Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 22:24 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Dernier message de la page précédente :
Sinon j'aime bien la réponse de Ryback "si j'étais si dangereux, est ce que l'on m'aurait laissé combattre contre Cena" et... et bah c'est vrai xD

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 23:22 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je le dis depuis le début que si la WWE serait si dangereuse, il ne laisserait pas sa femme travailler dedans.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 13:52 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin


L'ancien champion de la WWE à officiellement signé à la UFC! CM Punk veut se battre dans la catégorie des 170 ou 185 ibs mais il n'a pas encore d'équipe. Lorsque Joe Rogan lui a souhaiter bonne chance, il a dit que la chance est uniquement pour les losers. Pour finir, il dit que l'idée d'être à la UFC est une opportunité qu'il ne pouvait raté pour rien au monde.

AJ Lee la femme de CM Punk a réagit en disant qu'elle était la femme le plus fière du monde.

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 14:09 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Mpf, ça sort un peu de nulle part. Aurait-il signé sur un coup de tête?
En tout cas il va être tout fier de pouvoir porter ses shorts UFC :D

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 14:15 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Ok donc le gars se plaint (avec raison ou pas, c'est pas la question) du traitement et douleur dans le catch (et se plaint aussi par exemple de Ryback lui cassant le dos) mais il va aller à l'UFC ou là on tape pour de vrai...

Image

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 15:13 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:13
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   1   1  
Ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, je m'y attendais pas du tout et je dois avouer que j'ai du mal à l'imaginer combattre, mais il a, parait-il, une formation assez poussée en Jui Jitsu et quelques autres arts martiaux, avec plusieurs mois d'entrainement ça peut donner quelque chose d’intéressant, enfin j'espère. En tout cas je suis curieux de voir ce que ça va donner, et je me réjouis de pouvoir à nouveau le regarder, même si c'est dans une autre discipline.

Flo, on ne peut pas comparer la lutte et le combat libre, ce sont deux choses différentes.
A la WWE, il travaillait plusieurs soirs par semaine, se faisait claquer au sol et faisait des chutes de la troisième corde et tout ce qui s'en suit (chorégraphié certes, mais les faits sont quand même réels, Ryback ou pas) quasiment 300 jours par ans en comptant les House Show et les Shows télévisés pendant plusieurs années, sans parler du fait d'être constamment sur les routes, alors qu'à l'UFC c'est, si je dis pas de conneries, 2 ou 3 matchs par ans. Certes il y a les entraînements, mais c'est du technique, ils se déchirent pas la gueule comme dans l'octogone. ;)

_________________
Image
Image
17.07.11 NEVER FORGET


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 15:17 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Ok pour la mauvaise comparaison ^^ (je le reconnais xD)

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 15:58 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Il va essayer de faire comme Brock Lesnar.
Il va aller rejoindre le groupe très fermé du : "J'étais catcheur, j'ai essayé un autre sport de combat, j'ai fait un retour à la WWE pour faire oublier ça !" :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 16:19 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'en ai parlé à un pote qui en fait son métier, il m'a demandé : "Mais il va commenter les combats ?" :rire:
Avant d'enchaîner avec : "Ce n'est pas pareil que la WWE, il ne va pas venir au combat en criant que c'est le meilleur au monde !" :rire:

Mais pour lui, c'est assez simple. CM Punk n'a pas signé pour remporter le titre UFC, il va avoir des combats contre des gars 'faibles' pour pouvoir gagner et l'UFC va en profité niveau marketing. Un peu comme Batista...

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 20:05 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:13
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   1   1  
TRRS a écrit:
Il va essayer de faire comme Brock Lesnar.
Il va aller rejoindre le groupe très fermé du : "J'étais catcheur, j'ai essayé un autre sport de combat, j'ai fait un retour à la WWE pour faire oublier ça !" :rire:



T'exagères, Lesnar il a cassé la baraque, champion poids lourds de l'UFC c'est pas rien :p
Batista il a fait une apparition mitigée, mais il a gagné malgré tout et contre un adversaire pas trop dégueu, par contre il a eu raison d'en rester là :P
Lashley a 12 victoires contre 2 défaites ce qui est quand même notable ^^

Par contre je suis d'accord, je serais vraiment content de le revoir et ça va me faire vraiment très bizarre de le voir dans l'octogone, mais je pense que c'est aussi un super coup de marketing pour Dana White qui va racoler énooooooormément de fans frustrés de la WWE et aussi énoooooooooooorméments de fans de catch et énooooooooooooormément de simples curieux, et c'est aussi un échappatoire pour CM Punk qui lui permet de rester riche et célèbre sans la WWE :P Même si, faut l'avouer, il a toujours plus ou moins émit le souhait de faire du MMA.

_________________
Image
Image
17.07.11 NEVER FORGET


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 20:13 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

Moi je serai curieux de suivre son ou ses matchs...
Je n'ai aucune idée du niveau qu'il peut avoir dans l'octo.
Mais pourquoi pas...du moment qu'il revient un jour au catch !

Il y a eu aussi une Conférence de Presse :



Sinon pour ceux qui ne comprennent pas tout en Chicagoan, voici la traduction VF :

Citation:
Q : J'imagine que ce n'était pas une décision facile à prendre pour vous, pouvez - vous nous dire quel était votre reflétion et comment en êtes vous venu à cette décision ?

Punk : C'était en fait une décision très facile à prendre, le temps dira si c'était une bonne décision. J'ai finalement trouvé quelque chose où je pouvais me donner à 100% en récoltant 100% de ce que je donne. Si je fais les choses à moitié, restant dans le canapé, m'entrainant 2/3 fois par semaine, ça se verra. Ce n'est pas mon plan, mon plan est de tout donner la dedans, me botter le cul pour ne pas me faire botter le cul dans l'octogone. Décision très facile à prendre, je suis le genre de personne qui aime les challenges et c'est le plus grand challenge que je me suis jamais donné. Je suis très excité à l'idée de gravir cette montagne.



Q : Différente réactions des fans, certains pensent que c'est la meilleur chose qui soit arrivé, d'autres disent "qu'est ce que c'est que ça ?!"

Punk : (n'attendant pas la question) J'évite Twitter en ce moment, j'ai des messages de mes proches qui me félicite, je préfère rester dans un mouvement positif pour le moment.



Q : 36 ans, qu'est ce que vous pensez pouvoir amener ? Quel genre d'objectifs, de limites vous donnez vous ?

Punk : Je vais pas essayer de vous donner un genre de speech motivant etc, je sais qu'il y'a beaucoup d'enfants qui me regardent, enfin peut être, et je dis toujours de ne laisser personne vous laisser dire que vous ne pouvez pas faire quelque chose. Cela ne regarde personne d'autre que vous, faites le, et donner tout ce que vous pouvez. C'est pour ça que je suis là, je suis un jeune mec de 36 ans, je me suis jamais senti aussi bien, est ce que j'ai pas l'air bien ? Je vais me donner à 100%, ne laisser personne dire que je ne peux pas le faire car je sais que je le peux.



Q : Inévitablement cela sera comparé à Brock Lesnar, est-ce que vous êtes ok avec ça ? Est-ce que c'est le genre de niveau que vous voulez atteindre ? Ou vous préférez dire "je suis pas le même gars, se sera différent" ?

Punk : Vous pouvez toujours trouver des choses positives et négatives à dire à propos de Brock : "Oh Brock, c'est un lutteur, il a fini KO", non mec, Brock était le champion poids lourd de l'UFC, donc si on veut me comparer à lui, ok je prend, mais je suis un peu plus beau quand même.



Q : Dana White à dit qu'il vous voyait chez les 185lbs mais vous avez dit vouloir essayer à 170lbs. Quel est votre poids en ce moment et quel est votre avis sur le choix de la division ?

Punk : Au premier rendez-vous que j'ai eu avec les dirigeants de l'UFC, j'étais à 215lbs, depuis j'ai perdu 15lbs car j'ai déjà commencé à m'entrainer en anticipation de cette annonce. Je pense que je pourrais "facilement" être chez les 185, je vais faire un test de "weight cut" (Note : période ou le combattant perd quelques kilos avant son combat pour la pesée) avec un nutritionniste que je vais bientôt engagé. 185 est clairement la division que je vise mais je veux tester mon corps et voir comment il réagir à l'approche des 170.



Q : Brock était un NCAA DIV I champion de lutte, quelle est votre base en MMA ? Nous savons que vous travaillez avec Rener Gracie (maitre de JJB réputé) mais qu'est ce que vous pensez pouvoir amener dans la cage et qui vous rendra vainqueur ?

Punk : Clairement ma base est le JJB et je suis aussi dans le kick boxing mais je veux être le plus complet possible.



Q : Les ventes de PPV de la boxe et la WWE sont en chute contrairement à ce sport ou avec une bonne self promotion les chiffres peuvent monter vite, est-ce que c'était une partie de votre réflexion et pensez-vous pouvoir copier Chael Sonnen dans son style ?

Punk : J'ai toujours pensé que c'était Chael qui me copiait et non l'inverse, et je dis ça avec amour. Bien sur c'est un aspect auquel j'ai pensé, je viens dans la plus grosse organisation de combat au monde avec un record vierge de 0-0 et avec beaucoup de questions autour de moi. Est ce que je peux combattre ? Bien sur que je peux, je pense que tout le monde à un certain niveau peut se battre, c'est dans notre ADN. Je vais faire ça très sérieusement, comme j'ai déjà dit je respect tout ceux qui sont déjà rentré dans une cage et avant que j'arrête tout le monde me respectera aussi.



Q : Quand Brock à approcher l'UFC il a été dit qu'il avait quasiment supplier l'UFC pour le prendre au sérieux et lui laisser une chance, quelle était leur réaction quand vous leur avez dit que vous vouliez faire pareil ?

Punk : Une fois il y'a quelques temps en croisant Lorenzo Fertitta (propriétaire de l'UFC) je lui en avait touché un mot en rigolant à moitié et il m'avait répondu lui aussi en répondant à moitié sérieusement, et c'est à ce moment que l'idée à commencé à devenir sérieuse. Je n'ai pas eu à supplier, ils n'ont pas eu à supplier, je pense juste que tout le monde est content surtout en voyant ce que Brock a accomplit avant.
Je sais qu'un des journalistes à déjà dit à Dana White "Je croyais que vous ne vouliez pas faire de "freak show fight" ?" Et moi qui suis un grand fan du Pride, j'ai trouvé ça drôle. (Note : Le pride est une ancienne grande concurrente de l'UFC qui faisait souvent des combats de ce genre lutteur vs fighter)



Q : Est ce que si l'UFC n'avait pas accepté votre proposition vous vous seriez quand même lancé dans le MMA ailleurs ?

Punk : Oui, ce n'est pas à propos de l'UFC, c'est à propos de moi et de ce que j'ai en moi et je veux prouver au monde mais surtout à moi que je peux le faire. J'y pense depuis longtemps, je n'avais pas l'occasion de le faire et maintenant que la possibilité c'est présenté il était impossible de dire non.



Rapide question sur le podcast de Colt Cabana où son futur n'avait pas l'air clair que se soit dans le monde de la lutte ou du combat et Punk répond qu'il a prit sa décision le jour de son anniversaire (Octobre dernier).



Q : Nous avons parler de votre lien avec Rener Gracie tout à l'heure (Note : Maître de JJB), est ce que vous en avez parlez avec lui avant ?

Punk : Je n'en avais pas parlé à beaucoup de gens du monde du MMA car tout ceci était secret mais Rener est quelqu'un en qui j'ai confiance et début Novembre quand j'ai commencé à venir m'entrainer une à deux fois par jours il a commencé à me demander ce qui se passait. Je lui ai juste dit que j'allais me battre, je lui ai pas dit d'autres détails. Il travail avec énormément de combattants à l'UFC comme Lyoto Machida et d'autres qui ont été champion, il connait mon niveau et l'implication que je donne quand je suis focalisé donc il m'a donné son entière approbation.



Q : Quelle réaction avez vous eu venant de la WWE ? Est ce que les contacts sont complètement coupés ?

Punk : J'ai toujours des amis dedans, ma femme travail pour eux, donc j'en ai parlé avec elle, elle est pas "enjoué" mais elle me soutien et ça veut tout dire pour moi. Mon téléphone à complètement explosé après l'annonce, j'ai pas eu la chance de trier encore car je regardais les combats.



Q : Rener va t'il continuer à être votre entraineur ou vous allez choisir un autre gym ?

Punk : Rener sera toujours mon gars, mais je n'ai pas décidé encore. Je veux pas être le gars qui pioche des mecs qu'il apprécie à gauche et à droite et bosser comme ça. Je veux un gym déjà existant, qui forme des champions. J'ai déjà plusieurs amis dans le monde du MMA qui m'ont dit de venir dans leurs gyms. Je n'ai pas de boule de cristal mais je voudrais que Rener soit dans mon coin quand je serais dans l'octogone.



Q : Une idée de gym pour le moment ou non ?

Punk : Non, je veux en choisir un où je me sent bien et qui me correspond. J'ai déjà fait plusieurs gyms, pas seulement à Chicago, mais aussi quand je suis sur les routes et je suis souvent regardé avec des yeux différents, genre "oh tien aujourd'hui je vais m'entrainer avec un faux combattant". Donc je veux être quelque part ou je me sent bien et où ça gène personne.
Je ne sais pas si déménager pour le gym est une option car une des priorités dans ma vie est ma femme, donc est ce que je vais devoir acheter une maison ou louer quelque chose ailleurs ? Je ne sais pas. Du moment qu'elle me supporte, le ciel est la limite.



Q : Brock avait déjà fait un combat en dehors de l'UFC, pourquoi ne pas vous être testé avant de tenter l'UFC directement ?

Punk : Bonne question, en ayant parlé avec les dirigeants de l'UFC, ils m'ont dit que se serait le plus gros défi de ma vie dès le 1er combat donc autant le faire directement dans la grande ligue. Forcément c'est aussi du business, ça match complètement entre les deux parties. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire mais c'est aussi bien d'être payé pour le faire.


Punk conclut en disant qu'il est content d'avoir été présenté avant que les combattants arrivent pour la "vrai" conférence d'après match car il ne voulait pas leur voler le spolight alors qu'ils ont fait un show incroyable.




Les choses étant récentes, nous aurons plus de réactions dans la semaine, je ferais un récapitulatif en milieu de semaine avec les dernières nouvelles ainsi que ce que Punk peut vraiment espérer dans sa nouvelle carrière.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 22:12 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2011 14:06

Prénom: Robin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Roderick Strong
Titre(s):
USA Alliance Champion
Pass Lutteur Elite

Je suis pas un grand fan de l'UFC mais j'irais jeter un coup d'oeil aux matchs de Punk à l'UFC à l'occasion juste pour voir comment il se débrouille, au début quand j'ai entendu que Punk allait probablement rejoindre l'UFC je n'ai pas voulu y croire tellement ça me semblait irréaliste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 11:13 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Déc 2008 12:02
J'apprends que ça seulement maintenant et WTF :D

C'est énorme comme nouvelle niveau médiatique !
Mais de toute évidence c'est avant tout un énorme coup de promo pour l'UFC qui souhaite intéresser les fans de catch à leur business. La paye de CM Punk je pense ne va pas être loin de celle de Lesnar à l'époque c'est à dire assez énorme. A 36 ans (je pensais qu'il avait moins), commencer un nouveau sport au haut niveau, dans l'une des 2 catégories de l'UFC les plus relevées, c'est sûr qu'il vient pas pour le titre.

Il sera certainement opposé à des no names pour ses premiers combats pour créer une hype, mais même j'ai du mal à le voir gagner. Mais d'un autre côté tonton White je pense n'aurait pas fait ça si il n'avait pas au moins un certain niveau donc comme tout le monde je suis très curieux de voir ça.
Par contre ce qui me fait peur c'est ce chemin que prend l'UFC depuis un certain temps à faire de plus en plus dans le sport-spectacle. Comme le Pride à un certain moment, du nom qui claque, juste pour vendre des places et tant pis si il n'a pas le niveau.
Et pour rester sur le cas CM Punk, les plus "complotistes" pourraient maintenant avoir peur d'éventuels combats arrangés, justement comme à l'époque du Pride, pour arranger tout le monde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 18:22 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Déc 2008 12:02
Déclaration de Dana White le boss de l'UFC :


"Il est présent à tous les galas. C'est un grand fan. Une fois son contrat avec la WWE terminé, il m'a téléphoné et m'a dit, "J'aimerais vraiment combattre à l'UFC". Je lui ai répondu, "Tu n'as aucun combat (à ton palmarès)". Mais il voulait vraiment s'y essayer et c'est quelqu'un d’extrêmement populaire, alors j'ai décidé de lui donner sa chance. Que ce soit clair, je suis comme la plupart d'entre vous, complètement sceptique à son sujet. Mais qui sait ? On ne peut pas savoir avant d'avoir essayé. Il m'a fait comprendre qu'au vu de son âge, il n'avait pas le temps de se frayer un chemin jusqu'à l'UFC. Je ne sais pas quand ses débuts auront lieu. Je crois qu'il veut prendre son temps, trouver le bon camp. Il pourrait avoir besoin de six ou sept mois."


Le président de l'UFC précise que Phil Brooks (36 ans) débutera face à quelqu'un disposant d'une expérience similaire à la sienne en 2015 (un palmarès de 1-0, 1-1 ou 2-1 maximum est visé, note de Riddum.com).


De son côté, le principal intéressé dit être conscient de mettre le pied dans la plus grande organisation de combat libre avec un palmarès de 0-0, mais il pense la quitter en ayant acquis le respect de tout le monde.
Phil Brooks, qui pesait à la WWE près de 100 kilos, a déclaré vouloir combattre en poids moyen ou welter si son "test-cut" se déroule bien.



Il est actuellement à la recherche d'une salle pouvant l’accueillir dans de bonnes conditions (certains gyms étant assez intolérants envers les "catcheurs").
L'annonce de sa signature a violemment agité le monde du MMA et les "call-outs" à son égard se sont multipliés (Derek Brunson, Cathal Pendred, Patrick Côté, Michael Bisping pour les plus connus). Le plus crédible d'entre eux étant peut-être finalement le défi adressé par Jason David Frank, un combattant de 41 ans au palmarès professionnel de 1-0, plus connu pour avoir interprété le Power Ranger vert dans la fameuse série télévisée (sa page facebook est suivie par 600 000 fans).
Une idée de match-up qui ne manquera pas de titiller les plus cyniques d'entre vous sur cette signature évènement.



source : http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/40 ... nk-a-l-ufc



Donc un CM Punk à 77 / 84kg contre le Power Rangers vert... seems legit :D .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 21:10 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:13
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   1   1  
Je suis curieux de voir sa transformation avec 20 kilos de moins !

_________________
Image
Image
17.07.11 NEVER FORGET


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2014 20:32 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
http://www.lescahiersducatch.com/site/node/2964

C'est juste beau comme texte!

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Ven 12 Déc 2014 00:36 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Déc 2008 12:02
Ne sachant pas du tout ce qui s'est passé entre lui et la WWE mais curieux de le savoir j'ai essayé de lire mais j'ai du décrocher, la prise de partie était vraiment lourde.
Par contre je savais pas qu'il était devenu si populaire.

Cependant là où l'auteur dit des salades c'est clairement quand il parle de l'UFC. Il dit lui-même qu'il n'y connait pas grand chose et il aurait du s'arrêter là.
Comme ça a été dit, combattre à l'UFC est selon moi beaucoup dangereux et exigeant pour le corps qu'être un grand catcheur pro. Les entraînements se font très protégés et avec des coups faiblement portés (contrairement à ce qui est dit dans l'article). Quand aux produits dopants effectivement très présents, chacun en prend uniquement car son voisin le fait et qu'il n'a pas envie d'être distancé, mais ce n'est pas lié à la charge de travail.
Et concernant les blessures en combat, je le vois bien moins grave que pour un catcheur. Les blessures les plus impressionnantes sont les coupures au visages, mais qui sont pourtant bien moins meurtrières que ce que mange le dos sur un ring. Pour le reste c'est souvent main cassée/fracturée, et entorses/fractures des membres inférieures... une broutille pour des athlètes et comparé aux catcheurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Dim 21 Déc 2014 15:25 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

kingdomflo a écrit:
http://www.lescahiersducatch.com/site/node/2964

C'est juste beau comme texte!


Super !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Dim 12 Avr 2015 20:08 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Image

Afin de promouvoir son arrivée à l'UFC, CM Punk se fait plus présent dans les médias et a récemment accordé une interview au blog Extra Mustard. A cette occasion, 'auto-proclamé meilleur Best In The World est revenu sur sa période à la WWE et notamment ses coulisses.

Son départ de la WWE:

Quand j'ai arrêté la lutte, je suis littéralement resté au lit pendant deux semaines. D'une certaine façon, je décompressais de ce style de vie. Je suis passé par une période de transition où je ne savais pas vraiment ce que je devais faire. En temps normal, vous êtes toujours la tête baissée à vous levez en sachant que vous devez prendre l'avion pour aller à un endroit précis. Physiquement, c'était vraiment difficile.

Les coulisses de la WWE:

C'est une vrai compétition. C'est infecté de requins et de politiciens. Cela en devient presque comique. Pleins de gens (parmi les fans) sont d'ailleurs plus intéressés par ce qu'il se passe en coulisse plutôt que ce qu'ils voient à la TV. De multiples façons, c'est vraiment fascinant (ce qu'il se passe en coulisse). C'est très clairement une compétition.

La lutte par rapport au MMA :

La lutte, c'est faux. Les gens se vexent souvent quand on utilise ce mot. "Non, on préfère pré-déterminé". Pour je ne sais quelle raison, les gens sont énervés quand on dit faux. Pré-déterminé cela passe mieux ? Cela reste faux. Au final, cela ne change rien. A un moment je me suis dit "Bats toi réellement et on verra bien ce que cela donnera".

Qu'est-ce qui fait un bon lutteur ?

C'est encore une chose qui sonne faux. Qu'est-ce qui fait un bon faux lutteur ? C'est quelque chose que je ne sais pas. Au final cela ne compte pas que vous soyez le meilleur. C'est quelqu'un d'autre qui choisira qui occupera la place la plus importante.

Source: FN Lutte

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Dim 12 Avr 2015 21:53 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Il reste assez amer...

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 18:59 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2011 18:50
Localisation: Seine Maritime

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tommaso Ciampa
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Ouai... Il a l'air de se moquer de ce qui lui à fait gagner sa vie, de sa passion (c'était sa passion en tout cas)...

_________________

Image
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."
"La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire."
"Quand tu as échappé au crocodile dans la rivière, prend garde au léopard sur la berge."
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait être."
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com