Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 21:00 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Dernier message de la page précédente :
Criss Angel devrait bosser avec la WWE !

Ça fait suite à la news que je viens de vous poster avec HHH, et Stephanie. Criss Angel à suggéré sur twitter une possible collaboration avec la WWE pour Summerslam.

Il a posté le message suivant :

“Friends #tripleH #StephanieMcMahon #WWE #SummerSlam after #BeLIEve tonight. Great 2Cu. C u tomorrow.”


Image




Ryder révèle son annonce !

Au cas où vous auriez manqué le dernier épisode de l'émission de Zack Ryder sur YouTube, il a été challenger par Dolph Ziggler pour un match avec le championnat internet en jeu à WrestleMania 29 dans le New Jersey. Il a accepté !

Image




Nouveau look de Chyna !

Image




Nouveau Thème Song de R-Truth remix

Vous aimez ?






Vince est FURAX !


Vince McMahon il y a quelques semaines a rencontré le gouverneur du New Jersey Chris Christie dans le cadre du battage médiatique de Wrestlemania 29 et il n'y avait personne du site Web présent pour photographier, filmer ou même couvrir l’évènement.

ça va chauffer pour les oreilles du staff ... des têtes risquent de tomber très bientôt...


Image




Charlie Haas : La division tag team de la WWE est NULLE !

Mike Buda de SportstownChicago.com s'est récemment entretenu avec Charlie Haas. Voici quelques highlights :

Sur la division Tag Team de la WWE : "Si vous regardez leur division tag team, elle craint. pas les lutteurs mais la division elle, est nulle. Je ne sais pas si c'est dû aux créatifs, aux conneries de Vince McMahon ou quiconque qui n'aiment pas la lutte par équipe. Ils ne la push pas et ne la mette pas non plus en valeur comme ils le devraient. À une certaine époque, elle était phénoménale quand vous avez Edge et Christian, les Dudley, les Hardys et les New Age Outlaws. C'était super, mais maintenant ils ont juste balancé deux mecs ensemble et leur ont mis 2 ceintures merdiques qui ont l'air terrible. Elles ressemblent à des pennies.

Sur la façon de remonter la division Tag Team de la WWE: "Vous avez l'un des plus grands esprits de l'entreprise, qui faisait partie de l'une des plus grandes équipes ! c'est Arn Anderson. J'aimerai aller les voir (les agents) et lui dire : Arn, vous êtes en charge de la division tag team. Venez avec des tag teams, créez des équipes et créez des storys. Il faut laisser ceux qui ont été dans le ring faire leur boulot et écrire le business."

Le travail John Laurainitis ': "Il a un travail dur. Tout le monde peut dire qu'il devrait faire ceci ou cela, mais je suppose que vous ne pouvez vraiment pas dire que vous êtes dans cette position. Il a beaucoup de pression, il a montrer qu'ils savait économiser de l'argent et que l'argent qu'ils investissent sur les lutteurs va produire de l'argent. C'est un jeu de nombres et c'est difficile pour lui. Je pense qu'il fait de son mieux en fonction de ses capacités. "


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 20:56 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
CM Punk et son mode de vie "Straight Edge"

Tout au long de sa carrière, CM Punk a toujours utilisé le truc d'être "Straight Edge", un style de vie qu'il a affirmé à plusieurs reprises suivre tous les jours dans sa vie quotidienne.
Dans le dernier numéro de Power Slam, le rédacteur du magazine Findlay Martin répond à la requête d'un lecteur qui voulait savoir si la gimmick "Straight Edge" de Punk est juste une gimmick "fictive".

"C'est une rumeur insidieuse, aussi loin que nous le sachions. Nous avons parlé à de nombreuses personnes au cours des 8 dernières années qui ont été dans des bars et des boîtes de nuit avec Punk et/ou voyagé avec lui en Europe, aux États-Unis et au Canada, et tous les rapports disent que Punk s'est toujours abstenu de l'alcool, des drogues illicites et du tabac".


Martin, toutefois, affirme que certains lutteurs qui ont travaillé avec Punk dans les années avant qu'il ne soit dans le roster principal de la WWE, disent que sa proclamation "drug-free" était fausse. Et après avoir atteint le roster principal, il a été boudé pour vivre son style de vie.

"Comme la plupart des lutteurs utilisent habituellement l'alcool et/ou de drogues et sont instinctivement méfiant envers les lutteurs collègues, l'hypothèse la plus retenu parmi ceux qui ne connaissaient pas Punk, alors qu'il travaillait dans le circuit indépendant et dans la branche de développement de la WWE était que ses revendications "teetotaler/drug-free" étaient fausses. Quand il a atteint la WWE à la télévision et sa renommée et la propagation du mot de sa gimmick "Straight Edge", Punk a été ridiculisé et même banni par certains lutteurs pour son choix du mode de vie."


Image




Ce soir, à RAW !

RAW Supershow aura lieu au Greensboro Coliseum à Greensboro, en Caroline du Nord.

Rien n'est confirmé pour le show de ce soir, mais le segment entre Lesnar Brock et Triple H de la semaine dernière continuera surement. Ni Lesnar ou Triple H est annoncé par contre.

Le match Chris Jericho vs Punk CM pour le titre de la WWE est annoncé localement.


Image




Kofi dans une série pour Syfy

Kingston Kofi était absent des Live Event de ce week-end car il tourné qu'il a été le tournage d'un épisode de 'Fact or Faked: Paranormal Files' pour Syfy. On ne sait pas encore quand son épisode sera diffusé.

A noter que Kofi a donc était remplacé par le champion des Etats-Unis, Santino Marella dans les shows.


Image




Aujourd'hui, Owen Hart aurait eu 47 ans

Pour l'occasion revivez dans son intégralité le "RAW IS WAR : Tribute show" qui lui fût consacré le 24 mai 1999.

Cliquez sur le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=xOZAaXhcxc4


Image




Sondage : Quel sera le nom de la nouvelle équipe composée de R-Truth et Kofi Kingston ? Votez sur WWE.com en cliquant sur le lien suivant :

http://www.wwe.com/inside/polls/kofi-truth-team-name

Voici les noms proposés :

- Air Truth
- Ka Boom
- R Boom
- Truth In Paradise
- Air Jimmy


Image

[SIZE=85]Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling

Réactions et Commentaires
[/SIZE]

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 19:47 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Ricardo Rodriguez en excès de vitesse !

Ricardo Rodriguez se rendait à Raw ... quand les flics l'ont arrêté pour excès de vitesse.

Selon TMZ, Rodriguez toulait à 110km/h au lieu de 90km/h.
Rodriguez a accepté de payer une amende de 150€ pour excès de vitesse sans objection. L'amende est chère parce que Rodriguez était dans une zone de construction (avec des cônes orange) ...

Voici la photo qu'a posté Ricardo :


Image




Ezekiel Jackson, qui se targue d'être «La personnification de la domination», a été relégué à Superstars et aux matchs non-télévisés. La superstar de la WWE a posté une vidéo YouTube reconnaissant ses échecs récents. Cependant, il jure de faire évoluer les choses avec un "Ezekiel Jackson nouveau et amélioré".

"Donc, je viens de voir SmackDown et j'ai réalisé que, encore une semaine, pas de Ezekiel Jackson. Cela fait huit mois que j'ai perdu mon titre face à Cody Rhodes et depuis il y a eu une spirale qui m'a emmené vers le bas. J'ai eu quelques déceptions, j'en attends plus de moi-même. Je n'ai pas été la personnification de la Domination. Je pense que cela va changer. Ça va certainement changer !"

"A partir de cette semaine, je vais vous inviter à un voyage. Suivez-moi, voyez ce que je suis sur le point de faire. Je vais tout changer autour de moi, à partir de l'intérieur. J'ai entendu une citation de Deion Sanders et il a dit, "Si vous avez l'air d'aller bien, vous vous sentez bien. Si vous vous sentez bien, vous jouez bien. Si vous jouez bien, ils paient bien." Le salaire que je cherche est l'un des championnats majeurs de la WWE. La sensation que je veux c'est juste l'exaltation de la foule quand ils voient le Ezekiel Jackson nouveau et amélioré."

Voici la vidéo -->
http://www.youtube.com/watch?v=BqMwTliVLBo&feature=player_embedded





Natalya et Hornswoggle lutte contre "l'intimidation" !

Tous deux ont fait une visite à l'École primaire Pleasant Valley dans Greensboro, Caroline du Nord, lundi pour promouvoir la campagne "anti-intimidation" de la WWE 'be a STAR'.

La Diva a admis le mois dernier sur Twitter que la plupart des brimades, elles les a eu à l'âge adulte. En donnant des conseils à un fan qui est ntimidé, elle a écrit :
"Oui j'ai été bafoué - surtout en tant qu'adulte ! Levez-vous et combattez les avec de la gentillesse."





[Natalya et Tyson Kidd honore Owen Hart/U]

On vous en a parlé plus tôt hier dans la journée, hier Owen Hart aurait fêté ses 47 ans.

à cette occasion, Natalya et Tyson se souviennent ...

Natalya a écrit sur Twitter:

«Entrain de me souvenir que Owen Hart aurait fêter son 47e anniversaire aujourd'hui. On s'attend à une farce folle du paradis :)

Tyson Kidd a ajouté:

"J'ai vu @ BretHart vs @ ShawnMichaels à WrestleMania 12 (mon match préféré) merci à Owen Hart de me l'avoir fait vivre en tant que guest #owenmemories ."


Image




[U]Austin dans une émission télé !


Selon un rapport de Dealine.com, Steve Austin sera l'hôte d'une nouvelle compétition réalité intitulée "Redneck Island" sur le CMT network.

La compétition mettra douze candidats les uns contre les autres dans un paradis tropical où le gagnant recevra 100 000$.
La série fera ses débuts le mois prochain.


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires
[/U]

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 21:43 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Photo de l'appartement de CM Punk

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.386272614749442.86046.159243727452333&type=1




Poster final de G.I. Joe 2 avec The Rock

Image




Une légende avoue qu'une arrestation a mis en péril sa carrière !

Dans une interview pour "PW Torch", dans la cadre de la promotion de son autobiographie qui est sortie il y a peu de temps, "Hacksaw" Jim Duggan revient sur une arrestation en compagnie du Iron Sheik et confie que sa carrière en a été énormément affectée.

Duggan voyageait avec The Iron Sheik et ils ont été arrêté lors d'un contrôle de routine. Duggan a admis à l'agent qu'ils avaient de la marijuana, mais n'était pas au courant que The Iron Sheik avait de la cocaïne en sa possession.

"Je ne crois pas avoir jamais retrouvé l'élan que j'avais avant l'arrestation avec le Iron Sheik. J'étais sur la pente ascendante [avant l'arrestation]. Je pense que j'aurais été champion du monde, Intercontinental, ou Tag Team Champion.

Je n'ai jamais retrouvé l'élan et je pense que ça a été pareil pour beaucoup de gars qui ont totalement crashé leur carrière, mais j'ai eu la chance d'y survivre et prospérer après l'arrestation. "


Image




Carte du 1er show WWE du 23 mai à Sao Paulo au brésil ...

CM Punk vs. Chris Jericho (No DQ Match)
John Cena vs. Dolph Ziggler
Epico & Primo vs. R-Truth & Kofi Kingston
The Miz vs. Zack Ryder
JTG vs. Brodus Clay
Alex Riley vs. David Otunga
Kelly Kelly vs. Rosa Mendes
Michael McGillicutty vs. Curt Hawkins


Image




Pourquoi la WWE a t'elle autorisé HHH aux cotés de Mayweather ?

Il y a eu pas mal de discussions au sein de la WWE à propos du fait que Triple H accompagne Floyd Mayweather au ring le week-end dernier à Las Vegas alors que CM Punk lui n'avait pas été autorisé à accompagner le combattant de l'UFC Chael Sonnen à l'octogone il y a quelques mois à Chicago.

On dit que la raison est qu'on pensait que personne ne reconnaitrait le statut de Punk en tant que soigneur et que ça pouvait entacher son Star Power.

Triple H lui, a accompagné Mayweather sur le ring mais en dehors des sites de lutte et du propre site de la WWE, il n'a pas obtenu beaucoup d'attention.





Rima Fakih : La sentence est tombée !

L'Ancienne Miss USA et candidate de WWE Tough Enough Rima Fakih a été condamné à une période probatoire de 6 mois ainsi qu'à une peine de 20 heures de travaux d'intérêt général suite à son arrestation en décembre 2011 pour conduite en état d'ivresse.

Elle devra également participer à un stage de prévention contre l'alcool. En effet, lors de son arrestation, elle avait démenti avoir bu et ce, malgré une bouteille de vin à moitié vide trouvée dans sa voiture. Son taux d'alcoolémie s'est révélé être plus de deux fois la limite légale autorisée.


Image




Photo shoot de Maryse

Image




Combien ont coûté les films WWE Studios ? (en $)

films sous licence :
See No Evil en mai 2006 : 10.4 millions
The Marine en octobre 2006 : 20.2 millions
The Condemned en mai 2007 : 17.5 millions
Behind Enemy Lines 3 en janvier 2009 : 2.5 millions
12 Rounds en mars 2009 : 19.7 millions
The Marine 2 en décembre 2009 : 2.3 millions

films auto-distribués :
Legendary en septembre 2010 : 5.3 millions
Knucklehead en octobre 2010 : 6.4 millions
The Chaperone en mars 2011 : 5.8 millions
That’s What I Am en avril 2011 : 4.7 millions
Inside Out en septembre 2011 : 5.1 millions
The Reunion en octobre 2011 : 6.9 millions
Bending The Rules en mars 2012 : 5.5 millions

Sur tous les films mentionnés, la WWE a fait du profit avec seulement 3 d'entre eux - The Marine 3, Behind Enemy Lines 3 et The Marine 2.

Le film The Marine détient la plus grosse recette avec un bénéfice de 15 millions de dollars et les deux autres seulement 200.000 $ et 800.000 $.

The Condemned reste le grand perdant avec 6,5 millions de dollars dans le rouge, suivi par That’s What I Am à 4,9 millions de dollars et la The réunion avec 4,5 millions de dollars.

Au total, la WWE a dépensé plus de 118,4 millions de dollars dans la production de 13 films, sept d'entre eux sont auto-distribués tandis que les six autres sont sous licence.


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La WWE toujours intéressée par des lutteurs Mexicains
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 20:34 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
WWE cherche à trouver les futures stars en provenance du Mexique.

En effet, avec Sin Cara et son futur incertain, Rey Mysterio et les problèmes qu'il rencontre sans oublier Alberto Del Rio qui parle de retraite alors qu'il est encore en bonne santé, la compagnie cherche un jeune High-flyer avec du charisme, mais ils pourraient aussi se tourner vers un heel vétéran comme Averno.


Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 20:47 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Mick Foley doit y aller mollo sur les ordis ...

Mick Foley a déclaré mercredi via Twitter qu'il lui a a été conseillé de réduire son temps devant un ordinateur en raison de son histoire de commotions cérébrales.

"Nouvelle Etrange mais vrai de la journée : deux experts de premier plan en commotion cérébrale m'ont conseillé de réduire de façon spectaculaire mon temps devant un ordinateur. Donc, je vais devoir faire quelques changements, y compris la quantité de temps que je passe à lire et répondre à mes messages sur Twitter. J'espère que vous comprenez. "


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 20:36 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Cena divorce !

Selon TMZ, John Cena aurait demandé le divorce !
Cena a déposé sa demande en Floride, prétendant que son mariage avec Liz Huberdeau est "irrémédiablement brisé." John et Liz étaient amoureux depuis l'école secondaire, mais il se sont mari&s il a seulement trois ans. Ils n'ont pas d'enfants.

Maintenant, Liz aurait déjà embauché le grand avocat de Miami Raymond Rafool, le même qui s'est occupé du divorce de Linda Hogan et a dépouillé Hulk.

Mais cela ne sera pas facile car Liz aurait signé un contrat prénuptial en 2009.

L'avocat de Liz aurait déjà publié une déclaration, affirmant: "Bien qu'il soit regrettable que John Cena ait décidé de divorcer de sa petite amie du lycée Liz, particulièrement, après qu'ils aient vécus si longtemps ensemble et ensemble dans sa carrière, Liz n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre la procédure."

L'avocat ajoute: "Malheureusement, le divorce n'est pas la façon dont Liz pensait que son histoire d'amour parfaite finirait."

De plus, l'avocat de Liz a dit que Cena et elle-même avaient eu des problèmes - et Cena s'était même rapprocher d'elle récemment avec une entente préalable avec indemnisation financière - mais Liz a refusé de le signer, convaincu que la relation pourrait encore s'arranger.


Image




WWE.com a ajouté Rob Van Dam dans le section des Alumni.

Le site écrit :
"Les manœuvres innovantes Rob Van Dam, son attitude décontractée, font de lui le lutteur de la ECW le plus populaire de tous les temps, et il devint plus tard Champion de la WWE lors d'un concours historique à New York. Découvrez les étapes de la carrière de RVD, les photos et vidéos, le dernier ajout à la section "Alumni" de WWE.com."

WWE.com reconnait donc les anciennes superstars affiliées maintenant à la TNA avec Sting qui a été ajouté à la section la semaine dernière et une playlist des interviews les plus fous de Hulk Hogan ont été transféré.
En outre, ces trois lutteurs de la TNA Wrestling ont succombé à Brock Lesnar lors de son ascension vers le top de la WWE ...

A noter aussi que Jeff Hardy, Kurt Angle et Hogan ont été montrées dans une série de vidéos lors du Raw Supershow du 23 Avril.

Lien de RVD -->
http://www.wwe.com/superstars/rvd


Image




New Look de JTG !

JTG est arrivé avec son nouveau look à NXT la nuit dernière, grâce à Alicia Fox, qui l'accompagnait sur le ring pour sa victoire sur Yoshi Tatsu.
JTG a également aurait également amélioré son style sur le ring.


Image




Update sur le divorce de Cena !

TMZ a publié une mise à jour sur le divorce de Cena. Ils ont affiché la vidéo de Cena embrassant sa femme au bord du ring lors du RAW de Boston avant WrestleMania 28, mais a ajouté que son mariage allait déjà mal. TMZ rapporte que Cena n'a pas hésité à parler de ses problèmes conjugaux en coulisses avec ses collègues.
TMZ rapporte que la relation de Cena avec Liz Huberdeau a commencé à se détériorer peu de temps après ils se soient mariés en 2009 et les soucis auraient augmentés au cours des derniers mois.

Un article dans le Miami Herald couvrant le divorce de John Cena a déclaré que Cena possède une fortune de plus 18 millions de $.
Selon eux, c'est Liz Huberdeau qui rechercherait à avoir un résultat similaire à celui de Linda Hogan lors de son divorce, qui aurait eu 70% de la fortune de Hulk Hogan.
Cena et Huberdeau ont un contrat de mariage où il est inclu la capacité de reprendre tous les dons et cadeaux ...


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 21:14 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Distributions de DVD en Europe annulées ...

SilverVision, distributeur européen des DVD de la WWE a annoncé ce qui suit par l'intermédiaire de leur page Facebook:

"Nous regrettons de vous informer que toute personne ayant passé les pré-commandes des titres suivants seront remboursés en totalité dans les prochains jours parce que ces produits sont touchés par des problèmes de production au Royaume-Uni:

WWE1355 - The Best of WCW Clash of the Champions DVD

WWEBD1355 - The Best of WCW Clash of the Champions Blu-ray

WWE1356 - ECW Unreleased Vol 1 DVD

WWEBD1356 - ECW Unreleased Vol 1 Blu-ray

WWE1358 - WrestleMania 28 DVD

WWEBD1358 - WrestleMania 28 Blu-ray

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0208 292 4875 ou info@silvervision.co.uk.

S'il vous plaît, soyez assuré que tous les autres produits disponibles sur Silvervision.co.uk sont en stock et seront envoyés dans les meilleurs délais, comme toujours. Lorsque nous aurons plus de nouvelles, nous vous les ferons savoir immédiatement."

On n'en sait pas plus sur l'annulation des titres, bien que, selon PWI, généralement ces changements signifient la fin des droits de distribution des DVD pour le distributeur.





[Cena retourne sur les plateaux de tournage !/U]

John Cena a été annoncé pour le troisième volet du film de Nickelodeon "Fred Figglehorn". Cena devrait réapparaître en tant que père de Fred dans le film "Fred 3: Camp Fred"

Les dates de tournage n'ont pas encore été révélées.


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 20:22 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Nouvel ajout à la section des "Alumni" sur WWE.com

il s'agit de Paul Heyman !

Et voici son profil :
http://www.wwe.com/superstars/paulheyman





Theme song de l'équipe Darren Young et Titus O'Neil : “Move (Get It In)” par Woo Child.

Vous en pensez quoi ?






Quelle célébrité au HOF en 2013 ?

Arda Ocal s'est récemment entretenu avec Jerry Lawler.
Lawler a déclaré que Andy Kaufman devrait être la célébrité intronisé dans le WWE Hall of Fame.

"Je crois vraiment que le catch est devenu le divertissement sportif quand on a fait participé cet acteur d'Hollywood [Andy Kaufman]. Vince McMahon m'a même dit qu'il était jaloux de ce que nous avons fait avec Andy Kaufman quand il est venu à Memphis. Andy a suggérer à Vince Sr. l'idée de faire lutter les femmes dans son show et il était hésitant. [...] Il mérite certainement d'être dans le Hall Of Fame."


Image




WWE Magazine a sorti une édition limitée «Roster 2012» mettant en vedette les profils et les photos de toutes les superstars de la WWE :

Image




Miz dans la campagne "Be a Star" !

The Miz était à un rassemblement anti-intimidation "Be a Star" pour les enfants des écoles de Woodlawn à Schenectady, New York, ce vendredi.
La superstar de la WWE a partagé ses expériences sur l'intimidation et conseillé aux étudiants de ne jamais rire de tyrans et de faire preuve de tolérance et de respect !

Voici une vidéo -->
http://www.news10.com/story/18320280/wwe-star-the-miz-speaks-at-schenectady-school?autoStart=true&topVideoCatNo=default&clipId=7224800

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 22:20 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
WWE.com a ajouté Doink The clown à leur section des Alumni !

Voici son profil -->http://www.wwe.com/superstars/doink




Un pré-show à Raw ?

En Juillet, la WWE fait la publicité qule show de Raw du lundi commencera 45 minutes plus tôt.
Actuellement, quand vous assistez à un show de RAW les lundis, la WWE commence le show, à 20h15 HNE avec des dark matchs, des matchs enregistrés pour Superstars et les vidéos packages.
Il est prévu qu'à partir de Juillet, les shows de RAW débuteront à 19h30 HNE.

La spéculation est que la WWE va peut être filmer un countdown show pour les RAW avec ce temps supplémentaire. Les officiels recherchaient quelque chose comme un pré-show pour RAW depuis un petit moment maintenant.

Affaire à suivre !


Image

Photo de Candice Michelle enceinte !!

Image




Ross de retour aux commentaires ?

L'annonceur de la WWE Jim Ross a suggéré dimanche via un re-tweet qu'il sera de retour à la WWE sur les ondes pour les enregistrements TV de NXT/FCW, accompagné par William Regal :

"En ce qui concerne les nouveaux enregistrements de @WWENXT et #FCW à l'Université Full Sail, @JRsBBQ et @RealKingRegal pourraient finir par commenter ces shows."

La rumeur parlait déjà déjà de Regal et Ross ... ça à l'air de se confirmer via ce tweet :)


Image




A Raw ce soir!

Le RAW Supershow de ce soir aura lieu au CONSOL Energy Center de Pittsburgh, PA.
Ce qui a été confirmé pour ce soir est une apparence de John Cena, ainsi que le segment entre Big Show et John Laurinaitis qui a exigé qu'il s'excuse la semaine dernière. Laurinaitis sera également là pour maintenir la feud avec John Cena pour préparer "Over The Limit".

Triple H fera également une apparition pour répondre à l'attaque Brock Lesnar. WWE est laisser entendre qu'il y aura une altercation entre Triple H et Paul Heyman. La WWE ne fait pas la publicité pour Lesnar donc il ne sera probablement pas là.

Les matchs annoncés localement sont un "Anything Goes Match" avec CM Punk vs Chris Jericho et un six-man action avec Randy Orton, John Cena et Sheamus vs Lord Tensai, Kane et Daniel Bryan.

Les Superstars de SmackDown annoncées pour ce soir sont Randy Orton, Sheamus, Daniel Bryan, Kane, Cody Rhodes, Alberto Del Rio et Christian !


Image




Un autre combattant UFC à la WWE ?

Un communiqué de presse a été publié récemment vantant la star de l'UFC Tito Ortiz qui va être intronisé dans le California Chapter of the National Wrestling Hall of Fame le 20 mai. En parler de la popularité de Tito, ils ont fait valoir qu'il a vendu plus de PPV de n'importe quel combattant de l'UFC dans toute l'histoire et a fait plus que WrestleMania XIX, le WM le plus populaire de tous les temps.

Le communiqué de presse parle aussi de l'avenir de Tito, car il s'apprête à quitter l'UFC et il laisse entendre qu'il peut revenir à la lutte professionnelle à la WWE.
Il y a quelques semaines, Tito avait déjà exprimé son intérêt à travailler pour la WWE tout en faisant des entrevues avec les médias de l'UFC.


Image




Mick Foley : arbitre à un Live Event


Mick Foley était le special ringside enforcer pour le match CM Punk vs Chris Jericho la nuit dernière lors du Live Event de RAW à Rochester, New York.
Foley a fini par s'impliquer dans le match et a donné M. Socko à Jericho.

Après le match, Punk a fait une promo pour les fans avant de passer le micro à Foley. Ce dernier a parlé de comment les 14-heures d'aller-retour en valait la peine, pour que les rêves des fans se réalisent. Foley a terminé en jettant Socko sur un fan.

Foley a tweeté ce qui suit après le show :

"Merci à toutes les Superstars et Divas @WWE qui sont venus de faire le show de ce soir à Rochester, État de New York, si spécial pour mon copain Noah."


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 20:15 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Randy Savage : Best Intercontinental Champion !

WWE.com a publié une liste des 25 meilleurs champions Intercontinental de tous les temps et Randy Savage vient en numéro un.

Il est suivi par Chris Jericho, Ultimate Warrior, Mr. Perfect et Pat Patterson. Pour voir la liste complète c'est ici :


http://www.wwe.com/classics/top25intercontinentalchamps


Image




Un nouveau livre pour la WWE !

La WWE va sortir un nouveau livre intitulé "My Favorite Match: WWE Superstars Tell the Stories of Their Most Memorable Matches" le 31 Juillet.

Voici la pochette :


Image




Ce soir à Smackdown !

Les enregistrements de SmackDown ce soir aura lieu au Giant Center à Hershey, en Pennsylvanie. Ce sera le dernier show avant le PPV !

Les matchs confirmés pour le show de ce soirsont le champion World Heavyweight Sheamus vs Randy Orton dans un no title match.
La WWE fait également de la publicité de "commentaires exclusifs" par Alberto Del Rio. Del Rio n'était pas hier soir à RAW car iol était sur le chemin du retour du Japon, suite à la promo qu'il a faite là-bas.
John Laurinaitis est annoncé pour ce soir ainsi que Big Show, qui a été viré hier soir à Raw. Affaire à suivre donc !

Les matchs annoncés localement sont Sheamus vs Daniel Bryan vs Orton dans un three-way ainsi que Orton vs Kane dans un Street Fight.


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 20:13 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
1 000ème épisode de Raw !

La WWE a récemment lancé une campagne pour promouvoir sur son site Web le 1000 ème épisode de WWE Raw !

La fédération avait fêté le 900ème épisodes le 23 Août 2010, donc le 1000 épisode devait être le 30 Juillet, mais la WWE en fait la promotion pour le 23 Juillet.

La WWE a révélé le logo pour ce 1000e show et ont dit qu'ils feront avec des interviews avec les Superstars au cours des deux prochains mois jusqu'à fin Juillet.

De plus ils ont aussi créer une galeries de photos souvenirs pour fêter cet évènement -->
http://www.wwe.com/shows/raw/raw-1000-photos-1


Image




Un nouveau Dibiase !

Ted DiBiase a annoncé sur Twitter que sa femme a donné naissance à un petit garçon hier à 16h17.
Tate McKinley DiBiase est né en bonne santé, pesant 3.129kg.

Félicitation à cette famille :)


Image
Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les premiers matchs annoncés pour les shows d'après PPV !
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 20:15 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
CM Punk devrait faire face à Daniel Bryan pour le WWE Championship lors du Raw Supershow de Juin au Bi-Lo Center à Greenville, SC. Le match sera très probablement un dark match.

John Cena est prévue pour faire face à Lord Tensai et John Laurinaitis en handicap Match lors des Live Events après le PPV de ce dimanche.

Sheamus est annoncé pour être face à Alberto Del Rio pour le World Heavyweight Championship dans un "Last Man Standing" matchs lors des Live Events de SmackDown après le show de ce dimanche.

A noter, comme d'habitude, les cartes sont biensur sujettes à de changements ;)


Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 20:33 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Matt Hardy parle de la politique "Anti-Benoit" de la WWE !

Matt Hardy a écrit ce qui suit sur Twitter hier au sujet de la politique de la WWE de ne pas mentionner Chris Benoit :

"Je comprends tout à fait pourquoi la WWE a adopté une politique Anti-Benoit, c'est une décision de business pour tenter de se distancer des terribles actions finales de Chris.

Mon point de vue, c'est que je n'ai à répondre, ni parler de l'histoire de la WWE en opposition à une histoire réelle basée sur des faits.

La WWE peut traiter la situation de Benoit comme si il n'avait jamais existé, mais en réalité, c'était le cas."


Image




Maryse lance une nouvelle page Twitter !

Maryse a lancé une nouvelle page Twitter de sa ligne de mode House of Maryse.

c'est par ici :
http://twitter.com/#!/HouseOfMaryse





Promo pour les fans de Rey Rey !

WWE Shop fait des promos sur les marchandises à l'effigie de Rey Mysterio, avec des remises allant de -20% à -75%.

L'ancien champion du monde purge actuellement une suspension de 60 jours pour sa deuxième violation à la politique de dépistage des drogues de la fédération !

Lien -->
http://www.wweshop.com/category/ReyMysterio





Cody nous en dit plus sur sa période masquée !

[Cody Rhodes a été récemment interviewé par Brian Soscha sur MixPhiladelphia. Il parle de son masque de protection et de comment il a peut-être sauvé sa vie en prenant un move de Randy Orton.

"Honnêtement, j'ai appris l'engagement de la part du Cody Rhodes masqué. J'en ai sans doute appris plus sur moi même avec lui que durant le reste de ma carrière.

Je me sentais plus moi sous ce masque. Je le disais à quelqu'un d'autre l'autre jour. Lorsque le masque a été retiré, je me sentais comme Master Chief. Je me sentais comme si quelque chose n'allait pas avec mon visage. C'était réel. Il n'était pas bronzé, du fait que je l'avais porté très longtemps. C'était un avantage pour moi d'avoir ce masque et il m'a sauvé la vie.

"La toute dernière nuit que je l'ai eu, Randy Orton m'a frappé si fort à l'endroit ou il était censé être un incassable (Il a été conçu par le Dr Murray. Le même médecin qui a fait celui de Kobe (Bryant) et le masque de Rip Hamilton). Il était censé être incassable, il avait un bec énorme parce qu'il était fait pour un nez cassé.

Il s'est fêlé au milieu. Si je n'avais pas porté ce masque, je pense que je serais mort. Il m'a frappé si fort et que c'était la dernière nuit que je l'ai eu"./I]


Image

[I]Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling

Réactions et Commentaires
[/I]

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 18:36 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Affaire Cena : Sa femme rejette le divorce !

TMZ.com rapporte que la procédure de divorce entre John Cena et son épouse Elizabeth n'a pas pris un bon départ.

Sa femme a demandé à un juge de Floride de rejeter les papiers du divorce parce qu'ils étaient truffé d'erreurs.

Selon les documents juridiques, John l'a référencé par son nom de jeune fille au lieu de son nom légal. Elle affirme également que John n'a pas joint le contrat de mariage dans son dépôt de divorce.

En plus de cela, John dit qu'il n'y avait pas de biens matrimoniaux, alors qu'elle, insiste sur le fait qu'il y a.

Elle demande donc le rejet du dépôt de divorce, et le force à remonter un nouveau dossier.


Image




Batista change encore de look !

Image




Voici une photo de Ted Dibiase avec son fils

Image




Update partenariat Silvervision/WWE

On vous l'avait posté il y a quelques jours, le partenariat entre la WWE et son distributeur européen Silvervision, arriverait à son terme.

N'hésitez donc pas à vous rendre sur le site pour passer commande, les DVDs et Blu-rays sont proposés à des prix avantageux.


Image

center]Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 21:49 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Rosa Mendes dans un accident de voiture !

WWE.com rapporte ce qui suit:

"La Diva Rosa Mendes a eu un accident de voiture à Las Vegas vendredi soir.

Une voiture, qui selon les rapports roulait à près de 80km/h, a heurté la voiture de Rosa alors qu'elle était arrêtée à un feu.
6 voitures ont été impliquées dans l'accident.
Rosa n'était pas en faute et a été amenée immédiatement à l'hôpital pour un contrôle."


Peu de détails sont disponibles pour le moment, mais dès qu'on en sera plus sur l'état de santé de Rosa, on vous tiendra au courant !


Image




Chyna s’évanouit à une Expo !

Chyna a été retrouvé inconsciente dans les coulisses d'une expo de film pour adultes à Miami Beach, FL hier après-midi.

Chyna a été prévu pour apparaître à l'Expo 2012 Exxxotica afin de promouvoir son dernier film "X Rated Avengers" mais elle s'est effondré dans les backstage. Des ambulanciers paramédicaux sont venus vérifier son état puis elle a été ramené à son hôtel pour se reposer.

Chyna s'est exprimé à 'E!' au sujet de l'incident :

"Je n'ai pas été transporté à l'hôpital, mais dans ma chambre d'hôtel où je me suis reposé un peu. C'est bizarre parce que je me suis senti si bien ces derniers temps, presque comme She-Hulk, mon personnage dans Avengers XXX.
Mais j'ai commencé à avoir un rhume et à me sentir fatiguée. Je pense que c'est dû aux médicament contre le rhume et au verre de vin que j'ai pris au déjeuner ce jour là. Je me sens beaucoup mieux maintenant et j'ai même l'intention d'aller à la piscine"


Image




RANCID filmé par la WWE pour Punk !

La WWE a filmé des images lors du concert de RANCID hier soir à Albany, NY.

CM Punk était présent et Lars Frederiksen (qui était avec lui au WWE HOF) lui a dédié une chanson. Punk à également rejoint le groupe sur scène pour chanter.

Les images seront incorporées dans le DVD de Punk qui sortira prochainement.


Image




Comme rapporté ce matin, Rosa Mendes a eu un accident de voiture à Las Vegas en début de soirée vendredi.
Sortie de l'hôpital vendredi soir, Rosa a subi un grave "coup du lapin", mais aucunes autres blessures majeures n'ont été signalées.

L'accident impliquant au moins cinq voitures s'est produit à environ 18:45, après qu'une Mercedes ait coupé la voie à un camion, ce qui a provoqué un collision en série.

Dans un hummer noir, Rosa, son ami et le chauffeur étaient arrêtés à un feu quand ils ont été percutés par derrière par une voiture qui arrivait à grande vitesse.

Rosa a commenté pour WWE.com ce samedi matin :
"Nous parlions quand tout d'un coup, j'ai vu dans mon rétroviseur un camion venant très vite."

"Nous avons été le dernier véhicule touché, nous avons donc subi le plus d'impact. Nous avons glissé sur deux longueurs de voiture. Je ne savais pas quand ça allait s'arrêter. Si nous n'avions pas été dans le Hummer, nous aurions été gravement blessé. "

Rosa portait sa ceinture de sécurité, mais au vu de l'impact de la collision, sa tête a frappée le tableau de bord.

"Mon cou et mon dos ont été vraiment touché. Mon corps est mon outil de travail. J'avais vraiment peur de ne pas être en mesure de lutter. Je souffrais beaucoup."

Rosa a été immédiatement emmené à l'hôpital pour un contrôle et en ait ressorti quelques heures après l'accident. On lui a demandé de se reposer et de récupérer. Un examen de suivi est prévu avec la médecin de la WWE, le Dr Chris Amann.

"Rien n'est cassé. Je sens que je peux battre, mais j'ai une sensation de brûlure sur tout le côté droit de mon cou et du dos."

Bien qu'elle soit encore très secoué par l'incident, la Diva fait parvenir un message optimiste aux fans de la WWE :
"Je veux que [le WWE Universe] sache que je vais bien et que je suis en vie. Je suis reconnaissante d'être ici parce que c'était vraiment, vraiment effrayant."


Image




Le Rock met sa maison en vente !

"The Rock" Dwayne Johnson vend sa maison dans Hidden Hills, en Californie, à près de 5 millions de dollars, après avoir récemment acheter une nouvelle maison en Floride.

La maison de 850 M2comprend 7 chambres à coucher et salles de bains. Et selon un blog immobilier, la maison il est "pleine à craquer d'équipements" comme un barbecue central, une piscine à débordement, une cascade, vue sur les montagne de chaque chambres, une grande et couteuse cuisine, et une salle de projection qui bénéficie d'un hall, d'un bar, et d'une salle de cinéma."


Image




La WWE veut les Photos des Fans !

La WWE a trouvé une autre façon d'interagir avec les fans lors des Raw Live Events ! En effet, ils demandent aux fans qu'ils envoient leurs photos à cette adresse : RawFanPhotos@gmail.com

Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:50 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
RIP Macho Man !

Ce dimanche marque le premier anniversaire du décès de Randy Savage.

Le lutteur légendaire est mort après avoir subi une crise cardiaque en voiture avec sa femme à Seminole, en Floride. Il avait perdu le contrôle de sa Jeep, et s'était écrasé contre un arbre.


En cet honneur, nous posterons quelques uns de ces plus grands matchs tout au long de la journée !

Et pour commencer, voici le match de Randy vs Bret Hart !


LIEN 1-->http://www.youtube.com/watch?v=Z976fLWo3lc

LIEN 2-->http://www.youtube.com/watch?v=mXDcus9CrIA


Image




Plus de détails sur l'incident de santé de Chyna !

Vous le savez, Chyna s'est effondré une nouvelle fois vendredi à la Exxxotica Expo à Miami, en Floride. Elle s'est aussi évanouie dans la piscine de l’hôtel et a été ramené dans sa chambre.

C'est son 3e évanouissement en 3 jours, elle a donc été transférée au Mont. Sinai Medical Center de Miami Beach.

Elle était là pour promouvoir la parodie porno Vivid Entertainment de "The Avengers" dans laquelle elle joue "She-Hulk".

Un représentant de Vivid à dit à TMZ que la société est inquiète à son sujet ... mais Chyna avait insisté pour être présente disant qu'elle était ok.

Comme vous pouvez le voir sur la photo du dessous, elle est pas en très très grande forme.


Image




Match de Randy "Macho Man" Savage !

Contre The Ultimate Warrior à SummerSlam 1992 :


LIEN 1-->http://youtu.be/QyKWLf7lHMY

LIEN 2-->http://youtu.be/1PghxES8fl4


Image




Les "Rockers" réunis pour une séance d'autographes !

Image




Une voiture à l'effigie d'Eddie !

SBSun.com a publié un article à suite à la 21e édition annuelle de Redlands Optimist Car Show à Redlands, California ce week-end.

Tomas Vazquez, président de Imperials car club, était un ami du regretté Eddie Guerrero et a exposé une Impala Supersport 1964.
La voiture appartenait à Batista, qui l'a refaite et qui planifié de l'offrir comme cadeau à Guerrero avant sa mort.

L'Impala a une grande fresque de Guerrero sur le capot :


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 20:28 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
On continue notre journée spéciale "Randy Savage" avec cette fois un match de Wrestlemania :

Randy Savage Vs. Ricky Steamboat à WM 3 !







Un storyliner nous fait une révélation plus qu'étonnante ...

L'ancien écrivain de l'équipe créative de la WWE, Dan Madigan, a participé au podcast 'Review-a-Wai' avec John Pollock et Wai Ting pour commémorer l'anniversaire du 19 mai quand la WWE a sorti 'See No Evil'.
Voici un extrait de la discussion sur une idée que Vince McMahon avait eu pour le personnage de Kane :

"J'ai reçu un appel de Gregory Dark, le réalisateur :
Il dit: 'Nous avons un petit problème ici.' Cet appel venait d'Australie.
Je l'ai dit 'Quel est le problème?'
et il a dit 'Vince a une suggestion à propos du film'
Je l'ai dit 'Eh bien, c'est son film'
Il m'a répondu 'Vince veut cette scène dans le film où le personnage de Kane sorte son pénis, et il veut qu'il fasse 91cm de long'
Je pensais qu'il y avait un problème de connexion, je lui ai dit 'Greg, pouvez-vous répéter la dernière phrase pour moi?'
Il dit 'Oui, Vince veut que le pénis de Kane fasse 91cm de long, et aucun des producteurs n'ont réagit à propos de ça."
Donc, je me suis assis là, disant 'Oh, ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon. Ce n'est vraiment pas bon.' Dans un autre film, ce serait génial, absolument brillant, mais pas pour ce film.

Lorsque le script a finalement été bon, ils ont fait appel à quelqu'un d'autre pour me réécrire. En tant qu'écrivain, les poils se hérissent ... C'est une question d'ego pour être honnête.
Alors, ils ont amené quelqu'un pour retoucher mon travail. J'ai lu la version de mon script, et je vais être honnête, ce n'était pas bon. Chaque clichés que j'ai volontairement voulu supprimer, ils les avaient remis."


Image




WWE.com a publié une liste des 20 meilleurs theme song à la WWE :

#20 - Randy Orton "Voices"
#19 - Tazz "13"
#18 - The Million Dollar Man "It's All About The Money"
#17 - Rey Mysterio "Booyaka 619"
#16 - CM Punk "Cult of Personality"
#15 - Kevin Nash/nWo "nWo Original Theme Song"
#14 - Christian "Just Close Your Eyes"
#13 - Chris Jericho "Break The Walls Down"
#12 - Mr. Perfect "Theme of Exodus"
#11 - Bret "Hit Man" Hart "Return The Hitman"
#10 - The Brood "Blood"
#9 - Ultimate Warrior "Unstable"
#8 - Triple H "The Game"
#7 - John Cena "The Time In Now"
#6 - Undertaker "Rest In Peace"
#5 - Shawn Michaels "Sexy Boy"
#4 - Hulk Hogan "Real American"
#3 - Stone Cold Steve Austin "Hell Frozen Over"
#2 - DX "Break It Down"
#1 - Edge "Metalingus"

Et pour vous, quel fut le meilleurs theme song de tout les temps ?


Image




Goldust et sa fille Dakota !

Sans maquillage et avec des cheveux, pas facile de le reconnaître. Une chose est sûre, c'est bien un Rhodes, c'est flagrant.

Quand à sa fille, si vous ne la connaissiez pas, la voici ;)


Image




Allez, voici un dernier match de Randy "Macho man" Savage !

Face à Shaw Michaels pour le WWF Heavyweight Championship :




Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 22:08 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
L'ex de Bret Hart écrit un livre

Julie Hart, l'ex-femme de Bret Hart, a signé un accord avec 'Trightrope Books' pour une autobiographie, intitulée provisoirement "Hart Strings".
Elle a travaillé sur le projet depuis les années 1990.


Image




Jericho/Regal : la guerre des tweets !

Chris Jericho et William Regal ont eu de nombreux tweets entre eux Samedi après que Jéricho ait taquiné les fans au sujet de son départ :

"Bonnes nouvelles ! Je vient de signer un accord avec Mathusalem ... Je vais lutter jusqu'à ce que j'ai 946 ans! Hourra ! Félicitations les fans, vous avez obtenu ce que vous vouliez ! "


Regal a répondu:

"Peut-être que je devrais inventer de nouvelles choses que tu pourras me voler!"


Jericho a répondu:

"Ce serait formidable, puisque tu n'as rien fait de nouveau depuis des années"


Enfin, le Regal a terminé par ce qui suit:

"Bien que les goûts de Chris Jerico et certains de ses amis sans valeur s'occupe de faire une grosse production afin de passer le flambeau, je fais ce que je fais toujours sans tambour ni trompette et j'encourage, forme et encadre les jeunes talents. Comment oserais-je apporter de l'aide sans avoir de crédit. La Honte, Regal, la honte. "


Image

Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: De nombreuses Superstars et Divas ont commentés le PPV OTL!!
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 22:23 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
CM Punk: "Un gagnant, c'est moi ! J'ai mal partout !"

Chris Jericho: "Fatal Four Way et la foule incroyable ce soir à Raleigh ! C'est pour ça que le business est orienté autour des enfants ... #overthelimit"

Layla: "Yaaayy !! Toujours Divas Champ #overthelimit Muaaahhzzzzz"

Joey Styles: "OH MON DIEU @ CMPunk & @ WWEDanielBryan était l'un des plus grands matches de LUTTE que j'ai jamais eu le plaisir à regarder #WeGotWrestling!».

Kofi Kingston: "Ils pourraient être merdiques, mais Swagger et Ziggler sont des foutus bons concurrents. Chapeau @RonKillings et @TrueKofi encore tag team champions #BOOM..!"

Roddy Piper: "@CMPunk .. Hé kid! J'ai entendu que tu avais volé le show de ce soir, je n'en attendais pas moins. Bon travail la prochaine fois, fais mieux. Coach Hot Rod!"

David Otunga: "Je ne pouvais pas être plus fier de la victoire de John Laurinaitis sur @JohnCena à @WWE #OverTheLimit. People Power est réel et je n'ai jamais douté."

Goldust: "Mon frère sera champion du monde heavyweight, un jour prochain .... fier de @CodyRhodesWWE"

Seth Rollins: "Pas une heure, mais encore un match pour le titre génial ! Et maintenant Hunico, cool #OverTheLimit"

Curt Hawkins: "Tellement fier de mon patron @GMSmackDown ... Quelle source d'inspiration, il s'est battu durement pour la victoire ce soir #PeoplePower"

Ricardo Rodriguez: "Qui se soucie si Big Show revient ! Alberto Del Rio a été VOLER ! "

Eve Torres: "Je suis ENTHOUSIASMÉE pour la victoire de Johnny ce soir ! Je savais qu'il pouvait le faire ! Il avait la chance contre lui et a encore persévéré. #PeoplePower "

Jim Ross: "Donnez leur plus de temps ! [..] Punk best in the world."
"Joli Macho Man elbow off top par @CMPunk. Fuck'in @wwedanielbryan est badass. Helluva WRESTLING match en cours."
"Helluva Fatal 4 Way à OTL. Un grand effort ... l'agression .. exécution. J'ai adoré le rythme. Félicitations à tous"
"Qu'est-ce que je veux de Swagger & Ziggler? Badass Agression ! Physique ! Excellent combat pour le Tag Team championship."


Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 22:45 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
[Ce soir à Raw !/U]

Ce soir, RAW Supershow aura lieu au Richmond Coliseum à Richmond, en Virginie.

En plus des retombés du PPV "Over The Limit", la WWE a annoncé que Big Show sera au show de ce soir. Il expliquera pourquoi il a agit comme ça à Over the Limit.
La WWE révèlera également plus de détails sur RAW qui passera à 3 heures le 23 Juillet.

Triple H, Brock Lesnar et Paul Heyman ne sont pas annoncés pour le show, mais une apparition surprise de Heyman est probable.

Les matchs annoncés localement sont John Cena vs Lord Tensai et John Laurinaitis dans un Handicap Match ainsi que CM Punk vs Daniel Bryan.


Image




[U]Layla dans Maxim !


Layla a eu droit à un tel nombre de votes pour la liste "Hot 100" de Maxim de cette année qu'elle peut être inscrite dans la liste avec Kelly Kelly.
Maxim a écrit sur Layla:

"Cette danseuse d'origine britannique, le modèle et la Diva de la WWE pourrait facilement mettre chacun d'entre nous à ses pieds. Nous nous sentons un peu étourdi rien qu'à y penser."


Image




Joyeux anniversaire à Chris et Nancy ...

Aujourd'hui, Chris Benoit aurait fêté son 45e anniversaire et sa femme Nancy elle, aurait eu 48 ans.

RIP.


Image




Une dédicasse à Randy"Macho man" Savage hier soir !

Christian dédié sa victoire du titre Intercontinental à Over the Limit à Randy Savage.
Il a écrit sur Twitter la nuit dernière :

"Quel sentiment formidable de revenir .. Je dédie ma victoire ce soir pour mon champion IC favori de tous les temps #MachoMan #OohYeah #OverTheLimit"


Image


Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires
[/U]

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com