Ven 30 Déc 2016 01:20
Du coup ya une raison d'avoir fait perdre Ospreay si vite ?
Ven 30 Déc 2016 12:19
J'en sais rien, je ne suis pas dans la tête de Delirious (le booker de la ROH), mais j'ai bien quelques idées :
* Capitaliser immédiatement sur l'une des meilleures rivalités du R-U, Ospreay vs Scurll.
* Ospreay a un contrat avec la NJPW et uniquement avec la ROH pour les États-Unis, il aura donc probablement moins de dates avec la compagnie que Scurll qui pourra défendre le titre à chaque fois que la ROH le voudra.
* Qui l'aurait prédis ? J'aime bien ce genre de changement auquel on ne s'attend pas si c'est assez rare. Les changements de titre au bout d'un long règne contre l'adversaire de longue date et qu'on voit venir de très loin sont un peu trop fréquents à mon gout, c'est l'un des problèmes des règnes des ROH World Champions alors que le titre TV n'en souffre pas ces dernières années.
Pour faire un petit commentaire sur les shows en eux-même au passage, ce sont trois excellents shows, le 1er est le plus faible et la quasi totalité des matchs des deux autres sont totalement inratables.
J'ai beaucoup aimé la mise en avant des jeunes lutteurs Jay White, Donovan Dijak, Lio Rush, Dalton Castle etc... Ospreay et Scurll particulièrement ont été présenté comme des main eventers pour leurs premières apparitions et c'était vraiment sympa.
Je ne serais pas contre la venue de Joe Hendry et Travis Banks à la ROH aussi.
J'ai préféré ce Briscoes vs Young Bucks à celui de Final Battle. Même chose pour Cole vs Lethal que j'ai trouvé meilleur que leur affrontement qui a causé la perte de titre de Lethal.
Ven 30 Déc 2016 19:00
Après c'est trois show je retien Surtout Ospreay par rapport a Scurll
Et au passage j'aime beaucoup Lio Rush , un petit gabarit vraiment , mais impressionant je trouve vachement vif comme gars