Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

WWE UK Championship Tournament !

Jeu 15 Déc 2016 15:19

Voilà une nouvelle pour le moins inattendue qui risque de redistribuer quelques cartes.

Annoncé la semaine dernière, Triple H, William Regal et Finn Bálor était à Londres ce matin à l'occasion d'une conférence de presse censée parler de NXT.

Tout le monde imaginait qu'une tournée britannique de NXT allait avoir lieu, mais le fait que Triple H se déplace lui-même pour faire cette simple annonce était intriguant et laissait place à quelques doutes.

Effectivement, c'est une tout autre annonce qui a été faite puisque l'actuel COO était présent pour présenter une toute nouvelle ceinture qui sera effective au sein de la fédération: le WWE United Kingdom Championship !

Tout comme pour le Cruiserweight Classic, le premier détenteur de ce titre sera attribué au vainqueur d'un tournoi qui sera cette fois-ci exclusivement réservé aux lutteurs d'origine britannique. Comprenez, venant du Royaume-Uni et d'Irlande.
Image


https://twitter.com/WWE/status/809359330759868416/photo/1
Source:FNLutte

Re: Un titre de plus à la WWE!

Lun 19 Déc 2016 12:03

A voir comment ce sera utilisé, un peu particulier de réserver un titre à une nationalité, même le titre US n'est pas réservé aux américains.

Re: Un titre de plus à la WWE!

Lun 19 Déc 2016 14:40

perso je vois que en tournois Annuelle

Re: Un titre de plus à la WWE!

Mar 20 Déc 2016 05:57

ça dépend il sont combien à venir du royaume unie à la wwe ?


Hormis Neville , sheamus et Finn Balor, j'ai trouvé personne d'autre.
J'ai dû en loupé parce que ça fait peu.

Re: Un titre de plus à la WWE!

Mar 20 Déc 2016 11:14

Il va y avoir un tournoi avec 16 participants pour couronner le champion, donc je pense qu'une partie va rester sous contrat avec la compagnie après le tournoi, comme pour les Cruiserweight.

Re: Un titre de plus à la WWE!

Mer 21 Déc 2016 03:08

Ils auraient peut être du faire un titre euro-asiatique.
Parce que même si un titre en plus rajoute de nouvelles possibilités, s'il faut recruté 6 à 8 lutteur en plus je vois pas trop l’intérêt .

Re: Un titre de plus à la WWE!

Sam 7 Jan 2017 17:42

Qui sont les 16 participants du UK Tournament ?

Annoncé le mois dernier, le tournoi mettant à l'honneur 16 lutteurs des îles britanniques sera diffusé sur le WWE Network le 14 janvier prochain. Il est temps pour la fédération de dévoiler le profil de tous les candidats au nouveau UK Championship.

Treize nous viennent d'Angleterre, un du Pays de Galles, un d'Écosse et enfin un d'Irlande.

Danny Burch
Trent Seven
H.C. Dyer
Pete Dunne
Sam Gradwell
Tyler Bate
James Drake
Tucker
Tyson T-Bone
Joseph Conners
Dan Moloney
Roy Johnson
Saxon Huxley
Mark Andrews (anciennement Mandrews à la TNA)
Wolfgang
Jordan Devlin

Le profil de tous les candidats sont disponibles via le lien ci-dessous:
http://www.wwe.com/section/uk-champions ... ompetitors




Explication sur l'absence de Zack Sabre Jr au WWE UK Championship Tournament

Image

Zack Sabre Jr est sans conteste la plus grosse star britannique actuelle. Pourtant bien qu'il ait pris part au WWE Cruiserweight Classic à l'été 2016, il ne sera cependant pas du WWE UK Championship Tournament.

Le PWInsider rapporte que cette décision de la compagnie américaine serait à voir comme une bouderie de leur part suite au refus de Sabre Jr de signer un contrat chez eux.

Source : FN-Lutte

Re: Un titre de plus à la WWE!

Lun 9 Jan 2017 18:12

Trivone a écrit:ça dépend il sont combien à venir du royaume unie à la wwe ?


Hormis Neville , sheamus et Finn Balor, j'ai trouvé personne d'autre.
J'ai dû en loupé parce que ça fait peu.


et déjà là, Sheamus et Balor sont Irlandais ^^

Re: WWE UK Championship Tournament !

Lun 9 Jan 2017 18:23

Pas bien grave.
Puisque de toute manière le Tournoi en question est composé uniquement de lutteur n'ayant pas de place dans l'un des roster principale de la wwe.
D'ailleurs suivant qui reste va falloir faire de la place.
Y'a aussi Jordan Devlin à rajouté à ta liste kingdomflo

Re: WWE UK Championship Tournament !

Dim 15 Jan 2017 15:16

Résultats du premier tour --> ici

Re: WWE UK Championship Tournament !

Lun 16 Jan 2017 17:07

Finale --> ici
Répondre