Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - APC "LuchaMania II" (avec Tyler Bate) - 08/07
MessagePosté: Lun 9 Juil 2018 16:27 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
World Gang Champion
NXT Women
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

L'habituel ring announcer Sturry étant en vacances, il était exceptionnellement remplacé par Sylvain Guernalec. Celui-ci nous présente d'ailleurs l'arbitre spécial du premier match, Popof le Gitan (ancien arbitre de la WS), dont la moustache a fait chanter "Moustache Mountain" au public en rappel également à Tyler Bate présent sur ce show également.


Match Trois Contre Trois
Zack Herity et Los Barrios Boys (Gabriel Barrios et Hugo Barrios) def. Joe Harmonie, Xan Drain et Neutron

Match assez court (5 minutes) avec que des lutteurs de l'école de lutte de l'APC. La principale interaction du match était d'ailleurs entre l'arbitre et le public qui lui reprochait ses comptes particulièrement lents. Post-match, l'arbitre prend le micro pour dire que cela n'était pas comme ça à son époque et qu'il s'en va.


Match par Equipes
Anastasia et Marie-Anna def. Amale Winchester et Delia

Toutes ces lutteuses à l'exception de la plus expérimentée Winchester avaient pris part au séminaire de Nitro (CMLL) lors de la semaine. Marie-Anna faisait d'ailleurs ses débuts sur le ring et ressort avec la victoire après un roll-up sur Delia maintenu les pieds sur les cordes.

Match à Eliminations à Six
Thiago Montero def. Nitro, Hellmer Lo Guennec, Alexis Maria, Stan Corey et Christianium Le Surrealiste

Elimination 1: Alexis Maria par une Powerbomb de Nitro
Elimination 2: Hellmer Lo Guennec après un tombé maintenu par Christianium et Montero
Elimination 3: Stan Corey après un Backbreaker de Christianium
Elimination 4: Christianium après que Nitro ait feinté un teamwork pour lui porter un roll-up
Elimination 5: Nitro par Montero

Le mexicain Nitro avait tenu cette semaine son annuel séminaire du mois de juillet comme lors des 8 dernières années (à l'exception de 2013, problème de Visa). Bien qu'éliminé en second, Hellmer s'est distingué par un Spear énorme sur Maria. Post-match, Nitro félicite le vainqueur et part dans une promo en espagnol. Le problème est que ni Montero encore présent ni le ring announcer Sylvain Guernalec ne semblent parler cette langue. Apparemment, Nitro aurait indiqué que l'APC et la CMLL aurait signé officiellement un partenariat. Le mexicain a également félicité le champion de la compagnie francilienne Dick Riviere qui aurait impressionné lors de ses quelques jours au pays.


Match Simple
Tristan Archer def. Senza Volto

Les deux lutteurs sont arrivés à l'entracte vu qu'ils se produisaient à la Japan Expo un peu plus tôt et sont presque immédiatement allés sur le ring. Il a particulièrement été rappelé qu'il s'agissait de la grosse rivalité française et qu'avant le début du match, Archer menait deux victoires à zéro. Après s'être relevé d'un Shooting Star Press, Archer remporter même la victoire en simulant une blessure. Son adversaire s'est alors approché de lui et l'ancien participant du Cruiserweight Classic lui a alors porté un roll-up maintenu en tenant l'élastique du Speedo. Avec ce turn d'Archer et le teasing du commentateur, il est attendu que cette rivalité continue.


Le champion Dick Riviere arrive sous une énorme pop. Il prend cependant le micro pour dire que le public ne le soutient que depuis mars dernier et sa prise de titre alors qu'il l'a sifflé pendant trois ans auparavant. Riviere conclut en traitant les fans de minable. C'est au tour de son challenger A-Buck d'arriver et de dire que la direction de l'APC lui a accordé une faveur, choisir la stipulation de leur match. Comme il ne veut pas voir Riviere fuir, il a alors décidé que cela soit un Lumberjack Match.


Lumberjack Match - APC Championship
Dick Riviere (c) def. A-Buck

Notre fier représentant Vingtras faisait d'ailleurs parti des bûcherons de ce match. Alors qu'il avait pris Riviere sur ses épaules et qu'il s’apprêtait à lui porter son finisher, A-Buck a accidentellement mis ko l'arbitre qui n'a pu faire le compte. Le champion saura mieux exploiter cette période sans homme en noir et blanc et donnera un coup de ceinture à son challenger avant d'aller réveiller l'arbitre pour conserver. Post-match, un A-Buck frustré indique que cela était sa dernière à l'APC.


Match Simple
Tyler Bate def. Aigle Blanc

Alors que Moose avait initialement été annoncé et avait dû renoncé, l'APC lui avait retrouvé plus qu'un remplaçant de luxe avec le tout premier WWE UK Champion. L'anglais démontre d'ailleurs en début de match sa domination avec des séquences techniques de British Wrestling. A l'issue d'un match de 15 minutes où les dernières minutes auront été fortes avec des coups claquants particulièrement, Bate l'emporte avec une variation du Powerbomb. Les deux lutteurs se félicitent ensuite avant qu'Aigle Blanc prenne le micro pour refermer cette saison. Il commence par indiquer que celle-ci fut folle avec énormément de beaux guests (Pete Dunne, Matt Cross, Joseph Conners, Rene Dupree, Bram, Roy Johnson) avant de remercier les fans qui se sont déplacés.

Image


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com