Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - TPW "tournoi du titre Strong Style" - 02/05/2015
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 10:43 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Tous les regards étaient tournés en ce 2 mai vers la Cité Phocéenne, car Marseille accueillait le tournoi de la Tigers Pro Wrestling qui visait à couronner le premier champion Strong Style de la promotion. Dans une soirée riche en émotions, en surprises et surtout en catch de haut niveau, huit catcheurs allaient en découdre pour tenter de mettre la main sur un titre d'ores et déjà prestigieux. La ceinture allait-elle passer autour de la taille de Vince'NT ou Jefferson, les piliers de la TPW? Les deux catcheurs représentant la FRPW, Casey et Ragnar Rok, allaient-ils ramener la ceinture à Bordeaux? Le favori du public Blue Falcon et le mystérieux Senza Volto pouvaient-ils s'imposer? Jordy Style allait-il créer la surprise? Et Johnny Hogger allait-il confirmer sa montée en puissance? Devant un public en feu, la Tigers Pro Wrestling a offert aux fans une soirée de catch inoubliable.

Présentation: Axel Piperaux
Arbitrage: Jérémy Grand


Quart de Finale: Jefferson bat Senza Volto en 7 minutes 34 (Jeffman Suplex).
Des débuts très remarqués pour l'énigmatique et acrobatique Senza Volto à la TPW. Le catcheur masqué, qui affirme se battre pour le peuple, a déstabilisé d'entrée de jeu Jefferson, l'un des piliers de la TPW. A la suite d'un Moonsault Press, il a même failli créer la sensation et se qualifier pour la suite du tournoi. Mais Jefferson, plus expérimenté, a réussi à placer son Meteor du haut des cordes pour s'imposer et se qualifier pour la suite du tournoi, non sans saluer la performance de son adversaire du soir.

Quart de Finale: Johnny Hogger bat Casey en 5 minutes 12 (Swanton Bomb).
Face à l'explosivité de "Mr 100 000 Volts", Casey, représentant de la FRPW, s'est rapidement mis le public marseillais à dos. C'est ce dernier qui mène les hostilités face à Johnny Hogger, profitant de sa carrure plus imposante. Cependant, Johnny Hogger, survolté comme d'habitude, a su renverser la vapeur et passer son Swanton Bomb du haut des cordes pour éliminer Casey, qui lui aussi faisant ses débuts à la TPW ce soir.

Quart de Finale: Ragnar Rok bat Jordy Style en 5 minutes 26 (Small Package).
Duel de mastodontes pour ce troisième quart de finale qui a vu un Ragnar Rok un peu déstabilisé par un adversaire qu'il a clairement sous-estimé. De son côté, Jordy Style a confirmé les progrès entr'aperçus le mois dernier à Marseille et a fait douter le monstre franco-islandais, passant près d'une victoire surprise. Malheureusement pour lui, c'est l'expérience du digne représentant de la FRPW qui a fait la différence, et Ragnar Rok a surpris Jordy Style avec un petit paquet alors que Jordy avait raté un Splash dans le coin.

Quart de Finale: Vince'NT bat Blue Falcon en 11 minutes 40 (Death Valley Neckbreaker).
Le clash de la Lucha Libre et du Strong Style a tenu toutes ses promesses dans un quart de finale éblouissant, se hissant dans les meilleurs combats de catch effectués cette année en France. Blue Falcon, soutenu par un public conquis, a tout tenté pour se qualifier pour la suite, plaçant son panel de prises sur Vince'NT qui a réussi à encaisser le Double Stomp du haut des cordes ou un Sommersault Plancha. Vince'NT a lui aussi dû puiser dans ses ressources pour essayer de s'imposer. Au terme d'un combat épique, mené tambour battant, Vince'NT réussit son Death Valley Neckbreaker qui l'envoie en demi-finale.

Demi-Finale: Jefferson bat Johnny Hogger en 6 minutes 37 (Jeffman Suplex).
Revanche de l'affrontement qui avait opposé les deux hommes à l'AWB de Montluçon en novembre 2014. Beaucoup de respect entre les deux catcheurs, mais des marques de fatigue qui commençaient à se faire sentir, notamment chez Johnny Hogger qui semblait souffrir du dos. C'est probablement ce qui a donné le gain du match à Jefferson, qui allait devenir l'un des deux catcheurs à pouvoir devenir le premier champion Strong Style.

Demi-Finale: Ragnar Rok bat Vince NT en 1 minute 26 (TKO).
Une surprise monumentale que la tournure des événements pour ce combat. D'entrée de jeu, sachant qu'il venait de livrer un match difficile, Vince'NT passe à l'offensive et réussit trois 360 Kicks. On se dit alors que le combat est plié, mais Ragnar Rok résiste. Vince'NT tente alors de soulever Ragnar, mais ce dernier, trop lourd, bloque la prise et porte un TKO dévastateur qui met fin au combat de manière abrupte et élimine celui qui était peut-être le favori du tournoi. Sous les yeux d'un public stupéfait, restant presque sans voix, Ragnar Rok, lui aussi probablement étonné d'en finir aussi vite, se dirigeait tout droit vers la finale. Un public d'autant plus silencieux que Vince'NT peinait à reprendre ses esprits et restait quasi immobile à la fin du combat, semblant s'être fortement blessé à la nuque. Immense déception pour le "King Of Kick" qui échouait dans un tournoi devant sa famille et ses amis.

Finale: Ragnar Rok bat Jefferson en 9 minutes 09 (TKO) et devient le premier champion Strong Style de la Tigers Pro Wrestling.
Les derniers espoirs de la TPW résidaient en Jefferson qui devait affronter un Ragnar Rok dont le parcours de qualification a été plus facile. Il s'en est fallu de peu pour Jefferson, qui a passé son Meteor et sa Jeffman Suplex sur le colosse franco-islandais. Etait-ce la fatigue cumulée du soir qui a fait que les prises étaient moins puissantes que d'habitude? Sur chaque tombé qu'on croyait remporté par Jefferson, Ragnar Rok parvenait toujours à se dégager. Au terme de neuf minutes de combat, c'est l'ancien champion de la FRPW qui portait un TKO dévastateur à Jefferson, scellant l'issue du match et couronnant Ragnar Rok premier champion Strong Style de la Tigers Pro Wrestling! Ce dernier savourait sa victoire, rappelant à qui voulait l'entendre que "c'était lui le patron".
Image


Source : Tigers Pro Wrestling

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com