Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - ICWA | Gala de Saint-Martin - 23 février 2013
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 22:06 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:32
Localisation: Haubourdin - Lille (59)

Prénom: Quentin

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/quentin.vercamer
Résultats

Simple Match
Outhman Ben Mohamed def. Driss Djaffali

Simple Match
Pierre "Booster" Fontaine def. P.V. Red (par décompte à l'extérieur)

Falls Count Anywhere Match
Pierre "Booster" Fontaine def. P.V. Red

Simple Match
Peter Fischer def. Dimitri Soliotopoulos

Simple Match
Morgane Leigh def. Danna

3-vs-3 Two Out Of Three Falls Tag Team Match
Dimitri Soliotopoulos & Driss Djaffali & Pierre "Booster" Fontaine def. Outhman Ben Mohamed & P.V. Red & Peter Fischer



ICWA - Troisième Corde Productions a écrit:
Voici les résultats officiel du gala du 23 février 2013 à Saint Martin Boulogne :

- Match simple masculin, catégorie « poids moyens », sanctionné par l’ICWA.
Pour ses débuts à la fédération, Outhman Ben Mohamed a fait forte impression en offrant une opposition de choix à la grande surprise de la soirée : "Le Prince des Airs" Driss Djaffali ! Après plus de quatre ans d’absence et une grave blessure au genou, Driss faisait son retour à l'ICWA et quel retour ce fut ! Même s'il a du s'incliner contre "Le Molosse de Marrakech" après une tricherie qui a échappé à l’arbitre, Driss a montré qu'il faudrait compter sur lui en 2013.

- Match simple masculin, catégorie « open », sanctionné par l’ICWA.
Le second match de la soirée aurait dû mettre face à face P.V. Red et la grande star du catch français Lucas Di Léo, tout juste de retour de ses aventures à la WWE. Malheureusement, deux jours avant le gala, Lucas a été opéré de l’épaule et ne pouvait donc être présent. Suite à un défi ouvert lancé par P.V. Red, c’est Pierre « Booster » Fontaine qui s’est présenté au ring. Le match étant à sens unique, P.V. Red a décidé de se laisser compter à l’extérieur et de rentrer au vestiaire. Cela aurait pu en rester là, sur la victoire de Pierre « Booster » Fontaine, mais celui-ci ne l’a pas entendu de cette oreille. Le match a été relancé sous la forme d’un « Falls count anywhere » où la victoire pouvait être obtenue n’importe où dans la salle. Après dix minutes de violents échanges, P.V. Red a du à nouveau s’incliner pour le plus grand plaisir des spectateurs.

- Match simple masculin, catégorie « poids lourds », sanctionné par l’ICWA.
L’opposition qui a suivi mettait en présence deux des meilleurs poids-lourds de la fédération : l’alsacien Peter Fischer, Champion de France poids-lourds en titre, « la Perfection Athlétique », face au « Colosse du Péloponnèse », le grec Dimitri Soliotopoulos. Un combat qui a tenu toutes ses promesses, où l’issue a été incertaine pendant de longues minutes. Après une opposition de styles qui a permis aux spectateurs d’assister à un combat haut en couleur, Peter Fischer est reparti avec la victoire sous les huées d’une foule déchainée. Il y a fort à parier que l’histoire n’en restera pas là entre ces deux poids-lourds.

- Match simple féminin, catégorie « open », sanctionné par l’ICWA.
La championne en titre, Morgane Leigh, n’a pas pris à la légère son adversaire et bien lui en a pris ! Bien que néo-pro, Danna a su mettre en difficulté la Championne et a eu de très bonnes séquences qui l’ont amené près de la victoire. Mais son physique n’a pas été assez résistant pour faire face aux assauts répétés de Morgane. Même si son titre n’était pas en jeu, celle-ci n’a fait preuve d’aucune pitié et s’est imposé en véritable « patronne » du ring.

- Match par équipes masculin, trois contre trois, catégorie « open », sanctionné par l’ICWA sous la règle de « Two out of three falls » (soit deux manches gagnantes).
Les favoris de la foule, Soliotopoulos, Djaffali et Fontaine, ont eu un début de match très chaotique. Nous passerons sur des décisions d’arbitrage qui seraient contestables car, comme le dit le diction, « l’arbitre a toujours raison ». Bref… Après une première manche remporté par Ben Mohamed, Red et Fischer, l’opposition a été rude et a vu les favoris de la foule revenir, avec une victoire de Soliotopoulos sur Ben Mohamed, puis s’imposer, avec une victoire de Djaffali sur Fischer.

Notes :
- Suite à ses agissements, Outhman Ben Mohamed, qui a agressé Driss Djaffali alors que leur match était fini, est convoqué mardi en commission de discipline. Selon les rèles de la fédération il risque une suspension pouvant aller jusqu’à trois galas.
- Après un check-up complet, il s’avère que le genou de Driss Djaffali n’a pas été gravement blessé. Il sera donc présent dès la semaine prochaine sur le gala de Wignehies (59).


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com