Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - PROGRESS X APC - 24 août 2019
MessagePosté: Dim 25 Aoû 2019 17:30 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
World Gang Champion
NXT Women
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

Dans une salle bien garnie même si loin d'être à guichet fermé, c'est l'annonceur de l'APC Celian Varini qui arrive le premier sur le ring sous de grosses huées. Il fait alors la présentation de son homologue de la PROGRESS Wrestling, le très apprécié Jim Smallman. Ce dernier explique ne pas parler français et accuse le système éducatif anglais de cela. Il se moque ensuite de la popularité de Varini avant qu'il soit annoncé qu'un ambassadeur a été désigné pour ce show, le seul homme à s'être déjà produit à la PROGRESS comme à l'APC ... Tristan Archer. Celui-ci arrive et prend le micro pour dire qu'il fait partie des murs ici, il se produit à l'APC depuis dix ans maintenant et a vu passer l'ancienne et la nouvelle génération. Ces derniers temps il n'était pas en odeur de santé dans cette salle mais c'était parce qu'il devait donner une leçon à Senza Volto. Ce soir, il n'y a pas de rivalité avec Senza ou avec Aigle Blanc, il est du côté de l'APC contre la PROGRESS.


Image


Match Simple
The OJMO def. Senza Volto

Match essentiellement porté sur les moves high-fly qui voit notamment The OJMO obtenir un compte de trois suite à un Frog Splash mais l'arbitre fait alors immédiatement remarqué qu'il n'y a en fait eu que deux et que Senza Volto s'était dégagé. Finamenent petite surprise avec The OJMO spécialiste du Boston Crab, réussissant à faire abandonner le français avec sa prise de prédilection.


Match Simple
Dick Riviere def. Eddie Kingston

Match avec des séquences orientées comiques, jouant notamment sur le fait que Kingston ne prenait pas Rivière au sérieux du fait de son physique. L'américain lui portera d'ailleurs tout le match des grosses chops qui marqueront très visiblement le torse de Riviere. Le français se ressaisie et décide de se concentrer sur le genou gauche de son adversaire pour se donner une chance. Le final voit Riviere pousser Kingston sur l'arbitre qui met ce dernier temporairement ko. Riviere va alors chercher sa Dick Prot et en souffle au visage de Kingston avant de lui porter un Cross Rhodes pour la victoire. Post-match, Kingston reproche à l'arbitre de ne pas avoir été attentif et se montre intimidant avec lui avec de finalement serrer la main de l'homme en noir et blanc et de partir.


PROGRESS Women's Championship
Jordynne Grace (c) def. Alexis Maria

Match de seulement 7 minutes à sens unique qui verra Grace dominer presque tout le long avant de logiquement finir par l'emporter.


Image


Match par équipe
Aussie Open (Mark Davis et Kyle Fletcher) def. Montero'Salem (Thiago Montero et Rick Salem)

Début de match très étonnant qui voit le public scander pendant bien cinq minutes le nom des deux équipes. Les lutteurs attendaient initialement que cela prenne fin afin qu'ils puissent commencer et ont paru surpris que cela dure autant. Dans probablement le meilleur match de la soirée, Davis porte un Piledriver sur Salem avant que les Aussie Open ne porte leur finisher sur Montero pour la victoire.


Match Simple
Christianium Le Surealiste def. Paul Robinson

Robinson a joué son personnage de chihuahua véner en intimidant, insultant et en faisant des doigts le public pendant son entrée et le match. Les "Fuck You" du public envers Robinson et inversement seront d'ailleurs le point principal du match qui verra finalement Christianium l'emporter après un Backbreaker. Post-match, le vainqueur propose une poignée de main Robinson qui lui fait un doigt d'honneur avant de s'en aller.


Match à Trois - APC Championship
Tristan Archer def. Aigle Blanc (c) et Chris Brookes

Le début de match voit chaque lutteur poser devant le public avec la ceinture. Voyant qu'il avait remporté le concours de popularité, Brookes -dont c'était l'anniversaire- repart alors en coulisse pensant avoir remporté le titre. L'anglais souligne également que vu qu'il s'agit d'un jour particulier pour lui, il demande à avoir droit à un vœux: ne pas avoir à lutter lors des premières minutes. Dans ce spotfest de 20 minutes, Archer met accidentellement l'arbitre ko en voulant se jeter sur Brookes. L'anglais en profite ensuite pour attraper la ceinture et veut frapper Archer avec, mais le français esquive et part sur un tombé. Il n'y a malheureusement plus d'arbitre. Plus tard, Archer fera preuve d'inventivité en plaçant la ceinture sur son ventre au moment où Aigle Blanc lui portait un Shooting Star Press. Finalement Archer parviendra à remporter le match et le titre en portant son Coup d'Etat sur Aigle Blanc. De joie probablement, il en porte très rapidement après un sur l'arbitre. Post-match, Archer prend le micro pour remercier le public, les remercier d'être aussi crédule. Ils ne se sont même pas rendus compte qu'il n'en avait rien à foutre d'eux et de l'APC. Maintenant il va partir à la PROGRESS avec la ceinture.


Le show se termine avec Jim Smallman prenant le micro pour remercier les fans de supporter l'APC et la PROGRESS et qu'il avait passé une soirée unique.



Image


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com