Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Wrestling Fan Xperience

Dim 6 Juin 2010 18:53

Salut à tous,
je tiens juste à dire que je suis pas fan de fédérations indy's, mais, celle-ci m'a beaucoup intéresse.
C'est la Wrestling Fan Xperience, une fédération assez récente qui d'après ce que j'ai entendu run un show hebdomadaire par semaine. Il y'en a actuellement 11. D'ailleurs, les 11 sont dispos sur leur site. Le roster est assez intéressant puisqu'on à des gars comme Kip James, Charlie Haas, les Daivari's, Hardcore Holly, Gangrel, Kevin Thorn ...
Donc après cette petite présentation, sur un forum de catch, je décide de regarder le 11e épisode. Et franchement, j'ai bien accroché. C'est pas du tout comme le Puro ou d'autres types de fédérations ou j'arrive pas à accrocher, c'est totalement différent je trouve. Les matchs sont pas mal construits, bref, premier aperçu plutôt positif. Donc je compte me lancer dans les autres épisodes. Je crée ce topic car je pense que sa peut intéresse pas mal de fans de catchs, même ceux comme moi qui ne regarde que la WWE et/ou TNA.

Le site est là : http://www.wfxwrestling.com/
Parmis les lutteurs que je connaissais pas, Jessie Godderz en jette pas mal je trouve. Étonnant que la FCW l'ai renvoyé.

Re: Wrestling Fan Xperience

Lun 7 Juin 2010 10:46

Il faudrait que je regarde le premier épisode pour voir ce que ça donne.

Re: Wrestling Fan Xperience

Lun 7 Juin 2010 22:01

Idem.
Répondre