Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 14:37 

Dernier message de la page précédente :
Le House show a Nimes était dans une des arènes les plus connues en Europe c'est pour ça qu'ils l'ont fait, c'est quelque chose d'exceptionnel.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 15:09 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 17:45
Localisation: dans le pas de calais

Prénom: Damien

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Booker T
Titre(s):
King Of The Ring Champion

puis la wwe va dans les plus grande ville de france ou dans les ville ou le catch est trés "populaire" ou dans des endroit mythique je les comprend sa  fait a peine 2 ans qu'il reviennent et qui c'est sa se peut que d'ici 2 ou 3 ans de plus ils iront autres part que la le problème c'est que faut attendre pour savoir si le catch n'est pas une "mode" ou une chose qui revient définitivement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 20:33 

golberg a écrit:
puis la wwe va dans les plus grande ville de france ou dans les ville ou le catch est trés "populaire" ou dans des endroit mythique je les comprend sa  fait a peine 2 ans qu'il reviennent et qui c'est sa se peut que d'ici 2 ou 3 ans de plus ils iront autres part que la le problème c'est que faut attendre pour savoir si le catch n'est pas une "mode" ou une chose qui revient définitivement.


Oui il ne faut pas que sa devienne une mode.

Sa m'a fait pareil avec les mangas,j'aimais bien ça avant et maintenant c'est devenu une mode et j'ai commencez a détestez.

Moi j'aime bien me décrochez des autres avec mon hobbie (qui est le catch) et si tout le monde commence a aimer ça par "mode" sa me foutrait vraiment les boules...Chui avant tout un fan et un spectateur,pas un mec qui suis les modes.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 20:55 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 17:45
Localisation: dans le pas de calais

Prénom: Damien

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Booker T
Titre(s):
King Of The Ring Champion

c'est sur il y a 5 ans j'ai commencer à regarder il y avait un show par semaine et comme dit mister Y2J c'était 1 mois de différer et je raconter tous en avant sur les autres les résultat ect.. mais maintenant tout le monde c'est tout sur tout c'est une bonne chose en soit mais bon faut que sa reste impérativement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 22:06 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Le Catch remonte à la surface , qui sait peut-être que grâce à nous la France fera comme aux USA , elle favorisera ce sport en le mettant en avant ! :)

HS : Epreuve de Catch au BAC oO xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 20:12 

Pourvu que ça dure ! On ne tuoche pas à Chereau et Agius. J'adore leur humour. Je ne trouve pas que ce soit pour les gamins.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 10:53 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:46
Localisation: Lyon (69)
Je veux pas dire de conneries, mais il n'y a pas eu de show à Lyon non plus ^^, donc ne dite pas qu'ils choisissent selon les plus grande ville car c'est faux, Marseille et Lyon n'ont pas eu de show, Paris ce n'est pas pareil Bercy c'est pas très loin donc pour vous ils ont compté ça de bon je pense, après genre il y a Toulouse, Bordeaux, enfin voilà beaucoup de ville ou le catch ne passe que sur nos écrans et non dans les Palais,Salle ect..

On verra bien par la suite.

_________________

*1X European Champion) (Chavo Guerrero)
*3X ECW Tag Team Champion (Chavo with Kane)
*1X WWE Tag Team Champion (With Khali)
-------------------------
Hall of Fame : *Meilleur City-Manager 2009*

"Croire en sois-même, protégez son rêve, bâtir un empire, si tel est ton désir, poursuit la route de l'avenir"
By Zizou...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 11:58 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Avr 2009 11:04
Localisation: Drôme, où tu veux :)

Sexe: Masculin
Pour vu qu'il  est un Show en France de la WWE en 2009 je serait bien content mais il faudrait qu'il soit dans le Sud car a 13 ans je peut pas aller très loins... Mais bon vu que mon père suit un peut j'aurait peut-être une chance d'aller voir un Show =). Image  Cupidon du catch devrit existé Image  

Cayaza.

_________________



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 13:32 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Avr 2009 22:02
Localisation: Corse-Ajaccio

Sexe: Masculin
A quand un show en corse ? Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 13:45 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009 16:25
Localisation: Ajaccio
Peut etre bientot mais moi je serai gaté cet été pour summerslam parce que j'ivai avec mon oncleImage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 17:03 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Avr 2009 11:04
Localisation: Drôme, où tu veux :)

Sexe: Masculin
Tsss chanceux va. Il reste pas des places, que tu as en trop ? (Gros squateurs je sais :p)

_________________



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 18:18 

DDT a écrit:
golberg a écrit:
puis la wwe va dans les plus grande ville de france ou dans les ville ou le catch est trés "populaire" ou dans des endroit mythique je les comprend sa  fait a peine 2 ans qu'il reviennent et qui c'est sa se peut que d'ici 2 ou 3 ans de plus ils iront autres part que la le problème c'est que faut attendre pour savoir si le catch n'est pas une "mode" ou une chose qui revient définitivement.


Oui il ne faut pas que sa devienne une mode.

Sa m'a fait pareil avec les mangas,j'aimais bien ça avant et maintenant c'est devenu une mode et j'ai commencez a détestez.

Moi j'aime bien me décrochez des autres avec mon hobbie (qui est le catch) et si tout le monde commence a aimer ça par "mode" sa me foutrait vraiment les boules...Chui avant tout un fan et un spectateur,pas un mec qui suis les modes.


Ouais, c'est vrai! Moi j'évite de parler de catch au lycée parce que ça fait un peu "geek"(en anglais dans le texte)!!Image  Mais c'est plutôt une bonne chose. Faut avouer qu'il y a beaucoup plus de monde qui suit le catch maintenant. C'était 2/3 personnes par classe par ex, ben maintenant c'est presque 10!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 18:53 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Avr 2009 11:04
Localisation: Drôme, où tu veux :)

Sexe: Masculin
Moi je dit que le catch dans mon collége commence a devenir une mode en cur de récré on se tape des délires en faisant passer un petit 6ième par dessuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus la troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiièèèèèèèèèèèèmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee cooooooooooooooorde :D. Etmoi je fait The Undertaker et vu qu'il y en a un qui imite bien le "Oh oui" d'un des présentateurs (je ne sais plus qui et j'en suis désolé), alors voila on se fait de petite prise en faisant très attention alors que Lundi un bourrin a envoyé un de sa classe a l'hopital. (Ce n'est pas mon genre :D)

Cayaza.

_________________



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 22:36 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Sérieux en seconde on devait etre une vigntaien a tout péter dans mon lycée a suivre le catch, tout le monde se foutait de moi dans ma classe (bon ca me genait pas j'avais de quoi répondre xD) et la sur ma terminale de 18 (et ouais pas beaucoup) sur 8 qui se foutait de moi, 8 sont accros (et donc suivent la mode) ca me fait bien marrer n'empeche comment ca se propage involontairement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 09:12 

Cayaza a écrit:
Moi je dit que le catch dans mon collége commence a devenir une mode en cur de récré on se tape des délires en faisant passer un petit 6ième par dessuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus la troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiièèèèèèèèèèèèmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee cooooooooooooooorde :D. Etmoi je fait The Undertaker et vu qu'il y en a un qui imite bien le "Oh oui" d'un des présentateurs (je ne sais plus qui et j'en suis désolé), alors voila on se fait de petite prise en faisant très attention alors que Lundi un bourrin a envoyé un de sa classe a l'hopital. (Ce n'est pas mon genre :D)

Cayaza.





Le présentateur c'est Christophe Agius!Celui de gauche avec son co-commentateur Philippe Chereau
Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 11:50 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Avr 2009 11:04
Localisation: Drôme, où tu veux :)

Sexe: Masculin
Ah, merci pour les deux commentateurs :)
Moi il y a les 5ièmes et 6ièmes qui look le catch après les autres classes se foutent de nore gueulent mais bon... Qaud ils seront que c'est la mode on va bien rigoler :D

Cayaza.

_________________



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussits"
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 22:10 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Déc 2008 15:25

Prénom: Damien

Sexe: Masculin
THTG a écrit:
onon78 a écrit:
Il y aura certainement un show TV en France, la France commence à être un très bon filon pour la WWE, il le remarque déjà je pense, il n'y a pas photo!
Par contre pour des House shows à Clermont, Rennes, Rouen, Grenoble ... N'espère pas trop, la WWE quand elle vient en Europe choisi toujours des grandes villes, là où il est plus facile de s'y rendre par les transports - trains .. afin d'attirer un maximum de monde.


Pour un show TV, je ne sais pas, regardez l'Allemagne, ils en ont rarement eu, voire même aucun depuis des années si je ne me trompe et ils ont plus de houses shows que nous.

Je vous laisse avec un article de "Ouanje" tiré de la NL de Willy (http://willywrestlefest.fr/)

http://www.willywrestlefest.fr/News-Let ... L-0091.htm

Milieu de page à la rubrique "Un TV Show ?"


Si les anglais on un show TV presque tout les ans, le derniers c'est quand Regal à gagner la ceinture IC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On a réussi !"
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 22:33 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Avr 2009 11:04
Localisation: Drôme, où tu veux :)

Sexe: Masculin
Bah en juin il y a le Show a Nîmes mais bon voilà déjà plein ^^ Donc c'est foirer^^
Sinon la Corse est trop petite.

_________________



Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com