Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: Réactions Smart News

Mer 7 Mar 2012 23:43

Dernier message de la page précédente :
Oui vraiment triste.
Pour remonter le moral, une fausse couche est dure à vivre sur le moment, mais on s'en remet. C'est beaucoup moins dur que perdre un enfant qui a vécu. Tout de bon pour elle et sa famille.

Re: Réactions Smart News

Ven 23 Mar 2012 01:20

"Yeah pour deux concerts. #Idiot"

Ahah, toujours aussi génial ce Y2J :D

Cool pour AJ :)

Comme je comprends Daniel Bryan, il joue très bien son rôle de heel agaçant sans être réellement méchant. A force de l'entendre crier YES YES YES, on a vraiment envie de lui fermer le clapet :D

Re: Réactions Smart News

Jeu 12 Avr 2012 21:42

Je ne dis pas non à un retour de Morrison spécialement, au moins son catch était plus qu'agréable !
Concernant Taker c'est pas étonnant, ça reste dommage mais au moins il ne prend pas la place de jeune talent :)
Pour Ryder, c'est quand même dingue la vitesse à laquelle il a réussi à ramener l'attention sur lui, puis depuis qu'il a plus son slip unijambiste, il me plait mieux :D

Re: Réactions Smart News

Jeu 12 Avr 2012 22:06

Que de news en une journée ! Well done :D
J'aimerais un retour de Morrison, j'ai été très déçu quand j'ai appris qu'il était parti de la WWE, son style et son entrance me manque.
Le Taker ca fait déjà deux ans qu'il ne se montre qu'en mars / avril pour Wrestlemania, mais faudrait pas qu'il en fasse trop, 20/0 c'est déjà énorme, il devrait en profiter pour une vraie pause.

Re: Réactions Smart News

Ven 13 Avr 2012 12:02

Ce moment embarrassant où les images de Brie et Nikki sont identiques -_-'

Re: Réactions Smart News

Ven 13 Avr 2012 18:29

Image  
T'as mis deux fois Brie^^
Tu devrais savoir les différencier grâce au tatouage.

Bizarre ces DVD retirés de SilverVision. Mais WM 28 est déjà sorti? C'est tôt...

Re: Réactions Smart News

Ven 13 Avr 2012 19:09

Dans le doute, je change les deux ^^

Re: Réactions Smart News

Ven 13 Avr 2012 19:51

Je me disais aussi qu'elles se ressemblaient étrangement... ! :D

Re: Réactions Smart News

Ven 13 Avr 2012 20:08

c'est vrai que je me suis dit aussi quand j'ai poster j'avoue que sur le coup j'y est pas prêter attention

Re: Réactions Smart News

Sam 14 Avr 2012 03:38

à savoir que les contrats des soeurs Brie arrive bientôt à expiration et qu'elles ne semblent pas motivées à le renouveler

Re: Réactions Smart News

Mer 18 Avr 2012 23:35

Yes lock, c'est naze, mais bien marrant :D

Cesaro qui va bientôt rejoindre Smackdown? Tant qu'il ne marque pas son arrivée en étranglant Justin Roberts^^

Re: Réactions Smart News

Ven 20 Avr 2012 23:34

Prie pour que Y2J resteImage
C'est la seule légende qui a vraiment tout compris et qui veut pusher les lutteurs qui montent et pas Cena, qui n'en a pas besoin.

Re: Réactions Smart News

Sam 21 Avr 2012 05:21

Cena il pushe les légendes Image

Re: Réactions Smart News

Sam 21 Avr 2012 09:22

Quand on voit les discussions pour le prochain ME : Brock Lesnar, The Rock ?
A WM35 on aura RKO vs Cena avec un peu de chance...

Re: Réactions Smart News

Sam 21 Avr 2012 10:55

RKO vs. Cena ? Tu veux que je me pende ? ^^
J'espère que Jericho reste aussi ! :(

Re: Réactions Smart News

Sam 21 Avr 2012 11:04

Au vu de la logique pour l'instant oui. Les portes étaient relativement ouvertes pour les jeunes avec Cena et RKO en dehors du Main Event, et on se retrouve avec qui ? The Rock, Brock Lesnar. D'accord je suis content de leur retour mais bon, quand ils partiront, on va retrouver les mêmes qu'avant en ME pendant que les autres resteront empêtrés en midcard, c'est bof.

Re: Réactions Smart News

Sam 21 Avr 2012 11:16

malheureusement aujourd’hui la wwe préfère faire plus de fric et d'audience que de donner leur chances au talent de demain,donc à mon avis on a pas fini de voir ébouler d'ancienne gloire et se poser en main event.La seul chose qui me rassure c'est que ça n'arrive que à WWE RAW et pas à smackdown fort heureusement

Re: Réactions Smart News

Sam 21 Avr 2012 23:40

"WWE Studios co-finance un nouveau projet de film à la hauteur de 30 millions de dollars."

Chaque film fait un bide monumental et ils arrivent encore à injecter autant d'argent dans les productions?

Re: Réactions Smart News

Sam 21 Avr 2012 23:48

Stevosteen a écrit:Cena il pushe les légendes Image


True !

Re: Réactions Smart News

Dim 22 Avr 2012 21:46

Quelle histoire de Ryder censuré? On n'a aucun texte pour dire de quoi il en retourne.

Re: Réactions Smart News

Dim 22 Avr 2012 21:58

Reorian a écrit:Quelle histoire de Ryder censuré? On n'a aucun texte pour dire de quoi il en retourne.


excusez moi j'ai editer la news
Répondre