Le show avait lieu au Studio Jenny de Nanterre.
Alors que le commentateur Celian Varini s'apprête à présenter le premier match, le clan tout récemment formé appelé l'Excellence (Yann Saint Laurent, Tyson Furia et Hellmer Le Guellec) vient l'interrompre. Ils viennent se présenter au public en intimidant Varini au passage.
Match simple
Al Jihan def. Clown Hunt
Clown Hunt est annoncé venant du cirque Pinder. On dit de lui qu'il a été très affecté par la mort de Doink The Clown la semaine dernière. Al Jihan l'attaque avant et après le match. Il prend ensuite le micro et se déclare meilleur que les lutteurs de l'APC.
On présente ensuite l'arbitre officiel, Fontana, qui a participé au film les Reines du Catch. Il arbitrera le reste du show.
Match simple
Yann Saint Laurent def. Tyrese
Bien qu'il ait déjà 6 ans d'expérience, Saint Laurent faisait ses débuts à l'APC. Après le match, Tyson et Hellmer rejoignent Saint Laurent et ils passent à tabac Tyrese. Celian Varini fait ensuite bien remarquer que personne n'est venu aider Tyrese pendant ce beatdown.
Match simple
Maui def. Dick Rivière (w. Tyran Brutus)
Malgré les tentatives d'intervention de Brutus, Maui l'emporte quand même. Brutus l'attaquer à nouveau après le match.
Après la pause, Celian Varini nous indique que le clan Excellence a mis en place un Open Challenge qui a été relevé par Fabio El Cobra et Harlem de la Muerte Negra. Ils seront accompagnés d'un lutteur mystère.
Match par équipes
El Matador et Spike def. Neron et Stan Corey
Neron et Corey faisaient leurs débuts à l'APC. Pendant le match, l'arbitre semble comptait plus vite pour les heels. Après le match, Matador et Spike le prennent d'ailleurs dans leurs bras tandis que Varini crie à l'injustice.
Match à six au meilleur des trois tombés
Excellence (Yann Saint Laurent, Tyson Furia et Hellmer Le Guellec) def. Cobra Negra (Fabio el Cobra et Harlem La Muerte Negra) et X
Le lutteur mystère s’avéra être ... Fugo Fugo Yumeji ! C'est un lutteur indépendant japonais passé notamment par la Zero-1.
Tombé 1 : Tyson donne le tombé à son équipe en maintenant la pression à l'aide des cordes
Tombé 2 : Yumeji fait le tombé sur Saint Laurent
Tombé 3 : Saint Laurent surprend les faces qui dominaient pour faire gagner son équipe
Le show se conclut sur les faces attaquant le clan Excellence.
Source : FN-Lutte