Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: Réactions Smart News

Jeu 28 Mai 2015 08:20

Dernier message de la page précédente :
FXStyles a écrit:Oui, je suis d'accord. Mais lui proposer un contrat quand il a quitté la TNA aurait peut être été le meilleur moment.


Ha ça c'est sur :D
mais je crois que les mentalités ont évolué depuis (suffit de voir Kevin Steen champion, hors qu'il a pas le profil musclé de la WWE ou encore Samoa Joe qui débarque faire coucou... qui y aurait cru il y a 2-3 ans :D?)

Re: Réactions Smart News

Jeu 28 Mai 2015 12:51

La WWE se fait un gros rooster si ils recrute les noms qu'ils disent Tommaso Ciampa , Aj , L'arrivé de Joe , est j'ai l'impression d'etre le seul l'avoir vue mais le caméraman a Raw c'est will ferrara

Re: Réactions Smart News

Mer 6 Jan 2016 12:44

la rumeur pour AJ Styles (avec carrément la WWE qui en parle sur son site!) n'a jamais été aussi fondé je crois xD

Re: Réactions Smart News

Ven 22 Jan 2016 13:26

Donc en gros maintenant les horaires c'est sur AB1 RAW et Smackdown le Jeudi soir c'est ça? Quelqu'un a des heures?

Re: Réactions Smart News

Jeu 21 Avr 2016 16:55

Image Chyna

Re: Réactions Smart News

Jeu 21 Avr 2016 17:00

45 ans ... c'est jeune... RIP

Re: Réactions News

Jeu 2 Aoû 2018 15:44

Je suis en deuil, GrandMaster Sexay est décédé. Suicide apparemment :(

Nikolai Volkoff est mort le même jour :( Dimanche dernier.

Re: Réactions News

Sam 4 Aoû 2018 12:06

Oui :rip:

Ça doit être particulièrement horrible pour les parents, dont Jerry Lawler.

Re: Réactions News

Mar 23 Juil 2019 23:12

La WWE est prête à écraser l'AEW, et ça ne m'étonne pas, on a vu qu'ils savent même le faire avec une redoutable efficacité contre la TNA, fort de leur expérience avec la WCW.
Mais c'est une bonne nouvelle pour nous, le spectacle ne pourra qu'être tiré vers le haut (encore que si on envoie Cena et Orton faire les beaux à NXT, je ne sais pas si la qualité sera vraiment là^^) :)
Répondre