Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - APC "Show d'Ouverture 2017" (avec Rene Dupree)
MessagePosté: Lun 16 Oct 2017 17:12 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
World Gang Champion
NXT Women
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

L'APC démarrait ce soir sa saison 2017-2018 avec un invité de marque: l'ex-WWE Rene Dupree qui faisait son retour en France 7 ans après sa dernière venue.

Pour l'occasion, il y avait du beau monde dans le public. On y retrouvait ainsi Jimmy Gavroche et l'ex-commentateur Nadir Mohammedi assis côte à côte, alors que les ex-APC et actuels lutteurs de la WS Tyson Furia Dos Santos et Adam Benseba étaient un peu plus loin. Pour ma part, j'ai suivi le show aux côtés de Flo, co-animateur de l'émission C'est Ca le Catch qui avait fait le voyage avec Sturry qui lui commentait le show.


TPW Tag Team Championship
Senza Volto & Vince NT (c) def. La Mafia Française (El Matador et Dick Riviere)

Pour le premier match de cette grosse carte, l'APC envoie ses high-flyers chauffer la foule. Comme attendu, l'action va à 100% à l'heure, parfois sur un rythme un peu trop rapide même pour les lutteurs eux-mêmes. Senza Volto et Dick Riviere nous gratifient cependant d'un magnifique Spanish Fly qui reste un move toujours aussi impressionnant à voir en Live. Et ce n'est même pas le finisher. Celui-ci interviendra quelques minutes plus tard avec un Shooting Star Press de Volto sur Riviere.


Match à Trois
Christianium Le Surrealiste def. Leo Rossi et Hari Singh

Le second match n'était pas annoncé mais pouvait être deviné à la vue des lutteurs annoncés pour le show mais sans adversaire. Dans ce match international, le local congolais Christianium Le Surrealiste était opposé à deux débutants à l'APC. La compagnie francilienne étrennait ainsi son nouveau partenariat avec la fed portugaise de la CTW avec la présence de Leo Rossi. Le troisième lutteur de ce match était l'anglais d'origine indienne Hari Singh. Rythme assez similaire à celui du premier match, à la différence que pendant une large partie cela fut un 2 vs. 1 avec les deux nouveaux venus s'unissant pour attaquer le local de l'étape. Christianium parviendra cependant à remonter cet handicap -bien aidé par la dissension de Rossi et Singh à un moment- pour remporter le match.


Match Un Contre Un
A-Buck def. Red Eagle

Le dernier match avant l'entracte voyait le second congolais de l'APC, A-Buck, être opposé au patron de la CTW, le portugais Red Eagle. Ce dernier avait notamment pris part le mois dernier à un show de la Chikara en Angleterre. Le high-flyer masqué n'aura cependant pas l'occasion de montrer grand chose ce soir. Il se fait ainsi détruire pendant 90% du temps par A-Buck avant de réussir à porter deux moves pendant son comeback ... puis immédiatement après se prendre le finisher du congolais. Grosse déception, d'autant que mon voisin m'avait dit "Tu vas voir, ça va être un bon match ça". Visiblement, cet affrontement avait principalement pour but de builder le segment au micro d'A-Buck qui a suivi où il disait qu'il comptait obtenir la ceinture de l'APC avant la fin de la saison.


APC Championship
Hugo Perez def. Aigle Blanc (c)

Début de match assez étonnant avec chacun des deux lutteurs montrant des compétences dans ce qui est censé être le domaine de prédilection de l'autre. Perez réalise ainsi plusieurs manœuvres de high-fly alors qu'Aigle Blanc réussit à un moment à imposer sa puissance physique. Chacun retournera par la suite dans son pré carré et tant mieux, Perez tentera plus tard une sorte de Starship Pain pas mal botch qui le verra retomber sur le cou, heureusement sans grande conséquence. Alors qu'il était en position de porter sa prise de finition, Aigle Blanc est perturbé par l'intervention d'A-Buck qui le provoque. Cette distraction permet à Perez de retrouver ses esprits et de parvenir à porter un Piledriver pour enfin remporter cette ceinture !


Match Un Contre Un
Rene Dupree def. Hellmer Lo Guennec

Dupree est une montagne physique, typique du physique recherché par la WWE dans les années 2000. Alors que l'on s'attend à du brawl, les deux lutteurs commencent par des séquences de chain wrestling ou aucun des deux ne parvient à dominer l'autre. Retour donc aux valeurs surs et aux coups bien stiff, à commencer par un gros échanges d'atemis. L'invité de marque finira par l'emporter par la suite sur une descende du coude. Le match fut bon, bien intense mais malheureusement un peu court. On aurait aimé que cela dure un peu plus longtemps que 10 minutes. Pour terminer le show et renvoyer tout le monde à la maison heureux, Dupree prend le micro pour dire qu'il est originaire d'Acadie (Est du Canada), que ses ancêtres venaient de France et qu'il se sent donc également français. Il conclut le show en invitant Hellmer Lo Guennec à danser avec lui comme du temps de la WWE.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com