Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - APC "Tournoi des Poids-Lourds 2019" - 13 janvier
MessagePosté: Lun 14 Jan 2019 21:08 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Alors que ce show ne pouvait pour une fois s'appuyer sur la présence d'un gros Guest comme Pete Dunne, Tyler Bate ou Joey Ryan, l'APC a pourtant battu ce soir son record d'affluence avec une salle pleine comme jamais.

Comme à chaque fois à l'occasion du tournoi des poids-lourds, les 8 participants rejoignent le ring pour le tirage au sort du premier tour. Celui-ci ne s'est d'ailleurs pas passé comme prévu. Ne pouvant pourtant être considéré comme poids-lourd, le nom de Dick Riviere s'est pourtant retrouvé dans le chapeau. Le GM de l'APC Pete Balek a alors rejoint le ring pour faire savoir qu'il avait accédé à la demande insistante du lutteur d'être ajouté au tournoi. Il y aura donc 9 participants.



Tournoi des Poids-Lourds 2019 - Premier Tour
Tom LaRuffa def. Lucas Di Leo

Les deux lutteurs se connaissent bien pour s'être déjà affrontés du côté de Ouest Catch en septembre dernier. Le match commence sur une base comique avec Di Leo réalisant des roulades plus que basiques et moyennement exécutées sous un chant "Holly Sheet" du public. Le match redevient cependant rapidement sérieux et LaRuffa finit par l'emporter suite à un Superkick.


Tournoi des Poids-Lourds 2019 - Premier Tour
Dick Riviere def. Darkmondo et Axl Star

Star est un jeune lutteur néerlandais, élève de Kenzo Richards, qui avait déjà pris part au tournoi des poids-lourds de l'an dernier. Bien qu'officiellement heel, Riviere fut l'underdog particulièrement soutenu par le public du match. Il fut également à deux doigts de nous refaire une Hogan/Andre The Giant de Wrestlemania 3 en parvenant à soulever l'imposant belge Darkmondo, mais Star l'a séché avec une Big Boot. Riviere a cependant réussi à jouer les opportunistes et à l'emporter après un roll-up maintenu en tenant l'élastique du pantalon de Star.


Tournoi des Poids-Lourds 2019 - Premier Tour
Tristan Archer def. LX Ken

Archer, le vainqueur de l'édition 2012, affrontait le jeune canadien LX Ken qui est basé en Allemagne. Celui-ci a comme objet fétiche un harmonica que le français lui subtilisera et cachera dans la salle. Le canadien a d'ailleurs failli perdre par décompte extérieur en le cherchant. Malgré un physique plus important, LX Ken devra finalement s'avouer vaincu face au français, le ventre entouré de bandages pour le second show d'affilée pour vendre les coups de Senza Volto. Archer narguera ensuite son adversaire en jouant un peu d'harmonica avant de lui lancer. A signaler qu'Archer a chambré Senza Volto, absent ce soir car n'étant pas un poids-lourd, en modifiant le chant "Senza, Senza, Senza Fucking Volto" en "Senza, Senza, Senza Fucking Idiot".


Tournoi des Poids-Lourds 2019 - Premier Tour
Fabio Ferrari def. Kenzo Richards

L'italien Ferrari faisait ses débuts à l'APC et était pour l'occasion opposé au néerlandais Richards, vainqueur du tournoi en 2016 et qui avait également tenu le titre de l'APC cette année-là. Le début match sera d'ailleurs l'occasion d'un spot comique avec Richards baissant le Speedo de Ferrari et révélant de ce fait les fesses de ce dernier. Le heel l'emportera après avoir envoyé son adversaire sur l'arbitre, profitant que ce dernier était ko pour frapper Richards avec sa raquette de tennis d'antan sans être vu, l'homme en noir et blanc faisant péniblement le compte de trois.


Au retour de l'entracte, Aigle Blanc arrive sur le ring pour une promo servant à expliquer son heel turn du dernier show. Il commence par indiquer qu'il a eu une grande année 2018 et que le public a toujours été derrière lui. Pourtant lors du dernier show, Joey Ryan a favorisé la victoire et la prise de titre de Christianium Le Surrealiste. Qu'est-ce qu'à alors fait le public ? Complètement oublié l'injustice faites envers lui pour exprimer leur joie. Il n'a donc aucun regret d'avoir gâché le moment de quelqu'un d'autre. En 2018 il a été de tous les grands moments de l'APC et il en sera de même pour 2019. Le public n'aura alors d'autres choix que de plier le genou. Aigle Blanc n'a cependant pas le temps de finir sa promo que le champion Christinanium arrive, l'encourageant à vite s'enfuir.


Tournoi des Poids-Lourds 2019 - Demi-Finale
Tristan Archer def. Dick Riviere

Se retrouvant cette fois-ci en configuration 1 vs. 1, Dick Riviere n'était pas à son avantage et a été dominé presque tout le long par Archer, ce dernier se permettant même un You Can't See Mee à son adversaire que le public n'a pas vraiment apprécié. Après avoir lancé son adversaire dans les cordes, Archer porte un Elevated Cutter pour se qualifier pour la finale. Cette prise ayant été un peu botchée, Archer la porte à nouveau post-match avant d'y aller une troisième fois à la demande du public.


Tournoi des Poids-Lourds 2019 - Demi-Finale
Tom LaRuffa def. Fabio Ferrari

Là encore, les deux adversaires se connaissaient bien pour s'être déjà affrontés en France et en Italie. Comme lors du premier tour, LaRuffa a voulu baisser le short de Ferrari ... sauf que l'italien l'avait cette fois-ci attaché. Le français ayant de la suite dans les idées, LaRuffa a alors défait le nœud avant de montrer les fesses de son adversaire, y allant d'une claque également. Pendant le match, Ferrari a voulu une nouvelle fois utiliser sa raquette mais l'arbitre lui a subtilisé. Ferrari en profite que l'homme en noir remette l'objet à sa place pour aller chercher de la poudre qu'il soufflera au visage de son adversaire. LaRuffa se relèvera cependant au compte de deux et portera ensuite son Superkick pour la victoire.


Le commentateur Sturry nous indique que suite aux événements du dernier show -MBM attaquant les champions par équipes Thiago Montero et Rick Salem-, le belge avait été suspendu pour ce show. Les français l'ont également été et une vidéo va être diffusée afin d'expliquer pourquoi. Dedans, on peut voir les français expliquer qu'ils ont été punis suite aux insultes de Salem sur MBM en présence d'enfants. Ils disent trouver cela injuste et indiquent qu'ils seront dans le public pour ce show de janvier. On les voit effectivement en costume et avec leurs ceintures. Montero a également un mot pour MBM et son coéquipier Ultima Sombra qu'ils affronteront le 10 mars, ce sont des "petites salopes". Les champions posent ensuite dans le public avec leurs ceintures et veulent prendre le micro pour dire un mot, mais Sturry leur indique que d'avoir acheté un billet leur permet d'être présents dans la salle, mais pas de pouvoir monter sur le ring.


C'est au tour du champion Christianium Le Surrealiste de venir et de faire une promo. Il indique que le GM Pete Balek lui a dit qu'il devait défendre son titre ce soir et il est prêt à cela. Il demande alors à Aigle Blanc de se présenter. C'est finalement la musique ... de Harlem, vétéran de l'APC que l'on avait plus vu depuis 2015, de répondre au challenge pour la ceinture.


APC Championship
Christinanium Le Surrealiste (c) def. Harlem

Bien qu'éloigné des shows, Harlem ne s'était pas beaucoup éloigné et officie en tant qu’entraîneur, ayant notamment eu comme élève Christianium. Le début de match fut d'ailleurs l'occasion de montrer au vétéran qu'il avait toujours de quoi surprendre le champion avec notamment sa forte expérience, même si le combat sera tout de même marqué par de nombreux cafouillages. Le champion conserve finalement sur un Frog Splash et voit ensuite Aigle Blanc s'avancer vers lui. Christianium l'invite à entrer sur le ring mais le heel repart finalement en coulisse.


Tournoi des Poids-Lourds 2019 - Finale
Tristan Archer def. Tom LaRuffa par DQ

Après avoir teasé le ref bump, celui-ci finit par arriver suite à un Superkick accidentel de LaRuffa sur l'arbitre. C'est à ce moment-là que Senza Volto, censé pourtant ne pas être présent, arrive pour attaquer son rival Archer et lui porter son Shooting Star Press. Archer se relèvera cependant au compte de deux et criera sur Volto. L'arbitre n'ayant pas encore totalement repris ses esprits, il ne verra pas la nouvelle attaque de Volto qui sera suivi par un Superkick de LaRuffa pour la victoire. Celui-ci n'a cependant pas le temps de célébrer que le GM Pete Balek arrive pour dire que tout le monde a vu l'intervention et qu'en conséquence, LaRuffa doit être disqualifié et Archer déclaré le vainqueur du tournoi.

Senza Volto prend ensuite le micro pour dire qu'ils se connaissent bien avec Archer, avec Clément (le vrai prénom de Tristan Archer). Ils ont une histoire commune, ils se sont affrontés, ils ont fait équipe comme en Hongrie, ils se sont faits des Burger Kings ensembles. Archer est censé être la tête d'affiche de la lutte en France mais n'a rien apporté de bon. On se retrouve maintenant avec un lutteur-journaliste avec Rems LeGuennec (Rems qui tient la page Facebook Le Réseau du Catch est très proche du lutteur Hellmer Lo Guennec), on se retrouve avec un clown dans le business (Vince NT) et M. JeCroisAuCatchFrançais Pierre "Booster" Fontaine n'a pas le courage de les booker l'un contre l'autre pour qu'ils finissent leur histoire. Il ne compte d'ailleurs pas partir ce soir sans s'être battu. Archer lui dit qu'il a eu trois combats mais qu'il l'attend. A peine entré dans le ring, Archer attaque son rival mais la fatigue faisant, Volto prend facilement le dessus, se permettant même de demander au public de sortir son téléphone pour filmer Archer au sol avec sa coupe du tournoi des poids-lourds sur le ventre.


Image

Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com