Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - APC "No Control" - 10 mars 2019
MessagePosté: Sam 16 Mar 2019 18:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Ce show était l'occasion pour l'APC de démarrer un nouveau concept, celui voulant que chaque match avait une particularité, bien souvent une stipulation. Le public n'a cependant pas complètement répondu au rendez-vous. La raison à cela peut être double: l'absence de gros nom européen ou mondial et la tenue au même moment du 16 Carat Gold par la wXw, événement expliquant l'absence de plusieurs fans réguliers de l'APC.


Le show démarre par une standing-ovation à l'arrivée du ring annonceur et commentateur Sturry qui effectuait ce soir sa dernière à l'APC. Le public l'accueille sous les champs "Merci Sturry".



Gauntlet Match
Val Eden def. Ravage, Joe Harmonie, Alexis Maria, Gabriel Barrios et Hugo Barrios

Elimination 1: Alexis Maria par Gabriel Barrios
Elimination 2: Gabriel Barrios par Hugo Barrios
Elimination 3: Hugo Barrios Joe Harmonie
Elimination 4: Joe Harmonie par Ravage
Elimination 5: Ravage par Val Eden

Après avoir été éliminé par Ravage, Harmonie a attaqué ce dernier, le but étant de faciliter la tâche de son coéquipier Val Eden qui suivait. Celui-ci avait d'ailleurs perdu en décembre dernier contre Ravage. Il prend donc ici sa revanche après un Go To Sleep.



Le chinois Xan Drain rejoint le ring et Sturry nous indique qu'il a organisé un Open Challenge. Le masqué asiatique fait une promo dans sa langue et Sturry se prête à la traduction comme il le peut. Arrive alors le General Manager Pete Balek qui indique avoir été harcelé de messages par Drain. Ce dernier s'est même permis de venir le déranger dimanche dernier alors que Balek mangeait avec sa grand-mère. Le GM indique que le chinois veut peut-être un match, mais il doit alors montrer qu'il le mérite en commençant par affronter un adversaire qu'il a choisi.


Match Simple
Xan Drain def. Arak Noir

Squash Match remporté en une minute avec un Drain Cutter. Les frères Barrios viennent ensuite attaquer le vainqueur et continuer leurs feuds des derniers shows. Drain les sort cependant du ring avec un Drain Cutter chacun. Le GM Pete Balek fait son retour pour dire qu'Arak Noir avait mal parlé de Mamie Balek et qu'il est content qu'il ait été puni. Il ajoute voir du potentiel en Drain et lui propose de le prendre sous son aile. Drain accepte en lui serrant la main ... avant de lui porter une prise de soumission. Probable face turn du très apprécié des fans Xan Drain.


Match
Shanna def. Senza Volto

L'histoire de ce match était que Senza Volto n'avait pas été avertie de l'identité de son adversaire. Il s'agissait donc de la franco-portugaises Shanna qui faisait son retour après un an d'absence. Cela fut le match le plus long de la soirée avec 20 minutes mais une bonne moitié reposaient sur un rythme lent avec les deux lutteurs jouant la carte de la séduction dans cet Intergender Match. Senza Volto devra ainsi se refréner comme il le pouvait de mettre une fessée à Shanna, ce que celle-ci ne se privera pas de faire. Une musique de slow se déclenche ensuite et les deux lutteurs se rapprochent ... avant que Shanna n'attaque Volto et prenne le micro pour dire qu'elle n'était pas une fille facile. Le match débute vraiment après cela et voit Tristan Archer arriver et au bout d'un moment attaquer Volto alors que l'arbitre qui était ko se réveille péniblement. Shanna en profite alors pour porter une Suplex pour la victoire. Post-match, Archer vient attaquer un peu plus Volto et notamment lui arracher son masque.

Image

Tag Team Elimination Match pour l'APC Tag Team Championship
Montero'Salem (Thiago Montero et Rick Salem) (c) def. Rivality (MBM et Ultima Sombra)

Salem est le premier éliminé par MBM alors qu'Ultima Sombra portait un Dive à Montero à l'extérieur du ring. Le deux contre un ne dure cependant pas longtemps et Montero porte un Craddle sur MBM pour le sortir. Le belge supplie alors l'arbitre de ne pas le sortir et ce dernier ne voit du coup pas un tombé de Montero. L'arbitre se retrouvera d'ailleurs ko pour la seconde fois de suite après un Spear accidentel de Montero. MBM en profite alors pour aider son coéquipier jusqu'à ce que Salem fasse son retour pour équilibrer. Finalement Montero porte un Stunner à Ultima Sombra pour la victoire alors que Salem retient MBM. Post-match, MBM récupère la boule de voyance oubliée par Salem et dit qu'il voit un rematch avec de nouveaux champions.


3-Way Falls Count Anywhere Match pour devenir #1 Contender pour l'APC Championship
Aigle Blanc def. Dick Riviere et Louis Napoleon

Louis Napoleon faisait ses débuts à l'APC à l'occasion de ce show. Le lutteur étant annoncé de Versailles, il n'était pas très loin avec ce show à Nanterre. Afin de coller à la stipulation de ce match, les trois lutteurs ont un moment disparu en retournant en coulisse avant de revenir sur le ring. C'est finalement Aigle Blanc qui l'emporte après un impressionnant DDT sur Riviere qui avait les pieds sur l'apron vers une chaise aux abords du ring. Riviere revient ensuite sur le ring pour dire qu'il s'agissait de sa dernière à l'APC pour cette saison (qui se termine en juillet) car en mai il sera au Mexique et en juin aux USA. Il dit voir du potentiel à Aigle Blanc et lui propose de venir avec lui. Le voltigeur accepte en lui serrant la main ... avant de l'attaquer et de dire qu'il "N'en a rien à foutre de son Mexique".


Tables Match - APC Championship
Christianium Le Surrealiste (c) def. Tristan Archer

Archer a attaqué le champion pendant son entrée, ce qui lui a donné le momentum pendant une bonne partie du début du match. Les deux lutteurs parviendront à porter leurs finishers -le Coup de Grace pour Archer, le 243 pour Christianium-, ce qui leur permettra successivement de monter la table sur le ring puis de l'ouvrir. Finalement après quelques échanges de coups, Christianium parviendra à porter une Powerbomb à Archer sur la table pour la victoire. Post-match, Aigle Blanc vient faire comprendre qu'il veut la ceinture.


Le show se termine avec Sturry seul sur le ring qui rappelle qu'il s'agissait de sa dernière à l'APC et qu'il a décidé de prendre du recul avec le circuit français. Après avoir remercié le public de l'APC sous les chants "Merci Sturry", Tristan Archer arrive pour le remercier et le prendre dans ses bras. Plusieurs lutteurs (comme Louis Napoleon et Ravage) sont également aux abords du ring pour le féliciter à l'occasion de son retour en coulisse.


Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com