Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: News Monday Night RAW

Lun 26 Jan 2015 21:29

Dernier message de la page précédente :
Non c'est malheureusement bien annulé il y a pas de doute : https://twitter.com/WWE/status/559792989107941377

Re: News Monday Night RAW

Lun 26 Jan 2015 21:31

Ah oui je viens de voir ça :/

Re: News Monday Night RAW

Lun 26 Jan 2015 23:03

Donc pas de show Thursday?

Re: News Monday Night RAW

Lun 26 Jan 2015 23:05

[quote="firegrool"]Donc pas de show Se soir

Re: News Monday Night RAW

Lun 26 Jan 2015 23:11

RAW est déplacé à jeudi soir, en direct.
Il est fort probable que SmackDown! ne soit pas diffusé en même temps.

Re: News Monday Night RAW

Ven 30 Jan 2015 11:07

Image

Triple H a annoncé hier soir à Smackdown qu'il ferait une grande annonce ce lundi à Raw , concernant le Royal Rumble Match qui c'est déroulé dimanche dernier.

Re: News Monday Night RAW

Ven 30 Jan 2015 18:18

Il va avouer qu'en fait Daniel Bryan devait gagner mais qu'il a glissé comme une mer**Image

Re: News Monday Night RAW

Ven 30 Jan 2015 20:23

HHH ce héros :D

Re: News Monday Night RAW

Dim 1 Fév 2015 20:36

Vous le savez, à SmackDown!, Triple H a annoncé qu'il allait une grande annonce à faire pour demain soir. Avec Roman Reigns qui est dans la controverse, on peut alimenter une tonne de rumeurs. Sur Twitter, la WWE a donné un élément de réponse en annonçant que Dean Ambrose était concerné par cette annonce.

Image

Des idées ?

FN Lutte

Re: News Monday Night RAW

Mer 11 Fév 2015 23:19

Image

Le légendaire Dusty Rhodes, père de Dustin (Goldust) et de Cody (Stardust), sera à "RAW" lundi afin de réconcilier ses deux fils.

Re: News Monday Night RAW

Mar 3 Mar 2015 17:14

Image

Snoop Dogg et Wiz Khalifa seront à Raw la semaine prochaine qui se déroulera à Pittsburgh.

Re: News Monday Night RAW

Mar 3 Mar 2015 19:49

On veut pas Snoop Dogg et Wiz Khalifa nous on veut Lesnar

Re: News Monday Night RAW

Mar 3 Mar 2015 19:59

Moi je veux Rammstein à Raw

Re: News Monday Night RAW

Dim 8 Mar 2015 14:22

Image

Vous avez des doutes sur le talent de comédien de Booker T ? À RAW, beaucoup ont cru que Triple H avait improvisé quand il a annoncé le renvoi de Booker T car ce dernier semblait vraiment surpris. Tout était déjà écrit... il faut juste reconnaître les talents de comédien de Booker T.

FN Lutte

Re: News Monday Night RAW

Dim 8 Mar 2015 17:08

Franchement Bien joué Booker.

Re: News Monday Night RAW

Lun 9 Mar 2015 22:24

Décidemment, il est encore bon celui-là !

Re: News Monday Night RAW

Lun 16 Mar 2015 17:33

Image

Il semblerait que Sting soit bien présent ce soir lors de RAW qui se déroulera à des Moines en Iowa, il est en tout cas bien présent dans cette ville aujourd'hui. Il est donc probable qui fasse une promo ce soir pour continuer sa rivalité avec Triple H.

Re: News Monday Night RAW

Lun 4 Mai 2015 22:49

Image

Charlotte et Sami Zayn sont dans les backstages de Raw actuellement, je rappelle que le show de ce soir se déroule a Montréal au Canada.

Re: News Monday Night RAW

Lun 4 Mai 2015 22:53

Plus qu'a croiser les doigts pour avoir au moins un des deux

Re: News Monday Night RAW

Mar 5 Mai 2015 08:47

Après la diffusion TV de Raw, un hommage sur le ring a été fait à l'honneur de Pat Patterson, Triple H, Vince McMahon et Bret Hart était la.

Image

Image

Re: News Monday Night RAW

Sam 23 Mai 2015 14:55

Image

Ce Lundi lors de Raw l'équipe du film "Entourage" basé sur la série du même nom (Adrian Grenier, Kevin Connolly, Kevin Dillon et Jerry Ferrara) qui sort le 12 juin prochain au USA seront présent lors de l'émission !
Répondre