Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats 14th Anniversary Event - 26/02/16
MessagePosté: Dim 28 Fév 2016 11:47 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Fév 2011 13:55

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
Indy European Independent Tag Team Champion

Image

Dark Four Corner Survival Match :
Silas Young déf. Cheeseburger, Gedo & Will Ferrara

ROH World Television Title Three Way Match :
Tomohiro Ishii (c) déf. Bobby Fish & Roderick Strong

Grudge Match :
BJ Whitmer déf. Adam Page

Singles Match :
Hirooki Goto déf. Dalton Castle

Singles Match :
Alex Shelley déf. Christopher Daniels (a/ Frankie Kazarian)

Tag Team Match :
Hiroshi Tanahashi & Michael Elgin déf. The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe)

Singles Match :
Kazuchika Okada (a/ Gedo) déf. Moose (a/ Stokely Hathaway)

NEVER Openweight Six Man Tag Team Championship Match :
BULLET CLUB (Kenny Omega & The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson)) (c) déf. ACH, KUSHIDA & Matt Sydal

ROH World Tag Team Championship No Disqualification Match :
War Machine (Hanson & Ray Rowe) (c) déf. The All-Night Express (Kenny King & Rhett Titus)

ROH World Championship Three Way Match :
Jay Lethal (a/ Truth Martini) (c) déf. Adam Cole et Kyle O'Reilly



source : cagematch.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] "14th Anniversary Event" - 26/02/16
MessagePosté: Mar 1 Mar 2016 14:51 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Fév 2011 13:55

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
Indy European Independent Tag Team Champion

Wow, la différence par rapport à l'an dernier au niveau de l'éclairage et de l'entrée des lutteurs est vraiment impressionnante.
Il n'y plus grand chose à améliorer du côté de la production, à part peut-être au niveau du son quand les lutteurs parlent à la caméra ou le fait qu'ils aient baissé le volume des spectateurs (on s'en rend compte très souvent quand ils le remontent soudainement de temps en temps).
Sinon, maintenant ils sont largement à la hauteur de leur rang de seconde promotion des États-Unis et ils n'ont plus l'air d'une fédération indy, ça fait plaisir.
J'ai adoré la nouvelle entrée d'Adam Page, j'espère qu'il aura sa chance pour le titre TV, l'histoire avec The Decade l'a amené a un tout autre niveau qu'à son arrivée et il faut absolument capitaliser.
J'ai été étonné de sa défaite mais Whitmer a gagné en trichant donc ça passe. A voir si Page ne sera pas encore bloqué pendant un siècle avec Whitmer maintenant...
Ce n'était pas leur meilleur PPV, mais il n'y avait que du bon voire de l'excellent, comme d'habitude. La réunion des MCMG était sympa, bien qu'il jouait bien son rôle en tant que heel aussi.
Dès que les MCMG se seront débarrassé de The Addiction, j'espère que Daniels sera plus concentré sur le solo. Kazarian est particulièrement inintéressant et Daniels vient de signer un nouveau contrat donc il y a bon espoir.
J'ai bien aimé le fait qu'Ishii conserve le titre TV, le fait qu'il aie remporté le titre à Honor Rising a apporté pas mal de rebondissements au lieu du simple duo Strong vs. Fish et c'est cool que ça continue.
Il y a moyen de propulser la carrière de quelqu'un si ce n'est pas la prévisible victoire de Fish qui met un terme au règne d'Ishii.
J'ai l'impression que les matchs n'étaient pas très bien positionnés dans la carte, c'était évident que le public aurait été moins réactif au match qui suivait le 6-Man tag vu les lutteurs engagés mais ils l'ont mis juste avant le match pour le titre par équipe, c'est dommage.
A mon avis, il aurait plutôt du avoir lieu vers le milieu de PPV, histoire d'avoir au moins un match pour s'en remettre juste après.
Excellent main event, j'étais un peu étonné que ce soit Cole qui subisse le tombé, mais je pense qu'il se remettra mieux d'une défaite qu'O'Reilly qui n'avait déjà pas gagné souvent en solo avant ce match.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com