Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [ Infos ] CM Punk
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 20:53 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Un fan à demandé à Punk sur Twitter quand est ce qu'il prendra sa retraite de la lutte professionnelle.

Il a répondu, "Plus tôt que vous ne le pensez."


Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Punk : bientôt à la retraite ?
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 21:30 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je plains les fans de C.M Punk. Je me souviens de ces nouvelles quand ça parlait de la retraite d'Edge !

En tous cas, je vois bien C.M Punk continuer minimum pendant 5ans. C'est vraiment lui le maître actuel, il suffit de voir son règne de champion qui dure depuis Survivor Series, il va faire la prochaine pochette du jeu de la W.W.E... en un an, il a vraiment changé de statut.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Punk : bientôt à la retraite ?
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 21:28 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Une retraite en 2015 pour Punk ?

Image

CM Punk semble pensait à sa retraite.
Après avoir noté dimanche soir via Twitter qu'il avait l'intention de regarder le dernier épisode du programme 'The Walking Dead', quand il rentrera chez lui "en 2015," un fan lui a dit :
"@CMPunk tu viens de démarrer une rumeur comme quoi vous prenez votre retraite en 2015."
Le champion de la WWE a répondu: "Ce n'est pas une rumeur si c'est vrai."

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Punk : bientôt à la retraite ?
MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 18:22 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

C'est pour faire buzzer...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Punk : bientôt à la retraite ?
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 04:19 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:13
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   1   1  
Il voulait prendre sa retraite au bout de 5 ans de ring à la WWE, on en est à 6 :D C'est un peu sorti de son contexte, ceux qui suivent le Twitter de Punk un peu chaque jours savent qu'il se fout régulièrement de la gueule du monde comme dans le cas présent.
En tout cas, si il veut prendre sa retraite en 2015, je ne suis pas contre, il aura 36 ans, je préfère voir mon idole quitter en bonne condition physique plutôt que de le voir s'acharner pour rien, tout en devenant mille fois moins spectaculaire.
Bon il est vrai que ce jour là, ça en sera fini de la WWE pour moi :D A moins qu'un nouveau coup de coeur apparaisse d'ici là, mais pour me donner envie de suivre la WWE autant que le fait Punk, j'en doute ^^

_________________
Image
Image
17.07.11 NEVER FORGET


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Punk : bientôt à la retraite ?
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 16:58 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je pense que C.M Punk va faire parti des catcheurs qui vont arrêter avant d'avoir le corps en compote. Il a encore des belles années devant lui... puis il aura à coup sûr un rôle proposé en coulisse après sa retraite.

JF Punk a écrit:
Bon il est vrai que ce jour là, ça en sera fini de la WWE pour moi :D A moins qu'un nouveau coup de coeur apparaisse d'ici là, mais pour me donner envie de suivre la WWE autant que le fait Punk, j'en doute ^^


Je me suis dis la même chose pour Edge. Quand j'ai appris sa retraite, le monde autour de moi s'est écroulé. (Je n'exagère pas... Edge, c'est ma vie :D )
Puis au bout d'un an & demi, j'ai réussi à trouver des petits coups de cœur (Damien Sandow, Hunico, D-Bryan...) avec l'aide des anciens (Kane & Big Show) qui fait que je suis encore la W.W.E !

Mais Edge est irremplaçable !
I Love U Edge ! <3 :D

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Punk : bientôt à la retraite ?
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 17:50 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

"Edge c'est ma vie"

Ah oui quand même !...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Punk : bientôt à la retraite ?
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 21:07 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Punk : bientôt à la retraite ?
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 21:21 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
HITMAN a écrit:
"Edge c'est ma vie"

Ah oui quand même !...


Il faut me connaitre pour y croire.
J'ai aimé Edge à ses débuts... et je l'ai vu évolué jusqu'au Hall Of Fame.

Chez moi, j'ai un royaume "Edge" ! :D

Polochon a écrit:
Un jour il faudra penser à réserver une chambre d'hôtel rien que pour vous deux: ça serait dommage qu'autant d'affection reste gâchée!


C'est une idole. Pour certains c'est Claude François, Johnny Hallyday... moi c'est Edge. Rien de mieux que de voir des combats d'Edge pour remonter le moral. :-)

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Punk : bientôt à la retraite ?
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 08:00 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

On veut des photos du royaume !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Punk : bientôt à la retraite ?
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 22:56 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement


Rien que cette vidéo, je suis ému.
Surtout pour le premier titre de la W.W.E qu'il a remporté...

Edge. <3

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Punk : bientôt à la retraite ?
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 18:36 

Il a certes changé se statut, mais il en a peut-être marre d'un point de vue personnel ou aspire à autre chose... Clair que quand t'es une superstar de la WWE en plus, t'as carrément plus de vie, tu passes ton temps sur la route et dans le ring...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Infos CM Punk:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 22:47 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Pourquoi et quand Punk devra t'il perdre le WWE Championship ?

(Attention : News purement spéculative !)

Maintenant que le règne de champion de CM Punk a franchi le cap des un an, dépassant même le règne légendaire de Hulk Hogan, il est temps pour la WWE de comprendre exactement comment la dynastie va s'écrouler.

Le moment et les circonstances de la chute inévitable de Punk sont d'une importance capitale pour la WWE, et les effets qui seront engendrés façonneront l'avenir prévisible de l'entreprise.

Alors, quand faudra t'il que la streak prenne fin? Le 434e jour ! Et voici pourquoi :

Pendant trop longtemps, le championnat de la WWE a rebondi d'un titulaire à l'autre avec une fréquence vertigineuse, dévaluant son importance. Les matches de championnat ne sont font plus parti des Main Events des évènements importants, mais ont été dégradés en mid-card voir encore plus bas.

Mais l'ascension de Punk en tant que "vrai champion", celui qui valorise le titre par-dessus tout, et fera tout pour le défendre, a de nouveau apporté un sentiment de crédibilité et de la valeur au championnat. Il a restauré l'ancien statut de "Saint Graal" que possédait la ceinture et que chaque lutteur cherche à détenir.

Un lutteur qui a clairement indiqué son intention de reprendre le championnat est The Rock. Compte tenu sa victoire contre John Cena au dernier WrestleMania, un nouveau run de champion pour The Rock semble envisageable.

A la 1000e de Raw en Juillet dernier, The Rock à proclamé avec ferveur qu'il défiait le champion en titre pour le Rumble. Ce champion en titre devrait être CM Punk, qui en sera à son 434e jour de gloire.

Une perte en faveur du Rock au Rumble signifiait plusieurs choses pour Punk. Tout d'abord, cela voudrait dire qu'il laisse sa place, ce qui devra arriver tôt ou plus tard. Deuxièmement, cela lui donnerait un adversaire parfait pour la joute verbale, car peu d'hommes dans l'histoire du catch sont aussi bons au micro que Punk et Rock.

Plus important encore, cela mettrait Punk sur une trajectoire d'un rematch dans le Main Event de Wrestlemania VS The Rock. (tête d'affiche que Punk mérite clairement, absence dont il s'est plaint par le passé).

Une excellente performance lors de WrestleMania 29 pourrait renverser l'affection des fans, (comme lors de la confrontation du Rock et Hogan), et élever donc Punk au rang de favori improbable.

Rock va probablement ensuite disparaître après WrestleMania pour continuer sa carrière à Hollywood, Punk deviendrait donc le héros qui assure que le championnat appartient à un combattant.

Sans oublier la meilleure chose qui soit, ce scénario nous mettrait à l'abris d'un nouveau match Rock-Cena. "Once in a Lifetime" étant probablement suffisant, pas besoin d'y revenir une nouvelle fois.


Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infos CM Punk:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 13:41 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

Je ne suis pas d'accord avec cet article.
Je ne pense pas que la fin du Règne de Punk aura un impact énorme sur l'avenir de l'entreprise.
Ce règne n'a pas été flamboyant, je ne sais pas s'il a apporté crédibilité et valeur au Championnat...
Qui se souviendra "vraiment" du règne de CM Punk dans quelques années, quelques mois...?

Par contre un Rock / Punk serait intéressant, plus en tout cas qu'une redite Cena / Rock...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infos CM Punk:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 20:18 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:37

Prénom: Nico

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cody Rhodes
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

Sa rivalité avec Clown Shoes (John L.), son alliance avec Heyman, ses matchs avec Cena, Ziggler et Bryan .. Perso .. Cette année a été plus que magnifique à mes yeux. CM Punk a redonné de l'importance à ce titre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infos CM Punk:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 20:28 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
CM Punk passe aux rayons X !

Image

Sur Twitter, Punk à indiqué qu'il devait passer un examen médical. Dans un petit update, on a appris qu'il s'agirait d'une radio thoracique.

Il a twitté le commentaire suivant :

C'était une radiographie thoracique pour un examen médical afin que je puisse remonter dans un F-18. Souvient toi de qui tire les ficelles. # BITW "

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infos CM Punk:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 19:20 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
BREAKING NEWS : Punk au Bloc opératoire !

Image

L'info est tomber sur WWE.com. CM Punk à subit une opération du genou à Pensacola, en Floride

Lundi soir, après que Ryback l'a fait passer à travers une table, la Superstar Straight Edge a pris un vol de nuit pour une consultation d'urgence avec le Dr James Andrews.

Un examen de son état de santé a révèlé que la situation nécessitait une intervention chirurgicale immédiate !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infos CM Punk:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 19:24 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Update sur l'opération de Punk et détails concernant TLC !
Image

CM Punk a subi une opération au genou hier pour enlever un morceau de ménisque qui le bloquait.

L'opération, réalisée par le Dr James Andrews, s'est bien déroulée et CM Punk devrait se rétablir complètement.

Alors que la WWE rejette la faute de la blessure sur Ryback après qu'il ai fait passer Punk à travers une table à Raw, il semble que la chirurgie était probablement déjà prévue étant donné que Punk avait eu affaire à des problèmes de genou pendant plusieurs semaines.

D’après PWI, la dite blessure au genou de Punk est légitime n'est pas une story.

CM Punk travaillait avec son genou affaibli depuis un certain temps maintenant et il essayait de tenir le coup car il a pris la responsabilité d'être le champion de la WWE et cela lui tient à cœur.

Selon plusieurs sources creatives de la WWE, il n'existe pas d'autres plans pour les storylines actuelles, de sorte qu'il apparaît que Punk va continuer son histoire avec Ryback, bien que la chirurgie du genou sera incluse dedans.

Alors que rien n'est confirmé à 100%, en interne, on pense que Punk devrait se battre à TLC.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infos CM Punk:
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 21:49 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Punk : Combien de temps sera t'il absent ?

Image

Quelques personnes proches de CM Punk, estiment (de façon officieuse) qu'il devrait être éloigné des rings environ trois semaines, mais un délai plus solide devrait être publié dans quelques jours.

Le temps de récupération de Punk dépendra de la façon dont son genou qui a été opéré récupère.

En ce qui concerne son match contre le Rock au Royal Rumble, il n'est pas en danger.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infos CM Punk:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 23:15 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Punk : Apte à participer mais la WWE préfère l'économiser !

Image

Après que Punk soit sorti de l'hôpital en fin de soirée mardi, il disait aux gens proches de lui qu'il se sentait bien après l'opération. Il a dit aux officiels de la WWE qu'il se sentait capable de combattre à TLC face à Ryback mais ils ont estimé qu'il était préférable de ne pas le faire travailler.

Ils préfère qu'il se repose et guérisse, quitte à zapper le PPV pour éviter de mettre les matchs à venir (plus importants) en danger.

On parle notamment de son match au Royal Rumble avec The Rock et bien entendu, tout ceux qui mèneront à WrestleMania 29.

En ce qui concerne le temps d'antenne TV, il ne sera par contre pas absent une seule fois.

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com