Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Résultats Global Wars 2016 - 08/05/16

Lun 9 Mai 2016 15:12

Image

Pre-Show Women Of Honor Match :
Kelly Klein déf. "Crazy" Mary Dobson

Pre-show Tag Team Match :
Kamaitachi & Juice Robinson déf. Silas Young & Beer City Bruiser et All Night eXpress (Kenny King & Rhett Titus)

ROH World TV Championship #1 Contenders Four Corner Survival :
"Party Peacock" Dalton Castle déf. Adam Page, Roderick Strong et ACH

Tag Team Match :
Cheeseburger & Jushin "Thunder" Liger déf. The Addiction (Christopher Daniels & Frankie Kazarian) avec le tombé victorieux de Cheeseburger sur Daniels.
Après le match, Kazarian et Daniels se sont acharnés sur l'équipe victorieuse avant de porter le Best Meltzer Ever sur Cheeseburger.

ROH World Tag Team Championship Match :
War Machine (Hanson & Ray Rowe) (c) déf. The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe) pour conserver le titre après le Fallout sur Mark Briscoe

Single Match :
Tetsuya Naito déf. Kyle O'Reilly

Tag Team Match :
Kazuchika Okada & Moose (a/Gedo & Stokely Hathaway) déf. Hiroshi Tanahashi & Michael Elgin avec le Rainmaker d'Okada sur Michael Elgin.

ROH World Television Championship Match :
Bobby Fish déf. Tomohiro Ishii (c) et devient le nouveau ROH World TV Champion !!

Eight Man Tag Team Match :
BULLET CLUB (Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) & The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson)) déf. KUSHIDA, Matt Sydal & The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

ROH World Title Match :
Jay Lethal (a/ Taeler Hendrix) (c) vs. Colt Cabana se termine en No Contest.
Alors que Lethal était sur le point d'abandonner suite à une prise de soumission de Colt, Taeler Hendrix, qui avait été éjectée des abords du ring par Nigel McGuinness un peu plus tôt, a tiré l'arbitre hors du ring.
The Young Bucks sont venus distribuer des Superkicks à Todd Sinclair et Taeler. Ils ont ensuite proposé un T-Shirt du Bullet Club à Cabana & Lethal, avant que les lumières ne s'éteignent.
Quand elles se sont rallumées, Adam Cole portait un T-Shirt du Bullet Club.
Le PPV se termine avec les membres du Bullet Club, Tama Tonga & Tanga Loa compris, ayant porté des Superkicks à Lethal, Cabana, aux membres de la sécurité, à un cameraman et aux commentateurs pour un total de plus de 50 Superkicks.



source : Cagematch.net

Re: [Résultats] "Global Wars 2016" - 08/05/16

Lun 9 Mai 2016 18:12

Drôle de fin, je serais curieux de voir ça.

Re: [Résultats] "Global Wars 2016" - 08/05/16

Mar 10 Mai 2016 15:23

Je le suis tout autant que toi.

Pour ceux qui voudrais voir le tout sans devoir cherché.

Edité, liens streamings supprimés.

Re: [Résultats] "Global Wars 2016" - 08/05/16

Mar 10 Mai 2016 19:21

Pas de liens pour regarder les PPVs en streaming sur le forum, merci.

Re: [Résultats] "Global Wars 2016" - 08/05/16

Mar 10 Mai 2016 19:27

Et en ce qui concerne la clé usb remise par BJ Whitmer à MrWrestling3 :

Re: [Résultats] "Global Wars 2016" - 08/05/16

Jeu 12 Mai 2016 00:43

J'ai juste regardé cette fin de PPV, mouais, ils ont juste organisé un record, mais pour ce que ça apporte... Enfin quand même, le Bullet Club est loin d'être mort, et cette stable multi-fédérations peut vraiment marquer les esprits s'ils continuent un certain moment.

Re: Résultats Global Wars 2016 - 08/05/16

Jeu 15 Déc 2016 16:26

Je suis entrain de rattrapé tout la Roh  donc après avoir regardé ce PPv et en sachant la réputation de Okada et Shibata et après avoir également vue leurs 5 Star match à WrestleKingdom 10 , j'arrive vraiment pas à accroché a leur catch plutot lent je trouve je me demande si je suis le seuls à vrai dire Image ?

Re: Résultats Global Wars 2016 - 08/05/16

Ven 16 Déc 2016 13:05

Effectivement, le style général à la NJPW est beaucoup plus lent et se rapproche beaucoup plus de celui de la WWE.
J'aimais bien les matchs de Shibata (et de Tomohiro Ishii qui a des matchs très similaires) mais maintenant je les déteste et particulièrement celui contre Ishii d'ailleurs. Pourtant j'adore la NJPW.
Il y a de rares exceptions quand l'adversaire n'essaye pas d'encaisser les coups sans broncher comme le font Shibata et Ishii. Le match contre Bobby Fish lors de ce PPV est excellent par exemple.
Par contre, Okada est le meilleur lutteur à l'heure actuelle, et d'assez loin, mais j'ai moi aussi eu du mal à l'apprécier au début.

Re: Résultats Global Wars 2016 - 08/05/16

Ven 16 Déc 2016 13:54

Dacc je me sens moins C**.
mais bon j'ai remarqué ce qui m'attire le plus ou ce qui me parais le mieux c'est les TagTeam Match Ex:All extravaganza , le match a 6 au Battle of los angeles  5 stars ou dans ce PPV le War Machine Vs Briscoes et Eight Man Tag Team Match
Bullet Club VS Kushida, Matt Sydal & The Motor City Machine Guns . et à la WWE actuellement c'est pas fou mise a part le Ambrose Vs Aj Styles a TLC2016 qui était vraiment cool .

Re: Résultats Global Wars 2016 - 08/05/16

Sam 24 Déc 2016 13:14

Ça tombe bien alors, vu que la ROH a la meilleure division par équipe et qu'ils ont les seules ceintures 6-man des fédérations majeures des États-Unis.
Par contre jusqu'à récemment ils avaient le même problème que la NJPW, à savoir peu d'histoires dans la division par équipe et plus un enchainement de matchs parce qu'ils doivent avoir lieu.
Pour ma part, mon match par équipe préféré en 2 vs 2 reste le match de titre entre les Young Bucks et reDRagon à War of The Worlds le 17 mai 2014, si tu arrives à retrouver le match complet n'hésite surtout pas à le regarder.

Re: Résultats Global Wars 2016 - 08/05/16

Sam 24 Déc 2016 15:02

Pour la ROH qu'ils n'y ai pas d'histoire autour de la divison TagTeam me gene pas dutout , vue le talent quelle propose.
ah bas J'ajoute ce match a ma liste des matchs à regarder alors.
Répondre