Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Atlas Wrestling Club "Acte II - Kairos" - 22/09
MessagePosté: Lun 23 Sep 2019 11:28 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
World Gang Champion
NXT Women
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

Il est annoncé la présence d'un invité spécial pour ce show, le vétéran de la lutte française Claude Rocca. Les caméras de Canal Plus étaient également là afin de filmer un reportage pour l'émission Sport Reporter qui suivra notamment Heddi Karaoui au Mexique.


Match Simple
Mauro Chaves def. Christianium Le Surrealiste

Chaves est un portugais qui joue une gimmick de vegan agressif, entrant notamment avec un masque de cochon. Christianium fait lui son entrée avec un sceau du KFC pour le narguer. C'est finalement Chaves qui repartira avec la victoire après avoir frappé Christianium au visage avec un briquet suivi d'un Black Mass.


Match Simple
Aigle Blanc def. Scotty Davis

Meilleur match du show qui voyait la présence du lutteur irlandais de l'OTT et actuel moitié des champions par équipe de la Progress, Scotty Davis. Affrontement très stiff entre les deux qui laissera d'ailleurs des traces sur Aigle Blanc qui finira avec la bouche en sang. Malgré un finish botché par l'arbitre, Aigle Blanc l'emporte cependant et voit ensuite arriver Tyson Furia qui indique qu'il est suspendu de ce show pour avoir envoyé Amazio à l’hôpital au précédent. Il est très fier de cela d'ailleurs. Il a vu le match d'Aigle Blanc et l'a trouvé ... mauvais. Furia monte sur le ring et veut pourtant serrer la main d'Aigle Blanc. Ce dernier hésite puis finit par le faire, pour s'en surprise se faire ensuite attaquer par Furia. Ce dernier provoque ensuite un jeune fan du public à monter sur le ring et c'est ce qu'il fait. Furia le détruit cependant complètement.


Match à Quatre
Maverick Mayhew def. Mike D, Ophidian et Solo Darling

Match bonus qui n'était pas annoncé, l'anglais Maverick Mayhem n'était lui même pas annoncé du tout. Le belge Mike D jouait le heel arrogant de ce match et la principale menace à éliminer pour les trois autres lutteurs. Darling et Ophidian sont deux lutteurs américains que l'on peut notamment retrouver à la Chikara où ils y sont coachs. Ophidian a d'ailleurs refait son fameux spot où il ensorcelle ses trois adversaires pour un dance break moment des lutteurs sur du Bruno Mars. Le final voit Ophidian sortir Darling et Mike D du ring puis part sur un tombé sur Mayhew qui se relève cependant. Mieux, l'anglais porte un roll-up à l'américain pour repartir avec la victoire.


Image


Match Simple
Wild Boar def. Hellmer Lo Guennec

Lo Guennec a montré qu'il était heel en attaquant le lutteur gallois de NXT UK avant que la cloche ne sonne. Combat 100% brawl entre les deux lutteurs qui a notamment vu une longue séquence d'échanges de coups sur l'estrade. Wild Boar repart finalement avec la victoire après un Frog Splash.


Match Simple
Thiago Montero def. Mark Haskins

L'anglais de la ROH Haskins a dominé une bonne partie du combat et avait réussi à faire abandonner Montero, sauf que l'arbitre était ko après un coup accidentel. Alors qu'Haskins vient auprès de lui, il se prend une Running Knee de Montero qui parvient à obtenir un compte de trois. C'est le second anglais qu'il bat après Josh Bodom au show précédent.


Match à Trois pour Atlas Wrestling Cup
Rick Salem (c) def. Durançon et Val Eden

Dès les premières secondes de match, le promoteur Hellmer Lo Guennec est venu pour ordonner à Salem qu'il lutte sans sa boule de voyance dont il se sert également pour frapper ses adversaires. Le final du match voit Durançon porter un Double Stomp sur Salem mais ne pas pouvoir faire le tombé car le partenaire habituel de Salem, Thiago Montero, venir l'attaquer et se battre avec lui hors du ring. Le match étant un 3-Way, il n'y a pas de disqualification. Salem en profite alors pour faire un tombé sur Eden pour conserver sa coupe. Post-match, l'équipe Montero'Salem attaque Eden quand Durançon les fait fuir. Lo Guennec fait alors son retour pour annoncer que le prochain show aura lieu le 17 novembre et que Durançon et Eden auront l'occasion de se venger car ils affronteront Montero'Salem.


Le ring annonceur ajoute ensuite que pour ce prochain show, l'anglais Chief Deputy Dunne sera également présent.



Image


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com