Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - WWE Extreme Rules 2019
MessagePosté: Lun 15 Juil 2019 19:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

KICKOFF

Cela commence fort car je vois de suite la sublime Lacey Evans qui avec Baron Corbin affirme qu'elle mettra fin au couple Becky Lynch - Seth Rollins.

Cela continue aussi fort puisque l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura arrive sur le ring suivi de Finn Balor. Cela laisse le temps à Michael Cole de nous dire au moins trois fois que la salle est pleine et donc la campagne de promo de la WWE semble avoir porté ses fruits.
Intercontinental Championship
Finn Balor (c) vs Shinsuke Nakamura

Nakamura commence par ses provocations mais Balor le repousse et imite le "come on" de Nakamura avant de porter un double stomp et un suicide dive sur la rockstar qui s'était réfugié en bas. Le diabolique nippon parvient à revenir et porter ses mauvaises vibrations et dominer avec ses enchainements de kicks et de coups de genou. Balor finit par revenir pour un Overhead kick, contre un charge avec un big boot puis enchaine par un scorpion deathdrop pour le compte de deux et on part en pause.
De retour Balor se place pour le coup de grace mais le Japonais se relève et le fait tomber. Il enchaine en mettant Balor sur la deuxième corde et l'écrase en passant sous la première corde.
Il veut enchainer par le Kinshasa mais l'irlandais le contre par un double stomp, un running dropkick et se place pour le coup de grace. Le nippon l'esquive et lui porte un coup de genou sur l'arrière de la tête et enchaine par le Kinshasa pour devenir le nouveau champion clean.
Gagnant et nouveau champion Intercontinental : Shinsuke Nakamura
Le diabolique nippon célèbre à sa façon tandis que Balor n'en revient pas sur la rampe.


WWE Cruiserweight championship
Drew Gulak (c) vs Tony Nese

Nese contre Gulak, les deux sont sur le tablier et Nese porte un moonsault depuis le coin sur Gulak dans les cordes et tout le monde finit en bas. L'arbitre compte, Nese remonte sur le coin et porte un 450 splash pour le compte de deux. Suit ensuite un assez joli échange de contres dans le ring et Nese contre un Sunset flip en Sunset driver pour le compte de deux. Toutefois Gulak revient pour porter son finisher et rester champion.
Gagnant : Drew Gulak


MAIN CARD

Présentation assez sexy du show avec une bouche féminine avec une voix chaude et sensuelle nous parlant de choses extrêmes, suivi d'une promo pour les matchs phares de la soirée. On voit Shane et Drew qui marchent en coulisses mais suit ensuite un long récapitulatif de la rivalité qui a mené à leur match. Du coup mon risotto est bien cuit et je remercie encore ma mère de m'avoir acheté une cuillère spéciale pour tourner le riz pendant qu'il cuit, rien ne vaut les bons outils.

HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane O'Mac arrive sur le ring dans le calme et fait son petit shuffle dans le ring, Greg Hamilton le présente à sa façon une fois que Shane est monté sur la deuxième corde. Quand on revient d'un festival electro la cornemuse est encore plus dure à supporter, arrive donc Drew McIntyre sous de bonnes huées par contre. Une petite attente avant la musique du Gars, Roman Reigns qui maintenant reçoit des pops même à Philadelphie, les temps changent. Drew ne le lâche pas des yeux durant son entrée. La musique s'arrête et une pop retentit et la foule chante "Undertaker".
GONG !!!
Une énorme pop accueille le Phenom pour son entrée habituelle mais comme la salle est pleine ce soir, Kevin Dunn a demandé à son réalisateur de se lâcher sur les prises de vue grand angle. Shane joue le peureux tandis que Drew fait celui qui n'a pas peur défiant le Taker du regard. Une pop "Undertaker" part de suite et les quatre hommes se confrontent dans le ring.
No Holds Barred Match
Drew McIntyre & Shane McMahon vs Roman Reigns & The Undertaker

C'est Reigns qui commence contre Drew. L'écossais porte une grosse overhead belly-to-belly et passe à Shane que Reigns domine rapidement.
Il porte 10 coups comptés par le public sur le coin et passe au Taker sous une grosse pop. Il commence par un coup d'épaule, leg drop sur le bras et empêche Shane de passer le relais pour porter le old school mais Shane le contre et porte ses coups de poings . Le Deadman le bloque rapidement pour l'écraser contre le coin, porte un gros clothesline et cette fois y va old school sous les "you still got it" avant de laisser Shane passer le relais à l'écossais.
Les deux hommes se défient face à face avant d'échanger des ocups. Drew porte un coup de pied que l'Undertaker ne vend pas, l'envoie en bas mais comme l'Undertaker arrive à l'ancienne sur ses pieds il tire Drew sur le tablier pour lui porter un leg drop pour le compte de deux. Reigns prend le relais et se lâche sur l'écossais par 9 coups contre le coin et un gros big boot. Il tease le superman punch, repousse Reigns et Drew revient, Shane tire la corde et le Gars finit en bas. Le Phenom en a assez vu et poursuit Shane avec une chaise sur la rampe. Pendant ce temps Drew écrase Reigns sur l'escalier et Shane et le Taker reviennent dans leur coin respectif. Après un bref relais de Shane, Drew entame une longue domination sur le Gars qui est isolé. Reigns revient avec un Samoan Drop et passe au Taker qui se lache sur Shane et enchaine son fameux Snake Eyes / Big Boot. Il envoie les deux en bas puis finit par descendre du ring et prépare une table, celle des américain (on nous a pas présenté les autres) sous une bonne pop et se prépare pour une powerbomb quand Elias arrive par derrière et frappe le phenom avec une guitare. Reigns s'en prend à Elias mais Drew lui porte un claymore en bas du ring envoyant Reigns dans l'aire du chronométreur. Elias attaque le Taker qui contre et veut lui porter un chokeslam à travers la table mais Drew porte à son tour un claymore au deadman. Shane demande à ce qu'on place le Taker sur la table et Shane part depuis le coin pour sa fameuse descente à travers la table.
Elias et Drew ramènent le Taker dans le ring et le place contre un coin pour un coast-co-coast. Shane sort une poubelle que les heels placent contre le Taker. Shane sur le coin fait le signe d'égorgement du Taker et porte le coast-to-coast.
Reigns revient et porte le Superman Punch sur Elias mais Drew le ramène au sol pour un russian leg sweep. Dans le ring Shane veut porter le tombé mais le Phenom se relève à sa façon terrifiant Shane.
Il porte un choke slam sur Elias, puis sur Shane, mais Drew est derrière pour l'attaquer sauf que Reigns revient porter un spear. Undertaker enchaîne par le Tombstone sur Shane pour la victoire.
Gagnants : Roman Reigns & The Undertaker
Les deux vainqueurs se serrent la main en signe de respect puis célèbrent dans le ring. Reigns s'en va d'abord et le Taker reste seul dans le ring et fait son salut à genoux à sa façon.

Sarah Shreiber en coulisses parfait son imitation de Renée Young et reçoit Seth Rollins et Becky Lynch. Seth plugge Philadelphie, la cité de l'amour fraternel et ils disent que cette ville devient extrême. Seth dit que cette ville est celle de la liberté, Becky parle de la statue de William Penn et ils concluent en disant que si cette ville est pleine d'options et de choix, le seul choix qu'il n'ont pas est de perdre.

The Revival arrivent dans le calme puis suivent les Usos qui sur la rampe font une courte promo moquant leurs adversaires avant de souhaiter la bienvenue dans leur pénitencier.
WWE Raw Tag Team Championship
The Revival (c. Dash Wilder & Scott Dawson) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)

Un peu de grappling dominé par Jey sur Dawson. Wilder entre mais il se prend un double overhead kick et Dawson a juste le temps de le retirer en bas pour éviter les superkick. Après avoir contré une première fois les suicide dive, les Usos finissent par le porter et tout le monde finit dangereusement près des débris de la table des annonceurs détruite tout-à-l 'heure. En bas du ring les Revival envoient Jey contre la barricade et celui-ci revient à huit mais est isolé maintenant. A l'ancienne Wilder intervient sur Jimmy sur le tablier et du coup comme l'arbitre le repousse il ne voit pas le relais qu'à fait Jey et repousse Jimmy, du coup le Revival repart dominant. Ils portent un finish des démolition et Jey bloque une Superplex que voulait porter Dawson et les deux tombent du coin en bas du ring. En remontant Wilder prend le relais mais Jey en profite pour passer le relais.
Jimmy porte un crossbody sur Wilder depuis le coin, puis un Samoan Drop sur chacune des champions, un écrasement des fesses sur Dawson dans le coin mais Wilder le contre par une sit-out powerbomb pour le compte de deux. Dawson fait le relais mais Jimmy les contre par un moonsault sur le deux, puis ils font un samian Drop à deux sur Dawson pour le compte de deux. Dawson bloque le superkick pour porter un brainbuster pour une autre nearfall. The Revival enchainent par un Brainbuster de Dawson et un frogsplash de Wilder mais Jimmy brise le tombé à la dernière seconde.
Les quatre hommes sont dans le ring, kick de Jey sur les deux champions. Dawson bloque le suicide dive et les champions font un blind tag pour porter le shatter machine pour la victoire.
Gagnants : The Revival
Les Revival célèbrent avec leurs ceintures dans le ring.

On enchaine avec un récapitulatif des appels de Aleister Black et l'entrée de Cesaro qui comme d'habitude ne mobilise personne, du coup on présente les commentateurs internationaux dont bien sur Agius et Chereau, Rougeau et Brassard pour les commentaires français disponibles dans quelques heures sur le WWE Network. Arrive ensuite Aleister Black sous une pop correcte.
Aleister Black vs Cesaro
Cesaro contre le hollandais par une souplesse, Black contre le Neutralizer et Cesaro s'asseoit dans le ring à la manière de Black pour le narguer.
Black se fache et envoie le suisse en bas pour porter son moonsault depuis la deuxième corde. Cesaro revient avec un uppercut en se retournant puis un clothesline pour le compte de deux. Cesaro continue à dominer mais Black porte un autre moonsault depuis la première corde et enchaine par des coups de pieds. Cesaro répond par des uppercuts et contre le double knees en l'attrapant au vol et lui portant un uppercut en le faisant tomber, pour le compte de deux.
Black revient avec un backslide, et contre l'uppercut de Cesaro depuis les cordes par un coup de genou. Les deux hommes s'échangent des coups juste à une prise de soumission de Black sur la jambe du Suisse qui finit par la contrer en Sharpshooter puis en crossface. Black retourne pour un compte de deux, gros coup de genou sur le suisse (qui a l'air de se l'être vraiment mangé). La foule apprécie le combat assez enlevé, nouvel échange de coups entre les deux. Cesaro porte cinq upprcuts mais Black contre le neutralizer, porte deux coups de pieds esquivés mais cela lui permet de porter le Black Mass dans la foulée.
Gagnant : Aleister Black
Black s'asseoit en tailleur dans le ring à sa façon en guise de célébration.


R-Truth placarde des affiches en coulisses avec Carmella quand Alexa Bliss arrive. Truth demande si Alexa a vu Hornswoggle et Carmella le ramène. Bliss a un cadeau qu'elle offre à Cross, un t-shirt de Alexa Bliss. Les Street Profits arrivent en voyant les deux filles s'étreignant. Ils se moquent en disant que c'est mignon et disent que ce soir ils verront une nouvelle championne. Bliss montre le t-shirt et les Street Profits se moquent mais Cross dit que ce soir elles seront les premières championnes cool de SmackDown.

Dans la série des soirées à des thèmes auxquels seule la WWE peut penser voici une autre psychopathe écossaise puisque Nikki Cross fait son entrée, suivie de celle d'Alexa Bliss et les deux se motivent dans le ring. Arrive ensuite la hug girl sous une assez bonne po et on présente les annonceurs allemands et espagnols ringside.
WWE SmackDown Women's Championship
2 on 1 Handicap Match
Bayley (c) vs Alexa Bliss & Nikki Cross

Cross domine et passe à Bliss. Bayley toutefois envoie Cross contre la barricade et Bliss finit par l'écraser depuis le tablier sur l'éscalier. Bliss est bien applaudie par le public et avec Cross elles frappent la championne dans leur coin. Cross porte un neckbreaker et un collier arrière à la championne. Bayley envoie Cross en bas mais Cross la bloque derrière la bache en bas du ring, Bayley résiste mais Bliss intervient et obtient le relais.
Elle ramène Bayley dans le ring pour le compte de deux, porte une grosse gifle et passe à Cross qui met Bayley dans le coin la tête en bas et la frappe. Bliss domine ensuite et porte deux descentes du genou mais Bayley résiste. Elle finit par porter un gros clothesline et frapper Bliss au sol, porte un suicide dive à travers les cordes sur Cross puis écrase Bliss contre la deuxième corde pour un compte de deux. Bayley porte une soumission sur les jambes de Cross mais Bliss intervient, sans lâcher la prise sur Cross elle porte un crossface sur Bliss qui finit par se dégager et briser la prise sur Cross.
Bayley et Bliss s'engueulent et Cross peut porter un Tornado DDT pour le compte de deux. Bliss tente son Twisted Bliss mais Bayley relève les genoux. Elle contre d'un autre coup de genou une descente depuis le coin de l'écossaise et porte la descente du coude depuis le coin pour la victoire sur Cross.
Gagnante : Bayley
Cross et Bliss sont tristes en train de récupérer dans le ring tandis que Bayley célèbre fièrement sur la rampe.

Après un récapitulatif bien pratique pour moi qui n'ai rien regardé le dernier mois, Bobby Lashley fait son entrée dans l'indifference suivi de Braun Strowman. Lashley essaie d'attaquer le monstre de suite mais Strowman le contre rapidement et l'envoie en bas, l'écrase contre la barricade et le ramène dans le ring, la cloche sonne à ce moment là.
Last Man Standing Match
Braun Strowman contre Bobby Lashley

Strowman écrase Lashley qui se retire en bas. Strowman porte une première fois son shoulder tackle façon Obélix pour le compte de cinq, et Lashley contre le second par un spear puis frappe Braun avec l'escalier une fois, puis une seconde fois ce qui envoie Braun dans le public. Dans la foule, Lashley frappe Strowman à coups de chaise, les deux montent dans les gradins par un eescalier et Lashley frappe plusieurs fois Strowman, l'arbitre compte devant une dame qui filme avec son téléphone et nous prouve surtout que le short ne va pas à tout le monde.
On est maintenant devant une entrée et Lashley écrase le bras de Strowman contre une rampe et les deux hommes sont maintenant dans les coursives du Wells Fargo Center dans une zone qui a été très rapidement sécurisée par des vigiles, comme si ils l'avaient prévu. Lashley écrase la tête de Braun contre un mur, et défie le nombreux public qui est maintenant dans les coursives derrière les vigiles. Lashley tente une souplesse mais Strowman le contre en en portant une contre le mur. Les deux hommes se relèvent.
On revient dans l'Arena et on descend l'escalier à côté de celui de tout à l'heure en échangeant des coups. Strowman porte un autre shoulder tackle façon Obélix dans la foule. L'arbitre compte, Strowman tente un running powerslam quand Lashley se relève mais ce dernier contre par un spear qui fait passer Braun à travers la barricade. L'arbitre compte huit et on est ringside maintenant. Lashley écrase Strowman contre le tablier et porte à son tour un shoulder tackle façon Obélix qui fait passer Braun par dessus la table des commentateurs allemands, puis lui renverse la table dessus mais Braun se relève à neuf. Strowman se relève, va dans le public, Lashley le poursuit l'air exaspéré mais Strowman le propulse sur les table des annonceurs internationaux Dont Chereau et Abius.
Lashley se relève encore et finit par contrer Strowman et lui jeter une poubelle dessus pour le compte de huit. Strowman revient avec une grosse droite, des coups de pied, une autre droite (la foule chante un "this is awesome" parfaitement justifié cette fois). Strowman enchaine les coups de pied et écrase Lashley contre une rampe d'escalier. Un fan essaie d'intervenir et se fait jeter par Strowman.
On est dans les chaises maintenant et Braun frappe Lashley avec une d'elle. On est au-drssus d'une coursive et Strowman paorte un running powerslam à travers le toit d'une structure.
La foule chante EC Dub alors qu'on ne voit aucun des deux comme dans une expérience du chat de Shrodinger (je vous laisse vous cultiver un peu, ça ne vous fera pas de mal) mais Strowman brise le mur et est le dernier homme debout pour conclure un excellent match.
Gagnant : Braun Strowman
Strowman revient dans le ring et reçoit une standing ovation pour les deux combattants, bien mérité.

Charly Caruso est en coulisses avec AJ Styles qui reçoit une pop mixte. Il est avec Anderson et Gallows. Styles dit que ce n'est pas parce qu'il a perdu contre Ricochet qu'il s'est remis avec eux, mais bien parce qu'ils sont frères. Ricochet est un superbe athlète mais il va lui prendre son titre US et c'est trop sucré (too sweet).


OOOOOOOOOOOOOOOH PHILLYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
Big E et Xavier Woods font leur entrée sous une bonne pop. Arrivent ensuite Heavy Machinery qui nous font une petite promo pré-enregistrée puis les champions Bryan & Rowan sous des huées sympas.
WWE SmackDown Tag Team Championship
Triple Threat Match
Rowan & The New Daniel Bryan (c) vs Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs The New Day (Big E & Xavier Woods)

Woods commence face à Bryan qui prend rapidement le dessus après avoir pris un gros coup de coude et il passe à Rowan qui fait valoir sa puissance avant de repasser à Bryan qui y va de ses soumissions. Woods revient et passe à Otis qui porte le Caterpillar et Tucker porte un slingshot sur Bryan. Big E obtient le relais et porte une Belly-to-Belly mais Bryan relève les genoux sur le splash. Bryan passe à Otis et Heavy Machinery fait son enchainement souplesse et Crossbody. Rowan brise le tombé et écrase Otis, porte un running crossbody sur Woods en bas. Big E envoie Rowan en bas et porte son spear à travers les cordes sur Bryan.
Otis tease un suicide dive mais finalement passe à travers les cordes pour porter une descente depuis le tablier ce qui fait rigoler l'assemblée. Tucker porte un crossbody sur tout le monde depuis le coin et ils enchainent dans le ring par le compactor sur Big E mais Woods brise le tombé. Heavy Machinery se débarrasse de Woods, Rowan tente une double claw mais Heavy Machinery se dégage et écrase plusieurs fois Rowan dans le coin et les trois sont sur le coin maintenant. Heavy Machinery tente une souplesse sur Rowan mais Big E passe en dessous et porte une powerbomb sur les deux Heavy Machinery.
Bryan fait un blind tag, Big E porte une superplex sur Rowan mais Bryan arrive avec un diving headbutt depuis le coin et le Lebell Lock. Bryan empêche Big E de rejoindre les cordes mais il passe sa jambe sous la première corde. Bryan enchaine par les "yes kicks" mais Big E finit par ne plus les vendre et porter un clothesline. Bryan tente un Moonsault mais Big E l'attrape au vol et Woods revient pour le Midnight Hour et la victoire sous une grosse pop.
Gagnants et nouveaux champions : The New Day
La foule chante "New Day Rock" pour les désormais six fois champions et chaque membre du trio a désormais une ceinture.

The New Day célèbre en coulisses et Charly Caruso veut les interviewer mais Paul Heyman passe derrière et se précipite sur le stage. Ovationné par la foule de la patrie de l'ECW, il se présente et présente son client comme futur Universal ou WWE Champion. Il rappelle qu'il est Philadelphie, qu'il est la définition de l'extrême alors il serait maudit si il n'y participait pas et il annonce son spoiler du soir, son client Brock Lesnar va encaisser son contrat ce soir et aura le privilège de quitter Philadelphie avec un champion. Alors le public va se demander si ce que dit ce stupide ******* est la vérité ou bien si il est juste Paul Heyman. Il jette son micro et quitte.

AJ Styles fait son entrée sous une bonne pop avec Anderson & Gallows. Ricochet fait son entrée et Anderson et Gallows l'attaquent de suite. Styles les retient, l'arbitre vérifie la condition du champion et on y va.
WWE United States Championship
Ricochet (c) vs AJ Styles (a. Karl Anderson & Luke Gallows)

Ricochet y va de son agilité et porte son hurricanrana en backflip arrière et un gros dropkick. Styles l'envoie tête contre le coin. Styles évite un suicide dive mais Ricochet se retient dans les cordes, finit sur le tablier et porte son shooting star press depuis le coin sur Styles en bas.
Toutefois Anderson et Gallows le distraient ce qui permet à Styles de porter un superkick et lui écrase l'épaule contre le poteau. Styles porte un gros écrasement contre le coin et un backbreaker et domine maintenant. RIcochet finit par revenir et contrer Styles par une sorte de running crossbody, porter un suicide dive sur Anderson et Gallows en bas, puis revient sur Styles pour un gros dropkick puis un enchainement backsuplex et en maintenant une autre souplesse, pour le compte de deux. Styles contre la manœuvre suivante en l'attrapant au vol puis en lui écrasant le bas du cou sur le genou.
AJ porte une souplesse qui écrase Ricochet contre le coin mais n'obtient que le compte de deux. Ricochet tente un roll-up mais AJ se dégage et porte une back suplex sur le champion US. Styles porte un overhead kick depuis le tablier, Ricochet esquive le Forearm mais pas le michinoku driver qui suit. Ricochet contre le powerbomb par un roll-up pour le compte de deux. Ricochet revient mais Styles enchaine par le Pelé Kick, un spinning neckbreaker et un brain buster mais Ricochet se dégage encore.
Ricochet repousse Styles une autre fois et porte un shooting star depuis la troisième corde. Anderson dit à l'arbitre que Styles à un pied sous les cordes et l'arbitre arrête son compte. Ricochet remonte sur le coin et porte un kick à Anderson sur le tablier, l'arbitre sort Anderson du ring et Gallows fait tomber Ricochet sur le coin. Styles monte sur la deuxième corde pour porter un Styles clash depuis celle-ci et devenir champion.
Gagnant et nouveau champion US : AJ Styles
Styles célèbre dans le ring avec ses amis et on sent que Philadelphie aime le Phenomenal One même heel.

Un autre homme populaire à Philadelphie est Kevin Owens qui entre sous une bonne pop. Arrive ensuite Ziggler sous une bonne pop.
Kevin Owens vs Dolph Ziggler
Ziggy porte une gifle à Owens qui s'énerve et porte de suite le Stunner pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens
Owens prend le micro et demande si on va lui couper encore une fois. Il dit qu'il se manifestera chaque fois que Shane McMahon prendra du temps d'antenne à des gens qui le méritent et dit que ce soir quand l'Undertaker a porté son tombstone, tout le monde dans le vestiaire était fou de joie. Alors il dit qu'il attaquera Shane maintenant chaque fois que ce sera nécessaire, même si il doit être suspendu pour ça.


Charly Caruso demande à Samoa Joe si il a un dernier mot avant son combat. Joe dit qu'il est là pour mettre fin au règne ordinaire de Kofi Kingston. Alors le New Day a toutes les ceintures et ils croient vivre un rêve mais ce soir il y mettra fin pour le transformer en cauchemar. Mais ce cauchemar ne sera pas dans son sommeil mais quand il aura les yeux ouverts pour regarder Samoa Joe.
Joe arrive sur le ring sous les "Joe" habituels et arrive ensuite Kofi Kingston avec ses pancakes et sous une bonne pop. Il fallait s'y attendre, la foule de Philadelphie ne hue pas Joe lors des présentations.
WWE Championship
Kofi Kingston (c) vs Samoa Joe

Joe écrase rapidement Kofi dans le coin et l'écrase ensuite contre les corde après un spinning kick contre le genou de Kofi. Joe domine ce début de combat. Il porte un chinlock puis contre une tentative de Kofi par un spinning heel kick dans le coin pour le compte de deux. Kofi essaie de contrer mais Joe esquive son crossbody en rigolant, mais Kofi avait anticipé et lui porte un dropkick qui envoie le Samoan en bas. Toutefois Joe contre le suicide dive par un coup de poing et reprend sa domination accompagnée de trash talk et lui tord les doigts. Joe coince ensuite la main de Kofi dans l'escalier et écrase celui-ci en sautant dessus. Kofi se tord de douleur en bas.
Joe nargue Kofi puis reprend son assaut. Kofi revient avec des chops mais se fait mal aux mains mais finit par porter un flying clothesline. Kofi enchaine par un top rope crossbody pour le compte de deux. Kofi essaie de capitaliser mais Joe revient avec un Powerslam pour le compte de deux, puis une powerbomb et fait la transition en STF. Kofi atteint les cordes, Joe le nargue mais Kofi porte le SOS pour le compte de deux. Il tente le trouble in paradise mais Joe porte le coquina clutch. Kofi atteint les cordes pour se dégager mais Joe l'envoie au sol avec un Uranage et enchaine par un standing senton pour le compte de deux. Joe essaie encore d'attaquer mais Kofi le projette et porte le Trouble in Paradise pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
Kofi célèbre debout dans le coin sous les applaudissements et tout le New Day est maintenant champion.

Les commentateurs sont tout fiers de nous annoncer que SummerSlam à Toronto est déjà sold out.

Après un récapitulatif de leur rivalité, Baron Corbin fait son entrée dans le calme suivi de la sublime Lacey Evans avec un curieux mais forcément très joli gros plan sur son fessier quand elle rentre dans le ring (oui on a l'image, on est le site numéro un après tout).
Arrive ensuite Becky Lynch sous une pop plutôt tranquille ce soir.
BURN IT DOWN !!!
Son compagnon reçoit lui une pop plus importante de la part de la foule de Philadelphie.
Extreme Rules Mixed Tag Team Match
Winners Take All
WWE Raw Women Champion Becky Lynch & WWE Universal Champion Seth Rollins vs Lacey Evans & Baron Corbin

Lacey nargue Becky qui lui porte un coup de pied dans le dos et la domine brièvement du coup Evans passe à Corbin. Rollins attaque Corbin, lui porte un blockbuster et Corbin se retire en bas pour chercher un kendostick. Rollins l'accueille par un slingblade et Lacey essaie de frapper Seth avec le baton. Rollins bloque et Lacey essaie de le séduire mais Becky arrive à son tour par derrière avec un kendostick.
Les champions frappent les challengers avec les bâtons et portent ensuite un double suicide dive. Rollins se concentre sur Corbin et l'envoie en bas mais Corbin contre le suicide dive avec une chaise mais n'obtient que le compte de deux. De retour Corbin domine, d'autres chaises sont sur le ring dont une installée et Corbin porte un DDT pour le compte de deux. Une chaise est maintenant coincée entre la deuxième et la troisième corde par Corbin. Celui-ci écrase la tête de Rollins contre celle posée sur le ring, Becky demande à Corbin de le frapper. Corbin essaie d'envoyer Rollins contre la chaise dans le coin mais Corbin passe dessous et tente son clothesline en revenant dans le ring, mais Rollins esquive et envoie Corbin contre la chaise et il passe le relais aux femmes.
Becky descend sur Lacey et frappe en première la jolie sudiste avec une chaise, puis la remonte dans le ring pour lui écraser la tête sur la chaise toujours là et porte un becksploder qui fait atterrir Evans sur d'autres chaises. Becky place une chaise sur Evans et lui porte son legdrop depuis le coin. Becky remonte sur un autre coin mais Corbin tire Lacey. Rollins arrive, frappe Corbin et lance une chaise à Corbin. Becky fait son dropkick et porte un van dominator sur Corbin. Evans toutefois en profite et envoie Becky au sol et porte son moonsault depuis le coin pour … le compte de 2 1/2. Evans est frustrée et saigne de sa jolie bouche. Becky contre le Women's Right en dis-arm-her mais Evans contre à son tour. Becky finit par envoyer Evans au sol et passe à Rollins mais seule Lacey est dans le ring. Du coup Rollins va chercher une table sous une grosse pop, puis appelle Becky pour en chercher une autre. Tel un couple bricolant le dimanche ils installent une des deux tables en bas du ring puis l'autre à côté. Tout ceci prend un temps fou et du coup Evans renvoie Becky contre la barricade et Corbin envoie Seth dans l'aire du chronométreur puis projette les côtes de Rollins contre la table des annonceurs allemands et va chercher d'autres kendo sticks. Il en tend un à Lacey et les deux frappent Rollins avec dans le ring.
Becky essaie de revenir mais ils se prennent un double chokeslam et les champions se dégagent du double compte in extremis. On est maintenant en bas du ring. Les heels installent les tables sur la rampe mais les champions surpassent les challengers et reprennent le dessus avant de placer les challengers sur les tables. Ils montent, Seth sur le poteau et Becky sur la deuxième corde dans le coin et portent un splash à travers les tables, tout le monde est au sol. Rollins place Corbin dans le ring pour le stomp. Corbin s'en sort et porte le deep six sur Rollins mais becky fait le sauvetage. Corbin porte alors le End of Days sur Becky et Rollins est fou de rage, frappe Corbin à coups de kendo sticks, puis de chaises et porte un premier puis un deuxième puis même un troisième Stomp et Evans préfere s'en aller tandis que Rollins fait le tombé.
Gagnants : Becky Lynch & Seth Rollins

Alors que l'arbitre tend les ceintures à Rollins qui s'enquiert le l'état de Becky inanimée en bas du ring
HERE COMES THE PAIN !!!!
La musique de Brock Lesnar retentit. Celui-ci porte immédiatement une German Suplex puis une autre. Heyman tend alors la mallette à l'arbitre tandis que Lesnar sourit dans le ring devant un Rollins au sol.
WWE Universal Championship
Seth Rollins (c) vs Brock Lesnar

Lesnar porte de suite le F5 sur Rollins pour devenir champion
Gagnant et nouveau Universal Champion : Brock Lesnar
Lesnar célèbre à sa façon la prise de son titre avec Heyman sur la rampe tandis que Rollins est toujours furieux dans le ring en les regardant s'éloigner.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Extreme Rules 2019
MessagePosté: Lun 15 Juil 2019 21:38 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Meilleur PPV de l'année pour la WWE? Franchement très agréable à regarder. Le seul bémol est les stipulations, je trouve ça c** d'avoir des choses extrêmes pour que dans les gros matchs en Tag Team on ait les gens qui attendent gentiment dans les coins, des Tornado auraient rajoutés encore plus de spectacles dès les débuts. Une idée qui aurait été sympa aussi pour le Main Event ait l'obligation d'un double tombé pour gagner les titres, mais on chipote. Ce End of Days sur Becky est un régal haha, Corbin va devenir l'homme le plus détesté du roster, encore plus que maintenant... ce qui est dommage c'est que ça arrive à la fin de la feud et ne portera pas grand chose, vu qu'on ne risque pas de le voir feud pendant un moment avec deux champions Heels


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Extreme Rules 2019
MessagePosté: Mer 17 Juil 2019 10:13 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Juil 2019 11:05

Sexe: Féminin
Ah bon ? Tu as apprécié le PPV à ce point ?
Je l'ai trouvé très ennuyant... Affiche médiocre, résultats en demi-teinte, et que dire de la fin...

On se retrouve encore avec un Lesnar, quelle horreur...

_________________
Sun, Sexe and Rock &' Roll.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Extreme Rules 2019
MessagePosté: Mer 17 Juil 2019 17:17 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
J'avais pas prévu de regarder le show puis je me suis retrouvé en insomnie donc autant regarder. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris du show globalement même si les résultats étaient ceux que j'attendais.

Puis j'allais aller me recoucher sous un note positive quand Brock l’intermittent est venu. Mettre qui vous voulez champion mais pas lui quoi Image

Sinon j'espère voir Gallows et Anderson prendre plus d'importance notamment dans la division par équipe, sinon le Club va se résumer à AJ Styles et deux gars présents pour l'aider, ils ont largement de quoi porter les ceintures par équipe et former une vraie faction qui compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Extreme Rules 2019
MessagePosté: Mer 17 Juil 2019 19:47 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Cloé a écrit:
Ah bon ? Tu as apprécié le PPV à ce point ?
Je l'ai trouvé très ennuyant... Affiche médiocre, résultats en demi-teinte, et que dire de la fin...

On se retrouve encore avec un Lesnar, quelle horreur...


Après je ne suis plus du tout les weeklies donc ça me laisse un peu plus rêveur sur la qualité haha. Mais même là Lesnar ça ne me dérange pas, l'affiche face à Rollins a été préservé tout au long de l'année au final, on a eu deux matchs très courts sur plusieurs mois, ils peuvent nous faire une quinzaine de minutes de folie à SummerSlam pour finir le tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Extreme Rules 2019
MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 13:15 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je suis d'accord, PPV assez positif.
En fait rien que pour la réaction de Renée Young à l'arrivée de Lacey ça valait la peine :D

Lesnar champion ne me dérange pas du tout, ça fait toujours le spectacle, surtout avec un Heyman en bonne forme tout le week-end (spoiler de l'EVOLVE 131 la veille).

Sinon, ils ont presque démarré avec le main event, tellement tout le monde n'attendait que le Taker. Pour nous téléspectateurs c'est pas incroyable, mais pour les gens sur place, c'est une dernière occasion dans leur vie de le voir en vrai, et ça se ressent. Ils en profitent à chaque instant.

Sinon, AB1 ne diffuse plus en direct les PPV?

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Extreme Rules 2019
MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 14:23 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Reorian a écrit:
Lesnar champion ne me dérange pas du tout, ça fait toujours le spectacle, surtout avec un Heyman en bonne forme tout le week-end (spoiler de l'EVOLVE 131 la veille).


Concrètement il ne me dérange pas non plus, c'est surtout le fait qu'il se pointe une fois tous les 3 mois avec le titre qui me dérange alors qu'il y a des gars qui se défoncent tous les jours de la semaine pour être au top. Si Lesnar était là toutes les semaines et qu'ils voulaient en faire une sorte de champion invincible qui termine les combats en 30 secondes, j'aimerais pas des masses mais je préférerais déjà plus qu'un champion qui n'est jamais là.

Reorian a écrit:
Sinon, AB1 ne diffuse plus en direct les PPV?


Non, le groupe AB (AB1 en France, AB Explore en Belgique) n'a plus les droits des PPV, c'était trop beau d'avoir Raw et SD en direct et de continuer à avoir les PPV gratuits. Il se dit que la récente visite de Stephanie McMahon en France n'était pas que pour encourager les féminines lors de la CDM de foot, mais aussi pour chercher un plus gros diffuseur pour les PPV.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Extreme Rules 2019
MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 17:19 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Mais du coup en ce moment, il y a juste le Network pour y voir ou ils ont trouvé un autre diffuseur?

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Extreme Rules 2019
MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 17:20 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Pour l'instant juste le network, de manière "légale" on va dire :p


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com