Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats APC "LuchaMania III" (avec Ultimo Guerrero) - 7/7
MessagePosté: Lun 8 Juil 2019 18:22 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
World Gang Champion
NXT Women
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image



Dans un Studio Jenny particulièrement rempli, le show démarre avec le ring announcer Celian Varini ouvrant le show avec deux mauvaises nouvelles. La première est que le General Manager Pete Balek est absent, probablement encore blessé de l'attaque de Xan Drain. La seconde est que Senza Volto, censé affronter Tristan Archer ce soir, s'était lui fait une commotion cérébrale hier soir en Allemagne et est donc out.


Match par Equipe
Delia et Marie-Anna def. Alexis Maria et Kira Chimera par DQ

L'histoire de ce match est que Delia a tourné heel au dernier show en permettant à Marie-Anna de battre Alexis Maria en frappant cette dernière avec un coup de plateau métallique. Maria, associée à la bretonne Kira Chimera qui faisait ses débuts à l'APC, était dans un esprit de vengeance mais se fera rapidement calmer par plusieurs claques sonores des heels. Maria recevra également un coup de batte de baseball dans le ventre de la part de Marie-Anna alors que cette arme avait pourtant été amené par Chimera. Le final voit Marie-Anna simuler une entorse qui attire l'attention de l'arbitre. Delia en profite pour récupérer le plateau métallique et fait une Eddie Guerrero vs. Mr. Kennedy 2005, c'est à dire qu'elle frappe dans le plateau qu'elle lance à Maria avant de se jeter au sol et de simuler avoir été frappée. L'arbitre se retourne à ce moment-là et voit Maria avec le plateau et du coup la disqualifie.


Match à Quatre
Val Eden def. Xan Drain, Joe Harmonie et Lothar

Alors que ce match était présenté comme un 4-Way, il s'est en réalité s'agit d'un 3 vs. 1 Handicap Match. Tout le monde, même le débutant à l'APC Lothar, s'est ligué contre l'imposant chinois Xan Drain, faisant notamment scander au public "Vous êtes racistes". C'est au moment où Eden part pour un tombé et que Lothar et Harmonie le regardent tranquillement faire que l'on comprend que ces deux derniers n'en ont rien à faire de la victoire. Eden casse d'ailleurs de lui-même son tombé afin qu'ils puissent continuer à frapper un peu plus Drain. Finalement celui-ci aura un comeback mais se fera sécher par un coup de genou de Lothar et Harmonie tire un Eden inerte sur Drain pour le faire gagner.


Match Simple
Christianium Le Surrealiste def. Durançon

Encore un lutteur faisant ses débuts à l'APC avec le lutteur qui monte sur le circuit français, Durançon. Opposé à l'ex-champion de l'APC, les deux lutteurs se serrent la main en début de match avant de partir dans de la lutte technique. Sans jouer complètement le heel, Durançon montrera quelques signes comme en s'aidant des cordes sur un tombé, mais cela sera vu par l'arbitre. Finalement Christianium évitera un Double Stomp de la troisième corde avant d'enchaîner avec un Lumbar Check. Christianium montre ensuite qu'il a élargi sa palette technique en réalisant une soumission sur la jambe de Durançon qui doit abandonner. Post-match, les deux lutteurs se félicitent ... avant que Durançon n'attaque Christianium. Le perdant du soir va ensuite chercher une chaise de sous le ring et frappe à plusieurs reprises le dos de Christianium. Il monte maintenant sur la troisième corde quand ... A-Buck fait son retour après un an d'absence pour venir en aide à son ancien coéquipier ! Les deux congolais font ensuite un teamwork sur Durançon avant ... qu'A-Buck ne vienne porter un Gore à Christianium !

Image


Tristan Archer arrive sur le ring après l'entracte. Le public réagit à cela en lui chantant "On Veut Senza". Archer en profite pour dire que cela ne risque pas d'arriver mais que lui aussi aurait aimé voir Senza Volto, cela lui aurait fait une victoire supplémentaire. Pour lui, il est clair que Senza s'est trouvé une excuse pour ne pas être là. Cela prouve également que Senza n'aime pas le public vu qu'il n'a même pas essayé de venir ce soir. Du coup quitte à être là, Archer ne veut pas être venu pour rien et organise un Open Challenge. Il choisit finalement de lui-même une petite fille dans le public. Celle-ci ne se démonte pas du tout et montre qu'elle est prête pour le match. Archer va ensuite chercher une bouteille d'eau et demande à la petite fille de le frapper avec, ce qu'elle fait ... causant sa disqualification.

Archer ne veut toujours pas quitter le ring et demande si personne d'autre ne veut l'affronter. Une personne du public appelée Kouro, ayant visiblement suivi le séminaire d'Ultimo Guerrero et Nitro cette semaine, se présente.



Match Simple
Tristan Archer def. Kouro par Décompte Extérieur

Archer propose une poignée de main au nouveau venu avant de lui porter une énorme Powerbomb. Archer part sur un tombé qu'il casse de lui-même. Trop confiant, il laisse une fenêtre d'action à Kouro qui lui porte trois Dropkicks. Celui-ci se fait cependant sécher par Archer qui enchaîne avec un Coup d'Etat avant d'envoyer son adversaire à l'extérieur. Kouro ne se relèvera pas et Archer l'emporte par décompte extérieur en deux minutes. Archer prend à nouveau le micro pour dire qu'il veut une troisième victoire ce soir et continue ses Open Challenges. Une musique inconnue se déclenche alors ... sur laquelle se présente Senza Volto !


Match Simple
Tristan Archer def. Senza Volto

Le fait que Volto ne soit pas à 100% et toujours sous l'effet de la commotion cérébrale a joué un rôle dans ce match, le lutteur masqué ne semblant pas en pleine mesure de ses moyens. Il se fait d'ailleurs détruire par Archer en début de match qui n'hésite pas à cibler la tête de son adversaire. Volto parviendra cependant à porter un Shooting Star Press mais son adversaire se relèvera avant le compte de trois. Finalement Archer l'emportera, non-pas avec son Coup d'Etat, mais avec un coup de coude derrière la tête de Volto. Post-match, le public chante "Merci Senza".


Match à Trois équipe - APC Tag Team Championship
La Mafia Française (Nitro et Dick Riviere) def. Montero'Salem (Thiago Montero et Rick Salem) (c) et Rivality (MBM et Ultima Sombra)

Nitro est un vétéran mexicain de la CMLL qui a passé la semaine en France pour tenir un séminaire avec l'APC en compagnie de son compatriote Ultimo Guerrero. Alors qu'on ne le voit habituellement qu'au mois de juillet de chaque année, il porte un Piledriver sur Montero pour prendre le titre ! Post-match, il prend le micro pour un discours en espagnol que Riviere traduit. Le vétéran explique que plusieurs des lutteurs de ce match ont été ses élèves mais de ce qu'il a vu ce soir, il peut maintenant affirmer qu'ils ne sont plus des élèves mais des lutteurs professionnels.


APC Championship
Aigle Blanc (c) def. Ultimo Guerrero

Après Senza Volto au dernier show, Aigle Blanc ajoute une nouvelle grosse défense de titre victorieuse contre Ultimo Guerrero, l'une des principales stars mexicaines de la CMLL. Dans ce match intense de 12 minutes, Aigle Blanc l'emporte finalement après avoir réussi à porter son Shooting Star Press sur son adversaire.


Image


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com