Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - APC "Apocalypse III" (avec Carlito) - 19/05/2019
MessagePosté: Lun 20 Mai 2019 10:07 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
World Gang Champion
NXT Women
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

Celian Varini est confirmé en tant que ring annonceur attitré de l'APC. La compagnie francilienne a cependant innové, probablement en prévision de la VOD. Varini et Gregory Deas commentaient le show mais n'étaient pas audibles pour le public.


Val Eden, Xan Drain et Ravage sont sur le ring pour leur 3-Way quand Pete Balek arrive sur le ring sous les huées. Le GM de l'APC explique ainsi c'est du fait de ce manque de respect qu'il a remis les New Stars (les danseuses). Il commence par conforter l'arbitre Tommy Palacio en disant que c'est un excellent professionnel et que la victoire d'Aigle Blanc au dernier show était nette et sans bavure. Il apporte ensuite sa confiance envers Celian Varini qui est bien meilleur que son prédécesseur (Sturry). Balek se concentre sur Xan Drain en disant qu'il n'est là que pour contester l'autorité et qu'il ne fait même pas d'effort pour essayer d'apprendre notre langue. Le GM rappelle également les attaque répétées du "Chinois" et qu'en conséquence, il est retiré du match. La suite ne se déroule cependant pas comme prévu pour Balek qui se fait attaquer par Drain. Celui-ci lui écrase ainsi plusieurs fois la tête contre l'apron du ring, avant de lui porter un coup de chaise au visage. Drain monte Balek sur le ring et y va d'un nouveau coup de chaise au visage. Drain conclut ce segment par un Drain Cutter sur la chaise.


Match Simple
Val Eden def. Ravage

Le Loup de Paris l'emporte finalement contre le masqué Ravage après un Spin Superkick.


Match Simple
Marie-Anna def. Alexis Maria

L'un des meilleurs matchs féminins de l'APC depuis un certain temps. Marie-Anna a été accueillie par des feuilles imprimées "Marie-Anna Section" brandies par le public mais cela n'a pas semblé lui faire plaisir plus que cela. Le final du match voit Alexis Maria prendre Marie-Anna sur ses épaules mais accidentellement mettre ko l'arbitre. Marie-Anna en profite alors pour porter un low-blow à son adversaire avant d'aller chercher un plateau de tajine sous le ring. Delia vient cependant lui prendre des mains ... et frappe Alexis Maria avec. Marie-Anna porte ensuite son finisher pour la victoire. Post-match, la gagnante ne comprend pas pourquoi Delia l'a aidé. Une alliance des deux heels semblent cependant officialisée quand les deux se mettent à attaquer Alexis Maria. Marie-Anna la frappe ainsi à nouveau avec le plateau avant de sortir Alexis Maria du ring.


APC Tag Team Championship
Montero'Salem (Thiago Montero et Rick Salem) (c) vs. L'Alliance (Antoine Bernard et Louis Napoleon) Finit en Double Décompte Extérieur

Antoine Bernard a été présenté comme "Le Nouveau Bagarreur de Brest", ce qui semble être une référence envers Hellmer Lo Guennec qui était l'original. Salem a une nouvelle fois débuté le match par une séquence d'esquive du fait de sa boule de voyance. Finalement le match se termine par double décompte extérieur alors que Montero et Bernard se battent d'un côté de la salle et Salem/Napoleon de l'autre. Post-match, L'Alliance met au sol les Montero'Salem avant que Napoleon ne prenne le micro. Il indique tout d'abord qu'il n'en ont rien à foutre des titres aujourd'hui. Ils étaient là pour infliger une leçon aux Montero'Salem. Napoleon rappelle alors qu'ils étaient tous en équipe à Ouest Catch en mars dernier qu'ils ont perdu à cause d'eux. En conséquence de cela, L'Alliance a perdu un précieux membre en la personne de Sturry. Napoleon conclut en annonçant que Ouest Catch envahit l'APC.


Après l'entracte, Celian Varini annonce que le GM Pete Balek a été amené à l'hôpital et qu'il se trouve entre la vie et la mort ... au plus grand plaisir du public.


Match Simple
Christianium Le Surrealiste def. Carlito

L'ex-WWE Carlito s'est présenté avec un gabarit et une shape particulièrement impressionnantes. Le porto-ricain a également montré qu'il savait parfaitement gérer un public tout en conservant un bon niveau in-ring. Enfin il a même montré qu'il maîtrisait quelques mots de français dont le "Je ne sais pas" et "Le lustre". Après avoir porté un Superkick à Christianium, il va chercher sa pomme dans laquelle il croque. Il veut ensuite cracher les morceaux au visage de son adversaire, mais celui-ci se baisse. Du coup, c'est l'arbitre qui reçoit tout en plein visage. Carlito veut s'excuser et perd de vue Christianium qui lui porte un roll-up victorieux. Carlito vient féliciter le vainqueur post-match.


APC Championship
Aigle Blanc (c) def. Senza Volto

Les deux lutteurs masqués expert dans le domaine du high-fly ont sorti le grand match qui était attendu d'eux, notamment en matière d'esquives et de reversals. La séquence finale voit Volto parvenir à porter un Spanish Fly à Aigle Blanc puis se positionne pour le Shooting Star Press. La musique de son rival Tristan Archer se déclenche alors. Volto est déconcentré et cela permet à Aigle Blanc de porter un roll-up maintenu avec les pieds sur les cordes pour la victoire.

Les lumières s'éteignent ensuite et une vidéo avec Dick Rivière est diffusée. Il indique être au Mexique et à la CMLL mais qu'il a vu le match. Aigle Blanc se prétend être de tous les meilleurs moments de l'APC, lui est de tous les meilleurs moments de la CMLL, cela n'est pas le même niveau. Afin de régler leurs comptes, Rivière lui propose qu'il vienne au Mexique et que l'on sache qui est le meilleur de l'Arena Mexico (la salle mythique de la CMLL). Aigle Blanc prend ensuite le micro pour rappeler que Rivière n'a lutté qu'une seule fois pour la CMLL. Quant au fait d'aller là-bas ... il verra bien.


Image


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com