Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - APC "Tournoi des Poids-Lourds 2014" - 12 janvier

Lun 13 Jan 2014 18:42

Image


Le commentateur Celian Varini rejoint le ring et demande à Fausto Costantino de le rejoindre afin de faire le tirage au sort du tournoi. Les huit participants font également leur entrée afin de connaitre leurs adversaires.


Tournoi des Poids-Lourds - Quart de Finale
Hugo Perez def. Darkmondo

Darkmondo est un lutteur belge.



Tournoi des Poids-Lourds - Quart de Finale
Fabio def. El Guepardo

El Guepardo a remplacé Al-Jihan qui était absent. Fabio est le vainqueur de l'édition 2011 de ce tournoi.


Tournoi des Poids-Lourds - Quart de Finale
Harlem def. Peter Fischer

Fischer faisait ses débuts à l'APC. Il est actuellement champion à la ICWA.


Tournoi des Poids-Lourds - Quart de Finale
Yann Saint Laurent (avec Hellmer Lo Guennec) def. Damien Devel

Devel faisait lui aussi ses débuts à l'APC. Il s'agit d'un lutteur de la N'Catch et qui a intégré récemment la FFCP de Marc Mercier. Saint Laurent l'emporte suite à une distraction de Lo Guennec.


Tournoi des Poids-Lourds - Demi-Finale
Harlem def. Fabio

Les deux lutteurs forment en temps normal l'équipe La Cobra Negra. Harlem l'emporte sur roll-up alors que Fabio s'était visiblement relevé avant le compte de trois.


Tournoi des Poids-Lourds - Demi-Finale
Yann Saint Laurent (avec Hellmer Lo Guennec) def. Hugo Perez

Saint Laurent l'emporte après un coup bas sur Perez ainsi qu'une nouvelle distraction de Lo Guennec.


Match Hors-Tournoi
Morgane def. Pauline par Décompte Extérieur

C'était le troisième match de Pauline à l'APC et ce fut sa première défaite. De nombreux passages comiques lors de ce match.


Tournoi des Poids-Lourds - Finale
Harlem def. Yann Saint Laurent (avec Hellmer Lo Guennec)

Harlem succède à Karsten Beck, lutteur allemand de la wXw.


Source : FN-Lutte

A noté que Stormy Bandidas, qui assistée au show, a posté un message sur sa page Facebook à propos de son retour dans le ring :
Stormy Bandidas a écrit:Je pense que mon retour sur le ring va se faire très bientôt après avoir eu un geste indélicat de Morgane Leigh on en reparlera au moment voulu
Répondre