Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - APC "Super Clash II" (avec Pete Dunne) - 18/02
MessagePosté: Lun 19 Fév 2018 18:35 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
World Gang Champion
NXT Women
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

Le show était à guichet fermé. Comme lors des derniers shows, Sturry était le commentateur-ring annoncer de la soirée.


Tag Team Match
Rick Salem et Thiago Montero def. Hari Singh et Young Money Chong

Match non-annoncé et qui voyait les deux lutteurs formés à l'APC (Salem et Montero) être opposés à un duo international avec le néerlandais YMC et le britanico-indien Singh. Comme attendu les lutteurs locaux repartent avec la victoire après que Salem ait sorti YMC du ring. Singh essaie alors de s'en prendre à lui mais ne voit pas le Spear de Montero.


Singles Match
Shanna def. Camille

La franco-portugaise faisait enfin son grand retour à l'APC après avoir dû annuler au dernier moment son booking de décembre dernier (vol annulé). Match particulièrement stiff qui a notamment vu une Powerbomb de Camille à Shanna sur l'apron. C'est cependant la lutteuse passée par la CZW, WSU et SHINE qui finit par l'emporter après un Dive vers sa rivale à l'extérieur du ring. Shanna la remonte pour lui porter une Dragon Suplex victorieuse. Les deux lutteuses se prennent dans les bras post-match.


Falls Count Anywhere Match - #1 Contendership pour l'APC Championship
Dick Riviere def. Hellmer Lo Guennec

Le champion Hugo Perez étant absent ce soir-là, l'APC s'est chargé de lui trouver un prochain challenger. Lo Guennec détruit son adversaire une bonne partie du match, ce qui colle avec les chants "Hellmer" du public sur l'air de "Goldberg". Riviere s'essaie alors à la triche et porte un premier coup bas à son adversaire. Hellmer se relèvera cependant avant le compte de trois ... avant de devoir s'avouer vaincu suite à la même tricherie un peu plus tard. Riviere essaie d'obtenir une poignée de main post-match mais reçoit à la place un Headbutt. Le breton continue avec un Piledriver sur l'arbitre sous les chants "Merci Hellmer" puis "Nana Hey Goodbye" du public au moment où l'arbitre était ramené en coulisse.


Avant l'entracte, il est annoncé que c'est un autre ex-participant au WWE UK Tournament, Joseph Conners, qui sera l'invité spécial du prochain show de l'APC le 11 mars.


Après l'entracte, le ring annoncer Sturry annonce que l'arbitre a dû être amené à l'hôpital. Le hasard a fait que ce même arbitre était à la table des marchandises juste en face pile à ce moment-là. Il se dépêche alors de retourner en coulisse.


Singles Match
Senza Volto def. Tengkwa

Cette affiche pouvait être considérée comme un High Fly Dream European Match. Les deux lutteurs ont cependant fait tout autre chose en début de partie avec notamment un concours d'atémis et le néerlandais Tengkwa s'essayant à la lutte technique. Le match se terminera malheureusement un peu trop vite après un Spanish Fly depuis la troisième corde du masqué français sur le masqué néerlandais.


Singles Match
Tristan Archer def. Christianium Le Surrealiste

Archer faisait son grand retour au Studio Jenny après presque 5 ans d'absence. Il affrontait pour l'occasion l'un des chouchoux du public en la personne de Christianium. Match particulièrement long qui a vu l’enchaînement de gros moves et l'emploi de nombreux near falls. Christianium se relèvera d'ailleurs du finisher de son adversaire, le Coup d'Etat. Vexé, Archer enchaînera avec un Tombstone Piledriver puis un aute Coup d'Etat pour la victoire.


Alors que Pete Dunne et Aigle Blanc sont sur le ring pour le Main Event, A-Buck s'invite à la partie et demande à être ajouté au match. Si le lutteur de l'APC accepte, le WWE UK Champion, qui est d'ailleurs apparu avec la ceinture, lui dit lui de retourner en coulisse. A-Buck le provoque alors en disant que son surnom ne devrait pas être Bruiserweight mais Loserweight. Dunne lui répond alors par un coup de coude qui fait démarrer le match.


3-Way Match
Pete Dunne def. Aigle Blanc et A-Buck

Dunne se sera vraiment employé lors de ce math en démontrant toute sa palette, se prenant notamment un Spanish Fly d'Aigle Blanc au cours du match. L'anglais a également ressorti le fait de mordre ses adversaires. Alors qu'A-Buck et Aigle Blanc allaient se serrer la main, Dunne les attrape et les mord en même temps. Le WWE Champion est tellement dans son match qu'il porte un low-blow sur A-Buck suivi d'un Pedigree sur A-Buck qui se relèvera tout de même. Le match étant un 3-Way, cette fourberie était légale. L'anglais estime cependant que l'arbitre a compté trop lentement et le pousse à plusieurs reprises. L'homme en noir et blanc ... le mord alors ! Dunne remportera par la suite le match après un Coup de coude en plein vol sur Aigle Blanch suivi d'un Piledriver. En plus de sa célébration, Dunne n'en oublie pas l'arbitre et lui donne par derrière un coup dans les parties avant d'aller serrer la main de ses adversaires. L'anglais se rend ensuite immédiatement à la table des marchandises afin de prendre les photos.

Image


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com