Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - ICWA | Gala de Wignehies - 02 mars 2013
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 22:03 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:32
Localisation: Haubourdin - Lille (59)

Prénom: Quentin

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/quentin.vercamer
Résultats

Simple Match
P.V. Red def. Driss Djaffali

Simple Match
Peter Fischer def. Dimitri Soliotopoulos

Simple Match
Morgane Leigh def. Kim Berley

Tag Team Match
Dimitri Soliotopoulos & Driss Djaffali def. P.V. Red & Peter Fischer


ICWA - Troisième Corde Productions a écrit:
Voici les résultats officiels du gala du 2 mars 2013 à Wignehies :

- Match simple masculin, catégorie « poids moyens », sanctionné par l’ICWA.
"Le Prince des Airs" Driss Djaffali était attendu par les fans du Nord ! Face à lui se dressait un homme qui n’a décidément rien perdu de ses mauvaises habitudes. Après s’être adressé au public présent dans des termes très péjoratifs, « l’Anarchiste » a tenté de commencer un travail de destruction sur son adversaire. Cependant, dominé dans tous les compartiments du combat, P.V. Red en a été réduit à utiliser des tactiques déloyales, dans le dos de l’arbitre. Une opposition de style où prouesses techniques et rudesse se sont succédé. S’il a du s’incliner après une erreur d’arbitrage manifeste, « le Prince des Airs » Driss Djaffali a encore éclaboussé de son talent le public présent.

- Match simple masculin, catégorie « poids lourds », sanctionné par l’ICWA.
On pourrait ici parler d’un match retour entre deux des meilleurs poids-lourds de la fédération : l’alsacien Peter Fischer, Champion de France poids-lourds en titre, face au grec Dimitri Soliotopoulos. Un vrai combat de poids lourds où les coups ont résonnés dans toute la salle pendant près de vingt minutes. Pour la première fois depuis la conquête de son titre, Peter Fischer a semblé être en réel danger et, si la ceinture avait été en jeu, il y a fort à parier que le titre aurait pu changer de mains. Au final les observateurs présents ont été unanimes : si l’arbitre n’avait pas été aussi léger dans ses décisions, il y a fort à parier que le champion aurait dû subir sa première défaite par tombé en match simple depuis la conquête de son titre. Mais, bien moins roublard que son adversaire, Dimitri Soliotopoulos a du s’incliner pour le compte de trois après avoir été frappé avec la ceinture de champion.

- Match simple féminin, catégorie « open », sanctionné par l’ICWA.
Venue remplacer au pied levé Dana, blessée au genou à l’entraînement, Kim Berley faisait ses débuts officiels à l’ICWA. Motivée et désireuse de conquérir les fans de l’ICWA, Kim a mis le feu au début de combat. Condamnée à laisser passer l’orage, la championne en titre, Morgane Leigh, a subi avant de saisir la première opportunité qui s’offrait à elle. A son habitude, Morgane a fait pleuvoir une pluie de coups et de techniques sur le dos de Kim Berley. Un combat très disputé où les deux catcheuses ont mis en avant tous leurs atouts pour tenter de remporter la victoire. Il s’en sera fallu de très peu, par deux fois, pour que la championne doive s’incliner, mais la fatigue a conduit Kim à baisser sa garde et lui a couté le match.

- Match par équipes masculin, deux contre deux, catégorie « open », sanctionné par l’ICWA.
Les favoris de la foule, Soliotopoulos et Djaffali, avaient à cœur de régler les comptes après leurs défaites du début de soirée, très controversées. Des échanges que nous qualifierons de virils mais corrects ont rythmé ce match. Une fois de plus la force de Soliotopoulos et la souplesse de Djaffali ont fait merveille. Après une première décision qui donnait la victoire à Red et Fischer, un officiel de l’ICWA a demandé que le match reprenne car Soliotopoulos avait visiblement été battu de manière illicite. Dès lors, l’arbitre n’ayant plus le droit à l’erreur, les favoris du public ont conclu le match en moins de trois minutes par une manœuvre aérienne dont Djaffali a le secret.

Notes :
- Suite à plusieurs décisions d’arbitrage très controversées, M. Antoine Cottin, arbitre officiel de la soirée, a été convoqué par la Commission de discipline réunie cet après-midi à Béthune. Une décision de suspension prenant effet immédiatement a été prise. La durée de la suspension n’a pour l’instant pas été annoncée.
- Suite à ses déclarations avant son match lors du dernier gala, M. Red a reçu un avertissement par la Commission de discipline réunie cet après-midi à Béthune. Toute nouvelle prise de parole insultante entraînera une suspension.
- « L’Amazone » Danna ne sera pas présente lors du gala de Revin cette semaine. Son genou toujours douloureux ne lui permet pas d’être à 100% pour samedi. Elle sera remplacée par « la Popstar des rings », la très charmante Kim Berley
- Nous n’avons pas encore tous les éléments en notre possession mais il semble qu’une violente dispute ait éclatée dans les vestiaires samedi dernier, dès la fin du gala, entre Peter Fischer et P.V. Red. Au moment où ce communiqué est rédigé nous ne savons pas si des sanctions seront annoncées.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com