Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - APC "Show D'Ouverture 2018" - 7 octobre 2018
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 09:58 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
World Gang Champion
NXT Women
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

Le démarrage de cette nouvelle saison de l'APC démarrait timidement avec un public moins fourni que d'habitude. La compagnie francilienne n'avait d'ailleurs pas fait un gros travail de promotion sur les réseaux sociaux, ce qui peut potentiellement expliquer cette affluence décevante. C'était également le premier show sans Hellmer Lo Guennec et A-Buck qui ont quitté la compagnie.


Match à Trois
Red Eagle def. Xan Drain et Gabriel Barrios

Red Eagle est le patron de la compagnie portugaise CTW qui faisait sa deuxième apparitions à l'APC après avoir été squashé par A-Buck en octobre 2017. C'est cependant le lutteur le plus expérimenté du match qu'il remporte logiquement après un tombé sur Xan Drain. Post-match, ce dernier attaque Barrios.


Alors que le ring annonceur Sturry est sur le ring, il est interrompu par une vidéo (première fois que l'APC utilise la vidéo) qui est en réalité le titantron de Tom LaRuffa. Le spartiate arrive ensuite et indique qu'il fait ses débuts à l'APC alors qu'il est au sommet de toute la division française. Il est également quadruple champion à l'international (ce qui est faux). Il était censé affronter Matt Cross plus tard mais veut le voir sur le ring dès maintenant.


Match Simple
Tom LaRuffa def. Matt Cross

Comme attendu, très grosse interaction entre LaRufffa et le public. Les "Ahou" du français ont ainsi entraîné les chants "Miaou" des fans après que LaRuffa ait fait preuve de lâcheté en début d'affrontement. Aux chants "LaRuffa suce", il a su calmer eux qui l'invectivaient avec un "Vous confondez avec vos mères". Il recevra ensuite un "Spartiate suce" qui lui fera dire "Nan, ça c'est vos grandes sœurs". Sur le ring, Cross fait à peu près le même match que contre Senza Volto en mai dernier mais doit s'incliner sur un roll-up.

Image

Sturry nous présente maintenant le tout premier General Manager de l'APC ... Pete Balek ! Ce dernier plein d'énergie dit qu'il compte s'appuyer pour prendre les bonnes décisions et nous accueille à l'APC 2.0 quand il est interrompu par le champion Dick Riviere. Celui-ci dit que le public ne 'écoute pas et ne veut savoir qu'une chose: qui sera le prochain à l'affronter ? S'opposer à lui est d'ailleurs risqué, Hellmer Lo Guennec, Hugo Perez et A-Buck s'y sont essayés, ont perdu et ont disparu ensuite. Cette recherche du prochain challenger fait alors arriver successivement Thiago Montero, Aigle Blanc, Christianium Le Surrealiste, Tristan Archer et Senza Volto qui veulent le Title Shot. Le GM Pete Balek a alors la solution, tous les participants dans le ring s'affronteront en Main Event avec le vainqueur ayant un match pour le titre contre Dick Riviere le 16 décembre prochain.

Le GM Balek demande cependant à Montero de rester sur le ring. Il a finalement un plan différent pour lui. Arrivent alors les champions par équipe des Empire Of Violence (Alexandre LeGrand et Darkmondo). Alors que les belges sont confiants avant cet Handicap Match, le GM Balek dit qu'il n'a pas fini. Il a trouvé le partenaire parfait pour Montero ... après 8 mois d'absence pour se former en Allemagne à la wXw, Rick Salem fait son retour et s'associe à nouveau avec son ancien coéquipier Montero. Avant de lancer le match, il est précisé que les ceintures sont en jeu.



APC Tag Team Championship
Rick Salem et Thiago Montero def. Empire Of Violence (Alexandre LeGrand et Darkmondo) (c)

Malgré le fort soutien des spectateurs, les champions belges ont longtemps dominé le match, même si Legrand sauve à un moment son coéquipier d'un double pin en sortant l'arbitre du ring. Les locaux remportent finalement le titre après un tombé (botché) de Salem sur Darkmondo.


Singles Match
Delia def. Marie-Anna

La division féminine en France ayant un réservoir assez faible, l'APC faisait ici s'affronter deux lutteuses qu'elle a formées et qui seront amenées à avoir beaucoup d'exposition lors des prochains shows. Marie-Anna est la peste du match et étant heel, domine longuement le match, tentant même un tombé appuyé à l'aide des cordes que l'arbitre verra finalement. Le face du match l'emporte cependant à nouveau avec Delia lui portant un Neckbreaker pour la victoire.


4-Way #1 Contender Match pour l'APC Championship
Aigle Blanc et Christianium Le Surréaliste def. Tristan Archer et Senza Volto

Le champion Dick Riviere était aux abords du ring pour assister à ce mal. Il n'interviendra à aucun moment. L'APC proposant habituellement une carte de 6 matchs, le show d'aujourd'hui n'en avait que 5 et il était donc attendu que ce Main Event dure assez longtemps. Cela ne fut finalement pas le cas avec "seulement" 15 minutes. Il s'est cependant agi d'un excellent combat avec chacun des protagonistes ayant son moment pour briller. La tension entre Archer Volto étaient cependant palpable et le début de match fut même l'occasion pour les deux d'essayer d'impressionner son rival avec des grosses prises, Aigle Blanc servant alors de crash-test. Finalement Archer et Volto se battront au point de retourner en coulisse, laissant leurs deux adversaires seuls. Sur le ring, Aigle Blanc et Christianium se portent des roll-ups et l'arbitre finit par compter trois. Les deux lutteurs avaient cependant les épaules au sol, il s'agit donc d'un Double Pin.

Le GM Balek fait alors son retour pour indiquer que le 16 décembre, cela sera donc un 3-Way pour le titre. Dick Riviere prend cependant le micro pour annoncer qu'il a trouvé quelqu'un pour assurer ses arrières à l'occasion de ce show. Une vidéo de ... Joey Ryan est alors diffusée !!! Finalement le 16 décembre, cela sera un 4-Way et non 3-Way pour le titre.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com