Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - APC "International Control II" - 10/12/2017
MessagePosté: Lun 11 Déc 2017 18:55 
En ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Il s'agissait du dernier show de l'année à l'APC. Initialement, il aurait dû voir les débuts de Pete Dunne en France mais le WWE UK Champion a finalement annulé sa présence. L'anglais était en effet booké au même moment à la PROGRESS Wrestling ... engagement qu'il n'a pas pu respecter vu qu'il est resté bloqué à Dublin avec Trent Seven du fait des mauvaises conditions météo.

Pour le remplacer, l'APC a fait appel à un autre ancien participant au WWE UK Tournament, Roy Johnson. S'il a moins marqué le tournoi, c'est qu'il fut éliminé au premier tour par ... Pete Dunne.

L'APC fut également touchée par la météo. En tout début de show, le ring announcer Sturry indique que Shanna n'a pas pu prendre son avion depuis l'Allemagne à cause des intempéries.


Match Simple
El Matador def. Neutron

Neutron est un lutteur formé à l'APC qui a été repackagé (mis sous un masque) cet été suite à un stage avec Nitro. Le vétéran de la CMLL a l'habitude de donner un masque et une nouvelle gimmick à l'étudiant qui l'a le plus impressionné au cours de ces quelques jours de stages. Aigle Blanc a également été repackagé de cette manière. Neutron ne parvient cependant pas à l'emporter, s'avouant vaincu suite à un Codebreaker du Matador.


Match par équipes
Thiago Montero et Rick Salem def. Cormac Hamilton et Lucas Di Leo par DQ

Match-up étrange. Hamilton et Di Leo détiennent les deux ceintures principales de la ICWA (respectivement France Heavyweight et Heavyweight). Il était donc attendu un peu plus d'expérience et de références en face d'eux que n'ont pas encore Montero et Salem, deux lutteurs formés à l'APC et qui sont en train de réussir leur transformation d'élèves en lutteurs crédibles. Avant que le match ne commence, Di Leo joue à fond son rôle de heel en disant que Salem prétend lire l'avenir dans sa boule de cristal. Si cela était vraiment le cas, il ne serait pas venu sur le ring. Di Leo lui met ensuite une claque en disant que celle-ci aussi il ne l'avait pas vu venir. Dans un match très équilibré, les heels de la ICWA sont disqualifiés après que Hamilton ait étranglé Montero avec son drapeau du Royaume-Uni sous les yeux de l'arbitre. Post-match, Hamilton veut frapper Salem avec la boule de cristal de celui-ci mais Salem esquive et l'anglais frappe à la place Di Leo.


Match Simple
Jazz Lanka def. Delia

L'affiche initiale devait être Jazz Lanka vs. Shanna, mais la franco-portugaise n'a pu être présente. Elle fut donc remplacée par la très jeune Delia, copie conforme de Paige, qui faisait ici ses débuts. Forcément le match est très perfectible avec une Delia semblant avoir énormément de trac, botchant par exemple un Facebuster en se précipitant au sol avant d'être touchée. L'expérimentée Lanka l'emporte logiquement par la suite.


Au retour de l'entracte, le ring announcer Sturry fait la promotion de la page Facebook Catch Covoit' qui permet à des fans de lutte de faire le trajet ensemble pour se rendre à des shows.



Match éliminations à Quatre pour devenir le Nouveau Prétendant à l'APC Championship
Hellmer Lo Guennec def. Senza Volto, Dick Riviere et Aigle Blanc

Elimination 1: Senza Volto par Dick Riviere
Elimination 2: tout de suite après la première, Dick Riviere par Hellmer Lo Guennec
Elimination 3: Aigle Blanc par Hellmer Lo Guennec

Comme à son habitude, le public s'est particulièrement montré taquin concernant Riviere et son physique. Senza Volto est lui apparu avec le maillot jaune du PSG floqué Neymar Jr. Très bon match qui aurait mérité de durer un peu plus longtemps. Après que Hellmer ait porté un Psycho Driver à Aigle Blanc pour la victoire, les deux lutteurs se prennent dans les bras.


Match Simple
Roy Johnson def. A-Buck

A-Buck a tout de suite voulu montrer son territoire à Johnson en lui disant en anglais qu'il allait comprendre pourquoi on le surnomme le roi du Fimbu. En tout début d'affrontement, A-Buck réussit même parfaitement son imitation de Big Shaq "The Ting Go Skraaa". Le match s'avère être un long Squash Match voyant Johnson ne réussir à caser presqu'aucune offensive, si ce n'est un Super Cutter qui lui donnera la victoire.


APC Championship
Hugo Perez (c) def. Christianium Le Surrealiste

Perez réussit sa première défense dans un match où l'équatorien aura su imposer sa force physique. Christianium parviendra cependant à le bouger à plusieurs reprises. Plusieurs gros near falls dans ce match comme quand Christianium se relève d'un Black Hole Slam, idem pour Perez suite à une Superplex de la troisième corde. Christianium croira même avoir réussi à voler la victoire en contrant en roll-up un nouveau Black Hole Slam, mais Perez se relèvera à temps. Le champion finira par l'emporter peu de temps suite à un Piledriver.


Avis final: L'APC est vraiment en train de créer une identité spéciale sur le circuit français. La salle a beau ne pas être très grande -même si de nouvelles places ont été ajoutées depuis ce show-, elle a l'avantage de permettre à la lutte de se dérouler dans un espace fixe et qui est pleinement dédié au catch. Son public n'est d'ailleurs pas composé d'enfants mais plutôt de smarks d'une trentaine d'années n'hésitant pas par moment à vouloir interragir avec ce qu'ils se passent devant eux. Depuis quelques shows, l'APC semble également avoir évolué. Beaucoup moins d'élèves intègrent la carte au profit de lutteurs français établis ou internationaux. La compagnie francilienne semble également avoir décidé de proposer à chaque show une forte tête d'affiche. Pour le prochain show en janvier, cela sera donc l'ex-TNA Bram (+ le néerlandais Kenzo Richards).


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com