Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - APC "Guerre des Gangs 2018" - 11 mars 2018
MessagePosté: Lun 12 Mar 2018 18:44 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
CATCH-DES Champion
Intergender Champion

Image

Le show démarre avec le ring announcer Sturry invitant les deux arbitres de la soirée à venir présenter le nouveau titre par équipes de l'APC qui sera mis en jeu pour la première fois ce soir. Inévitablement, il y avait moins de monde et moins d'ambiance que pour le show avec Pete Dunne.


Match Simple
Spike def. Xan Drain

Démarrage en douceur de la soirée avec deux lutteurs peu connus. Spike lutte occasionnellement à l'APC depuis 2010, tout comme Drain depuis 2016. Match de 5 minutes qui se termine après un Senton Bomb de Spike.


Guerre Des Gangs 2018 - Demi-Finale
Shooting Stars (Ace Angel & Senza Volto) def. MBM & Ultima Sombra

Tout le match était centré autour de MBM. Ce dernier et Ultima Sombra sont habituellement adversaires mais pour cette fois faisaient équipe. Les deux lutteurs ont d'ailleurs montré à plusieurs reprises qu'ils n'étaient pas amis, sans pour autant se saborder le match. La sœur de MBM était également assise au premier rang et est présentée comme une ex-Miss Belgique (ce qui semblerait être faux). Senza Volto ira ainsi draguer la soeur de MBM qui tentera de le remettre à sa place en lui donnant une claque, sauf que le lutteur masqué se baissera et c'est MBM qui recevra la claque. L'homme légal de l'équipe Shooting Stars, Ace Angel, remonte ensuite MBM sur le ring et lui porte un roll-up victorieux. Post-match, Ultima Sombra se fâche contre son coéquipier en lui portant un DDT.


Guerre Des Gangs 2018 - Demi-Finale
Alex LeGrand et Darmondo def. Afrikan Bomaye (A-Buck & Christianium Le Surrealiste)

Grosse surprise avec la victoire de l'équipe belge contre le duo qui semblait être favori pour remporter le nouveau titre par équipes. Après une combinaison des Afrikan Bomaye sur LeGrand, Darkmondo tire l'arbitre hors du ring afin qu'il ne puisse pas faire le tombé sur LeGrand. Christianium lui saute alors dessus, attirant le regard de l'arbitre par la même occasion. Sur le ring, LeGrand donne un coup bas à A-Buck et enchaîne par un tombé pour se qualifier pour la finale.


Match à Trois
Shanna def. Pauline et Alexis Maria

Match annoncé à peine 24h avant le show et qui voyait Shanna faire son retour après son gros match contre Camille du mois dernier. Pauline faisait elle son retour au Studio Jenny après presque 10 mois d'absence. Maria était de loin la moins expérimentée du match. Shanna remportera d'ailleurs le match après un Discuss Lariat sur la nuque de Maria suivi d'une Suplex.


Après l'entracte, le ring announcer Sturry annonce que le prochain show au Studio Jenny se tiendra le 13 mai avec deux gros invités: Renee Dupree qui fera son retour après son apparition d'octobre dernier mais surtout le lutteur d'Impact Wrestling Andrew Everett. Pour l'anecdote, Senza Volto a affronté et battu ce dernier le 25 février dernier en Angleterre à la Southside Wrestling Entertainment (SWE). Nul doute que ce booking à l'APC d'Everett a pour origine ce show.


Match à Quatre à Eliminations
Aigle Blanc def. Joseph Conners, Hellmer Lo Guennec et Thiago Montero

Elimination 1: Montero par Lo Guennec qui avait volé le tombé à Conners
Elimination 2: Lo Guennec par Aigle Blanc. Lo Guennec attaque ensuite Aigle Blanc et Joseph Conners de frustration
Elimination 3: Joseph Conners par Aigle Blanc après un enchaînement Superkick, sorte de Stunner et Shooting Star Press


Enorme surprise avec la victoire d'Aigle Blanc sur le lutteur de la PROGRESS Wrestling et du WWE UK Championship Tournament qui faisait ses débuts en France. L'anglais s'est d'ailleurs montré très élogieux sur Twitter envers Aigle Blanc.

Guerre Des Gangs 2018 - Finale - APC Tag Team Championship (vacant)
Alex LeGrand et Darmondo def. Shooting Stars (Ace Angel & Senza Volto)

Ces deux équipes se connaissent bien, les belges avaient battu les Shooting Stars en mai 2017 pour les ceintures par équipes de l'ICWA (depuis perdu contre les Afrikan Bomaye). Darkmondo permet à son équipe de l'emporter après avoir volé le masque d'Ace Angel, contraignant ce dernier à se retirer du match. Darkmondo vole ensuite le masque de Senza Volto, ce qui permet à LeGrand de faire le tombé sur ce dernier qui chercher plus à cacher son visage qu'à se dégager du tombé.


APC Championship
Dick Riviere def. Hugo Perez (c)

Match Heel vs. Heel très déséquilibré par contre en matière de physique. Le public s'est cependant massivement rangé derrière le maigrelet Riviere qui a beaucoup morflé lors du match, mais se relevant à chaque fois, comme sur un Piledriver ou d'une Powerbomb. Le public le soutient massivement en chantant "Dick Champion" et cela se termine par un final (botché) qui voit Riviere obtenir un compte de trois alors que Perez avait relevé une épaule. Énervé, l'ex-champion porte un Piledriver sur l'arbitre ouis prend le micro pour demander si le public se reconnait vraiment en Riviere champion. Gros chant Yes. Perez conclut que cette foule ne le mérite pas et que c'était sa dernière au Studio Jenny.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com