coup de genou à Owens sur le tablier, Back elbow et splash sur Zayn pour le compte de deux. Il fait le signe "new day rock". Zayn contre et monte sur le coin mais Big le repousse et porte une sorte de Uranage. Il passe à Woods à qui il dit de le porter sur ses épaules mais Woods ne peut pas, le réussit au deuxième essai et Big E porte un splash depuis le haut de Woods.
Leg drop de Woods, Owens brise le tombé mais Woods l'envoie en bas. Zayn parvient à esquiver le Big Ending et envoie Big E contre le poteau et se prend un kick de Zayn. Zayn passe à Owens, helluva kick et pop-up powerbomb mais Big E brise le tombé. Gros clothesline de Big E sur Zayn, Superkick de Owens sur Big E et rolling elbow de Woods sur Owens et tout le monde est au sol.
Woods et Zayn sont sur le tablier. Big E porte un spear à travers les cordes sur Zayn et Woods monte sur le coin mias Owens le fait tomber et lui porte le stunner pour la victoire.
Gagnants : Kevin Owens & Sami Zayn
Les québécois célèbrent sur la rampe


Alexa Bliss se prépare en coulisses. Cross dit que c'est ce soir le soir. Bayley répond qu'elle apprécie son soutien car normalement affronter Bayley c'est être seule au monde. Bliss dit qu'elle sait que Cross voulait être championne par équipe mais Cross dit que ce n'est pas de la faute de Bliss, et qu'elle se réjouit d'être dans son coin pour la voir devenir championne. Bliss dit que ce soit ce sont elles contre le reste du monde.

Ricochet fait son entrée sous une bonne pop. Arrive ensuite Samoa Joe sous une bonne pop et sous sa serviette aussi.
WWE United States Championship
Samoa Joe (c) vs Ricochet

Diverses esquives et finalement des dropkicks de Ricochet qui envoient Joe en bas. Joe évite toutefois le suicide dive et lui écrase le dos contre le tablier. De retour dans le ring, Joe domine et écrase Ricochet avec un Uranage pour le compte de deux.
Joe domine la suite avec notamment un step-up enziguri et contre une tentative de rébellion du highflyer avec un gros coup de poing et une powebomb pour le compte de deux, puis fait valoir sa puissance lors d'un chinlock. Ricochet se dégage et porte un step up enziguri, puis fait valoir sa vitesse avec un missile dropkick, Joe finit en bas et Ricochet porte un suicide dive. Nouveau missile dropkick depuis la troisième corde enchainé par un springboaard moonsault pour le compte de deux. Ricochet moxnte sur le coin, Joe se relève et porte un powerslam pour une nearfall. Les deux hommes se relèvent et Joe porte une german suplex suivie d'un gros clothesline pour le compte de deux.
Joe contre encore une attaque par une grosse powebomb, Joe enchaine par une coquina clutch mais Ricochet passe à travers les cordes pour porter une guillotine sur Joe. Ricochet monte sur le coin, Joe esquive le 630 et parvient à esquiver un clothesline pour enchainer par un codebreaker. Il enchaine par le 630 pour décrocher sa première ceinture à la WWE.
Gagnant et nouveau champion : Ricochet
Ricochet n'en revient pas et célèbre avec sa ceinture sous une bonne pop de celui qui est incontestablement devenu un gros projet de la WWE. Plus surprenant on le voit en coulisses applaudi par Seth Rollins, Charlotte Flair, Otis et même Triple H.


Heavy Machinery font d'ailleurs leur entrée de suite sous une bonne pop. Daniel Bryan et Rowan font leur entrée sous une grosse pop vu que Bryan est du coin et on nous présente les annonceurs dans toutes les langues.
WWE SmackDown Tag Team Championship
The Planet Tag Team (c. Daniel Bryan & Rowan) vs Heavy Machinery (Otis & Tucker)

La foule ovationne Bryan et fait "yes" et le champion de la planète se tagge face à Otis sous une pop "Daniel Bryan". Bryan porte ses kicks mais Otis le repousse sous les huées et fait une pose pour rigoler un peu. La foule encourage Bryan qui repart dans des kicks mais Otis le porte en développé pour le laisser tomber au sol. Otis place Bryan pour une souplesse et en maintenant la souplesse passe à Tucket qui la finit.
Plus tard Rowan fait un blind tag alors que Bryan est en difficulté et porte un running crossbody sur Tucker et même lui est ovationné, avant de porter un écrasement et une clé, Tucker est maintenant isolé. Rowan repasse à Bryan sous les vivas et ce dernier porte un running dropkick lancé par Rowan, puis écrase la jambe de Tucker contre le poteau avant une soumission sur les genoux, puis il repasse à Rowan. Gros splash de Rowan mais Tucker finit par esquiver et à passer à Otis sous les huées. Il écrase Bryan qui finit par le contrer et l'écraser dans le coin, porter deux running dropkicks mais Otis contre le suivant avec un powerbomb.
Otis tente une vaderbomb esquivée par Bryan qui enchaine avec ses "yes" kicks accompagnés par la foule mais Otis finit par ne plus ressentir les coups et fait une démarche comme les bushwackers. Il finit par l'attraper et lui porter un exploder, et écraser Bryan dans le coin ce qui lui permet de porter le Caterpillar. Tucker arrive pourt un powerslam mais Rowan revient briser le tombé et envoie Otis en bas. Bryan porte des coups de pieds à Tucker qui répond par des coups de poings, une back suplex et tente un moonsault esquivé par Bryan. Otis et Rowan se retrouvent face à face mais alors que Otis envoie Rowan au sol Bryan fait un blind tag et esquive le compactor. Tucker intervient et porte un crossbody sur Rowan en bas mais Bryan dans le ring l'accueille par un roll-up et gagne
Gagnants : The Planet Tag Team



Alexa Bliss rouge à lèvres noir et tenue bleue et rose fait son entrée avec Nikki Cross. Suit ensuite Bayley qui reçoit une gentille pop, comme sur les présentations de Greg Hamilton alors que Bliss reçoit des huées.
WWE SmackDown Women's Championship
Bayley (c) vs Alexa Bliss(a. Nikki Cross)

Bayley envoie Bliss contre les cordes et semble bien fâchée contre la déesse mais celle-ci contre une fois et l'envoie contre la corde du milieu dans le coin ce qui lui permet de dominer la suite du combat. Elle porte des chinlocks tout sourire sadique sur Bayley. Celle-ci finit par revenir pour envoyer Bliss en bas et la déesse esquive le drop kick dans le coin et envoyer la championne contre le poteau. Bliss reprend sa domination et porte une clé de bras.
J'ai dû faire une microsieste et quand je me réveille Bliss porte une sunset flip powerbomb sur Bayley en bas après que Cross se soit interposée. Bliss se place pour le twisted bliss mais Cross monte on ne sait pas trop pourquoi. L'arbitre la repousse et Bayley remonte les genoux pour contrer le twisted bliss et enchainer par la bayley to belly et la victoire.
Gagnante : Bayley
Bayley célèbre sur la rampe tandis que dans le ring Cross essaie de consoler une Bliss frustrée et en larmes.



Roman Reigns vs. Drew McIntyre (w. Shane McMahon)
Comment on pouvait s'en douter, McMahon a été particulièrement présent lors du match. Alors que Reigns se préparait pour un Superman Punch, il monte ainsi sur l'apron pour le déconcentrer. Le résultat est que c'est finalement à lui que Reigns porte le Superman Punch. L'ancien membre du SHIELD sort même du ring pour lui en porter un second quand McIntyre vient lui porter un Alabama Slam sur la table des commentateurs. McIntyre ramène Reigns sur le ring et après quelques attaques essaie de porter le Claymore Kick mais Reigns esquive et obtient un compte de deux. Reigns porte ensuite son Superman Punch à l'écossais mais McIntyre se relève au compte de deux. Reigns finit par porter un Spear sur McIntyre et l'arbitre commence son compte mais McMahon le tire hors du ring puis va positionner Reigns pour un Coast To Coast qu'il réussit. Il emmène ensuite Reigns au milieu du ring, place McIntyre dessus puis va chercher l'arbitre mais le membre du SHIELD se relève à temps. McIntyre cherche une nouvelle fois à placer son Claymore Kick mais Reigns place son Superman Punch. McMahon essaie d'intervenir mais se fait repousser par Reigns qui achève McIntyre avec un Spear.
Gagnant: Roman Reigns



Steel Cage Match - WWE Championship
Kofi Kingston (c) vs. Dolph Ziggler

Alors que les deux lutteurs étaient sur le haut de la cage, Kingston ramène Ziggler sur le ring et essaie de lui porter un Trouble In Paradise que le Show Off bloque. Kingston veut une blessure sur cette attaque et son adversaire cible alors la jambe blessée avec un Knee Bar. Kingston attrape alors péniblement les cordes mais il n'y a pas de cassage de prise dans un Cage Match. Du coup, Kingston se sert des cordes pour se relever et même commencer à escalader la cage. Ziggler le ramène cependant sur le ring et lui porte un Superkick qui envoie quasiment son adversaire sur la porte de la cage. Ziggler se remet alors à cibler la jambe par des prises de soumission quand Kingston se dégage et parvient même à porter un Zig Zag pour un compte de deux. Ziggler tente alors le Superkick mais Kingston le contre en Front Face Lock. Ziggler essaie tout de même de franchir la porte mais Kingston le tire en arrière. Après une nouvelle lutte au milieu du ring, Kingston tire à nouveau Ziggler qui se rapprochait de la porte pour se jeter lui-même vers cette dernière et remporter le match.
Gagnant et toujours champion: Kofi Kingston


En coulisse, Shane McMahon annonce que Roman Reigns l'affrontera lui et Drew McIntyre a Raw dans un Handicap Match.


WWE Universal Championship
Seth Rollins (c) vs. Baron Corbin

Alors que Corbin est sur le ring pour annoncer l'arbitre spécial, Rollins l'interrompt pour lui dire que la personne choisie recevra le même traitement que les autres à Raw. Lacey Evans fait alors son entrée et est révélée comme étant l'arbitre spécial. Corbin en profite alors pour attraper la chaise de Rollins et le frappe avec avant qu'Evans ne fasse donner la cloche pour officiellement débuter le match. Evans se montre particulièrement lente sur les tombés de Corbin et change même les règles du match en No Count Out après que Rollins air porté une Powerbomb sur l'apron à Corbin puis une autre sur la table des commentateurs. Corbin parvient ensuite à éviter le Stomp et réussi même un Chokeslam mais Rollins se relève à temps. Rollins reprend l'avantage et porte un Frog Splash mais à nouveau, Evans s'assure de ne pas compter trois. Rollins conteste et Corbin va alors chercher une chaise qu'il utilise quand Evans annoncé que c'est maintenant un No DQ Match. Rollins porte maintenant un Falcon Arrow mais Evans ne compte toujours pas. Evans ça même plus loin avec une gifle sur Rollins suivi d'un low-blow sur lequel Corbin capitalise pour porter son End of the Days. C'est à ce moment-là qu'arrive Becky Lynch pour attaquer Evans et donc empêcher le compte de trois. Corbin appelle alors un arbitre de remplacement mais Rollins s'est relevé et lui porte le Stomp pour la victoire.
Gagnant et toujours champion: Seth Rollins
Post-match, le couple célèbre ensemble sur le ring.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Stomping Ground 2019
MessagePosté: Lun 24 Juin 2019 22:08 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Un ptit show bien sympathique ma foi, première partie solide et des matchs de championnat finaux pas déconnants, point en plus pour la sortie de Kofi de la cage !
J'aime pas trop forcer sur la relation Becky Seth IRL mais leur moment final était tout sympa, Becky fidèle au rôle du Man :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Stomping Ground 2019
MessagePosté: Sam 29 Juin 2019 19:41 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
J'ai bien aimé le show dans l'ensemble aussi :) La relation IRL à partir du moment où tout le monde est au courant et qu'ils sont ok, ça ne me dérange pas. Puis c'est pas nouveau à la WWE (Brie/Bryan, Edge/Lita, Jimmy Uso/Naomi, Triple H/Steph et j'en passe). Pour le coup je trouvais que le choix de l'arbitre était très bon (perso je ne l'ai pas vu venir du tout) et surprenant et ça fait du bien de voir la WWE réarriver à surprendre un peu :)
Bref, bon PPV pour moi malgré une deuxième partie un peu plus "molle".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com