Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SPOILERS - Premiers enregistrements du Mae Young Classic
MessagePosté: Ven 14 Juil 2017 11:44 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image


Voici la listé définitive des participantes.
A noter qu'il n'y a pas de Française et pas de canadienne non plus (on va bouder).

Il y aurait une liste de 8 réservistes en cas de blessures mais elle n'a pas été diffusée.


Image

Les lumières sur la foule sont éteintes comme lors du CruiserWeight Classic. Les matchs ont une limite de temps de 15 minutes.

Princesa Sugehit vs Kay Lee Ray
KLR a réussi à porter un Koji Clutch contré par la méxicaine pour une near fall. KLR plus tard rate une Senton Bomb et Princesa enchaine sur un Armbar pour devenir la première gagnante d'un combat du Mae Young Classic.
Gagnante : Princesa Sugehit

Princesa est une lutteuse mexicaine qui est d'ailleurs l'actuelle Mexican National Women's Champion à la CMLL.



Kay Lee Ray est une écossaise actuelle championne féminine de l'ICW (Insane Championship Wrestling).




Ils font comme lors du CWC avec la gagnante qui se fait lever la main à la fin et la perdante à côté.

Ronda Rousey est présente et la championne de SmackDown Naomi est également présentée pour le prochain match.

Jessika (Kennadi Brink) est présentée comme la première arbitre femme à exercer à plein temps à la WWE sous une gross pop.


Serena Deeb vs Vanessa Borne
Serena contre un Monkey Flip en coup de coude, puis porte un coup de tête pour une nearfall. Serena essaie de porter un spear mais Vanessa l'esquive et l'ancienne membre de la Straight Edge Society tape dans le coin du ring. Vanessa porte un Samoan Drop mais ensuite rate un Splash ce qui permet à Deeb de porter un Spear pour la victoire.
Gagnante : Serena Deeb

Serena Deeb était membre de la Straight Edge Society avec CM Punk et Luke Gallows. Elle fait son retour à la WWE. Vanessa Borne est déjà apparue à NXT sous le nom de Danielle Kamela et a été repackagée récemment.

William Regal est montré au bord du ring avec Charlotte Flair et Bayley derrière Ronda Rousey. Marina Shafir, Jessamyn Duke et Ronda Rousey sont déplacées ringside pour le match suivant.


Shayna Baszler vs Zeda
Shayna refuse de serrer la main de son adversaire. Après du grappling Zeda porte un Monkey Flip pour le compte de 2, porte une prise de soumission mais Shayna se dégage en puissance, et semble porter une souplesse qui se transforme en soumission pour la victoire.
Gagnante :Shayna Baszler
Shayna célèbre au bord du ring avec ses complices des Four Horsewomen du MMA.

Shayna Baszler est donc une ancienne combattante de MMA qui en est à un record de 15-10 dont 14 victoires par soumission mais restait sur 4 défaites notamment lors de ses combats à l'UFC. Elle est déjà apparue quelquefois à la WWE avec ses amies du MMA dans les segments avec Rousey.


Zeda est une des prospects chinois de la WWE même si elle a l'air plus américaine que chinoise, Julie Ho de son vrai nom ce qui peut expliquer pourquoi elle a été renommée.


eayley et Carmella sont déplacées au premier rang pour le match suivant et ils déplacent Izzy (la petite fan de Bayley) pour qu'elle s'asseoit entre elles pour le match suivant.

Piper Niven vs Santana Garrett
Piper porte un running crossbody pour le compte de deux. Santana porte un Tornado DDT à son tour pour une nearfall. Santana porte un flip sur Piper depuis la troisième corde mais n'obtient qu'un compte de deux et la foule a vraiment embarqué à ce moment là. Piper porte une senton sur le dos de Garrett et enchaine sur un powerslam pour la victoire dans ce qui semble être le premier grand moment de ce tournoi.
Gagnante : Piper Niven

Santana Garrett est une figure de l'Indie, ancienne championne de la SHINE et de la NWA.


"Viper" Piper Niven est une "powerhouse" expérimentée écossaise apparue dans nombre de fédération Indie.




Tamina Snuka est montrée au premier rang pour ce premier combat du deuxième épisode.

Mia Yim vs Sarah Logan
Bon petit match selon les rapports. Mia nous sort des séries de coups de pieds puis une tarentule sur les cordes et ensuite porte un missile dropkick mais n'obtient qu'un compte de deux. Elle porte ensuite une prise de la guillotine dont Sarah se sort. Après un échange de coups de poings puis de coups de pied en étant assise, Sarah va pour une corde à linge mais Mia l'esquive et porte une souplesse pour un compte de deux. Sarah revient et porte un dropkick sur son adversaire dans le coin puis une superplex mais aussi pour le compte de deux. Mia porte alors son finish le Eat Defeat pour la victoire.
Gagnante : Mia Yim

Mia Yim est l'ancienne Jade de la TNA, membre du clan "Dollhouse" et ancienne championne de la TNA et de la Shine. Sarah Logan anciennement Crazy Mary Dobson est une lutteuse de NXT

Mercedes Martinez vs Xia Li
Match rapide, après des kicks de Xia, Mercedes porte une guillotine inversée pour obtenir la soumission.
Gagnante : Mercedes Martinez

Mercedes Martinez est une figure de l'Indie notamment actuelle championne Shimmer et de la WSU (Women Superstar Uncensored).


Xia Li est une autre des prospects chinois de la WWE. De son vrai nom Zhao Xia elle a été la première chinoise signée par la WWE. C'est à la base une experte en fitness semble t'il.


Emma est montrée au premier rang ainsi que Mike et Maria Kanellis.

Rhéa Ripley vs Miranda Salinas
Rhéa porte un gros saut chassé dans le coin. Miranda contre par un roll-up pour un compte de deux et Rhéa enchaine par un full Nelson Slam pour la victoire. Rhéa a obtenu une bonne réaction de la foule
Gagnante : Rhéa Ripley

Rhéa Ripley est considérée comme un phénomène australien de 20 ans


Miranda Salinas vient de la fédération Reality of Wrestling, plutôt une débutante en Indie également.


On montre Nia Jax et sa famille au premier rang.

Abbey Laith vs Jazzy Gabert
Abbey porte un crossbody depuis la troisième corde et elle est attrapée par Jazzy qui lui porte un powerslam. Elle tente un tombé debout en marchant dessus et Abbey se dégage à 1. Abbey se révolte et porte un enziguri et des yes kicks mais seulement pour le compte de 2. Elle enchaine sur une senton pour le même résultat. (la foule embarque bien). Jazzy la découpe en deux avec une corde à linge et la frappe au sol. Elle veut porter son crucifix/widow peak mais Abbey roule par terre et porte un roll-up pour la victoire.
Gagnante : Abbey Laith
Les deux femmes tombent dans les bras l'un de l'autre après le match pour finir ce second épisode.

Abbey Laith est une ancienne lutteuse Indie qui était connu à NXT sous le nom de Kimber Lee avant d'être repackagée.

Jazzy Gabert connue sous le délicieux surnom de Alpha Female est une lutteuse allemande qui a également touché au MMA. Elle a fait un bref passage à la TNA en 2014 et est aussi allée à la Stardom au Japon.



On débute la troisième heure avec Charlotte Flair et Sara Amato (anciennement connue sous le nom de Sara Del Ray, ancienne lutteuse et surtout entraineur et grand manitou de la lutte féminine au Performance Center).

Toni Storm vs Ayesha Raymond
Ayesha ne veut pas serrer la main non plus et Toni est ovationnée par le public. Un bon combat technique avec la foule qui hue énormément Ayesha. Cette dernière monte sur la troisième corde mais redescends en narguant le public. Elle va dans le coin opposé pour un splash qui est esquivé et Toni fait un roll-up pour le tombé.
Gagnante : Toni Storm

Toni Storm est une lutteuse australienne, un phénomène de l'Indy en ce moment détentrice d'une ceinture à la Stardom au Japon et à la Progress en Angleterre. (j'espère me tromper mais je sens que ce truc va réussir à faire passer 205 Live pour un triomphe alors je mets une photo pour booster un peu les ratings)


Ayesha Raymond est une lutteuse anglaise aperçue dans diverses fédérations.


Dakota Kai vs Kavita Devi
Combat David contre Goliath. Kavita porte des powermoves dont un press slam et soulève Dakota d'une main. Kai porte un splash du coin et porte ses kicks façon joueurs de baseball avant de gagner avec un double stomp
Gagnante : Dakota Kai

Dakota Kai est une ancienne lutteuse de la Shimmer entre autres signée à NXT depuis 2015.

Kavita Devi est la première indienne signée par la WWE. Mesurant 1m80, c'est une ancienne championne d'Inde d'haltérophilie.


Johnny Gargano, Natalya et la WWE Hall of Famer Beth Phoenix rejoignent Nia Jax et sa famille toujours au premier rang depuis l'épisode précédent.

Candice LeRae vs Renee Michelle
Gargano encourage LeRae qui est son épouse. Candice porte un codebreaker puis un neckbreaker pour un compte de deux. Elle enchaine par des coups sur son adversaire dans le coin. Renee porte un spin kick pour le compte de deux. Candice revient avec des running kick puis son jumping spinning neckbreaker pour la victoire.
Gagnante : Candice LeRae

Candice LeRae inscrite comme américaine mais pourtant canadienne est une star de l'Indie (même moi je la connais, c'est dire si elle est presque mainstream) à la CZW ou la PWG.


Renee Michelle est une lutteuse Indie peu connue et qui a joué une fois une des Rosebuds d'Adam Rose à Raw. Manifestement on la regrettera.


Rachel Evans vs Marti Belle
Kassius Ohno arrive ringside pour encourager sa petite amie Rachel. Marti joue la heel en se prétendant pas prête au début du combat. Elle frappe son cou sur la troisième corde et prend le contrôle. Marti semble avoir été assez molle et pas très en forme pour ce combat. Elle porte un Stroke pour un compte de deux mais Rachel lui porte un petit paquet pour la victoire.
Gagnante : Rachel Evans

Lacey 'Rachelle" Evans est une lutteuse américaine (je ne sais pas si c'est Rachelle ou Lacey les spoilers sont variables) signée à NXT depuis 2016.
Marti Belle est elle aussi une ancienne du clan des Dollhouse à la TNA, catcheuse d'origine dominicaine.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Premiers enregistrements du Mae Young Classic
MessagePosté: Ven 14 Juil 2017 23:31 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Serena de retour, c'est cool. :)
Avec LeRae, deux filles que je pourrais aimer revoir.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Premiers enregistrements du Mae Young Classic
MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 18:18 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Nuit 2 du Mae Young Classic, il ne reste plus que 16 participantes pour le tour 2 : Abbey Leath (USA), Bianca Belair (USA), Candice LeRae (USA), Dakota Kai (Nouvelle-Zélande), Kairi Sane (Japon), Lacey Evans (USA), Mercedes Martinez (USA), Mia Yim (Corée du Sud), Nicole Savoy (USA), Pipper Niven (Ecosse), Princesa Sugehit (Mexique), Rachel Evers (USA), Rhea Ripley (Australie), Serena Deeb (USA), Shayna Baszler (USA), Toni Storm (Australie).

Episode 5 :

Abbey Leath (USA) def. Rachel Evers (USA)
Match décrit comme excellent et qui a reveillé la foule. L'ancienne Kimber Lee finit par l'emporter sur sa compatriote américaine avec une powerbomb et avance donc en Quart de Finale.

Comme hier soir on nous montre les superstars autour du ring et cette fois-ci c'est Emma qui est montré, elle qui est probablement plus apparue à l'écran en deux soirs que dans toute sa carrière.

Piper Niven (Ecosse) def. Serena Deeb (USA)
Fin de parcours pour l'ancienne membre de la Straight Edge Society qui ne peut résister à l'écossaise après avoir vu un Irish Whip être contré elle reçoit un Michinoku Driver.

On nous montre Bayley, Charlotte Flair et la chouchoute de Wolf aka Becky Lynch dans la foule ensuite Kalisto est montré histoire de vous rappeler qu'il est en vie.

Mercedes Martinez (USA) def. Princesa Sugehit (Mexique)
Défaite pour la légende du Mexique qui est prise dans une Fisherman Suplex de Martinez.

Mike & Maria Kanellis sont montrés hors ring et grosse surprise de la soirée aucun coeur ne s'affiche pour eux. Probablement un jour à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire du catch américain.

Kairi Sane (Japon) def. Bianca Belair (USA)
Victoire de l'ultra-favorite japonaise sur la jeune américaine et qui marque la fin de l'épisode 5.


Episode 6 :

On nous montre Nigel McGuiness en dehors du ring pour observer le prochain combat.

Tony Storm (Australie) def. Lacey Evans (USA)
Tony Storm remporte forcement la victoire et se permet elle aussi d'avancer dans le tournoi avec un Fisherman Driver sur l'ex Macey Estrella.

à l'opposé de nos amies Bayley, Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks qui est en face cam on retrouve les combattantes MMA Ronda Rousey, Jessamyn Duke et Marina Shafir.

Shayna Baszler (USA) def. Mia Yim (Corée du Sud)
L'ancienne combattante MMA se débarasse de son adversaire avec une prise du sommeil. Après le match Baszler provoque les Four Horsewomen et Charlotte finit par la défier de se ramener.

Dakota Kai (Nouvelle-Zélande) def. Rhea Ripley (Australie)
Match 100% Océanie ou l'ancienne Evie bat Ripley avec son Double Stomp alors que les deux sont sur la troisième corde.

Johnny Gargano est encore là pour voir le dernier match de l'épisode 6 qui va clore le Second Tour au passage.

Candice LeRae (USA) def. Nicole Savoy (USA)
La compagne de Gargano l'emporte avec un swinging neckbreaker. Après le combat la gagnante part rejoindre son mari pour l'embrasser provocant au passage une vague de jalousie envers l'ex-membre de #DIY dans toute la salle.


Episode 7 :

On entre dans le vif du sujet nous voilà au tour des Quarts de finale ! On y retrouve donc : Abbey Laith (USA), Candice LeRae (USA), Dakota Kai (Nouvelle-Zélande), Kairi Sane (Japon), Mercedes Martinez (USA), Piper Niven (Ecosse), Shayna Baszler (USA), Toni Storm (Australie).

Mercedes Martinez (USA) def. Abbey Laith (USA)
Victoire de Martinez qui élimine pour ma plus grande tristesse Laith du tournoi et s'offre une place en demi via une Fisherman Suplex provoquant un mécontentement des fans envers ce résultat.

Johnny Gargano est toujours présent tout comme Ronda Rousey et ses deux collègues pour regarder le prochain match entre LeRae et Baszler.

Shayna Baszler (USA) def. Candice LeRae (USA)
Alors que LeRae allait porter son Neckbreaker son adversaire renverse sa prise et l'entraine dans un rear naked choke pour la victoire. La foule continue de huer ce résultat mais Baszler continue de porter sa prise narguant Gargano et finit par lacher, ce dernier passe au-dessus de la barrière de sécurité mais assiste à une Baszler qui inflige un kick à sa compagne devant lui.

Une fois Baszler hors du ring on assiste à la sortie sous ovation de LeRae aidée par Gargano.

Lana est hors-ring, enfin à sa vraie place.

Toni Storm (Australie) def. Piper Niven (Ecosse)
Match décrit comme bon, Storm enchaine une German Suplex de la seconde corde avec un leg drop pour éliminer son adversaire.

Le commentateur japonais Funaki est montré, Ronda Rousey, elle, demande un high fives à Kairi qui s'éxécute, tu vas me dire que refuser cela à quelqu'un qui peut te démolir en dix secondes est une mauvaise idée.

Kairi Sane (Japon) def. Dakota Kai (Nouvelle-Zélande)
Matcj décrit comme incroyable entre les deux adversaires même si Sane finit par l'emporter avec un Elbow Drop pour éliminer Kai.

Beth Pheonix est à la table des commentateurs pour le prochain match.

Tessa Blanchard, Jazzy Gabert & Kay Lee Ray def. Santana Garrett, Sarah Logan & Marti Belle
Grosse pop pour Jazzy Gabert à tel point que le public ne chante presque que son nom pendant tout le match. Gabert finit par donner la victoire à son équipe avec un Pilerdriver. Après le match la foule demande à Gabert de signer un contrat.

Triple H apparait à la fin de l'épisode et le chant pour demander une signature de Gabert s'intensifie pour le plus grand rire de Triple H qui répond qu'il a déjà fait cela (écouter la foule) au Cruiserweight Classic et que cela lui a couté trop cher, précisant qu'il a un budget. Il ajoute qu'il est là pour nous remercier et en particulier Sara Amato qu'il présente en disant tout ce qu'elle a fait pour porter la division féminine là où elle est et il en profite pour lui offrir un bouquet de fleurs, à la limite 2000 balles mais un bouquet de fleurs c'est un peu radin quand même, et la foule en profite pour chanter "Thank you Sara". Triple H finit par demander si on est prêt pour les Demi-Finales maintenant ?!


Episode 8 :

Les Demi-Finales débutent pour cet épisode 8 ! On retrouve donc : Kairi Sane (Japon), Mercedes Martinez (USA), Shayna Baszler (USA), Toni Storm (Australie)

Shayna Baszler (USA) def. Mercedes Martinez (USA)
Comme à son habitude Baszler l'emporte avec un Rear naked choke sur Martinez qui a pourtant essayée de se débattre et de résister mais rien n'arrête l'ancienne combattante qui décroche son billet pour la finale.

Triple H, Sara Amato et Stephanie McMahon rejoignent la gagnante pour lui offrir un bouquet de fleurs et soulever sa main.

Kairi Sane (Japon) def. Toni Storm (Australie)
Kairi l'emporte avec un Elbow Drop dans ce qui est décrit comme un match encore une fois incroyable bien que la fin soit botchée. Comme pour Baszler on lui offre un bouquet.

Alors que Sane est sur le stage avec Triple H, Amato et Stephanie O'Mac, Shayna Baszler les rejoint et les deux posent devant le trophée du Mae Young Classic. Stephanie finit par lever la main de Shayna et Amato celle de Sane. On nous annonce que la finale aura lieu à Las Vegas le Mardi 12 Septembre.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Premiers enregistrements du Mae Young Classic
MessagePosté: Mer 6 Sep 2017 10:11 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Je viens de voir les 8 épisodes, et j'ai vu de belle chose et de beau match. Beaucoup de catcheuses talentueuses, qui j'espère vont signer à la WWE, mais j'ai un problème avec Shayna Baszler qui pour moi est la plus mauvaise des 16 participantes et qui est juste là pour que la WWE invite sa copine Ronda Rousey dans l'idée de la faire signer un jour.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Premiers enregistrements du Mae Young Classic
MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 17:20 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Alors que Renee Young nous accueille pour le début du programme, on nous remontre un résumé du Mae Young Classic et l’arrivée sur le tapis rouge de Charlotte Flair, Bayley, Becky Lynch et quelques actrices de la série Netflix GLOW. On voit maintenant Ronda Rousey dans le public. Beth Phoenix, Madusa et Dana Warrior sont elles au premier rang en compagnie de Mauro Ranallo. On s’attarde maintenant sur la table des commentateurs occupées par Jim Ross et Lita.


Après la diffusion d’une vidéo visant à hyper la finale entre Shayna Baszler et Kairi Sane, on nous montre Mercedes Martinez, Toni Storm, Candice LeRae et Piper Niven, toutes d’anciennes participantes au tournoi, dans le public. C’est maintenant l’heure de la finale.


- Mae Young Classic – Finale: Kairi Sane def. Shayna Baszler

C’est finalement la japonaise qui l’emporte grâce à son Elbow Drop dans un match de seulement 12 min. Les deux lutteuses se serrent la main post-match avant que Triple H, Stephanie McMahon et l’entraineur Sara Amato viennent remettre le trophée et un bouquet de fleurs à Sane.

Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Premiers enregistrements du Mae Young Classic
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2018 09:49 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Cette soirée était filmée à la Full Sail University, la salle habituelle de NXT. Tous les matchs du premier tour avait une durée maximum de 15 minutes.


Episode 1

- Tegan Nox (Pays de Galles) def. Zatara (Chili)

Nox a vendu une blessure au genou que la chilienne a exploité pendant le match. Malgré un Double Knee avec élan de Zatara, la galloise se relève avant le compte de trois puis peu après porte un Shining Wizard pour la victoire.


On nous montre Alexa Bliss et Ember Moon au premier rang.



- Rhea Ripley (Australie) def. MJ Jenkins (USA)

L'australienne s'est notamment illustrée avec une Vertical Suplex maintenue en l'air pendant plus de 10 secondes. Ripley remportera le match avec une Pump Handle Sitout Powerbomb.


On voit Lio Rush au premier rang.


- Lacey Lane (USA) def. Vanessa Kraven (Canada)

Match sous la forme David contre Goliath avec David l'emportant au final avec un roll-up.


On voit Tye Dillinger et Sho Funaki au premier rang.


- Meiko Satomura (Japon) def. Killer Kelly (Portugal)

Premier match à recevoir le chant "This Is Awesome". La japonaise repart avec la victoire suite à une Death Valley Bomb.



Episode 2

On voit Samoa Joe au premier rang.


- Deonna Purrazzo (USA) def. Priscilla Kelly (USA)

La petite amie de Marty Scurll l'emporte sur la lutteuse de la Evolve en la faisant abandonner sur un Fujiwara Armbar.


Cedric Alexander est au premier rang avec sa fille pour voir le match de sa femme.


- Zeuxis (Porto-Rico) def. Aerial Monroe (USA)

Monroe étant la locale du match, Zeuxis a tout fait pour être le plus heel possible, lui mettant notamment une claque. La porto-ricaine passée par la CMLL l'emporte finalement suite à Spnish Fly sous les huées de la foule.


On voit Sarah Logan et Liv Morgan au premier rang.


- Kacy Catanzaro (USA) def. Reina Gonzalez (USA)

Dans ce match entre deux lutteuses s’entraînant au Performance Center mais n'apparaissant pas à NXT TV, Catanzaro l'emporte par roll-up. Gonzalez est furieuse après le match mais finit par accepter de serrer la main de son adversaire.


On voit Adam Cole, Roderick Strong et Kyle O'Reilly au premier rang.


- Mercedes Martinez (USA) def. Ashley Rayne (USA)

Ashley Rayne est Madison Rayne qui a pris part à Slammiversary il n'y a pas si longtemps. La demi-finaliste de l'an passé passe ce premier tour avec une Fisherman Suplex.



Episode 3

Tyler Breeze est au premier rang.


- Kaitlyn (USA) def. Kavita Devi

L'ex-WWE Divas Champion l'emporte sur l'indienne dans un match assez quelconque avec un Spear.


On voit Johnny Gargano, Candice LeRae, Peyton Royce et Billie Kay au premier rang.


- Toni Storm (Australie) def. Jinny (Angleterre)

Avec ce match, la WWE s'approprie l'une des storylines principales de la PROGRESS Wrestling. L'australienne passe au second tour avec une Double Underhook Sitout Powerbomb.


- Johnny Gargano et Candice LeRae sont toujours au premier rang, mais cette fois avec Miss Anita, la mamie qui a souvent eu maille à partir avec Tommaso Ciampa à NXT TV.


- Xi Li (Chine) def. Karen Q (Chine)

Li est une vraie chinoise alors que Karen Q est une chinoise émigrée à New-York lors de son jeune age. La WWE a d'ailleurs joué à fond la carte de la Chine avec les deux lutteuses faisant une démonstration de Kung-Fu. Karen Q a porté un Frog Splash mais Li s'était éloigné et a enchaîné ensuite avec un Corkscrew Kick pour la victoire.


- Mia Yim (Corée du Sud) def. Allysin Kay (USA)

Deux lutteuses qui se connaissent bien du circuit Indy US. Shelton Benjamin a fait son apparition pour venir soutenir Yim (ils sont amis), ce qui a fait demander à la coréenne ce qu'il faisait là. Yim l'emporte cependant sous les chants "This Is Awesome" après avoir porté son Eat Defeat sous les yeux d'un Benjamin hilare.



Episode 4

- Chris Hero est au premier rang.


- Hiroyo Matsumoto (Japon) def. Rachel Evers (USA)

Le Japon qualifie une second représentante même si le final est un peu surprenant. Alors que Matsumoto avait porté une Powerbomb suivi d'une Suplex, Evers avait le pied sous les cordes lors du compte de trois. Cela semble plus être un botch qu'un début de storyline.


On voit Dana Brooke et Adrian Jaoude au premier rang.


- Taynara Conti (Brésil) def. Jessie Elaban (USA)

Pas grand chose à dire sur ce match entre deux autres lutteus du Performance Center que l'on ne voit pas à NXT TV. La brésilienne se qualifie avec un Spinning Side Slam.


- Nicole Matthews (Canada) def. Isla Dawn (Ecosse)

La réserviste du Mae Young Classic première édition passe au second tour en parvenant à faire abandonner l'écossaise avec un Liontamer.


Akira Tozawa et Robby Brookside (entraîneur au Performance Center) sont au premier rang. Ce dernier est là pour voir le match de sa fille.


- Io Shirai (Japon) def. Xia Brookside (Angleterre)

La très jeune Brookside (18 ans) perd cependant contre l'une des favorites du tournoi suite à un Double Knee suivi d'un Moonsault.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SPOILERS - Premiers enregistrements du Mae Young Classic
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2018 09:15 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

La Time Limit des matchs est passée de 15 à 20 minutes pour ce second tour.



Episode 5

- Toni Storm (Australie) def. Hiroyo Matsumoto (Japon)

Après avoir affronté Jinny au premier round, la WWE gate Storm en lui donnant une autre grosse adversaire qu'elle connait d'ailleurs bien pour l'avoir déjà affronté à la STARDOM. L'australienne l'emporte après avoir évité un Lariat qu'elle contre en roll-up.


- Rhea Ripley (Australie) def. Kacy Catanzaro (USA)

Coup double australien avec Ripley passant un tour de plus que l'année dernière avec une Pump Handle Sitout Powerbomb.


- Lacey Lane (USA) def. Taynara Conti (Brésil)

Final assez similaire au Storm vs. Matsumoto avec Lane évitant le finisher de la brésilienne en roll-up.


- Meiko Satomura (Japon) def. Mercedes Martinez (USA)

Bien que ces deux lutteuses soient très expérimentées, cela n'était que la première fois que les se croisaient sur un ring (pas même de Tag Matchs). La japonaise remporte cet excellent match après un Scissor Kick.



Episode 6

On voit Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir assises au premier rang.


- Io Shirai (Japon) def. Zeuxis (Porto-Rico)

Zeuxis n'est pas parvenue à porter un Spanish Fly et Shirai a fini par placer un Frankeinsteiner suivi d'un Moonsault pour la victoire.


On voit Ricochet assis au premier rang.


- Deonna Purrazzo (USA) def. Xia Li (Chine)

L'américaine l'emporte en parvenant à faire abandonner son adversaire avec un Double Arm Fujiwara.


- Tegan Nox (Pays de Galles) def. Nicole Matthews (Canada)

La galloise a enchaîné coup de tête, sorte de Cannonball et Shining Wizard pour la victoire.


- Mia Yim (Corée du Sud) def. Kaitlyn (USA)

Kaitlyn s'était initialement relevé du finisher de Yim, le Eat Defeat. La coréenne lui avait ensuite rendu la pareille en se relevant d'un Spear avant que Yim ne l'emporte avec un Kneebar.


Episode 7

On passe maintenant aux quarts de finale avec des Time Limits à 25 minutes.


- Meiko Satomura (Japon) def. Lacey Lane (USA)

Japonaise passe en demi finale avec un Fireman's Carry DVD avant de laisser le ring à Lane afin qu'elle soit applaudie par le public.


- Io Shirai (Japon) def. Deonna Purrazzo (Japon)

Là encore les deux lutteuses se connaissent bien pour s'être souvent croisées à la STARDOM. La japonaise s'est sortie des prises de soumission de son aversaire avant de l'emporter avec un Running Double Knees et unMoonsault.


- Toni Storm (Australie) def. Mia Yim (Corée du Sud)

Pareil pour Storm, les deux lutteuses s'étaient déjà croisées en Angleterre. L'australienne bloque le Eat Defeat avant d'enchaîner Snap uplex et Double Underhook Bomb pour la victoire. Le public a scandé "Please Sign Mia" après le match.


- Rhea Ripley (Australie) def. Tegan Nox (Pays de Galles)

Nox s'est blessée au genou très rapidement suite à un saut vers l'extérieur et l'arbitre a très rapidement fait le signe "X" avant qu'un docteur ne vienne auprès de la galloise. Nox demande à continuer cependant mais suite à un Dropkick de Ripley, Nox crie de douleur avant de faire elle-même le signe "X" et que l'arbitre n'arrête le combat. Ripley est annoncée gagnante alors que Nox est ovationnée pour son retour en coulisse.



Episode 8

Triple H arrive sur le ring et le public se remet à chanter "Please Sign Mia". Le boss répond Ok avant de dire qu'il ne se fera plus avoir par des chants comme cela des fans. Triple H fait ensuite une promo pour dire à quel point tout le monde a travaillé pour ce tounoi et tous les sacrifices qui ont été fait. Tegan Nox n'a pas seulement le pied cassé mais le cœur brisé. Il assure cependant que ce n'est qu'une péripétie sur sa route. Il demande ensuite si nous sommes prêts pour les demi-finales ?


- Toni Storm (Australie) def. Meiko Satomura (Japon)

très gros match avec notamment Satomura se relevant d'une Double Underhook Bomb mais ne pouvant reproduire cela lorsque l'australienne lui portera la seconde. Kairi Sane vient ensuite apporter des fleurs à Storm pour la féliciter alors que Triple H vient lever la main de Satomura sur la rampe. Storm est ensuite interrogée et dit qu'elle est fière d'avoir


- Io Shirai (Japon) def. Rhea Ripley (Australie)

Shirai remporte cette deuxième demi-finale Australie-Japon et Ripley est entrée sous les sifflets du public, reportant visiblement sur elle la blessure de Tegan Nox. Possiblement d'ailleurs, c'était la galloise qui était prévue pour accéder à la demi-finale. Shirai l'emporte toutefois après notamment avoir porté un 619 mais avoir fini le combat avec son classique Running Double Knee puis Moonsault. Kairi Sane fait ensuite à nouveau son retour pour remettre un bouquet à la gagnante. Les deux se prennent d'ailleurs dans les bras. Shirai prend le micro pour remercier les fans et dire qu'elle va remporter ce tournoi. Triple H et Sara Amato (entraîneur au Performance Center) l'attendent d'ailleurs sur la rampe pour lui lever le bras. Son adversaire de la finale, Toni Storm, arrive ensuite pour la prendre dans ses bras.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com