Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - Atlas "Arkhe - Acte 1" (avec Jeff Cobb) - 21/04
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=689&t=43494
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Lun 22 Avr 2019 10:57 ]
Sujet du message:  Résultats - Atlas "Arkhe - Acte 1" (avec Jeff Cobb) - 21/04

Image

Il y avait une centaine de fans présents pour le premier vrai show de l'Atlas Wrestling Club. La salle était configurée à l'allemande avec très peu de chaises et les fans amassés autour du ring. Celian Varini et plusieurs lutteurs de la WS étaient également présents.


Le show s'ouvre d'ailleurs avec le ring announcer rappelant les consignes de sécurité à cet égard et notamment le fait de devoir s'éloigner lorsque l'on en reçoit l'ordre. Il est rejoint ensuite par le fondateur de l'Atlas, Hellmer Lo Guennec. Celui-ci annonce une mauvaise nouvelle, le GM Yann St-Laurent a eu une urgence familiale et ne pourra être présent ce soir. Hellmer hype ensuite la foule en rappelant les matchs de la soirée avant d'être interrompu par l'arrivée d'A-Buck. Il veut enfin savoir qui sera son adversaire mystère du jour. Hellmer lui répond alors que c'est quelqu'un qu'il a déjà croisé mais qu'il n'est pas prêt.



Match Simple
Christianium Le Surrealiste def. Thiago Montero

L'Atlas a voulu frapper fort pour son premier match officiel en offrant 16 minutes à son opener. Le public a très rapidement choisi que ce serait Montero le heel de ce match et celui-ci a alors multiplié les interactions avec les spectateurs. Sur le ring, Montero essaie d'obtenir la victoire en portant des Armbar sur Christinanium mais celui-ci réussit à ne pas s'avouer vaincu et à finalement l'emporter. Post-match, Christianium propose une poignée de main à Montero qui la refuse.


Un match bonus est annoncé. Cela sera une Bataille Royale à 5 lutteurs avec le vainqueur obtenant une opportunité à l'Atlas Wrestling Club actuellement détenue par Rick Salem.


Bataille Royale
Val Eden def. Alexis Maria, Georges Balzac, Stan Corey et Camus

Camus est le premier à se faire sortir par Georges Balzac. Val Eden en opportuniste parvient à éliminer Balzac qui s'afférait alors avec Stan Corey. Le ring laisse maintenant place à l'affrontement entre Alexis Maria et Stan Corey avec la première mettant une énorme claque au second qui lui rendra l'appareil peu de temps après. Finalement Maria parvient à sortir Corey et la suite du combat continue tel un 1 vs. 1 normal. Eden remporte finalement ce match sur un Superkick.


Match à Quatre pour l'Atlas Wrestling Cup
Rick Salem (c) def. Amazio, Durançon et TK Cooper

La principale attraction de ce match était la présence du lutteur de la PROGRESS TK Cooper. Habituel coéquipier de Thiago Montero, Rick Salem était heel lui aussi, le seul du match d'ailleurs. Affrontement spot fest qui a vu Salem avoir un second souffle après que Cooper ait manqué de respect à sa boule de voyance. Alors que Cooper avait envoyé Amazio au sol, Salem vient frapper le néo-zélandais avec sa boule de voyance et vole le tombé pour conserver sa coupe. Post-match, Val Eden vient défier et faire du front contre front avec Salem.


A-Buck arrive sur le ring et attend de connaître l'identité de celui qui sera son adversaire mystère. Cela sera finalement ... l'ex-APC et WS Tyson Furia !


Match Simple
Tyson Furia def. A-Buck

Affrontement de brawlers qui voit notamment Furia se relever d'un Spear. Ce dernier l'emporte finalement après un Stunner suivi d'une Big Boot. A-Buck prend ensuite le micro pour remercier les fans et dire qu'en rejoignant l'APC il y a quelques années, il avait toujours souhaité affronter Tyson Furia. Il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, il a dit qu'il allait prendre un long break. Cela n'est pas tout à fait vrai. Il a en réalité décidé d'arrêter sa carrière et de se rapprocher du seigneur. Son ancien coéquipier Christianium vient ensuite le prendre dans ses bras.


Match à Trois pour le ROH Television Championship
Jeff Cobb (c) def. Aigle Blanc et Hellmer Lo Guennec

Pour la première fois, un titre de la ROH était défendu en France. Cobb n'avait d'ailleurs pas fait le déplacement à l'économie et s'est retrouvé dans un match bien stiff et dynamique avec les deux français. Finalement l'américain conserve son titre en portant sa fameuse Tour of the Islands sur le heel Hellmer alors qu'Aigle Blanc est trop court pour casser le pin. Post-match, Aigle Blanc propose une poignée de main qui lui aussi la refuse et retourne en coulisse en faisant un doigt d'honneur au lutteur masqué.

Image

Image


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/