Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Résultats Supercard of Honor XI - 01/04/17

Lun 3 Avr 2017 08:05

ROH TV Championship
Marty Scurll (c) def. Adam Cole

L'anglais conserve son titre en parvenant à faire abandonner le précédent ROH Heavyweight Champion avec sa Chicken Wing.

Tag Team Match
Silas Young et The Beer City Bruiser def. The Kingdom (Matt Taven et Vinny Marseglia)

Marseglia s'est allumé un cigare et a voulu l'écraser dans l'oeil de Young, mais celui-ci l'a contré et réussi à placer son Misery.

ROH 6-Man Tag Team Championship
Bully Ray et The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) (c) def. Bullet Club (Hangman Page, Tama Tonga et Tonga Loa)

Les Briscoes continuent à rendre hommage à Ray en reprenant son fameux 3D qu'il portait précédemment avec Devon. Ils remportent le match après en avoir fait un sur Loa.

Texas Bullrope Match
Jay Lethal def. Cody

Lethal prend sa revanche de Final Battle 2016 en battant Cody dans un match dont la stipulation rappelait Dusty Rhodes. Lethal propose une poignée de main après le match mais Cody l'attaque à la place. Mauvaise soirée pour les Bullet Club jusque-là.

3-Way Tag Team Match
MCMG (Alex Shelley et Chris Sabin) def. Chesseburger/Will Ferrara et The Rebellion (Shane Taylor et Rhett Titus)

Victoire des vétérans qui font le tombé sur le rookei Cheeseburger. The Rebellion attaque tout le monde post-match. Ferrara crien ensuite sur Cheeseburger qui se fait en plus détruire par Punishment Martinez juste derrière.

Singles Match
Punishment Martinez def. Frankie Kazarian

Hangman Page est venu attirer l'attention de Kazarian, permettant à Martinez de capitaliser dessus pour la victoire.

Bobby Fish fait une apparition non-annoncée pour dire qu'il n'en a pas fini avec la ROH et qu'il y a toujours des gars avec qui il a des problèmes. Jay Lethal est au sommet de cette liste. Silas Young vient l'interrompre et lui reproche de pleurer. L'échange abouti à l'officialisation d'un match.

Singles Match
Bobby Fish def. Silas Young par DQ

Match de moins de 3 minutes qui se termine avec une attaque de Young sur l'arbitre. Les deux lutteurs continuent à se battre après le match.

Tag Team Match
Will Ospreay et Volador Jr def. Dragon Lee et Jay White

Spot fests dans un match avec deux mexicains, un anglais et un néo-zélandais. Volador Jr de la CMLL donne la victoire à son équipe en faisant le tombé sur White.

ROH Heavyweight Championship
Christopher Daniels (c) def. Dalton Castle

Daniels réussit sa première défense dans ce match Face vs Face. Cody attaque les deux lutteurs après le match et pose avec la ceinture jusqu'à ce que Frankie Kazarian ne le fasse fuir.

Ladder Match pour le ROH Heavyweight Championship
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. The Hardys (Matt et Jeff Hardy) (c)

Le public a une nouvelle fois chanté "Fuck That Owl" pour soutenir les Hardys. Match complètement fou à voir qui se termine alors que les deux équipes sont sur les échelles et que les Bucks font tomber les Hardys avec des Superkicks. Matt Hardy prend ensuite le micro pour dire que les Bucks sont la meilleure équipe qu'ils n'aient jamais affronté et que peu importe combien de temps les Hardys sont encore là, la lutte par équipe a encore de beaux jours avec eux. Le show se termine avec les deux équipes se prenant dans les bras.

Source : FN Lutte

Re: Résultats - "Supercard of Honor XI" - 1/4/17

Lun 3 Avr 2017 11:50

J'ai au minimum un ladder match à voir, vivement les vidéos :)

Re: Résultats - "Supercard of Honor XI" - 1/4/17

Mar 4 Avr 2017 20:11

Le ladder match était vraiment top !
L'ensemble des matchs aussi d'ailleurs :)

Re: Résultats - "Supercard of Honor XI" - 1/4/17

Jeu 6 Avr 2017 16:05

Effectivement, très bon main event. Par contre ce passage éclair des Hardys, c'était visiblement juste pour vendre des tickets, pas vraiment pour construire quelque chose.
Répondre