Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: Réactions Smart News

Dim 9 Nov 2014 18:10

Dernier message de la page précédente :
Moi aussi ça m'a surpris de voir que Cesaro et Ziggler aient délivré un mauvais match dans un HS.

M'enfin bon c'est pardonnable vu leurs prestations et leurs bons matchs à chaque show pratiquement avec leurs planning surchargé ça peut arriver de se relâcher à certains matchs ^^

Re: Réactions Smart News

Dim 9 Nov 2014 19:25

La foule qui crie TNA et...Randy Savage, j'avoue que c'est énorme !!!  :D

Re: Réactions Smart News

Sam 15 Nov 2014 20:47

35eu la place la moins cher de WM

je voudrais bien voir où cela se situe xD

n'empeche j'aimerais bien un jour y aller...
sinon je me contenterais d'un Raw à Londres xD moins cher et plus sur d'avoir la putain d'ambiance ^^

Re: Réactions Smart News

Mar 18 Nov 2014 00:23

Pour 35€, tu peux rentrer dans le stade, pas besoin d'avoir en plus le luxe de voir le ring^^

Re: Réactions Smart News

Dim 1 Fév 2015 18:33

La WWE interdit les relations... Triple H n'a plus qu'à divorcer :D

Voilà qui va faire débander Ambrose...

Re: Réactions Smart News

Dim 1 Fév 2015 18:41

J'ai jamais compris cette histoire d'Ambrose et titty que je vois souvent dans des mèmes... quelqu'un pour m'expliquer xD?

sinon je peux parfaitement comprendre mais... quand t'es sur la route pratiquement toute l'année... c'est un peu c** je trouve

Re: Réactions Smart News

Dim 1 Fév 2015 19:14

La WWE interdit les relations en interne ?
Ironique de la part de la WWE sachant qu'elle met en avant les relations en interne dans Total Divas

Re: Réactions Smart News

Dim 1 Fév 2015 20:06

kingdomflo a écrit:J'ai jamais compris cette histoire d'Ambrose et titty que je vois souvent dans des mèmes... quelqu'un pour m'expliquer xD?

sinon je peux parfaitement comprendre mais... quand t'es sur la route pratiquement toute l'année... c'est un peu c** je trouve


Ca a été rapporté ici que Ambrose et Renee Yong se fréquentaient.

Re: Réactions Smart News

Dim 1 Fév 2015 20:08

Ha juste pour ça... je suis un peu déçu xD
surtout qu'a une certaines époque il y avait tellement de news concernant les romances internes ^^"

Re: Réactions Smart News

Dim 1 Fév 2015 21:21

Il sont marrent y'en na il sont marié ^^

Re: Réactions Smart News

Ven 10 Avr 2015 10:28

Pas classe de vendre la bague... en espérant pour l'acheteur que ce soit l'originale.

J'espère que c'est la WWE qui l'a reprise pour pas qu'elle revienne à n'importe qui.

Re: Réactions Smart News

Ven 10 Avr 2015 11:00

Si je me trompe pas c'est pas la 1er fois non?

Re: Réactions Smart News

Ven 10 Avr 2015 15:24

C'est déjà arrivé à la WWE pour une ceinture, je crois. Je ne me rappelle par contre plus qui.

Re: Réactions Smart News

Ven 10 Avr 2015 15:42

Mais si mes souvenirs sont bon c'était une bague Hall Of Fame vendu pour la bonne cause

sinon on a bien eu Hogan et Flair à la TNA qui l'avait maltraité ^^

Re: Réactions Smart News

Ven 8 Mai 2015 08:42

Je me demande ce qui se passe dans la tête de certains fan --"
On va encore avoir une image d'attardé mental (qu'on laisse cela aux fans de foot nomdedieux xD)
et puis m***e... même faire semblant de faire du catch avec un gosse de ... 18 mois!!!

Re: Réactions Smart News

Ven 8 Mai 2015 14:04

Il y a toujours des cons partout.
Chaque sport est victime de la connerie de quelqu'un... soit des sportifs eux même (Exemple : Lance Amstrong), soit des fans (Exemple : L'autre guignol qui veut ressembler à Hulk et qui fait passer les gens qui font de la musculation pour des abrutis).

Mais là, le mec est aller vraiment loin en portant des prises comme ça à son enfant de 18 mois... :shock: il va prendre cher.

Re: Réactions Smart News

Sam 9 Mai 2015 01:56

Ils sont vraiment cons ces gars sérieux..

Re: Réactions Smart News

Jeu 28 Mai 2015 07:08

Oh ??!! Ils seraient intéressés par AJ ??? oÔ

Re: Réactions Smart News

Jeu 28 Mai 2015 08:05

Cela me semble logique, toutes les fédérations sont d'offices intéresse par les meilleurs

Re: Réactions Smart News

Jeu 28 Mai 2015 08:16

Oui, je suis d'accord. Mais lui proposer un contrat quand il a quitté la TNA aurait peut être été le meilleur moment.

Re: Réactions Smart News

Jeu 28 Mai 2015 08:20

FXStyles a écrit:Oui, je suis d'accord. Mais lui proposer un contrat quand il a quitté la TNA aurait peut être été le meilleur moment.


Ha ça c'est sur :D
mais je crois que les mentalités ont évolué depuis (suffit de voir Kevin Steen champion, hors qu'il a pas le profil musclé de la WWE ou encore Samoa Joe qui débarque faire coucou... qui y aurait cru il y a 2-3 ans :D?)
Répondre