Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 23:54 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Dernier message de la page précédente :
Orton : Retiré des tapings de Smackdown ce soir !

Image

La WWE va enregistrer Main Event, SmackDown et Saturday Morning Slam ce soir au CenturyLink Center à Bossier City, Louisiane.

Les matchs confirmés pour Main Event sont :

- Damien Sandow vs John Cena
- Big Show vs Sheamus

Il est intéressant de noter que Randy Orton n'est pas annoncé pour les enregistrements de ce soir. Il semble qu'il ait été remplacé par Cena.





Plus sur les agents de sécurité apparus à Raw ! !

Image

Hier soir, à Raw, il y a eu un segment avec Ryback et plusieurs gars de la sécurité. Ces gars font parti de la WildKat Sports & Entertainment de la Nouvelle-Orleans. Ils se nomment Luke Hawx, Byron Wilcott, Matt Lancie, Blake Wilder et Haniel T.

Apparemment, Hawx et les autres seront également aux enregistrements de SmackDown ce soir.
Hawx a commenté sur Twitter, au sujet d'un entretien avec Paul Heyman :
"Nous avons eu une putain de discussion avec @HeymanHustle ce soir ! Il a jeté de l'huile sur un feu !!!!"

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 21:40 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Raw repassera-t-il à 2h ?

Image

Lors de la troisième et dernière heure de diffusion de Raw ce lundi, le show a subi une baisse de 15% de l'audience.

La première heure de spectacle de lundi a recueilli 4.147.000 téléspectateurs, avec une légère baisse la 2ème heure, passant à 4.126.000.
La troisième heure, cependant, a connu sa plus forte baisse depuis que le programme a été prolongé de trois heures en Juillet. Il est tombé à 3,488 millions de téléspectateurs. Elle a marqué la 15ème semaine consécutive et la 18ème semaine sur 19 semaines où l'audience a chuté au cours de la troisième heure du show hebdo.





WWE RAW va bientôt fêter ses 20 ans !

Image

Le 14 Janvier 2013, à Houston, au Texas, WWE RAW fêtera son 20e anniversaire.

Pour cette nuit historique, la WWE devrait préparer un méga show mais des sources ont confié qu'il ne sera pas aussi chargé que l'était l'épisode de la 1000e l'été dernier.





Les chiffres de la WWE !

Image

Voici quelques chiffres d'affaires de la WWE pour le mois d'Octobre :

- Le nombre de Houses Shows en Amérique du Nord était de 4762 (par rapport à 4607 l'année dernière)

- Les ventes de DVD ont écoulées 165.000 unités (en baisse de 38% par rapport à l'année dernière)

- WWE.com a 11,5 millions de visiteurs (en baisse de 10% par rapport à l'année précédente)

- WWEShop.com a 903 commandes par jour (soit 27% de plus que l'année dernière).

- Les chiffres des ventes de DVD, à partir du 31/10/12 :
* WrestleMania 29: 230000
* Le Rock DVD: 150.000
* Undertaker DVD: 112.000
* CM Punk DVD: 105.000 (sorti en Octobre)
* Royal Rumble 2012: 89.000





Un ancien gagnant de Tough Enough met son trophée en vente sur Ebay !

Image

TMZ rapporte que l'ancien gagnant de WWE Tough Enough Maven Huffman à récemment mis son trophée aux enchères sur eBay.

Un fan de catch l'a remporté pour 600 $. Maven se dit déçu de la situation, mais espère que le nouveau propriétaire le chérira autant que lui l'a fait.





Retour de Vince McMahon : Quelle tête va tombée ???

Image

Plusieurs personnes craignent le retour de Vince McMahon au bureau cette semaine, il rendait visite à des troupes au cours du week-end et a raté RAW.

Etant donné que les ratings étaient pas terribles, ils ont peur qu'il renvoi la faute sur quelqu'un d'autre, car il n'était pas là.





Nouvelle récompense pour Stéphanie McMahon !

Image

Pour la 3e fois, Stéphanie a été déclaré comme l'une des femmes les plus influente du câble par le "CableFAX magazine".

Stephanie est responsable de tout le développement créatif de la WWE qui a trait aux émissions de télévision, pay-per-view, campagnes d'affichages, contenus numériques et des médias sociaux.


Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 17:49 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Un légendaire lutteur par équipe nous quitte !

Image

La WWE a annoncé que Buddy Roberts est mort. Il avait 65 ans.

Roberts composait l'équipe des Fabulous Freebirds avec Michael "PS" Hayes et Terry "Bam Bam" Gordy. (photo)

Après avoir travaillé à la WWE, AWA et la UWF du Cowboy Bill Watts, Roberts était retourné à la WCCW.

Il avait quitté l'industrie, peu après la fermeture de cette dernière dans les années 1980.

RIP.





Miz et Maria Ménounos à L.A. !

Image

Vous sentez la présence à WM qui se profile doucement ?

J'avait posté une news qui disait que la WWE ne serait pas contre le fait de la faire revenir... Wait & See !





Pourquoi ces storys 'amoureuses' à la WWE ?

Image

Il semblerait que les scénarios actuels de RAW avec les "couples" AJ Lee & John Cena et Rosa Mendes & Alberto Del Rio sont mis en place afin de répondre aux téléspectatrices dans le cadre de la nouvelle initiative de la WWE qui souhaite attirer cette partie démographique dans ses ratings.




John Cena et l'ancienne diva de la WWE Nikki Bella seraient apparemment ensemble ...

ImageImage

Vendredi dernier, Nikki et sa soeur Brie ont assistées à leur réunion de lycée de 10 ans à Scottsdale, en Arizona. B
Brie était accompagnée de son petit ami, Daniel Bryan et Nikki est venue avec Cena en tant que Rdv !


Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 21:18 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Rumeurs sur un match ce soir à RAW !

Image Image

Il y a une forte possibilité pour que John Cena et Sheamus fassent équipe pour un match ce soir à RAW, contre le Big Show et Dolph Ziggler.
Le match a été discuté en interne dans l'entreprise ces derniers jours.

Ça vous tente, vous ?





Ce soir, à RAW !

Image

RAW aura lieu au Greensboro Coliseum ici à Greensboro, en Caroline du Nord.

La publicité locale pour le show annonce Ryback vs CM Punk pour le titre WWE.

Aucun match n'est annoncé pour le moment.

La WWE met l'accent sur les points suivants pour ce soir :

- Est-ce que Ryback va faire de Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns son repas ?

- Qu'est-ce que The Shield vont donner comme explications à leurs attaques récentes ?

- Maintenant que Kane et Daniel Bryan s'entendent, qu'est ce qui sera la prochaine étape ?

- Est ce que John Cena laissera l'entreprise pour AJ Lee ou s'occupera-t-il de Dolph Ziggler ?

- Qu'est-ce que Sheamus et Big Show ont en magasin l'un pour l'autre cette semaine ?





Tribute To The Troop !

Image

Les billets gratuits pour les militaires et leurs familles pour WWE Tributesont disponibles dès aujourd'hui.
L'enregistrement du show se fera le 9 Décembre à Norfolk, en Virginie.

Le thème du 'Tribute To The Troop' de cette année est leur 10 ans. Des Legendes de la WWE sont programmée pour une apparition, dont Sgt. Slaughter, Roddy Piper et Mick Foley.





Les dessous de la WWE : Tyler Reks balance !

Image

L'ancienne Superstar de la WWE Tyler Reks a publié une série de tweets révélant les "mauvais dessous" de la WWE.
Voici quelques-uns de ses messages postés sur Twitter :

"Tout le monde veut savoir qui est le gars qui m'a forcé à cesser d'utiliser le burning hammer - même après qu'il soit apparu lors de SD / RAW et d'un PPV ? ... dans le 1er house show où je suis apparu, Cena m'a demandé de m'écarter, m'a rabaissé comme si j'avais 10 ans et m'a dit que si je l'utilisait encore, je serai virer.
Il m'a gueulé dessus et m'a dit: 'Qui t'a donné la permission de le faire ?'. Apparemment, il n'avait pas suivi la WWE depuis ces 8 derniers mois ... Ou peut-être comment il a volé notre idée de se faire virer, puis d'utiliser les médias sociaux pour se remettre, et revenir via la foule ... J'ai toujours le DVD promotionnel de notre idée qui est tombé à l'eau quand Cena qui était censé nous aidé avec cette idée - l'a alors utilisé pour lui et a dit plus tard qu'il ne l'a pas volé."

"Les gens disent que je suis amer aujourd'hui. Non, je pense juste que la vérité doit être rétablie. Je ne veux pas que les gens soient déçus comme moi je l'ai été."

"Est-ce que chacun a une histoire à propos du 'world’s biggest baby'? Oh, oui j'en ai une … Le mec, qui a été dans son bus depuis plusieurs années, décide de venir dans les vestiaires et de gueuler sur tout ceux qui ont leur sacs dans leur voitures … Tout ça à cause d'un nouveau WHC [World Heavyweight Champion] qui a empiété sur ces plates-bandes. Il est TOUJOURS là.

"Edge, Christian, Jericho, Kane, Undertaker, Kofi, Truth - tous des bons gars ...
Ziggler = Bon gars. Talentueux. Grand cœur et travaille dur.
@ZackRyder est un mec génial. Innovant et déterminé à fond. La lutte est la seule chose qu'il veut faire. C'est un bon gars."

"Swags? Bon gars. Rien de négatif à dire. Love the dude.
Riley? Mec super - talentueux. Serait beaucoup plus élevé maintenant si une certaine personne ne lui avait pas mis des batons dans les roues ... #YouKnowWho"

"Randy [Orton] est réellement très cool. J'ai beaucoup de respect pour lui. Calme, doux, serviable. Continuer de l'encourager."

La frustration de Reks viendrait apparemment du fait que la WWE ne contribue pas à réparer son nez cassé lors d'un match avec MVP en Turquie il y a plusieurs années.

Reks a tweeté:
"Désolé mecs. Tu ne peut pas mordre un chien autant de fois sans qu'il ne se rebiffe.[...] Nez = toujours hs. Peut-être que s'ils m'avaient appelé pour réparer mon nez que j'ai cassé en Turquie contre MVP tout irait bien ... #GabeTuft"


Source : Notre seule addiction, c'est le catch. Our only addiction is wrestling
Réactions et Commentaires

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 21:17 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Détails du 'Tribute To The Troops' :


Image

- Le show n'était pas à 100% plein mais assez proche.

- Y a eu des messages diffusés, de la part du président Obama, Katie Couric, Sharon Stone, The Rock ...

- Aucune apparition de CM Punk.

- Le gouverneur de Virginie Bob McDonnell a enregistré un segment avec Michael Cole.

- Le père Noël a en effet été joué par Mick Foley, comme vous pouvez le voir sur la photo.

- Il y a eu un petit 'incident' : au moment où Kane et Daniel Bryan ont fait leur entrée, Kane a failli tombé, mais il s'est rapidement rattrapé. Il semble que l'entrée était plus courte que d'habitude.

Voici la vidéo (à 0.48 sec) video ici





Ce soir à RAW !

Image

Raw aura lieu au Prudential Center de Newark, au New Jersey.
Confirmé pource soir : une apparition de Vince McMahon et les Muppets en tant que Ambassadeurs des médias sociaux.
Nous savons aussi que Punk, blessé, fera une apparition.

Le match annoncé localement est Big Show et Dolph Ziggler vs Sheamus et John Cena. Normalement Punk vs Ryback était aussi prévu mais cela devrait être changé.


La WWE met l'accent sur les points suivants pour ce soir :

- Avec CM Punk blessé, en saurons-nous plus sur le sort du WWE title ?
- Est ce que John Cena sera capable de capturer le World Heavyweight Title ?
- Qui sera le prochain dans le collimateur de The Shield ?
- AJ Lee aura-t-elle une nouvelle victoire dans la division Divas ?
- Quelles WWE Superstars doit être mise en avant, avant TLC ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 11:43 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

Image
Le président de l'UFC Dana White était hier sur Fox Sports. Comme souvent, on lui a demandé de s'exprimer sur la WWE:


Citation:

Je n'ai rien contre la WWE. Je pense juste que c'est un programme que vous regardez jusqu'à 14 ans avant de vous tourner vers de vrais combats.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Ven 3 Jan 2014 22:12 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

2013 aura été une année très profitable pour la WWE, la valeur de ses actions à quasiment doublé en un an (source : Yahoo Finance).

Actuellement, la compagnie vaudrait environ 1,20 milliards de $. Avec les parts détenues par sa famille, Vince McMahon serait en très bonne voie pour devenir un patron milliardaire !

Si certains fans sont déçus du produit actuel, les actionnaires doivent être heureux. Cette hausse des actions s'explique notamment grâce à deux choses : la WWE aurait bien négocié ses droits de diffusion avec les chaînes TV et aussi par l'avancée du projet WWE Network. Le cours des actions de la WWE pourrait encore grimper si la compagnie réussit à fixer un tarif avantageux pour le Network.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Ven 7 Fév 2014 23:24 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Vous vous êtes toujours demandé ce que la WWE peut s'acheter avec l'argent qu'ils se font... regardez la photo ci-dessus.

FN Lutte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 19:08 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

Citation:
WrestlingINC.com rapporte que la WWE a récemment envoyée un questionnaire à ses fans concernant le nom que porterait un éventuel nouveau show de lutte diffusé le mardi soir.

Les propositions étaient entre autre :

- Live Wire
- Adrenaline
- Full Throttle
- Tuesday Night Live


Le questionnaire ne précisait cependant pas si l'émission allait être diffusé ou pas sur le WWE Network si cela venait à se concrétiser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 18:24 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

Image


Citation:
Selon la présentation d'un investisseur sur le site corporatif de la WWE, voici les principaux objectifs de la compagnie pour les 12 prochains mois:

* Renégociation des droits de télévision aux États-Unis et en Inde
* Lancement du WWE Network hors des États-Unis
* Rendre rentable la présence de la WWE au niveau numérique et sur les médias sociaux.

Pour le WWE Network, la WWE prévoit rentrer dans ses frais avec un million d'abonnés aux États-Unis. Si le nombre d'abonnés passe à 2 millions, on parle d'un profit net de 50 millions $. Et 3 millions d'abonnés engendrerait des revenus net de 150 millions $.

À l'international, on parle de 250 000 abonnés pour rentrer dans ses frais. Les revenus nets pourraient aller jusqu'à 85 millions $ avec 1,5 million d'abonnés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Sam 12 Avr 2014 23:18 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Avec l'arrivée du WWE Network, il faudra oublier le terme 'Pay-Per-View'. Dorénavant, ça se fera appelé 'Spécial Events'.

FN Lutte

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Sam 19 Avr 2014 20:17 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Charles Robinson, un des plus anciens arbitres à la WWE, est passé à deux doigts de perdre son pouce. La nuit dernière, il aidait à installer le ring pour le House Show qui se tenait en Arabie-Saoudite lorsqu'il s'est entaillé profondément le pouce.

La présence de l'un des médecins de la WWE lui a permit de recevoir des points de sutures pour sauver son pouce.

FN Lutte

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Sam 19 Avr 2014 20:41 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

La WWE a posté les chiffres concernant les visites sur son site inter de la période Janvier & Février 2014. Et ce n'est pas moins de 21.3 millions utilisateurs uniques (Qui ne prend pas en compte les personnes étant allé plusieurs fois sur le site) qui se sont rendu sur leur site.

À titre de comparaison sur la même période, l'année dernière, qui était boosté par la présence du Rock, cela représente 7.1 millions de personnes en moins.

FN Lutte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Sam 19 Avr 2014 23:56 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Vu que je ne regarde pas la TNA, je copie/colle la news pour évité d'écrire des âneries.

FN Lutte a écrit:
Etait-ce le but de la TNA lorsqu'elle a consacré son Eric Young comme champion du monde ?
Car pour beaucoup d'observateurs, la TNA a fait un copié-collé de l'histoire de Daniel Bryan sauf que chez Dixie Carter, ils ont fait en une soirée ce que la WWE a étalé sur plusieurs mois et terminé à Wrestlemania XXX

En tous cas chez Vince McMahon, le sacre d'Eric Young est pris avec pas mal d'amusements. Le lutteur est respecté en tant que personne et comme travailleur, mais le booking est considéré comme ridicule.

FN Lutte

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 23:07 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Et si la WWE faisait son retour sur Spike TV ? Avec le réseau qui met de plus en plus de temps à renouveler son entente avec la TNA, il semblerait que la WWE soit de nouveau diffusé sur ce réseau après l'avoir été de 2000 & 2005.

D'autres chaînes sont sur le coup : le groupe Comcast (USA Network, Syfy et E!), la WWE a également discuté avec AMC Networks, Viacom, Turner Broadcasting et 21st Century Fox. Le réseau WGN s'est joint plus tard aux groupes médiatiques intéressés par la WWE.

On en sera plus dans les jours à venir.

FN Lutte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 23:31 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

La membre du Hall Of Fame, Sunny a écrit sur Twitter qu'elle était très malade et qu'elle venait de sortir de l'hôpital dans la journée de mardi. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que l'ancienne Diva de la WWE fait des aller-retours à l'hôpital.

FN Lutte

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 00:21 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

La WWE est à la recherche de programme pour son WWE Network et on pourra assister au retour de Tough Enough, programme de télé-réalité qui a fait connaître des Superstars comme Ryback, John Morrison, The Miz ou la merveilleuse phrase : "Le meilleur match de l'histoire est : Mélina contre Alicia Fox".

Le but de cette émission est d'obtenir un contrat pour entrer à la WWE, le show se déroulera au Performer Center et les candidats seront des jeunes talents en manque d'exposition télévisuel.

(Note perso : Dommage pour Zack Ryder)

FN Lutte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 00:50 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Un mouvement interne à la WWE pousse les Superstars & Divas à renommer leur finish. Cela est fait pour que la WWE puisse déposer les droits sur les noms des prises, chose que la WWE ne peut pas faire avec des noms basiques.

FN Lutte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 21:37 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
La WWE à mit en ligne une vidéo rendant hommage à Connor Michalek décédé à l'âge de 9 ans suite à une maladie , il était un grand de fan de Daniel Bryan , on peut voir d'ailleurs sur la vidéo qu'il a passer beaucoup de temps avec les superstars de WWE lors du Wrestlemania Week-End.



_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 23:45 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Pour information, la WWE n'a pas donné suite aux essais qui ont eu lieu en Mars.

Les participants étaient : Kevin Steen, Roderick Strong, AH et Rocky Romero.

FN Lutte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS WWE
MessagePosté: Sam 17 Mai 2014 00:28 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Certains arbitres à la WWE aurait exprimé leur mécontentement face à leur paie.

Il se dit que les arbitres ont du mal à vivre de ce qu'ils font avec tout les frais lié à leurs déplacements.

FN Lutte


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com