Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: NEWS WWE

Jeu 25 Juil 2019 01:10

Dernier message de la page précédente :
Reorian a écrit:
Siamja a écrit:Edit : Bon par contre j'ai clairement un problème d'espaces entre les paragraphes qui se suppriment une fois mon message posté, il faut que je trouve un moyen de régler ça Image
Edit 2 :  Et quand je le fais pour mettre mon edit ils ne disparaissent pas ImageDu coup le problème vient peut-être du centrage, je ferai des tests avec les prochaines news. (Voilà j'ai fini mon monologue Image)

Enlève le wysiwig quand tu colles ton texte ici, puis remets-le pour vérifier la mise en page, ça devrait aider.


Ok merci, je vais tester ça demain Image

Re: NEWS WWE

Jeu 25 Juil 2019 23:21

John Cena avait en fait prédit l'avenir !
25 juillet 2019


Fin de soirée animée pour le lutteur de la WWE Jimmy Uso qui a gouté à une nouvelle nuit en prison après un contrôle routier agité.

Cette nuit, à 3h04 du matin heure locale de Pensacola en Floride, la police locale a arrêté en état d’ivresse Jimmy Uso. Fortement alcoolisé, il s’est montré particulièrement mécontent, refusant de se soumettre notamment au contrôle d’alcoolémie.

La police s’est donc chargée d’interpeller la Superstar afin de le mettre en cellule de dégrisement jusqu’au petit matin. Fixée à 1000 dollars, la caution a été payée le libérant aux premières lueurs du jour.

D’après TMZ, la date d’audience du délinquant routier a été programmée au 15 aout prochain. Il est inculpé pour « conduite en état d’ivresse ». Une sanction judiciaire pourrait lui être alors délivrée, sachant qu’il n’est pas à son premier coup d’essai cette année.

En effet, en février dernier, il avait déjà eu une altercation avec la police de la route sous l’emprise d’alcool à Détroit. Il s’en était sorti avec une grosse amende et un avertissement.

Notons que cette triste séquence fait échos à un incident presque similaire concernant Jeff Hardy il y a quelques jours.

La WWE a réagi comme à l’accoutumée renvoyant l’incident à l’aspect de la vie privée de leurs employés, se refusant à plus de commentaires.

De façon plus anecdotique, il est intéressant de noter que John Cena a fait écho ce lundi à RAW à la première arrestation de Jimmy, lui assenant une blague sur la tête qu’il ferait quand il se ferait botter le cul, la comparant au premier « mugshot » diffusé lors de sa première arrestation.

Source : catch-newz

Le fameux mugshot :

Image


Ca commence à faire beaucoup là l'air de rien, pas terrible pour l'image de la WWE (Bon y'a toujours Jeff Hardy pour faire pire vous me direz).

@Reorian : Merci pour l'idée ça fonctionne ! Ca la fout mal pour un Web Dev de pas avoir pensé à ça Image
Dernière édition par Siamja le Jeu 25 Juil 2019 23:37, édité 1 fois.

Re: NEWS WWE

Jeu 25 Juil 2019 23:26

Aie aie... ça commence à faire beaucoup pour le monsieur cette année... N'est pas Jeff Hardy qui veut :D

Re: NEWS WWE

Jeu 25 Juil 2019 23:42

NDC style a écrit:Aie aie... ça commence à faire beaucoup pour le monsieur cette année... N'est pas Jeff Hardy qui veut :D


Après au delà de la vanne, psychologiquement je me demande comment ça se passe pour ces sportifs de haut niveau dans ce qu'ils ont entre les deux oreilles. T'as ceux qui sont conscients d'avoir bossé dur toute leur vie pour arriver au sommet de ce qui se fait dans leur domaine, et qui une fois qu'ils y sont ne sont pas capables de se tenir correctement et en réalisant des actes qui pourraient leur faire perdre tout. Que ça soit au foot ou en NBA pour parler des deux autres sports que je suis le plus, le nombre de carrière brisées ou devenues plus que modestes par la connerie des joueurs eux mêmes alors qu'ils ont tout pour réussir au plus haut niveau et qu'ils ont bossé pour ça depuis qu'ils sont gosses pour certains. Enfin voilà, ça m'étonne toujours

Re: NEWS WWE

Ven 26 Juil 2019 01:39

Ziggler explique sa défaite express à Extreme Rules
25 juillet 2019


Image

Contrairement à ce que Dave Meltzer pensait, Dolph Ziggler n’a pas pris un nouveau break de la WWE après sa défaite contre Kofi Kingston en Arabie Saoudite et continue d’apparaître semaine après semaine à Smackdown. Le Show Off était même présent à Extreme Rules dimanche dernier, même s’il ne fallait pas cligner des yeux vu qu’il a perdu en 17 secondes contre Kevin Owens.

Au micro du de Chris Van Vliet, Ziggler a justifié cette décision:

Je crois que cela l’a aidé. Il était dans une position les derniers mois où il ne faisait pas grand-chose. Il était juste Kevin Owens faisant du Kevin Owens (…) Nous aurions pu faire un match de 15 minutes aux deux-tiers d’un PPV ayant vu des gens passer à travers des murs ou des tables et le match aurait été bon. Cela fut un moment spécial pour Kevin Owens et je pense que cela était la bonne chose à faire pour le business, pour la compagnie et pour le show.


Source : fnlutte


Déjà que j'aimais beaucoup Ziggler, mais un "vétéran" capable de dire ok, je me prends une défaite en 15 secondes, parce que ça va être bien pour le gars avec qui je bosse, donc pour le show, donc pour la compagnie, ça fait vraiment plaisir à lire

Re: NEWS WWE

Ven 26 Juil 2019 17:20

Depuis ses débuts je dis que c'est un excellent jobber :D

Re: NEWS WWE

Ven 26 Juil 2019 19:12

J'aurais toujours un gout d’inachevé avec Ziggler.. et j'espère que Owens ne suit pas le même chemin. En tout cas c'est vraiment cool de la part de DZ effectivement, KO en a énormément besoin en ce moment de momentum

Re: NEWS WWE

Dim 28 Juil 2019 03:24

L'Arabie Saoudite demanderait encore des personnes décédées
27 juillet 2019


Image

L'Arabie Saoudite veut le plus de stars possibles pour les shows de la WWE dans son pays, ce n'est pas une surprise. Shawn Michaels est sorti de sa retraite, The Undertaker est présent à chaque fois et d'autres légendes sont également venues catcher, telles que Goldberg, Triple H, John Cena et Kurt Angle. L'année dernière, le prince saoudien avait demandé Ultimate Warrior et Yokozuna, ne sachant pas qu'ils sont décédés. Et cette année, ces demandes surréalistes semblent continuer !

C'est Brad Shepard qui nous révèle sur Twitter que l'Arabie Saoudite demanderait encore des personnes décédées, sans savoir qu'elles le sont. Le journaliste a listé les dernières demandées : Eddie Guerrero, Big Boss Man et Macho Man Randy Savage avec Miss Elizabeth. Bien sûr, le prince ne pourra jamais les avoir. Guerrero est décédé en 2005, le Boss Man en 2004, Randy Savage en 2011 et Elizabeth en 2003.

Décidément, l'Arabie Saoudite veut toutes les légendes ! Mais malheureusement, l'argent ne pourra pas aider pour les personnes décédées.

source : catch-newz


Si c'est vrai, ils sont fantastiques là bas Image

Re: NEWS WWE

Dim 28 Juil 2019 03:28

AJ Styles s'est longtemps battu pour réunir The Club à nouveau
26 juillet 2019


Image

C'est une belle renaissance qui est en train de s'opérer autour de Luke Gallows, Karl Anderson et AJ Styles. The Club (ou plutôt The OC) est de retour et le trio semble clairement prendre son pied avec cette nouvelle storyline. L'ancien champion de la WWE a beaucoup prospecté dans les coulisses de la ligue pour que cette réunification puisse avoir lieu et ses efforts ont vraisemblablement payé. C'est ce que nous apprenons dans une interview accordée par le principal intéressé à Sporting News.

Durant cet entretien, AJ Styles n'a pas caché qu'il a dû convaincre tout le monde qu'il s'agissait d'une bonne idée, surtout que Gallows et Anderson semblaient être sur le départ. Voici quelques extraits de le l'interview :

J'ai tenté cela (le retour de The Club, NDLR) pendant un bon moment. J'ai toujours su à quel point ces gars étaient talentueux et l'alchimie que nous avions ensemble. C'est incroyable. C'est pour cela que nous avons si bien réussi au Japon parce que vous aviez six gars, et même plus que ça, qui adoraient être ensemble [...]

C'était mon plan mais ce plan ne fonctionnait pas à un certain moment. C'était une de ces choses où nous avions des gens qui nous soutenaient et qui nous aidaient à convaincre les autres qu'il s'agissait d'une bonne idée de voir Anderson, Gallows et moi-même à nouveau ensemble. Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le fait qu'ils allaient peut-être partir ailleurs, mais au final, tout s'est passé comme prévu et je ne pourrais pas être plus heureux aujourd'hui.


Plus tard dans l'entretien, AJ Styles a aussi exprimé son envie d'affronter The Undisputed Era avec The Club. Voilà un match qui serait forcément très attendu s'il devait avoir lieu.

Source : catch-newz

Re: NEWS WWE

Dim 28 Juil 2019 12:55

Club contre Era au WarGames, pourquoi pas^^

Re: NEWS WWE

Lun 29 Juil 2019 13:53

Renee Young répond à ses détracteurs
28 juillet 2019


Image

Une récente vague sur les réseaux sociaux a éclaté au sujet des talents de Renee Young comme commentatrice du show phare de la WWE : Monday Night RAW. Selon ces fans, Renee Young ne serait pas bonne dans son boulot et devrait retourner à son poste d'intervieweuse.

Renee Young a d'abord répondu à un fan indiquant que ce n'était pas important comme elle reçoit toujours ses chèques. Elle a après répondu à un autre fan plus sérieusement en disant :

''Voici la vérité. Je sais que je ne suis pas douée comme commentatrice, mais c'est mon boulot. J'essaie de m'améliorer chaque semaine. Les gens adorent me dire à quel point je suis mauvaise comme si je disais être excellente. Est-ce que je devrais simplement démissionner ? Ce n'est pas facile d'apprendre un nouvel atout sur une gigantesque émission de télévision mondiale.''

Espérons que Renee Young pourra réussir à continuer de se concentrer sur son boulot et d'éviter ses détracteurs qui seront toujours présents sur les réseaux sociaux. Pour l'instant, Young a reçu le soutien public de Natalya qui a indiqué qu'elle était fière d'elle, qui travaille si fort chaque semaine afin d'être fantastique à son boulot.

source : catch-newz

Re: NEWS WWE

Lun 29 Juil 2019 18:56

Les détracteurs n'ont pas regardé le main event d'Extreme Rules^^

Re: NEWS WWE

Ven 2 Aoû 2019 00:43

Une légende nous quitte
01 août 2019


Image

C'est une bien triste nouvelle qui vient d'être publiée par les médias de catch et confirmée par la WWE, le légendaire Harley Race est décédé aujourd'hui à 76 ans.

Pour les personnes qui ne connaissent pas cette légende, sachez qu'il a combattu à la AWA, à la WWE et dans pas mal de promotions membres de la NWA. Il fut champion du monde à huit reprises et fut entre autres, le tout premier détenteur du titre des États-Unis. Un King of the Ring fut ajouté à son déjà très respecté palmarès, en 1986.

Il fut intronisé dans la plupart des Hall of Fame créés dans le monde du catch, considéré comme l'un des plus gros noms du siècle passé, le natif du Missouri aura eu une belle carrière s'étendant sur plus de trente ans environ.

Toutes nos condoléances vont à sa famille et ses proches.

Source : fnlutte

Re: NEWS WWE

Sam 3 Aoû 2019 01:27

RIP!

Hormis le perso sur Catch-dés, je ne le connaissais absolument pas.. Peut-être sera-t-il dans l'un des prochains jeux vidéos WWE en guise d'hommage ?

Re: NEWS WWE

Mar 6 Aoû 2019 13:34

Kane bientôt de retour ?
06 août 2019

Image

Kane est toujours bien occupé avec son rôle de maire du comté de Knox au Tennessee, mais il semble que la WWE prépare un retour pour le Big Red Monster.

La WWE vient tout juste d'ajouter Kane à son line-up pour deux Live Events. Sur leur site web, on peut lire que pour le show de Bossier City en Louisiane le 23 août et pour le show de Lafayette en Louisiane le 24 août, Kane sera de retour dans un combat solo face à Braun Strowman ! Un combat surprenant comme on sait que Kane avait mis de côté le catch pour se concentrer sur son rôle de maire. D'ailleurs, Kane était revenu en action à Crown Jewel en novembre 2018 en échange d'un chèque de la WWE qu'il allait remettre pour financer différents organismes dans son comté.

Est-ce que la WWE lui a promis un nouveau montant ? Est-ce que cette annonce dévoile aussi que Kane sera de retour sur nos écrans lors de cette période ? À l'heure actuelle les réponses à ces questions demeurent un mystère.

source : catch-newz

Re: NEWS WWE

Jeu 8 Aoû 2019 02:42

Sasha Banks bientôt de retour ?
07 août 2019


Image

Nous n'allons pas refaire toute l'histoire, mais Sasha Banks est absente des shows de la WWE depuis sa perte des titres par équipe à WrestleMania 35. Après s'être calmée, elle aurait récemment re-signé avec la fédération et son retour est imminent, bien qu'il ait été repoussé. Alors, sera-t-elle présente au deuxième plus grand PPV de la WWE ?

D'après une source relayée par Brad Shepard sur Twitter, Sasha Banks devrait faire son retour à SummerSlam, c'est en tout ce qui serait prévu actuellement au sein de la WWE. On n'en sait pas plus pour l'instant. Mais il est fort possible qu'elle entre dans une course au titre... contre Bayley ?

Prenez bien en note que tout peut changer jusqu'à la dernière minute et son retour à SummerSlam n'est pas certain. Quoi qu'il en soit, le show sera diffusé sur le WWE Network dans la nuit de dimanche à lundi à 1h00 heure française (23h00 pour le Pre-Show).

Source : catch-newz

Re: NEWS WWE

Ven 9 Aoû 2019 14:43

Pourquoi le match entre Sami Zayn et Aleister Black a été retiré de SummerSlam ?
08/08/2019


Image

Alors que le show aura lieu ce week-end à Toronto, la carte de SummerSlam 2019 n'est peut-être pas encore finalisée. En effet, la WWE pourrait ajouter un autre match dans les heures qui viennent. Les rumeurs évoquent un possible affrontement entre Roman Reigns et Buddy Murphy pour combler les trous. Ce qui est certain, c'est que cet affrontement supplémentaire ne sera pas assuré par Aleister Black et Sami Zayn, alors qu'il était pourtant en discussion depuis quelques temps.

Selon Dave Meltzer, la raison pour laquelle le match entre Black et Zayn a été retiré de la carte serait due aux décisions prises par Vince McMahon pour le dernier épisode en date de SmackDown Live. Le boss de la WWE n'était pas satisfait du script de l'événement et il aurait donc décidé de le réécrire quelques heures avant la prise d'antenne. Afin de combler l'heure manquante, Vince a opté pour que l'affrontement Aleister Black vs Sami Zayn soit déplacé à SmackDown Live.

En gros, les deux catcheurs ont servi de bouche-trous pour le show bleu de mardi dernier. Leur frustration doit être immense à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Source : catch-newz


Encore une idée de génie de Vince, bien joué Image

Re: NEWS WWE

Ven 9 Aoû 2019 18:40

Je ne trouve pas ça scandaleux. Si le script de SD n'était pas bon, c'est pas mal d'offrir du temps d'antenne à ces deux talentueux lutteurs.

Mieux vaut faire le main event de SD! que de servir de pause pipi à Summerslam. Et ça n'interdit pas un match revanche au PPV, on a bien eu deux fois de suite Black vs. Cesaro.

Re: NEWS WWE

Jeu 15 Aoû 2019 01:18

Vince aurait menti à Ziggler
14-08-2019


Image

Alors qu’il a exprimé depuis longtemps son mécontentement au sujet de son utilisation à la WWE, Dolph Ziggler avait obtenu un break de la compagnie en ce début d’année 2019 avant de faire un retour surprise dans la foulée de Wrestlemania 35 au mois d’avril. Depuis, le Show Off est redevenu un régulier et s’est fait squasher en quelques secondes par Goldberg à Summerslam.

Plus largement, Ziggler n’a presque jamais remporté un match depuis son retour et selon le site Bodyslam.net, cela était avec une intention bien précise derrière: faire une dernière pige pour mettre over les autres en échange du fait d’obtenir sa lettre de renvoi.

C’est ainsi que l’on apprend que Ziggler et Vince McMahon auraient eu un accord oral concernant le fait que le lutteur aille jusqu’à Summerslam et le Raw du lendemain avant d’obtenir sa lettre de libération. Sauf que selon la source, Ziggler aurait eu la mauvaise surprise lundi d’apprendre de McMahon lui-même qu’il ne serait finalement pas libéré.

Bodyslam.net semble suggérer que la WWE a eu peur que Ziggler aille à la concurrence vu que McMahon lui aurait dit qu’il préférait le payer à rester chez lui plutôt que de le voir libre.

source : fnlutte
Répondre