Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - ROH Globy by Honor - 12 octobre 2019
MessagePosté: Dim 13 Oct 2019 19:09 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

15-Man #1st Contender Battle Royal Match
Silas Young def. Kenny King, Joe Hendry, Josh Woods, Rhett Titus, Beer City Bruisers, Brian Milonas, Cheeseburger, LSG, Big Daddy Yum Yum, Brian Johnson, Bu Ku Dao, Jace Vador, & Matt Lancie

Le vainqueur de ce match se voyait offrir un shot pour le titre ROH World Championship de Rush plus tard dans la soirée. Le trio final était composé de Brian Milonas, Silas Young et Josh Woods, les deux derniers étant équipiers, ils ont travaillés en équipe pour éliminer Milonas et on assiste ensuite à une sorte de faux match puisque Josh Woods s'auto-élimine presque pour permettre à Young de devenir le challenger n°1.

#1st Contender Semi-Finale Tournament
PCO def. Dalton Castle

Ce tournoi n'avait pas lieu pour un match dès ce soir, puisque la bataille royale servait à cela, mais pour un match en vue du prochain gros PPV de la Ring of Honor, Final Battle, le 13 décembre prochain à Baltimore. Match très moyen avec Castle faisant du Castle et ralentissant le rythme et à la fin c'est PCO qui réussit à l'emporter en plaçant son finisher sur son opposant.

#1st Contender Semi-Finale Tournament
Marty Scurll def. Jay Lethal

Gros match pour savoir qui irait affronter PCO en finale du tournoi, les deux hommes étant deux favoris du public et aussi du tournoi. Notons que le vainqueur combattrait, comme PCO, deux fois ce soir. Finalement c'est Marty Scurll qui finit par remporter le duel en réussissant à appliquer sa Chicken Wing pour la soumission.

ROH TV Championship Match
Shane Taylor © def. J. Spade

Match assez facile pour Shane Taylor, J.Spade est un lutteur originaire de la Louisiane, où se déroulait ce show, et forcément avait un certain soutien de la part du public, c'est aussi un lutteur qu'on a déjà pu voir à la Evolve. Spade tient tête un peu à Taylor esquivant notamment un premier 216 mais se faisant immédiatement avoir par le deuxième et offrir une nouvelle victoire à Shane Taylor.

WOH Championship Match
Kelly Klein def. Angelina Love © (w/ Mandy Leon)

Comme d'habitude c'est la Women of Honor , vous pouvez zapper ce match. Alors que Leon allait intervenir pour aider Kelly Klein, les lumières s'éteignent et Maria Manic vient porter un Torture Rack sur la pauvre Leon, Klein en profite et porte son K Power pour remporter une nouvelle fois la ceinture WOH.
Image

ROH World Tag Team Championship Match
The Briscoes (Jay & Mark Brisco) © def. Luke & Perry Hawx

Duel entre les Briscoes et une équipe de locaux même si Luke Hawx est pour les connaisseurs un vétéran du circuit indy US qu'il arpente depuis plus de 15 ans, on a notamment pu le voir un peu à la ROH il y a 4-5 ans. Dans tous les cas les champions conservent logiquement après que les Briscoes aient porté leur enchaînement Redneck Boogie & Jay Driller.

Singles Match
Alex Shelley def. Jonathan Gresham

Jonathan Gresham et Alex Shelley sont en rivalité depuis un petit moment, à tel point que Gresham était presque devenu le heel dans l'histoire. D'autant plus qu'alors qu'il avait le match en main, il se fait contrer un Slice Bread et enchaîner avec un Superkick puis une Gedo Suplex qui donne la victoire à Shelley. Post-match, Gresham tease de mettre un coup de chaise à Shelley mais Lethal vient l'en empêcher et discute un bon moment avec lui avant de le convaincre de serrer la main de Shelley.

Tag Team Match
LIFEBLOOD (Mark Haskins & Tracy Williams) def. Villain Enterprises (Brody King & Flip Gordon)

Gros Tag Team Match entre les deux clans qui sont plus ou moins en rivalités. En absence des leaders de Lifeblood c'était donc Haskins et Williams qui affronteraient King et Gordon. Les deux hommes réussiront leur pari en battant les deux heels sur une erreur de ces derniers. Gordon ayant un kendo stick, se fait avoir et donne un coup sans le vouloir à King permettant à LIFEBLOOD d'enchainer Williams en profite donc et poter une lariat tandis que Haskins récupère King pour porter son Piledriver et terminer le match. Après le match Bully Ray fait son arrivée et tease un affrontement avec Gordon mais celui-ci lui donne le Kendo Stick et Ray rentre dans le ring pour passer à tabac avec Mark Haskins.

ROH World Championship Match
Rush © def. Silas Young

Silas Young ayant gagné la bataille royale, il avait le droit d'affronter Rush ce soir dans un contre un pour la ceinture mondiale. Match assez surprenant qui voit Young être dominant pendant un moment sur Rush avant que celui-ci ne retrouve une sorte de second souffle et se mettre à littéralement rouler sur Young. Rush finit le match avec une suplex sur Young direction le coin du ring suivi de sa fameuse Bull Horn pour terminer le combat.

#1st Contender Finale Tournament Match
PCO def. Marty Scurll

Dès le début du match Marty Scurll prend un micro pour dire à PCO qu'il veut garder ce match fairplay avec le meilleur des deux gagnants. PCO semble d'accord et l'arbitre va faire sonner la cloche permettant à Scurll de porter un coup de parapluie à PCO. Notons King et Gordon ont aussi essayé d'intervenir en faveur de Marty Scurll durant le match mais que finalement PCO l'a emporté avec son PSO-sault s'offrant donc une chance au titre mondial à Final Battle contre Rush.

Post-match Scurll prend le micro et dit qu'en 3 ans à la Ring of Honor, il n'a jamais été champion mondial. C'était sa dernière chance de pouvoir récupérer cette ceinture et PCO lui a volé cette chance. Mais Marty le congratule quand même et dit qu'à 51 ans PCO l'a battu alors qu'il est dans le prime de sa carrière. Il dit aussi qu'il sait que PCO n'a jamais été world champion et que c'est sa chance, peut-être sa dernière aussi. Le Villain One félicite PCO en lui disant que personne ne mérite plus cette chance que lui et les deux se font un câlin. Villain Enterprises font une pose ensemble et le show se termine là-dessus.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com