Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - WPE "Quality Over Quantity" - 28 septembre 2019
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=689&t=44715
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Dim 29 Sep 2019 15:49 ]
Sujet du message:  Résultats - WPE "Quality Over Quantity" - 28 septembre 2019

Image

#1 Condership Match pour le WPE Campionship
Matt Cross def. Louis Napoleon

Opener un peu surprenant, ce match était attendu pour bien plus tard dans le show. L'intérêt du combat sera surtout porté par le trash talke de Napoleon envers le public et également envers l'arbitre française de NXT UK, Artemis, qu'il juge trop sévère à son égard. Finalement l'américain l'emporte avec son Stunner.


Match Simple
El Payo def. Ravage

Ravage était particulièrement over avec sa gimmick de maître Pokemon. Dans un match relativement court, Ravage veut utiliser une Pokeball pour capturer El Payo mais l'envoie trop loin, la faisant sortir du ring. Le temps qu'il la cherche du regard, El Payo vient lui porter un Chokeslam pour la victoire.


Match Simple
Anastasia vs. Mila Smidt finit en Double Décompte Extérieur

Anastasia et Smidt sont habituellement une équipe et sont arrivées ensemble quand le ring annonceur leur a annoncé que le match était l'une contre l'autre. Les deux lutteuses ont commencé par refuser le combat en préférant aller s'asseoir dans le public avant d'à contre-coeur commencer à s'affronter. Finalement les deux lutteuses se mettent ko simultanément hors du ring et aucune des deux n'a le temps de remonter à temps. Anastasia et Smidt font ensuite reprocher ce résultat à l'arbitre avant de repartir bras dessus bras dessous.


Open Challenge
Hellmer Lo Guennec def. El Matador

Sans adversaire annoncé, Lo Guennec a tenu un open challenge qui a été répondu par El Matador. C'était en soi surprenant vu que les deux font partie du même clan de l'Association des Parias du Catch (APC). L'explication est vite révélée et Lo Guennec fait un Fingerpoke of Doom pour la victoire en quelques secondes. Arrive alors Jack Testo qui veut affronter Lo Guennec.


Singles Match
Jack Testo def. Hellmer Lo Guennec (w. El Matador)

L'essentiel du match aura été Lo Guennec attirant l'attention de l'arbitre pendant qu'El Matador en profite pour attaquer Testo. L'homme en noir et blanc se retrouve ko à un moment et Matador en profite pour aller chercher la cloche. Lo Guennec retient Testo mais celui-ci parvient à se sauver et Matador frappe son coéquipier. L'arbitre revient à lui à ce moment-là et fait le compte de trois.


Match Sans Disqualification
Rivality (MBM et Ultima Sombra) def. Durançon et Georges Balzac

Balzac a obtenu la plus grosse pop du show. Cela fut d'ailleurs le meilleur combat de la soirée. La stipulation a été ajoutée afin de permettre aux lutteurs de pouvoir librement se battre dans le public et notamment aller faire un tour dans les gradins. C'est à cette occasion que MBM fera un saut depuis une barrière vers ses adversaires en contre-bas. Finalement MBM porte un low-blow sur Durançon puis enchaîne avec un roll-up sur Balzac pour repartir avec la victoire. Post-match, deux hommes masqués arrivent. Ils retirent leurs masques pour en révéler un second plus connu. Il s'agit d'El Payo et Shadow. L'Apocalypse Squad est à nouveau réunie et ensemble ils attaquent les gagnants.


WPE Championship
Stan Corey (c) def. Eddie Ryan et Christianium Le Surrealiste

Cela devait initialement être un 1 vs. 1 entre Corey et Ryan, lutteur anglais occasionnellement vu à NXT UK. Finalement Christianium s'est ajouté au match, apparemment au titre qu'il est un ancien WPE Champion. Finalement Corey parvient à conserver son titre après avoir volé le tombé à Christianium sur Ryan. Post-match, Ryan et Christianium s'unissent pour attaquer le champion heel puis se serrent la main. L'américain Matt Cross arrive alors en courant pour encaisser son opportunité au titre.


WPE Championship
Matt Cross def. Stan Corey (c)

L'ancien de la Lucha Underground porte son Shooting Starr Press et obtient le compte de trois en quelques secondes pour prendre le titre.

Image

Match Simple
Brian Cage def. Mike D

Duel des "machines", l'une américaine l'autre belge. Cage est apparu avec sa ceinture Heavyweight d'Impact Wrestling et étant le plus gros nom du show, était inévitablement très over. L'américain portera un F5 sur Mike D auquel le belge se relèvera. Cage enchaîne cependant rapidement avec son finisher pour la victoire.

Image


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/