Univers Catch Forum


Répondre

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Lun 26 Aoû 2013 19:16

Dernier message de la page précédente :
Dans une vidéo qu'il à publié aujourd'hui , Ted Dibiase annonce qu'il n'a pas renouveler son contrat avec la WWE , il veut se consacrer à sa famille. Il n'exclut pas en tout cas un retour sur les rings dans le futur.


Flash

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Lun 26 Aoû 2013 19:23

Image  

En même temps, ça commençait à faire longtemps qu'il était devenu invisible...

Bon, sur ce, il passe assez la brosse à reluire à la WWE dans ce petit film pour laisser la porte ouverte...

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Lun 26 Aoû 2013 19:51

J'ai failli verser une petite larme.. :( :D
Il va revenir comme Morrison.. oupas xD

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Lun 26 Aoû 2013 21:34

D'ci là, tu risques rejoindre le Roster "Superstars"...

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Lun 26 Aoû 2013 21:39

No Problem.. I'm ready ! Je finis juste mon Ca$h et j'arrive. :D

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Lun 26 Aoû 2013 22:31

Fais vite, je veux perdre ma ceinture, moi! :D

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Jeu 29 Aoû 2013 08:14

Après avoir annoncé son départde la WWE, Ted Dibiase a déjà un autre emploi qui l'attend.

Le Mississippi Business Journal révèle que Dibiase travaillera en tantqu'exécutif pour un commerce sur Internet qui cible les étudiants, soitCollegeGarageSale.com (revente d'articles usagés et de seconde main).

L'ex-lutteur, reconnaissant à l'endroit de la WWE, affirme croire en l'avenirde cette entreprise.

Citation:

“I loved my career in the WWE and I will forever be thankful for the opportunity to work in that industry. Leaving a job you love is not easy, but I believe so strongly in the future of CollegeGarageSale.com that I knew it was time to change my focus.”

Dibiase collaborait d'ailleurs avec la compagnie depuis quelques temps.

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Sam 31 Aoû 2013 00:58

La WWE a fait savoir que Ted DiBiase sera libéré le 1er Septembre.
(Attendons WWE RAW, au cas ou... ^^)

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Jeu 12 Sep 2013 08:12

Image
WWE.COM vient d'annoncer le départ de Jim Ross après plus de 20 ans de services à la compagnie. Jim Ross à réagit sur Twitter en disant qu'il était prêt pour de nouvelles aventures et qu'on le reverra bientôt.

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Jeu 12 Sep 2013 09:34

On pourrait dire que c'est dommage, mais ça fait un moment qu'on ne le voit que par intermittence.
Il faut voir s'il arrête toute collaboration avec la WWE ou s'il continue à œuvrer du côté du recrutement.

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Ven 13 Sep 2013 04:35

J'en ai fait un topic car c'est une grande annonce quand même.
viewtopic.php?f=676&t=27385

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Mar 24 Sep 2013 00:11

Un renvoi du coté de NxT !

Image

Certains d'entre vous vont se dire : "Mais qui s'est ?", il s'agit de Tony Dawson qui œuvrait du coté de NxT comme annonceur et parfois à SmackDown! sur la WWE App.
Il a été remercié de ces services, aujourd'hui.

Source : FN Lutte

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Sam 28 Sep 2013 01:10

Les raisons du départ de Tony Dawson !

Image

Le sentiment général, c'est qu'il n'avait pas assez la passion du catch contrairement à Tom Phillips qui a été embauché en même temps que lui.

Source : FN Lutte

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Sam 12 Oct 2013 01:32

Image

Ce n'est pas un renvoi mais une suspension.

Le booker de la WWE, Michael Hayes s'était éloigné depuis quelques temps de la WWE. On en sait un peu plus et le booker a été suspendu par la WWE. La raison ? Il aurait proposé de l'alcool à Rosa Mendes qui venait de sortir d'un centre de réhabilitation.

Un geste qui a choqué dans les coulisses et la WWE l'a suspendu immédiatement pour une durée indéterminée.

Pour rappel, Michael Hayes avait été au cœur d'une polémique après des propos jugé racistes envers Mark Henry.

Source : FN Lutte

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Sam 9 Nov 2013 10:35

Image

La WWE vient de séparer de Kassius Ohno , ce dernier aurait appris la nouvelle hier matin lors de l'entrainement , Ohno était mit de coté ses dernier mois , son dernier match face à Luke Harper a été diffusé cette semaine.
Sur Twitter la Pro Wrestling Guerrila a annoncé Chris Hero au show de la PWG les 20 et 21 décembre prochain.

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Sam 9 Nov 2013 11:31

Reviens à la ROH mon gars ! \o/

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Sam 9 Nov 2013 11:50

A la PWG c'est parfait pour lui!

Mais la WWE gâche quand même quelque chose là...

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Sam 9 Nov 2013 11:58

Il est déjà annoncé à la PWS et la PWG, donc plus qu'à espérer !

J'avoue que la WWE passe à côté de lui, rien que pour une éventuelle équipe avec Cesaro par exemple ça valait le coup !

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Sam 9 Nov 2013 12:02

Il n'aura pas perdu assez vite son gras au bide (puisqu'il semble que c'était un des reproches de la WWE...).

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Sam 9 Nov 2013 12:04

Ah c'est dommage pour lui...
Si il pouvait revenir à la ROH ça serait cool :)

Re: [ Infos ] Les renvois de la WWE

Sam 9 Nov 2013 12:09

En parlant de gras au bide, c'est vrai que c'est mieux de garder Brodus Clay... lol
Mais bon, le malheur des uns, fait le bonheur des autres (pas celui du lutteur concerné, malheureusement pour lui...).
Répondre