Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

WWE Main Event du 28/10/14

Mer 29 Oct 2014 11:05

On retrouve Miz (w/ Mizdow) pour la MizTV.
Il y a eu une tragédie à Raw hier, le Miz a été volé. Un catcheur non légal ne peut pas gagner un match, donc les Usos n'ont pas gagnés contre lui. Mais Miz préfère régler ces problèmes d'homme à homme, et invite donc les Usos à le rejoindre. Le Miz leur demande pourquoi ils ont fait ça. Les Usos demandent pourquoi ils ont fait quoi ? Pourquoi ils les ont battus à Raw ? Parce qu'ils sont meilleurs ! Miz répond qu'ils sont des doubles d'eux-mêmes, et ne sont pas à la hauteur de son double. Miz s'énerve contre les Usos, qui l'imitent, et demande à avoir un match immédiatement.

The Usos def. Miz & Mizdow
Les Usos ont essayés d'échanger leur place mais ont été repérés par l'arbitre. Ils le refont 5s après pour gagner avec un petit paquet.

Paige def. Natalya

Nouvelle promo pour Harper (je crois) diffusée dans l'arène.

Bo Dallas arrive pour son match. Il aimerait pouvoir se diviser en deux pour aider les deux équipes aux Survivors Series, mais le clonage humain reste à perfectionner. En attendant il s'offre donc à qui BOLIEVE !

Sheamus def. Bo Dallas

Re: WWE Main Event du 28/10/14

Mer 29 Oct 2014 11:11

ça donne pas envie Image

Aucun match ne m'intéresse

Re: WWE Main Event du 28/10/14

Dim 2 Nov 2014 15:38

Pendant un moment je trouvais Main Event très intéréssant et puis maintenant... bof...
Et tout c'est raw rebound... nomdedieu...
Répondre